GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 titre à venir + 28/03, 17h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

titre à venir + 28/03, 17h34 Empty
MessageSujet: titre à venir + 28/03, 17h34   titre à venir + 28/03, 17h34 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:24

Mason.

Les pistes. Pourquoi est-ce que tu te trouvais là, ENCORE ? Tu détestais cet endroit. Tu détestais cette neige qui restait malgré le soleil tapant. Tu détestais tout ça. Pourtant tes pas t'avaient guidé jusqu'ici. Parce que c'était sûrement la dernière fois de ta vie que tu verrais de la neige, étant donné que tu ne croyais pas vraiment être sauvé pendant le prime. Non, tu n'avais pas beaucoup de chance. Même is tu aimerai vraiment que ce soit le cas. Que tu aimerais aller loin. Non. Bref, peu importe. Tu galérais, comme d'habitude. Et là, Mason. Un sourire s'inscrit sur ton visage. Tu l'aimais bien. C'était une des bonnes rencontres du nid, vu que c'était sûrement le seul avec qui tu pouvais faire des conneries. D'ailleurs, votre dernier coup avait un peu foiré, vu que vous vous étiez trompé de shampooing. Bref. - Pourquoi t'es là, toi ? t'étonnes-tu. Parce qu'avec ce temps là, personne n'avait l'idée saugrenu d'aller sur les pistes. Sauf toi. Sans ski, en plus.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

titre à venir + 28/03, 17h34 Empty
MessageSujet: Re: titre à venir + 28/03, 17h34   titre à venir + 28/03, 17h34 EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:46

Ce qui m’embête un peu avec toute cette chaleur, c’est que la neige fond. Alors quoi maintenant on va plus pouvoir faire de ski c’est ça ? Ah non je refuse, j’ai pas encore fini d’apprendre, et si j’apprends pas ici, j’apprendrai jamais, parce que Myles et moi on a pas assez d’argent pour aller au ski. En plus si ça se trouve je vais partir dimanche alors c’est vraiment pas le moment pour que la neige fonde, non je refuse. Et puis ils pourraient pas mettre de la fausse neige d’abord ? Du coup moi je reste en bas des pistes, en me demandant si c’est possible de skier quand même. Il en reste quand même un petit peu de neige, ça doit sûrement être possible quand même non ? Moi je compte pas laisser tomber sous prétexte qu’il y a pas de neige quand même, n’importe quoi, je suis pas une poule mouillée. - Pourquoi t'es là, toi ? Je sursaute un peu quand j’entends cette voix derrière moi, je me retourne et je vois Bob à qui je souris. « Je sais pas trop ... Je me demande si je peux skier quand même, parce que si ça se trouve j’en aurai plus jamais l’occasion et du coup ça m’embête un peu. Et toi alors ? » Peut-être qu’il était là pour la même raison lui aussi, j’en sais rien.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

titre à venir + 28/03, 17h34 Empty
MessageSujet: Re: titre à venir + 28/03, 17h34   titre à venir + 28/03, 17h34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:28

Ici, c'était sûrement la première et dernière fois que tu aurais l'occasion de faire du ski. Pourtant, en deux mois, tu n'avais pas une seule fois chaussé un ski. Il y avait une bonne raison à ça : tu avais trop peur, et tu étais nul sur la neige. Alors tu t'étais douté bien vite que le ski ne serait pas pour toi, vu la prodige que tu étais au patin. Tu te retrouvais pourtant sur les pistes, et tu croisas Mason. Qui n'avait sûrement rien à faire ici parce que la neige servait plus de lac que de piste de ski. « Je sais pas trop ... Je me demande si je peux skier quand même, parce que si ça se trouve j’en aurai plus jamais l’occasion et du coup ça m’embête un peu. Et toi alors ? » Tu étais pourtant quasiment certain qu'il ne partirait pas dimanche soir. Sans vraiment savoir pourquoi. C'était une sorte d'intuition, c'était comme ça. T'étais bizarre, oui. Bref. « C'est nul le ski... C'est froid, puis ça fait mal, puis c'est pas facile... Je venais juste faire une dernière visite des lieux, au cas où. » Vous étiez tout les deux dans le même cas, au final.

Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

titre à venir + 28/03, 17h34 Empty
MessageSujet: Re: titre à venir + 28/03, 17h34   titre à venir + 28/03, 17h34 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:02

Si je pars dimanche soir, j’aurai plus jamais la chance de faire du ski. Myles et moi on pourra jamais y retourner de toute manière. Alors bon je suis un peu déçu moi que la neige ait fondu cette semaine, il fallait que ce soit celle-là évidemment. J’ai fait quelques progrès la semaine dernière avec Myles, mais je skie pas encore très bien, mais j’aurais bien aimé m’améliorer encore un peu c’est vrai. Mais peut-être que je peux skier avec pas beaucoup de neige, je sais pas, j’aimerais bien. Puis je vois Bob qui arrive, je suis sûr que lui aussi il doit être déçu de voir que toute la neige a fondu. « C'est nul le ski... C'est froid, puis ça fait mal, puis c'est pas facile... Je venais juste faire une dernière visite des lieux, au cas où. » Ah ? Il aime pas le ski alors ? Moi aussi au début je suis tombé et j’aimais pas trop ça, mais maintenant ça va. Je trouve ça même super cool ! « Mais non c’est marrant en vrai ! Et puis tu partiras pas moi je suis sûr. Ils ont pas le droit de faire sortir quelqu’un avec des cheveux comme les tiens, les gens regarderont beaucoup moins après. » Oui moi je sais que ya beaucoup de gens qui regardent pour les cheveux de Bob c’est comme ça, ils sont trop cools en même temps !

Contenu sponsorisé

titre à venir + 28/03, 17h34 Empty
MessageSujet: Re: titre à venir + 28/03, 17h34   titre à venir + 28/03, 17h34 Empty

 

titre à venir + 28/03, 17h34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titre à venir. Ou pas. (26.07 - 3h15)
» titre a venir (27.02 - 11h30)
» titre a venir (5.12 - 4h45)
» titre a venir - 12.03 à 00h07
» titre a venir mercredi 11h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-