GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ft Agata - 17.03 - 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft Agata - 17.03 - 16h30 Empty
MessageSujet: ft Agata - 17.03 - 16h30   ft Agata - 17.03 - 16h30 EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:49

@AGATA

Deux jours que je suis là. Je n’en reviens toujours pas de faire parti de l’aventure. Je suis officiellement sélectionné. Leandro. Moi. Monsieur tout le monde, le type banal, au physique banal. J’en suis encore au stade pincez moi je rêve. Faut dire que dans la vie, je ne suis pas un mec très chanceux, alors quand il m’arrive des trucs positifs, c’est limite toujours un choc pour moi. Mais après tout il fallait bien que la chance tourne un peu. Qu’enfin à moi aussi il m’arrive de bonnes choses, il n’y a pas de raisons. Cependant, même si je suis heureux de faire parti de cette aventure qu’est Fake Lover, c’est tout de même assez stressant. Rude pour les nerfs. Du coup je me suis remis à fumer. Enfin remis…Je n’avais jamais vraiment arrêté. Mais disons que j’ai légèrement augmenté ma consommation. Si avant c’était de temps en temps, là c’est passé à une à deux fois par jour. Bon, pour certains, ce n’est pas grand-chose, c’est sur. C’est ma sœur qui va être déçu, à qui je faisais croire avoir complètement arrêté. Elle a horreur que je fume, et est toujours à me faire la morale là-dessus. Mais bon, rien à faire, elle n’est pas là pour me sermonner. Du coup, je suis en train de m’en griller une sur le balcon. En toute discrétion. Enfin…C’était jusqu’à ce qu’une candidate fasse son apparition. Et je ne sais pas l’habitude…Mais réflexe complètement con je jette immédiatement ma clope par-dessus la rambarde. « Ce n’est pas moi je suis innocent… » Genre j’ai été pris en flagrant délit de faire une bêtise. C’est alors que je me rends compte de mon idiotie. « Merde… » Je regarde en bas. Déjà personne ne se l’est prise sur la gueule, c’est une bonne chose. Je n’ai pas mis le feu non plus, à priori. C’est juste pas très propre pour ce magnifique jardin. Je me retourne finalement vers l’arrivante. « Tu…hm…. » Je passe une main sur ma nuque, gênée. « Belle vue n’est ce pas ? » Tentative de diversion.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

ft Agata - 17.03 - 16h30 Empty
MessageSujet: Re: ft Agata - 17.03 - 16h30   ft Agata - 17.03 - 16h30 EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:54

Aujourd’hui elle a entrepris de revoir l’organisation de son dressing. Après quelques jours ici elle ne trouve pas ses vêtements comme elle le voudrait chaque matin. Et puis il faut dire qu’elle a amené bien plus de vêtements que ce dont elle a besoin. Et encore, ici elle n’a même pas emporté la moitié de ce qu’elle possède. Elle y passe bien une heure, elle veut être satisfaite du travail accompli, aussi minime soit la tâche. Désormais organisée par couleur, la partie de son dressing est bien mieux organisée. Il est aussi probable que dans quelques jours elle décide que ce ne soit pas adéquat et qu’elle revoie tout sur un coup de tête. Après avoir passé une bonne heure à trier ses vêtements la brune a besoin de prendre l’air. Sans trop réfléchir elle prend la direction du balcon, c’est l’endroit le plus proche des chambres et elle y apprécie la vue. Elle tombe sur un jeune candidat en arrivant, qui dès qu’il la voit jette sa cigarette comme un adolescent qu’on aurait pris sur le vif. Ce qui la fait sourire bien évidemment, elle ne va pas le juger, et surtout elle n’est personne pour le faire. « Tu sais, je ne comptais rien te dire là-dessus. Je ne fume pas, mais je ne juge pas les autres. » Même si au fond elle doute que ça ait quelque chose à voir avec elle. « C’est une habitude de te cacher des autres ? » C’est amusant pour elle de le rencontrer dans une telle situation, même si lui semble gêné et essaie de se rattraper comme il le peut. « Oui effectivement la vue est magnifique. » Elle répond à sa question par simple politesse, se doutant qu’il n’attend très certainement pas une réponse de sa part. « Tu dois sans doute être … Leandro, c’est ça ? Moi c’est Agata, enchantée. » dit-elle en lui tendant sa main pour qu’il la serre. C’est une habitude dont elle a du mal à se débarrasser. « Tu peux rallumer une cigarette, ça ne me dérange pas, et je n’irai rien dire à ta maman. » Elle plaisante bien entendu, un large sourire se formant sur ses lèvres. Il paraît jeune, même s’il l’est sans doute moins que ce qu’elle pourrait le penser.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft Agata - 17.03 - 16h30 Empty
MessageSujet: Re: ft Agata - 17.03 - 16h30   ft Agata - 17.03 - 16h30 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:31

L'habitude de fumer en cachette, du coup, lorsqu'elle me surprend, je ne peux m'empêcher immédiatement de jeter l'objet du crime. Ce qui n'est pas très intelligent, puisqu'elle finit sa course dans le jardin. Et surtout, je ne connais pas la jeune femme, donc elle doit bien en avoir rien à faire que je fume ou non. J'aurais tranquillement pu la continuer sans la gaspiller. Quant à ma sœur ou mon frère, c'est trop tard, je suis filmé, donc impossible de me cacher. « Tu sais, je ne comptais rien te dire là-dessus. Je ne fume pas, mais je ne juge pas les autres. » Tant mieux. Même si moi je m'auto juge. Mais que voulez vous, je suis faible. Elle me demande si c'est une habitude de me cacher des autres. « Je suis censé avoir arrêté officiellement... Ma sœur ne supporte pas qu'on fume. Et elle a raison, c'est nocif pour la santé, mais bon... » C'est plus facile à dire qu'à faire. Puis bon, de toute façon, on risque tout autant, si ce n'est plus, en côtoyant simplement des fumeurs. Alors autant fumer moi même non ? Raisonnement à deux balles mais bon, il faut bien se rassurer un peu. C'est alors qu'elle se présente en bonne et due forme. Agata. Je le savais déjà. Elle me tend même la main. Je lui sers donc. « C'est tout à fait ça » Cela me fait plaisir qu'elle ait retenue mon prénom. Ils sont peu dans ce cas. " Enchanté.» Elle se moque alors un peu de moi, déclarant que je peux rallumer une clope, elle n'ira pas le dire à ma mère. « De toute façon ça serait assez compliqué...» Vu qu'elle n'est plus de ce monde. « Mais c'est bon, de toute façon, je dois arrêter. " Alors au final ce n'est pas plus mal. Bon, je dis ça, mais demain, j'en reprendrais surement une. Mais bon c'est juste histoire de. « Bon alors dis moi, c'est quoi tes raisons à toi pour faire ce jeu ? »
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

ft Agata - 17.03 - 16h30 Empty
MessageSujet: Re: ft Agata - 17.03 - 16h30   ft Agata - 17.03 - 16h30 EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:12

Ca l’amuse plus qu’autre chose de le voir jeter sa cigarette lorsqu’elle arrive, comme un ado pris en flagrant délit. Elle ne comptait rien lui dire, elle ne juge pas les autres Agata, ou seulement dans sa tête, mais dans ce cas-là, elle ne dira rien. Il doit avoir l’habitude de jeter des cigarettes comme ça, s’il a dit à sa sœur avoir arrêté. « Oui mais tu es assez grand pour fait ce que tu veux non ? Enfin, je ne connais pas la relation que tu entretiens avec sa sœur cela dit. Mais tu as encore le temps d’arrêter. » On lui a un jour dit que si on arrêtait de fumer, dix ans après les poumons redevenaient comme avant. Elle n’est pas médecin cela dit. Elle finit par se présenter, c’est important pour elle de se présenter formellement, elle en a l’habitude. Il lui confirme s’appeler Leandro ce qui la fait sourire. Sourire qu’elle perd immédiatement lorsqu’en parlant de sa mère elle croit comprendre qu’elle a fait une gaffe. « Oh … Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas … » Sauf si sa mère les a abandonné elle croit comprendre qu’elle n’est plus de ce monde, et dans les deux cas, elle se doit de s’excuser, elle se sent terriblement gênée Agata pour le coup. Quelles sont ses raisons pour participer à ce jeu ? Bonne question. Elle essaiera de faire court. « Je voulais voir de nouveaux horizons, partit un peu à l’aventure, parce qu’une émission comme celle-là c’est une véritable aventure pour moi. Et rencontrer des gens différents de ceux que je côtoie d’ordinaire. Tu vois par exemple je suis persuadée qu’on ne se serait jamais rencontrés toi et moi en dehors d’ici. » A moins qu’il ne soit le fils d’un milliardaire ou d’un diplomate étranger, ce qui l’étonnerait. « Et toi ? Pas pour arrêter de fumer j’imagine. » Elle lui adresse un sourire, elle essaie de reprendre contenance après sa bourde.

Contenu sponsorisé

ft Agata - 17.03 - 16h30 Empty
MessageSujet: Re: ft Agata - 17.03 - 16h30   ft Agata - 17.03 - 16h30 Empty

 

ft Agata - 17.03 - 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ft agata - 11.05 - 22h
» @agata
» AGATA ♦ 27/04 - 11H11
» ft agata ~ 6.04 - 16h25
» RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-