GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the way out (13/03, 18h57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

the way out (13/03, 18h57)  Empty
MessageSujet: the way out (13/03, 18h57)    the way out (13/03, 18h57)  EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:54

w/ @TIA

La vie au campement à ses charmes mais les activités sont globalement limitées, hormis les quelques activité rudimentaires destinées à assurer la pérénité du groupe. Aller chercher de l'eau et se laver, voilà en quoi consistait nos journées le reste du temps nous étions libres de nos mouvements mais surtout libres de nous ennuyer pleinement. Il faut dire que le campement n'est pas très grand et qu'on en fait vite le tour. Finalement, l'ennui s'installe et elle prie pour que le vrai premier prime arrive rapidement. Elle compte les jours et même les heures la séparant de la soirée qui signerait ou non son entrée dans le nid. 2 jours, c'est tout ce qu'il lui restait pour faire ses preuves même si elle ne comptait pas jouer un jeu pour arriver à ses fins. Zoey l'avait bien cerné, elle n'avait rien d'une stratège alors elle ne comptait pas échafauder un plan pour participer à cette quatorzième saison. Elle sait que derrière ce portail se trouve le nid qui abritera les candidats pendant quelques mois alors elle le regarde avec une certaine envie et un peu d’appréhension. Adélie est bientôt rejointe par une de ces camarades, Tia si elle ne se trompe. Après quelques jours d'ennui mortel dans le campement elle a appris à retenir les prénoms de ses camarades. « On s'ennuie pas mal ici, tu trouves pas ? ». Elle a besoin qu'on lui confirme qu'elle n'est pas la seule à vouloir sortir de ce campement et qu'on lui offre un moyen de se distraire car elle n'aime pas rester inactive plus de quelques heures. C'est une torture pour elle d'être enfermée dans un si petit espace sans aucune activité pour la distraire. « Tu as déjà essayé d'escalader le portail ? ». Elle ne devait pas être la seule à y avoir songé et peut être que d'autres ont même déjà essayé. C'était peut être le cas de la jeune femme.      
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the way out (13/03, 18h57)  Empty
MessageSujet: Re: the way out (13/03, 18h57)    the way out (13/03, 18h57)  EmptyLun 9 Mar 2015 - 20:22

Les activités sont globalement limitées ? Ah oui, c'est le cas de le dire oui. Y'a rien à faire, on s'emmerde comme un rat mort. Même les rats morts trouvent leur repos bien plus attrayant que ce qu'il se passe ici. Nan franchement, je plains vraiment les téléspectateurs qui regardent l'émission. Ils doivent se faire chier autant que nous. Surtout que peu de choses étaient vraiment intéressantes ici. Pas de clash, pas de romance, pas de pouvoir, pas de jeu, rien. Pff. Vivement le prime moi je vous dis. Que je rentre ou que je sorte, ça sera déjà plus intéressant que ce que je fais aujourd'hui. Au diable le fait de se faire remarquer, si ils me veulent pas, je me casse et voilà. Tu te pointes donc près du portail qui avait marqué ton arrivée. Tu remarques qu'une autre rousse avait eu la même idée que toi, celle de sortir en douce. Bon, j'avoue que c'était pas une très bonne idée, qui ne tente rien n'a rien ! Tu arrives donc à sa hauteur puis tu souris, avant de lui répondre. «On s'ennuie pas mal ? Tu rigoles ? C'est l'éclate ! Entre parler à mon ami le moustique et ma copine la plante, je ne sais où donner de la tête.» Ironie bonsoir. Tu examines le portail un histoire. «Ça m'étonnerait pas que ce truc soit électrifie juste pour éviter qu'on s'échappe.» Oui, bon j’exagérais un peu mais on sait jamais. «A ta place, j'essaierais pas.» dis-tu en tournant ta tête vers elle, un petit sourire. «Au fait, je suis Tia.»
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

the way out (13/03, 18h57)  Empty
MessageSujet: Re: the way out (13/03, 18h57)    the way out (13/03, 18h57)  EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:27

 Adélie adore la vie au grand air, cette sensation de liberté qu'elle aime depuis qu'elle est tout petite et cette impression d'être minuscule dans un environnement qui n'est pas le sien. Pourtant ici tout est différent, elle peine à trouver des activités lui permettant d'animer ses journées et elle s'ennuie vite. Elle ne se sent pas libre, non, elle se sent prise au piège dans ce campement de réfugié qui restreint ses mouvements. L'enfermement lui fait peur mais elle se dit que le nid sera beaucoup plus grand et qu'elle n'aura pas à tourner en rond pendant des jours en attendant que le temps passe. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle se tient devant ce portail, elle ne sait même pas pourquoi elle s'en ait approché. Elle sent que le nid se trouve derrière ces portes, elle se contente de regarder au delà des barreaux de sa prison pour grappiller la moindre petite information sur ce qui se tient derrière ce haut portail. Elle regarde au delà des grilles avec envie, cette aventure elle en a rêvé et maintenant elle sent que plus les jours passent et plus ses chances d'entrer dans le nid sont compromises. Elle n'a pas l'impression d'être comme les autres candidats, elle est si banale parmi les caractères forts de ce casting qu'elle finit par perdre confiance en elle au moindre instant.  Elle se perd vite dans ses pensées et n'entend même pas sa camarade arrivée derrière son dos. Lorsqu'elle remarque enfin la présence de la jeune femme, Adélie entame la conversation pour savoir si elle est bien la seule à s'ennuyer dans cet environnement. Visiblement, c'est aussi le cas de la brune qui doit faire la conversation avec des moustiques pour tuer le temps. Cette plaisanterie arrache un léger sourire à Adélie. « Je me sens trahie … et puis je m'ennuie. L'idée était sympa mais il y a rien à faire. Au moins dans The Walking Dead ils ont les zombies pour faire un peu d'action mais tout ce qu'on a nous c'est un lac sale et une table en bois sans chaises ». Cela fait déjà presque cinq jours qu'elle vivait dans cette bulle d'ennui et elle ne s'était encore jamais plainte à qui que ce soit. « Désolée, mais je crois que j'en avais besoin ». Elle ajoute encore un peu gênée par son envolée lyrique, c'est une fille positive Adélie mais quand quelque chose ne va pas elle se met à parler trop vite, trop fort et à déballer tout ce qu'elle garde au fond d'elle. Elle demande à sa camarade si elle a déjà essayé d'escalader le portail mais celle-ci ne le lui conseille vraiment pas. « Tant pis alors je vais essayer de me faufiler entre ces barreaux et à moi la liberté ». Elle n'est pas très épaisse mais elle doute que son corps puisse passer entre les barreaux du portail. Il n'y a donc aucun espoir ? Sa camarade lui apprend son prénom : Tia. « Je sais, moi c'est Adélie ». Elle aimerait dire qu'elle est enchantée mais dans son état, il ne vaut mieux pas qu'elle se force.    
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the way out (13/03, 18h57)  Empty
MessageSujet: Re: the way out (13/03, 18h57)    the way out (13/03, 18h57)  EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:52

Tu remarques donc que la rousse semblait elle aussi s'ennuyer à en mourir. En même temps, il y avait de quoi se plaindre dans tout ça. On te dit que tu vas participer à Fake Lover, et finalement tu te retrouves dans un trou paumé sans ne savoir quoi faire ni dire. Faut pas s'étonner qu'on se pleigne ensuite franchement. Visiblement, elle aussi semblait agacé par toutes ces cachotteries. Dire qu'à deux, vous auriez pu monter le groupes des jeunes filles qui en gros sur la patate. Elle compare ça à Walking Dead. Tu ris légèrement, même dans Walking Dead, on s'ennuie pas. Pour ta part, tu avais une autre vision de la chose, cinématographique toujours. «J'ai plutôt l'impression d'être dans un mauvais remake du Labyrinthe, déjà que le film était pas top.» Bon, certes, le but n'était pas de sauver l'humanité d'une catastrophe naturelle mais bon. «Tu n'es pas la seule à te sentir trahie, surtout que ce n'était pas vraiment dans le contrat.» Elle veut se faufiler entre les barreaux. Elle est sérieuse ? Elle est certes fine mais tu doutes qu'elle soit contorsionniste. «A tes risques et périls.» dis-tu avec un sourire. Elle en profite entre-temps pour se présenter. Elle s’appelle Adélie. Joli nom, assurément. Mais ce qui te paraissait bizarre, c'est qu'elle connaisse le sien. tu la regardes, curieuse. «Comment ça se fait que tu connais mon prénom ? Je suis si connu dans le campement ?» dis-tu, ironique, rigolant légèrement.    
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

the way out (13/03, 18h57)  Empty
MessageSujet: Re: the way out (13/03, 18h57)    the way out (13/03, 18h57)  EmptySam 14 Mar 2015 - 12:48

Cette situation l'agace au plus haut point, Adélie en perdrait presque son calme olympien légendaire. Elle a besoin de bouger, de trouver une activité qui la stimule et qui l'occupe une bonne partie de la journée. Elle paierait cher pour qu'on lui amène une jolie guitare acoustique sur le champ et qu'on lui permette de gratter un peu, ne serait-ce qu'une petite heure pour se changer les idées. Adélie n'est pas une artiste, non, elle a juste appris à en jouer grâce à des heures et des heures de lecture et de pratiques. Elle n'a pas de talent particulier si ce n'est celui d'assimiler les choses plus vites grâce à des bouquins. Elle doit se rendre à l'évidence ici il n'y a rien pour la distraire mais de l'autre côté du portail se dresse sûrement le nid et toutes ces activités.  La jeune femme qui se tient ) ses côté semble partager les mêmes sentiments que toi et rit même lorsque tu évoques The Walking Dead. Elle ajoute même qu'on dirait un mauvais remake du film Le Labyrinthe.   « Je … j'ai pas vu le film, mais le livre était bien ».  Elle n'est pas une grande fan de cinéma et encore moins des films basés sur des livres, alors autant dire qu'elle n'a certainement pas vu ce film ni même la série The Walking Dead. Non, Adélie parlat des comics et des livres parce qu'elle ne connaissait que ça. Tia ajoute qu'elle n'est pas la seule à se sentir trahie par la production  ce qui a le don de remonter le moral d'Adélie, un tout petit peu. « Peut être que si en fait, peut être qu'en signant aveuglément nous n'avons pas vu que dans le contrat il y avait écrit noir sur blanc : « le candidat s'engage à participer à une semaine d'intégration dans un campement loin de tout confort ». C'est de notre faute. Nous n'aurons aucun moyen de les attaquer en justice si jamais les choses tournent mal ». Adélie va loin dans ses explications mais tout se chamboule très vite dans sa tête, les idées se percutent avant de franchir la barrière de ses lèvres instantanément.Tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ? Très peu pour elle. Alors quand l'idée de se faufiler entre les barreaux lui vient à l'esprit, elle n'hésite pas à en faire part à sa camarade qui semble beaucoup moins emballée par l'idée. « Pourquoi ? Tu crois qu'ils ont mis une alarme sur ce portail ? Des barbelés ? Peut être qu'ils l'ont électrifié ? C'est sordide, tu veux pas vérifier ? ». Elle ajoute avec un sourire en coin, le genre de petit rictus qui peut agacer. Cependant, trêve de plaisanterie, l'heure est aux présentations. Sa camarade s'appelle Tia, elle le sait ce qui a le don de surprendre sa camarade. « J'essaye de retenir le nom de tous les candidats depuis le début de la semaine, je crois que j'y suis presque arrivé. Je m’ennuie tellement que je n'ai eu que ça à faire de toute ma semaine. Dis moi Tia, tu fais quoi dans la vie ? ». Elle lui demande sans même lui laisser le temps de répliquer quoique ce soit. Avec Adélie tout va très vite, pas le temps de s'attarder sur quoi que ce soit.      

Spoiler:
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the way out (13/03, 18h57)  Empty
MessageSujet: Re: the way out (13/03, 18h57)    the way out (13/03, 18h57)  EmptySam 14 Mar 2015 - 17:05

En effet, tu espérais que l'autre coté du nid serait plus agréable à supporter, car là, c'était à peine si tu pouvais jouer aux billes. Nan mais franchement. Une semaine de plus et tu te suicides. Même pas de quoi t'asseoir. Nan mais franchement. Elle t'indiquait qu'elle n'avait connu que Labyrinthe grâce au bouquin. «Ah moi c'est l'inverse.» Oui, il faut avouer que tu n'étais pas une grande fan de bouquin et que tu préférais bien mieux regarder un bon film que te lancer dans des pages de lecture. Elle te dit que la clause avait peut-être été indiquée sur le contrat sans que tu t'en rendes compte. Tu en doutait fortement en vrai. «Ah non, j'ai lu le contrat de A à Z, si y'avait une clause qui mentionnait ça, je l'aurais vu.» Oui, bon, tu l'avais à peine feuilleté mais tu avais le don d'enjoliver les choses. C'était un peu ce qui te caractérisait. Elle revint sur le fait qu'elle voulait passer le portail. Encore une mauvaise idée, ton avis n'a pas changé à ce sujet. Elle te demandait de vérifier. «Non mais t'a envie que je me fasse électrocuté ou quoi. Fais-le tiens, c'est pas moi qui veut traverser ce fichu portail.» dis-tu en riant légèrement. Retenir le nom de tout les candidats ? Bonne chance ma belle, tu as beaucoup de boulot je pense. «Et sinon, tu viens d'où ?»

Contenu sponsorisé

the way out (13/03, 18h57)  Empty
MessageSujet: Re: the way out (13/03, 18h57)    the way out (13/03, 18h57)  Empty

 

the way out (13/03, 18h57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57
» BANGARANG      ●●● 31/05 à 18h57
» almost tea time, le 27/09 à 18h57 + (lou)
» read all about it, 04/11 - 18h57
» golden leaves (18/03, 18h57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le portail-