GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

«  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 Empty
MessageSujet: « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04   «  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 EmptySam 12 Mar 2011 - 1:01

Et voilà, le prime était terminé et je ne tenais réellement plus debout, je ne savais même pas comment j’avais fait pour tenir si tard, m’étant réveillé tôt – enfin d’après ma conception des choses ça avait été relativement tôt. J’arrivai dans la chambre que Cupidon m’avait assigné, une belle chambre, vraiment, mais j’en avais strictement rien à foutre, je sentais le sommeil arriver et je me dépêchai donc de retirer mes vêtements trop contraignants. Pas pudique pour un sous, je dormirai en calçons cette nuit, tant pis pour ma partenaire, je la savais timide, j’espérais qu’elle ne prendrait pas mal que je prenne cette liberté… Bref. La nuit fut longue, très longue pour moi pourtant j’eus l’impression qu’elle était passée a une allure folle. Je me réveillai tard le lendemain, il était déjà 11h, mon Dieu ! Je restai quelques minutes sous la couette avant d’en sortir et d’aller prendre une douche… Froide. Great. Je descendis ensuite dans la cuisine ou j’attrapai de quoi manger un entreprit de me faire du café mais pas moyen d’en trouver. J’ouvris alors la porte qui se trouvait la dans la pièce et vit un jeune homme blond qui cherchait apparemment quelque chose, il leva les yeux sur moi, mon Dieu ce regard, dommage que je n’étais pas une femme, parce que ce placard était vraiment petit et… Hm. Par contre le pauvre n’avait aucun goût, aucun sens de la mode… Dommage. Sa belle gueule ne rattraperait pas cet affront, dernière chance pour lui ; être calé en musique. Si encore il avait porté un t-shirt à l’effigie d’un groupe… « Bonjour, je cherche le café. » dis-je en entrant dans la pièce, ouvrant tout les placards sans grande énergie. « Keane, au cas ou tu te poserais la question. » je ne lui demandai pas son prénom. Beau, mais c’est tout.

feat. Elyan
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

«  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 Empty
MessageSujet: Re: « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04   «  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:43


Je ne m'étais pas couché avant cinq heures ce matin, j'avais visité la maison, parlé à des personnes qui m'entouraient et puis, j'avais sauté sur l'occasion pour me rendre dans la salle de bain, laver mes cheveux tout dégueu et jeter ce costume blanc immonde pour enfiler une tenue légère, un peu hippie et crade sur le bord, une de mes épaules était dénudée par ce vêtement trop grand et trop large, mes cheveux étaient en bataille et mes yeux étaient rougis par la fatigue. Il était tard lorsque je me levais le lendemain, près de dix heures trentes, c'était un sacrifice que de commencer la journée si tard mais bordel que ça faisait du bien ! J'avais passé la matinée dans les pièces de la maison, j'avais admiré la piscine et promis de ne jamais y mettre les pieds, je ne repartais pas dans la salle de bain et préférais m'entasser dans un canapé, fermant les yeux, écoutant de la musique, j'avais été tranquille et détendu. Vers midi, mon ventre me rappelait qu'il était l'heure de manger, je sursautais et me mis en oeuvre de chercher la cuisine, trouvée, elle était vide, je cherchais dans les placards quelque chose à manger mais en fait, aucune nourriture ne s'y trouvait ... J'entrais dans le cellier et restait figé devant les machines à laver, devions nous vraiment faire la lessive? Mes pensées furent coupées par l'arrivée brutale de Keane, je me tournais vers lui, le scrutais, le regardai de haut en bas alors qu'il me dévoiler qu'il chercher le café, je haussais les épaules et lui répondis « Et bien cherche » J'abandonnais mon étude du jeune homme pour regarder les machines encore une fois, il se présenta et je lui répondis « Je ne me posais pas la question, je savais que tu te présenterais tout au tard. Elyan. » Je me tournais une nouvelle fois vers lui, pointant du doigts les machines « C'est une blague ce truc? Je pensais qu'on était là pour parader et en retour on était nourri, logé, blanchi » Quelque chose m'échappait, je n'aurais su dire quoi.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

«  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 Empty
MessageSujet: Re: « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04   «  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:52

Il se prenait pour qui ce hippie mal fringué tout puant dont un hamster ne voudrait pas. Ouais, mon option venait de changer en quelques deux secondes, a peine avait-il ouvert la bouche. D'ailleurs je m'estimais heureux qu'il se soit lavé les dents. Bon, calmos Keane, pas la peine de faire ton susceptible dès le premier jour. Laissons ça au hippie mal famé. Attendez un peu... C'est exactement ce que j'avais en face de moi. CE type n'était sans doute pas né a la bonne époque ou alors ignorait tout de la mode, de la bienséance aussi - oui c'est une question de respect de bien s'habiller, ne pas abîmer mes beaux yeux bleus par exemple - bref. Il pouvait être sympa, j'allais lui laisser le bénéfice du doute. J'ouvris un placard et trouva le café. Puis il se présenta, Elyan. Trop bizarre, ça me faisait penser a une éolienne. Bref. "Tu peux retourner chez ta mère si ça te plait pas. TV-réalité, ça veut bien dire qu'on doit vivre normalement, enfin... Dans la mesure du possible. J'ai pas l'habitude qu'on me planque le café." dis-je, m'appuyant sur un meuble.
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

«  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 Empty
MessageSujet: Re: « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04   «  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 EmptySam 12 Mar 2011 - 12:02


Mal luné? Certainement, j'étais entré dans cette émission et ne connaissait personne, j'allais de surprises en surprises et j'avais fait mes premiers pas dans un costume hideux qui ne m'allait pas du tout. Retourner chez ma mère? Emission de téléréalité, mon dieu il parlait bien trop vite, je fermais les yeux, un instant et le laissait se chercher le café qu'il fini par trouver. Je me tournais alors vers lui que je n'avais pas suivi du regard et lui proposait un marché « Je te propose un truc, je te fais ton café, tu fais un beau sourire et tu me permet de ne pas utiliser cette machine en trouvant quelqu'un pour le faire à ma place ou en me prêtant tes superbes tenues princières » J'appuyais mes fesses sur la machine à laver, y posant mes mains pour mieux me retenir, je le fixais intensément, vraiment. J'affichais un petit sourire avant de reprendre « Première nuit dans la maison ... Verdict? » J'étais désolé d'être de mauvais poil pourtant je ne lui fis pas savoir mes remords que je gardais pour moi. Mon monde était chamboulé et je me perdais dans cette maison trop grande pour moi.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

«  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 Empty
MessageSujet: Re: « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04   «  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:04

Je souris, enfaîte peut être était-il plus intéressant que ce que je pensais au départ. Je haussai les épaules et lui tendit le paquet de café. "Deux sucres et du lait tu seras un ange." dis-je en souriant avant d'ajouter "je suis sur qu'une des femmes pourra bien te faire ce petit service, il est temps que ta tenue voit a quoi ressemble l’intérieur d'une machine à laver. Mais avant ça, tu as effectivement besoin que je t'aide parce que coté look, c'est trop étrange pour séduire une femme de gout." dis-je en souriant, juste franc, pas méchant le moins du monde mais encore une fois c'était ma propre conception des choses et ce monsieur ne serait peut être pas du même avis. "Ou alors on peu piquer les fringues du petit Nathan, si c'est vraiment une tenue princière que tu veux, j'ai l'impression qu'il a tout ce qu'il te faut." continuais-je, déjà entrain de casser du sucre ? Je ne lui avait même pas parlé a ce goss, ah... Dommage. Puis il me demanda comment avait été ma première nuit. "Longue et réparatrice." déclarais-je avec un sourire. "Disons que ma partenaire se tient tranquille... Et toi ?"
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

«  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 Empty
MessageSujet: Re: « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04   «  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:30


Il prit mon service au sérieux ce qui me fit arquer un sourcil, je l'écoutais passer commandes mais ne bougeais pas mes fesses de sur la machine. Très vite, Keane parti dans une blague des plus douteuses concernant ma tenue, un long pull bien trop défraichi et un jean noir par dessous, le comble de la biensaillance. « Je suis ravi que tu t'en inquiète mais il a eu assez de lavages jusqu'alors » Se croyait-il le dieu de la mode? Je l'examinais et soupirait, vraiment il avait quelques cours à prendre, lui aussi. Enfin sa façon de voir les choses me fit rire et je tentais de retrouver dans ma mémoire le visage de Nathan, c'était lequel? Le frisé ou le blond? Je ne savais plus vraiment et ajoutais « J'aurais bien jeté un coup d'oeil dans la penderie de Neve mais elle est trop grosse pour moi » Nous n'avions pas la même carrure, j'en étais sûre et je m'en fichais, j'avais retenu sa robe de la veille et avait cru entendre dire qu'elle l'avait faite elle seule, je n'étais plus trop sûr, l'écran déforme la réalité et je n'étais pas encore dans la maison. Nous poursuivions rapidement sur nos nuits, celle de Keane avait été longue et réparatrice, tant mieux. La mienne? « Courte et éprouvante » Sa partenaire était tranquille, la mienne? « Remuante » Je lui laissais le bénéfice du doute, c'était la première nuit, peut être se tiendrait-elle mieux plus tard.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

«  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 Empty
MessageSujet: Re: « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04   «  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:23

Ouais, ça c’était son avis à lui, personnellement je n’oserais pas toucher ça de peur de me salir mais bon. Non enfaite j’appréciais de plus en plus le jeune homme, il avait l’air d’avoir un bon caractère, enfin intéressant quoi. Finalement on était tous intéressant dans cette maison si la production nous y avait fait entrer, mais mes critères étant franchement plus exigeants, c’était normal que je trouve certaines personnes dénuées de tout intérêt. Puis il parla de Neve, c’était quelqu’un qui m’avait faite une bonne impression le soir du prime, tout simplement parce que, comme moi, elle aimait la mode et de plus sa robe était très jolie. « Si c’était vraiment le cas, tu serais vraiment mal au point. » dis-je en haussant les épaules. C’était vrai, être plus mince que Neve n’était pas conseillé, surtout pour un homme. Et finalement il donna son avis sur sa nuit et sa partenaire. « Dieu merci ce n’est pas ma partenaire, je crois qu’avec moi elle aurait finit au bas du lit. » dis-je en souriant, amusé, et totalement sincère.
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

«  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 Empty
MessageSujet: Re: « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04   «  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:02


Si vraiment Neve était plus grosse que moi alors je serais un type mal en point, je pensais être plutôt mince et voyait la jeune femme avec quelques belles rondeurs de femmes, je haussais les épaules tout en étant évident que la robe qu'elle portait la veille, faite sur mesure, je m'irais pas, je haussais les épaules comme toute première réponse, ne préférant pas m'indisposer à répondre d'avantage. Je posais toutefois une question « Nathan, c'est lequel? Si je dois lui piquer ses affaires il serait dommage que j'me trompe » J'affichais un petit sourire avant de parler de nouveau de ma partenaire, avec la chance de Dieu - apparemment - il était ravi qu'elle ne soit pas sa partenaire et que si elle l'avait été, il n'aurait pas hésité à la foutre à terre; j'émis un petit rire avant de répondre « J'ai peut être un peu plus d'estime et de compassion pour la gente féminine que toi » Je balançais mes jambes, les faisant tournoyer afin de dessiner des petits cercles avant d'ajouter « Ou alors je suis juste trop gentil » J'avais préféré partir plutôt que de la réveiller, la laissant dormir comme elle le souhaitait pour ces premières nuits.
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

«  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 Empty
MessageSujet: Re: « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04   «  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:54

Il revint sur le sujet de Nathan que j'avais déjà balayer de mon cerveau mais qu'importe ! Tant mieux presque, ça nous faisait un sujet de discussion. "Un grand brun avec une allure de goss de riche. Ça m'étonnerait pas que ce soit un p'tit prétentieux celui-là... Tu penses pas ?" demandais-je à Elyan, qui enfaîte avait l'air d'en avoir rien à foutre mais quelques secondes suffiraient peut être pour qu'il se range a mon avis. Ou pas, je ne le connaissais pas après tout. Alors là par contre je n'étais pas d'accord avec lui, je n'étais pas un de ses machos débile et rempli de muscles qui manquait totalement de classe. "Non, j'ai autant de respect pour les femmes que pour les hommes. Si j'avais été en fake-couple avec un homme remuant, il aurait fini sur le sol aussi.. Enfin, j'aurais tenter en tout cas... "dis-je en riant, je n'étais pas vraiment l'homme le plus musclé de la maison alors bon... Puis il ajoute être peut être trop gentil. Fine, facile a manipuler alors ? Non,.. Je n'étais pas comme ça, c'était même ce qui m'insupportait le plus alors bon. "C'est une option envisageable. Mais c'est pas franchement une qualité dans ce jeu, dommage, je commençais a t’apprécier..." dis-je, comme si il allait partir la semaine prochaine.
Elyan

Elyan
MESSAGES : 294
AGE : 38
LOCALISATION : Edimburgh - Ecosse
EMPLOI : Photographe
CITATION : Faire l'amour dans un champ excite les fleurs
JUKE BOX : Kiss me forever ♣ Julien Doré
POINTS : 306

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: .Sheelah

«  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 Empty
MessageSujet: Re: « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04   «  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:53


Très vite, il me détallait qui était Nathan « Un grand brun avec une allure de goss de riche. Ça m'étonnerait pas que ce soit un p'tit prétentieux celui-là... Tu penses pas ? Je réfléchis un moment et cru voir dans mes pensées le Nathan, je décidais de répondre à la question de Keane « Oui je pense ... Donc la choucroute c'est un signe distinctif de gosse de riche? » Je n'avais jamais parlé à Nathan mais j'aimais parler sur les gens, nous étions tous des jaloux de naissance, nous envions tous les autres même si on se le taisait, je n'avais pas peur de l'affirmer. A ma remarque, Keane se mit à parler « Non, j'ai autant de respect pour les femmes que pour les hommes. Si j'avais été en fake-couple avec un homme remuant, il aurait fini sur le sol aussi.. Enfin, j'aurais tenter en tout cas... » J'émis un petit rire à sa dernière remarque avant de réfléchir au respect des personnes et déclarais « Il n'y a pas beaucoup d'hommes super musclés en apparence, peut être Gallilé ou encore Gabriel, ils ont l'air bien plus masculins que les autres ... Je paierais cher pour ... Non laisse tomber, je parle trop » Je descendais de ma machine à laver pour venir visiter les étagères et y choper une orange que je pris soin d'éplucher avant d'en croquer un quartier, je n'en proposais pas au jeune homme, après tout il savait où elles étaient « C'est une option envisageable. Mais c'est pas franchement une qualité dans ce jeu, dommage, je commençais a t’apprécier... » Je haussais les épaules et souris « Tu préfères les hommes qui se battent? » J'étais peut être gentil mais je savais que je pouvais péter des câbles et surtout, je n'étais pas un petit con con à maman, du moins, juste en apparence.

Contenu sponsorisé

«  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 Empty
MessageSujet: Re: « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04   «  walk around » le 12 mars 2011 à 12h04 Empty

 

« walk around » le 12 mars 2011 à 12h04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « i don’t know why » le 15 mars 2011 à 15h
» « because the night » le 20 mars 2011 à 3h
» « Truth or Dare ? » ✿ 13 mars 2011 , 16h01
» « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26
» we dance together. 28 mars 2011 à 10h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-