GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata   RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:52

RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata


Mackenzi a déclenché l'alarme des secrets. La candidate pense avoir découvert le secret de Agata. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation.

Mackenzi, que cache d'après toi la candidate ?
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata   RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:03

C'est la première fois qu'il me vient à l'idée d'appuyer sur le buzzeur. Pourquoi le faire si tardivement ? tout simplement parce qu'une idée m'a effleuré l'esprit lorsque certains indices ont été révélées et j'aimerais savoir si mon intuition peut s'avérer exacte. Je ne le fais pas forcément pour l'argent, je le fais seulement pour le jeu. La révélation ayant lieu, j'emprunte le chemin de la salle de bal et lorsque Cupidon me demande ce qui se cache derrière le secret de Agata, je prends le temps de chercher mes mots. Je n'ai pas vraiment réfléchis à un intitulé très concret mais je vais tâcher de résumer au mieux l'idée qui m'est passée par la tête. «Je pense qu'Agata entretien ou a entretenu une relation épistolaire avec un détenu. Peut-être même un homme qui aurait été son client.» La deuxième partie est bien plus floue, je dois bien l'avouer mais je tente quand même. Et ensuite, vient le moment de patienter.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata   RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:41

Après le prime elle se doutait que quelqu’un prendrait le chemin de la cabane pour aller la buzzer, même en ne sachant rien d’elle les indices sont assez explicites pour se faire une idée sur son secret. Et il n’a pas fallu beaucoup de temps à Mackenzi pour la buzzer, c’est pourquoi elle se rend aujourd’hui dans la salle de bal et s’installe en face de la jeune femme. Elle n’a aucune idée du secret qu’elle pense avoir découvert étant donné qu’elles n’ont pas eu droit à une confrontation. Elle pense donc qu’elle a correspondu avec un détenu qui a peut-être été son client. « Je suis désolée mais ce n’est pas mon secret. » Cela dit elle ne peut nier le fait qu’elle en est proche, mais ce n’est pas ça, ce n’est pas ce qu’il implique.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata   RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata EmptyMer 20 Mai 2015 - 2:47

RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata


Mackenzi, en te trompant sur le secret de Agata, tu perds la somme de 2 500€. Tu es cependant sur la bonne voie.

Contenu sponsorisé

RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata   RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata Empty

 

RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata
» ft agata - 11.05 - 22h
» MACKENZI ♦ 26/03 - 18H52
» ft mackenzi ~ 7.04 - 0h43
» MACKENZI ♦ 17/04 - 01H52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: La salle de bal-