GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « because the night » le 20 mars 2011 à 3h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

« because the night » le 20 mars 2011 à 3h Empty
MessageSujet: « because the night » le 20 mars 2011 à 3h   « because the night » le 20 mars 2011 à 3h EmptySam 19 Mar 2011 - 16:25


Le prime était passé, puis il y avait encore eu une journée après celui-ci, la journée n’avait d’ailleurs pas été désagréable, mais je commençais a fatigué alors j’étais monter dans la chambre et m’étais installé dans le grand lit rond que je partageais avec ma partenaire, Presley. J’enlevai mes vêtements pour ne plus rester qu’en boxer comme d’habitude et me glissai sous l’épaisse couette du lit, seul pour le moment, je ne tardai pas a m’endormir. Ca devait être quelques heures plus tard, j’ouvris un œil, sentant que je n’arriverais plus a dormir pour le moment je bougeais légèrement pour me mettre sur le coté, du coté de Presley quand je remarquai qu’elle avait les yeux grands ouverts. « Insomnie ? » demandais-je.

featuring Presley
Presley

Presley
MESSAGES : 300
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : artiste peintre
CITATION : I don't care if it hurts, I wanna have control, I want a perfect body, I want a perfect soul
JUKE BOX : SIA - Breathe Me
POINTS : 301

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Keane

« because the night » le 20 mars 2011 à 3h Empty
MessageSujet: Re: « because the night » le 20 mars 2011 à 3h   « because the night » le 20 mars 2011 à 3h EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:40


Toujours le même cauchemar. Toujours les mêmes images. Toujours la même vie. J'étais prise dans ce corps. Ce corps était une vraie prison et je ne pourrais jamais en sortir. Ma tête tournait et j'avais soudainement chaud. Oui, très chaud. Je me réveillai en sursaut, cherchant ma respiration, mon âme me faisant mal. Il faisait si noir dans cette chambre et au contraire de toujours, elle était silencieuse, beaucoup trop silencieuse. Ce silence me pesait sur la conscience, me disant que je n'avais pas ma place ici, pas plus qu'ailleurs. Je me recouchai contre mon oreiller, gardant tout de même mes yeux grand ouvert, ayant peur de les refermer. Puis je sentis mon partenaire bouger auprès de moi. Il était lui aussi réveillé, ce qui ne m'étonna pas plus que cela. Puis il me demanda si je faisais de l'insomnie. Oui, comme toujours. Les cernes sous mes yeux faisaient rappel à mes nuits de tourment depuis que je suis toute petite. Oui... Insomnie. Le silence me fait peur. chuchotais-je, fixant le plafond. T'as pas l'impression parfois qu'on est absolument rien sur cette terre. Je ne vois pas pourquoi on nous met au monde si on ne vaut rien. J'étais à ce moment même dans mes pensés, ne me rendant pas compte que je paraissais peut-être folle en lui posant cette question. Mais bon, est-ce que cela ferait changement avec habituellement ? Je ne crois pas...
Keane

Keane
MESSAGES : 1122
AGE : 37
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : guitariste et chanteur
CITATION : La Vérité, c'est l'existence
JUKE BOX : AVRIL LAVIGNE - push
POINTS : 1144

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

« because the night » le 20 mars 2011 à 3h Empty
MessageSujet: Re: « because the night » le 20 mars 2011 à 3h   « because the night » le 20 mars 2011 à 3h EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:33

Le silence lui faisait peur ? C’est vrai que dans cette maison nous n’étions pas vraiment habitué au silence, il y avait toujours des éclats de voix, dans toutes les pièces… Alors, une fois la nuit tombée, le silence paraissait effectivement assourdissant, mais de là a en avoir peur ? « Ce n’est que le silence, c’est le signe qu’il ne se passe rien. » dis-je seulement, d’une voix légèrement ensommeillée. J’avais un peu de mal a émergé, comme toujours mais bon c’était certain que je n’allais pas me rendormir tout de suite, je le sentais bien. « Tu es bien pessimiste en pleine nuit… Une telle pensée ne peut mener qu’a une chose ; pourquoi l’univers devrait-il alors exister ? Si chaque être vivant pensait ce que tu viens de dire… Nous sommes, chacun, une infime partie de l’univers mais on compte tous. » dis-je simplement, je n’avais pas spécialement envie de me lancer dans un débat philosophique même si j’aimais ça, la philosophie.

Contenu sponsorisé

« because the night » le 20 mars 2011 à 3h Empty
MessageSujet: Re: « because the night » le 20 mars 2011 à 3h   « because the night » le 20 mars 2011 à 3h Empty

 

« because the night » le 20 mars 2011 à 3h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i don’t know why » le 15 mars 2011 à 15h
» Après le calme, la tempête. ( le 12 mars 2011, à 15h )
» « Never go back into the river that you do not know. » ✿ 21 mars 2011 , 18h45
» « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26
» « walk around » le 12 mars 2011 à 12h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-