GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ft agata ~ 6.04 - 16h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft agata ~ 6.04 - 16h25 Empty
MessageSujet: ft agata ~ 6.04 - 16h25   ft agata ~ 6.04 - 16h25 EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:19

@agata

Durant le prime, j’ai gagné un accès à la loveroom. Pourquoi ? Parce qu’Agata m’a placé premier comme candidat avec qui elle pourrait sortir, ou qui lui plait ou…Bon je ne sais plus trop l’intitulé exact de la question, mais c’était quelque chose dans le genre. Bon, je me doute qu’elle n’ait pas le moins du monde intéressée par moi en réalité, il fallait juste donner des noms, et il se trouve qu’il y avait quasiment que des filles dans sa liste, plus un autre mec. Et comme c’est moi qu’elle doit connaître le plus, voilà. Mais résultat, ça nous a donné un accès à la chambre secrète. Je ne suis pas très à l’aise avec tout ça, avec la connotation que ça à… Parce que bon, on sait tous qu’elle sert juste aux candidats à avoir un lieu tranquille pour qu’ils puissent s’envoyer en l’air. C’est en tout cas ce qu’espère la production en mettant à disposition cette chambre. Avoir un peu d’action. Mais clairement, ça ne sera très certainement pas avec moi qu’il s’y passera quoi que ce soit. Bref, on nous a refilé les clés, et avec Agata on a décidé d’y aller faire un petit tour. Pour jeter un coup d’œil. J’entre la clé à l’intérieur, et déverrouille la porte. « Hm j’espère qu’il n’y a personne à l’intérieur…Tu crois qu’il y a un code ? Genre une chaussette sur la poignée si jamais… » Oui parce que bon, quelques candidats déjà ont l’accès. Je ne veux pas risquer de tomber sur deux candidats en train de copuler, même si je doute que ça arrive tout de même. J’ouvre finalement la porte. Il n’y a personne à l’intérieur, tant mieux. « C’est donc à ça qu’elle ressemble… » Je fais un rapide tour du propriétaire. « Je crois qu’ils ont voulu nous la jouer ambiance Titanic. » J’en ai bien l’impression oui. « Tu comptes dormir ici ? On a juste gagné un accès hein ? Cela ne signifie pas qu’on doit passer la nuit ensemble ? Parce que si tu n’y vois pas d’inconvénients, je compte rester dans mon lit… » Mais bon, je doute qu’elle ait la moindre objection à ce propos.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

ft agata ~ 6.04 - 16h25 Empty
MessageSujet: Re: ft agata ~ 6.04 - 16h25   ft agata ~ 6.04 - 16h25 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:38

Elle ne sait plus très bien comment elle a réussi à gagner cet accès à la loveroom, avec Leandro d’autant plus. On lui a posé une question lors du prime et quelques minutes plus tard ils se retrouvaient avec cet accès. Il faut dire que le choix n’avait pas été facile, elle n’avait eu pratiquement que des filles dans les propositions. Et entre Leandro et Lamine le choix était plutôt aisé. Pour autant, Leandro était bien trop jeune pour elle, mais cela ne les empêchait pas d’aller visiter cette pièce, puisqu’après tout elle n’était pas réservée aux couples, ni aux personnes souhaitant s’abandonner à leurs pulsions. Enfin elle ne l’espérait pas. Elle sourit lorsqu’elle entend la remarque du jeune homme sur le code, on dirait presque qu’il a peur. « Je n’en sais rien, mais la meilleure façon de le savoir c’est d’ouvrir la porte. Au pire … Tu dois déjà avoir vu une femme nue j’imagine. » Un léger rire s’échappe de ses lèvres, elle ne pense pas qu’il y ait qui que ce soit mais ça l’amuse. Pour autant, elle n’aimerait pas tomber sur un couple dans ce lit, elle en serait extrêmement embarrassée. Ils entrent finalement, heureusement ils sont seuls et ne dérangent personne. C’est une jolie chambre, visiblement décorée pour ressembler à Titanic comme le fait Leandro. Elle ne peut s’empêcher de rire lorsqu’elle entend Leandro dire qu’il compte dormir dans son lit ce soir. « Oh, tu me brises le cœur, je t’avais choisi pour une raison. » Un nouveau rire et elle part s’assoir sur le lit. « Mais ne t’inquiète pas tu peux aller retrouver Mackenzi ce soir. » Ils n’ont absolument pas l’obligation de dormir ici, encore heureux. Elle n’en sait rien, mais elle ose l’espérer, elle ne se laissera de toute manière pas faire. « Bon comme on est que tous les deux tu peux me chanter une chanson. » Même si elle ne lui avait pas demandé la dernière fois, elle aurait aimé qu’il le fasse maintenant. « Et puis tu sais je dois bien avoir quelques producteurs parmi mes contacts ... » Elle en est même certaine pour tout dire.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft agata ~ 6.04 - 16h25 Empty
MessageSujet: Re: ft agata ~ 6.04 - 16h25   ft agata ~ 6.04 - 16h25 EmptySam 11 Avr 2015 - 0:01


J’espère ne pas tomber sur une scène indécente. Cela serait traumatisant pour mes petits yeux. Si j’ai déjà vu une femme nue ? Haha. « Oui mais une femme nue...Sur un mec tout aussi nu…Je préfèrerais m’en passer. » Elle ne va pas me faire croire que ça ne la mettrait pas mal à l’aise. Puis après vas y pour croiser de nouveau les candidats et les regarder dans les yeux. Mais de toute façon, en effet, je doute fortement qu’on tombe sur quoi que ce soit de compromettant. Et on avait raison, puisqu’à l’ouverture de la porte, on se rend compte que la chambre est vide. On a une ambiance Titanic. Je l’informe que je n’ai pas l’intention de passer la nuit ici, si jamais elle se sentait obligée ou quoi, non non, il n’y a pas de quoi. Elle feint d’en avoir le cœur brisé. « Je pense que tu t’en remettras va. » Oui je ne m’inquiètes pas trop là-dessus. C’est alors qu’elle me surprend en me demandant de lui chanter une chanson. D’autant qu’elle doit bien avoir quelques producteurs dans ses contact. « Je savais que je n’aurais jamais dû te confier ça… » Cela se retourne contre moi. « Mais je ne vais pas te chanter une chanson là comme ça…Non non…Tu sais, j’ai jamais chanté devant qui que ce soit encore. » Alors je vais pas lui pousser la chansonnette comme ça là. « Oh tiens regarde, il y a même une salle de bain. » Ou commenter tenter de changer de sujet de manière peu subtile. « Tu crois qu’il s’est passé des choses ici… ? » Que je dis en regardant le lit. Est-ce que des candidats ayant l’accès auraient pu faire des bêtises ?

Contenu sponsorisé

ft agata ~ 6.04 - 16h25 Empty
MessageSujet: Re: ft agata ~ 6.04 - 16h25   ft agata ~ 6.04 - 16h25 Empty

 

ft agata ~ 6.04 - 16h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @agata
» ft agata - 11.05 - 22h
» ft Agata - 17.03 - 16h30
» AGATA ♦ 27/04 - 11H11
» RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La suite Rose & Jack-