GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57 Empty
MessageSujet: Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57   Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:34

Skyler et Caleb




Lors du Prime, j'avais prmis de repasser un petit moment avec Skyler, autour d'une bouteille de Vodka. Je n'avais qu'une parole, j'avais donc laissé un petit mot sur le lit de la jeune femme, lui demandant de venir dans le cellier. Ce qu'elle faisait, me rejoignant aux alentours de 19h. Nous fermions la porte du cellier, histoire de boire en paix. J'avais déjà préparé la bouteille. « Cette fois, je commence en même temps que toi, je n'aurais pas de retard à rattraper. » plaisantais-je, tendant la bouteille à la brune. La dernière fois que nous nous étions parlé, elle avait déjà un bon coup dans le nez. Nous n'avions pas forcément passé beaucoup de temps ensemble, mais c'était une demoiselle adorable, et j'étais ravi qu'elle ai décidé de rester dans le Nid malgré son élimination. « Pas trop déçue des résultats des demi-finales ? » demandais-je, un petit sourire gêné.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57   Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57 EmptySam 16 Juil 2011 - 17:58

Alors que je rejoignais ma chambre pour changer de robe, je vis un petit mot soigneusement plié sur mon lit. Je n'avais pas réfléchis longtemps avant de le saisir pour voir de quoi il parlait, et ce, même si ce mot pouvait être destiné à Quinn. Pour mon plus grand bonheur, ce mot était pour moi. Caleb me demandait de le rejoindre dans le cellier pour boire, une nouvelle fois ensembles. Bon, je n'avais pas grand souvenir de notre dernière discussion vu l'alcool que j'avais avalé ce soir là. Sans attendre, je l'avais rejoins à l'endroit demandé et une fois. Dès mon arrivée, nous fermions la porte pour pouvoir boire sans être dérangés. Deux gros alcooliques !? Non, n'exagérons rien. « C'est une bonne idée. Je ne voudrais pas être la seule à me retrouver dans l'état de la dernière fois. » J'avais ris tout en attrapant la bouteille que me tendait le jeune homme. J'en buvais une grosse gorgée avant de la lui rendre. Chacun son tour comme disait mes parents afin de nous faire comprendre le partage à ma petite soeur et moi. « Non, je m'y attendais. Je ne veux pas me rabaisser ou quoi que ce soit, mais ça me semblait assez logique. Je suis déjà assez contente d'être arrivée jusque ici. Et toi, tu dois être aux anges j'imagine » C'était une fatalité. J'étais contente pour les finalistes. J'avais vécu une belle aventure et c'était suffisant, l'argent j'en avais pas besoin comme je l'avais dit dès début.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57   Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:24

Heureusement, Skyler avait vu mon petit mot, et avait compris qu'il était pour elle. C'était un bon début. Elle me rejoignait donc. Nous étions enfin tranquille elle, moi et notre bouteille de vodka. J'avais vraiment apprécié notre dernière discussion, malgré l'état d'ébriété de la jeune femme, au moins, on avait ri. « Ne prends pas ça pour de la vantardise, mais je crois que tu seras bourrée avant moi quand même. » avais-je rétorqué, un peu moqueur, avant qu'elle ne me redonne la bouteille. En y repensant, j'aurais pu sortir un verre. Ici, tout le monde passé son temps a boire dans les mêmes bouteilles, espérons que personne n'ai de maladie transmissible par la salive, sinon, nous allions tous sortir dans un sale état. Bref, ce n'était pas ce qui comptait pour le moment. Je buvais quelques gorgée à mon tour. « Aux anges, c'est un bien grand mot. Mais oui, je suis fier et clairement soulagé d'avoir atteint la finale. Je ne pensais pas réussir à passer plus d'un mois ici. » répondais-je à mon tour, souriant à la jeune femme. « Mais je suis vraiment content que tu sois restée, ça nous donne l'occasion de passer un peu plus de temps ensemble. » ajoutais-je, tirant la langue à la brune avant de lui tendre de nouveau le breuvage d'Europe de l'est. J'étais accro à la Tequila, tout comme Micah, mais j'adorais la vodka aussi. J'attrapais un paquet de chips, l'ouvrant et en prenant une bonne poignée que je posais sur la table à côté de moi, avant de tourner le paquet vers Skyler, pour qu'elle se serve.

Contenu sponsorisé

Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57 Empty
MessageSujet: Re: Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57   Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57 Empty

 

Better Than Drugs ϟ 18.07.11 18h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the way out (13/03, 18h57)
» BANGARANG      ●●● 31/05 à 18h57
» almost tea time, le 27/09 à 18h57 + (lou)
» read all about it, 04/11 - 18h57
» golden leaves (18/03, 18h57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-