GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pierre de patience. 12/03 à 17h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gustav

Gustav
MESSAGES : 105
LOCALISATION : New-York
EMPLOI : Scénographe Culinaire.
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Pierre de patience. 12/03 à 17h34 Empty
MessageSujet: Pierre de patience. 12/03 à 17h34   Pierre de patience. 12/03 à 17h34 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:10

Ronan

Je me remémore mes premières pensées dans le camp. Elles ne date pas de très loin et pourtant... j'ai l'impression que mon cerveau a été enrôlé. Non. Mon cerveau est en pleine confusion. Je ne pensais pas que cela allait autant me retourner les méninges. Je me pensais plus fort que ça. Serais-je en train de péter les plombs? Il faut que je reprenne mes esprits. Que je me trouve une activité et vite. Mon regard se perd alors dans l'horizon. Je pourrais parler aux membres de mon équipe, à ma chef même. Mais qu'est-ce que je pourrais bien leur dire? N'étant pas l'un des plus loquaces je m'imagine mal leur demander de l'aide et évoquer ma crise existentielle qui ne devrait pas avoir lieu. Non. Je suis un grand garçon, un homme maintenant. Je dois me gérer. Il faut donc que je trouve une activité physique. Chercher du bois? Vu et revu. Courir? Mais pourquoi faire? Pour quel but? Chercher de l'eau? Activité utile et pratique. J'attrape alors un seau, se trouvant près du feu, manque de me brûler. Lance un regard noir aux flammes et attrape vivement la hanse. Me dirige vers le puits. Croise quelques candidats, leur fait un signe de la tête. Pas la peine de faire la discussion, ils savent où je vais. Arrivé à mon but je remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée. Me rappelle même vaguement de l'énergumène. Pas très agréable au premiers abords, mais qui suis-je pour juger? Je le salue d'un simple geste et jette un coup d'oeil à l'édifice. Bon... comment vais-je m'y prendre. Remarquant que le candidat ne se sent pas prêt de partir, je relève la tête et soutient son regard. "Bonne semaine?" être concis, ne pas trop en demander, ça dois marcher avec ce genre de personnalité. J'espère.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

Pierre de patience. 12/03 à 17h34 Empty
MessageSujet: Re: Pierre de patience. 12/03 à 17h34   Pierre de patience. 12/03 à 17h34 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:02

Tiens, il a trouvé un seau l'autre, c'est tout ce qu'il pense en voyant en un voyant un autre passer. Puis s'arrêter. Faut dire, que le puits, comme endroit tranquille, ça craint un peu. Il a fait mieux Ronan, beaucoup mieux. C'est qu'il s'énerve tout seul depuis ce matin, contre lui même. C'est jamais drôle, personne à qui casser la gueule dans ce cas. Peut toujours frapper quelque chose mais ça perd de l'effet destressant. Il lui offre pas un regard à l'autre, son visage tourné vers le soleil, le dos contre le puits, les fesses au sol. C'est que ça fait longtemps qu'il ressemble plus à rien son jogging. C'était évident, non, qu'il comptait pas engager la conversations? Mais non, c'est qu'il comprend pas le petit blond, et qu'il lance la question à trois cent millions. Vraiment? Non mais, vraiment? Bonne semaine? C'est bien la pire question de l'univers. Ils sont cloitrés dans une foret, avec trois gouttes d'alcool par imbéciles, obligés de supporter les nanas hystéros et les boulets de service et l'autre arrive et lui demande s'il a passé une bonne semaine? Un grognement quitte sa gorge, comme toute réponse. Il daigne même pas ouvrir les yeux tellement la question ne vaux pas la peine. Bonne semaine? Et quoi après, pas trop mal au dos? Non mais sérieusement, à ce niveau là, mieux vaut se taire. Qu'il prenne sa flotte et le laisse à sa sieste. Avec un peu de chance, il pensera qu'il dort, parfait.
 

Pierre de patience. 12/03 à 17h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plus belle pierre tombale ne couvre qu'un cadavre - mardi 2 oct à 15H.
» titre à venir + 28/03, 17h34
» out of curiosity, le 18/11 à 17h34 + (jessica)
» i'm a bad luck woman, 11/05 - 17h34
» I'm not a perfect person (2/07 à 17h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: La forêt :: Le puit-