GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

« get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26 Empty
MessageSujet: « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26   « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26 EmptySam 12 Mar 2011 - 13:19

with Gabriel

Les présentations à peine finies, enfin présentation que j'avais eu beaucoup de facilité à éviter. D'ailleurs je ne connaissais le nom d'aucun candidat et pas parce que je n'avais pas retenue, mais tout simplement parce que je ne m'y suis même pas intéressé. J'étais même prête à parier que certains ne c'était même rendu compte de ma présence. D'un certain côté, c'était marrant, mais de l'autre je m'étais promis d'essayer de vivre en communauté, puisque je comptais après cette émission déménagée à Dublin. Je me précipitai dans la salle de bain. Non je n'allais pas retoucher la poudre sur mon nez ni remettre une couche de fond de teint mais plutôt enlever la peinture étalée sur mon visage non pas parfait comme le laissait paraître le maquillage appliqué dans les loges. Je fixai mon reflet dans le miroir et haussai les épaules une fois démaquillée. En fait je n'aurai peut-être pas dû mais il fallait que les habitants soient fixés, j'étais loin d'être canon. Je sortis dans la salle de bain, puis je décida de visiter les autres lieux et avec de la chance je tomba sur les toilettes. J'allais vite faire demi-tour, lorsqu'un bruit venant du toilette me stoppa dans mon élan. J'écoutais sans faire le moindre bruit, posant ma tête contre la porte avec un sourire vicieux, puis lorsque la chasse d'eau fut actionner, je me recula contre le mur, pour pouvoir laisser sortir la personne, ne sachant pas à qui j'avais à faire, je m'en fichais complètement. Puis lorsqu'il sortit enfin, puisqu'il s'agissait d'un garçon, j'éclatais de rire le regardant droit dans les yeux. « C'est le champagne qui ta constipé ? » lui demandais-je en tout innocence.
Gabriel

Gabriel
MESSAGES : 402
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : professeur en biologie.
POINTS : 416

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sigride/roman

« get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26 Empty
MessageSujet: Re: « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26   « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:30

Le prime tournait éternellement en rond, les candidats se sautaient les uns sur les autres oubliant toute ration d'humanité, déballant leur prénom à tout bout de champs comme si c'était la huitième merveille du monde, c'était hallucinant. Personnellement je n'avais pas eu besoin de me présenter puisque ma blonde de partenaire semblait se faire une joie de le faire à ma place. C'est donc d'un pas lent que je faisais le tour de la maison, premier étage, second étage, toutes les pièces y passaient, j'étais une vraie fouine prêt à trouver un trésor. Au final, j'arrivais dans la petite pièce qu'était les toilettes. Il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à y faire, pourtant je trouvais utile de vérifier si la chasse d'eau fonctionnait, et bien entendu c'était le cas. La pièce était même plutôt design, alors qu'elle n'allait pas être filmée, ils s'étaient tout de même arrangés pour qu'elle soit présentable. Rouvrant la porte, j'atterris face à une jeune femme qui semblait remplie de malice. « C'est le champagne qui ta constipé ? »
    « Et toi, c'est seulement au bout de quelques verre que tu pues autant de la gueule ? » lâchais-je d'un ton totalement désinvolte et désintéressé. Elle voulait jouer à la plus maline, ça ne prenait certainement pas avec moi.
Sheelah

Sheelah
MESSAGES : 543
LOCALISATION : Dublin, Irlande.
EMPLOI : gérante d'une librairie.
CITATION : Entre le sarcasme et l'ironie il y a la même distance qu'entre un rot et un soupir.
JUKE BOX : SELAH SUE ✏ this world.
POINTS : 560

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: mon porte monnaie.

« get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26 Empty
MessageSujet: Re: « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26   « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26 EmptySam 12 Mar 2011 - 18:47

Je n'avais pas pu m'empêcher de lui lancer une petite remarque. C'était dans ma nature, les phrases gentilles et toutes douce, très peu pour moi. Et même lorsque je faisais l'effort d'être quelque peu sympa, je disais une chose que j'allais tout de suite regrettée après. Mon humour en dépassé plus d'un, mais bon, je plaisais avec mes défauts, donc si mon interlocuteur n'était pas content, je n'en avait rien à cirer. « Et toi, c'est seulement au bout de quelques verre que tu pues autant de la gueule ? » me dit-il du tac au tac. Je le regarda surprise, puis éclata de rire. Ses propos ne m'avaient pas touché, sachant que je n'avais pas bu de la soirée, ne buvant pas d'alcool, mais ce qui me faisait rire, c'était comment j'avais réussi à le rendre aussi susceptible. Essayant de calmer mon fou rire, je frottais le dessous de mon œil, ayant la larme facile, puis croisa mes bras contre ma poitrine, en prenant appuie sur le mur. « Je suis désolé si je t'es vexé. » lui dis-je, cette fois totalement calmée, gardant malgré tout, le sourire au lèvre. « De tout façon, tu fais ce que tu veux au toilette. J'imagine que je peux aller me faire voir si je te demandes de rester ici pour me tenir compagnie ? » continuais-je en le regardant toujours droit dans les yeux. Il était marrant celui-là, voilà la raison pour laquelle je voulais qu'il reste ici, en plus, il n'y avait aucune caméra, ce qui surement aller pouvoir rendre naturel les personnes se baladant ici.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

« get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26 Empty
MessageSujet: Re: « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26   « get me out of here » ✿ 11 mars 2011 , 23h26 EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:32