GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma Empty
MessageSujet: too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma   too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:54

    + @ranja & @imma

    Sailor n'a pas l'habitude. D'ordinaire, elle se tient occupée avec n'importe quoi, un film nul, une console de jeux, une promenade sur la plage... mais là, déjà, il n'y a pas de plage, et il y a tellement d'endroits à explorer dans cet hôtel qu'elle ne sait pas par où commencer. Erreur 404, Sailor ne sait pas quoi faire... alors elle a fini par atterrir dans la cuisine, où elle a décidé de faire des pâtisseries. Et franchement, les doses, c'est pas trop son truc ni très frais dans sa tête, alors il y a l'air d'y avoir beaucoup de pâte... c'est au bout d'une cuisson interminable qu'elle se rend finalement compte qu'elle a quand même fait six assiettes pleines à en déborder de cookies. Assez pour tout le monde, en fait. Sailor est assise à une table, dans le restaurant vide, la table recouverte d'assiettes de cookies, quand une très grande blonde entre d'un côté de la pièce. Sailor lui adresse un sourire, le menton appuyé dans ses mains. « Y'a trop de choses à faire, que je sais pas quoi faire... » soupire-t-elle, avec le sourire toutefois. « C'est bien la première fois que ça m'arrive. Alors j'ai fait des cookies... un peu trop, je crois ! » ajoute-t-elle en désignant les montagnes de biscuits devant elle. Oups. Bon, elle n'est pas la plus douée, mais ca partait d'un bon sentiment. « Nougatine, noix de pécan, chocolat au lait, et y'a de la farine de blé aussi, faut pas être allergique aux arachides ni au gluten, sinon, normalement, ils sont bons ! Ma mère dit que je suis trop dispersée et que je ne prête pas assez attention à la cuisson mais je crois que là, ça va, c'est pas trop mal... » fait-elle pour combler les blancs, comme pour s'occuper aussi. Et puis une autre fille, grande, à la drôle de peau bicolore, avec des cheveux bouclés, entre à son tour, par une autre porte. Sailor la salue d'un signe de la main et d'un sourire. « Ranja, c'est bien ça ? C'est Shay, elle m'a donné ton prénom, l'autre soir, alors je m'en souviens, mais je me rappelle pas de ton prénom, à toi, je crois qu'on ne s'est pas trop croisées ! Moi, c'est Sailor, » fait-elle d'abord à la blonde, puis à la brune qui est entrée, les invitant à venir partager son copieux goûter fait maison.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma Empty
MessageSujet: Re: too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma   too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:35

Ranja c'est pas le profil type de la fille pimpante, pleine de vie dont la joie de vivre se transmet immédiatement dès qu'on la voit. Elle a plus l'habitude d'inspirer une sorte de déférence, de respect parce qu'elle a une espèce de stature, de charisme qui en impose un minimum. Avec Sailor, c'est pas le cas, la fille est tellement bouillonnante qu'elle aurait été le Pape son attitude n'aurait pas bougé d'un iota. Ça amuse Ranja, ça lui plaît bien qu'on la traite exactement comme toutes les filles de son âge de temps en temps. Dans la vie de tous les jours elle attend -elle demande même- une certaine éthique et une attitude mesurée. Mais Fake Lover c'est pas la vie de tous les jours. « Je... wow. Tu fais pas semblant quand tu te mets en cuisine ! » commente Ranja en étudiant la table sur laquelle s'empilent près d'une centaine de cookies. Sailor a dû perdre la boule et se dire que la farine périmait et que par conséquent il fallait l'utiliser d'un coup, c'est pas possible autrement. Elle lui débite la liste des ingrédients, le temps de cuisson, c'est presque si elle lui explique pas combien de fois elle a battu la pâte. Ranja n'a qu'une chose à dire, Sailor est impressionnante. « Il n'y a pas à tortiller, pour vérifier la cuisson faut goûter. On va voir si ta mère a raison ou si tu l'as faite mentir... Roulement de tambours ? » fait-elle en tapant sur sa jambe pendant que son autre main attrape un cookie avec délicatesse, pour ne pas se brûler s'ils sont encore tout juste sortis du fou et puis sans trop de risque, elle croque dedans. La pâte est entre le tendre et le croustillant, c'est parfait comme texture. « Ouh, ah ! Ils sont encore chauds ! Noooon t'inquiètes je déconne, ils sont plutôt bons ! La noix de pécan ça change tout faut dire. » mime-t-elle avait de reprendre son sérieux. Elle ne sait pas faire des blagues efficaces. « T'as trop d'énergie, faut surtout pas que tu manges de cookies ça va te faire péter le feu jusqu'à demain ! » ajoute une Ranja précautionneuse, Sailor si elle avale trop de sucre elle transforme le nid en discothèque et elle sert de DJ. L'arrivée d'Imma n'est pas passée inaperçue et si Ranja se souvient d'elle c'est en partie en raison de sa peau, si particulièrement pigmentée. Elle s'en veut un peu de se souvenir de la jeune femme à cause de sa maladie, c'est un peu stigmatisant, c'est moche. Faut qu'elle apprenne à la connaître. « Sailor a fait des cookies, ils sont su-per bons, t'en veux un ? » propose-t-elle avec un petit sourire à la jeune timide.
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma Empty
MessageSujet: Re: too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma   too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:50

Imma a soif. Et légèrement faim. Elle ne sait comment manger à midi pour ne plus avoir faim pour le reste de la journée, alors parfois elle mange trop. Et parfois elle ne mange pas assez, comme ce jour-ci. La semaine qui venait de se passer, et le prime d’hier soir l’avait affaibli plus qu’elle ne l’aurai cru en vérité. Pour autant elle ne voulait pas manger n’importe quoi pour se caller. Elle mangerait une pomme. Peut-être une banane. Quelque chose qui pourrait la caler. En poussant la porte de la cuisine, elle remarque la présence de deux jeunes femmes. Elle ne veut pas les déranger, alors elle essaie de passer dans la cuisine rapidement, se passer de son fruit et revenir le prendre plus tard. Avoir un tel aplomb, qu’aucune des deux filles ne trouveraient à redire au fait qu’elle entre dans la cuisine et en repart rapidement sans même leur adresser une parole. Mais Imma n’est pas comme ça. Imma n’a pas ce cran, alors quand l’une des deux filles s’exclame à elle, l’africaine se stoppe net dans son mouvement. Enfin s’exclame, à la base la jeune fille lui adresse un signe de la main ce qui la fait baisser la tête dans un premier temps, puis sourire rapidement et gênée. Non elle n’a pas croisée la jeune femme, comme elle n’a pas encore croisé sa camarade à côté. « Im… » Sa voix se casse de n’avoir pas parlé depuis quelques heures. Elle a passé la journée seule. Elle toussote alors, avant de reprendre « Imma » de sa si basse voix. Et puis elle n’ose pas non plus s’avancer. Elle se mordille la lèvre. Elle n’est vraiment pas comme les deux filles devant elle : elle ne s’exclame pas comme ça aux inconnus, n’est pas aussi libre dans sa manière d’être. C’est simplement parce que la blonde lui propose un cookie qu’elle s’avance vers elles. Elle bouge sa tête à l’affirmative pour accepter son cookie, remarquant la quantité pharaonique de ces biscuits-là. « Tu es de corvée cookies ? » Qu’elle demande à la fille aux yeux bridés, en croquant dans celui qu’elle venait de prendre. Elle demande ça parce qu’elle sait que quelqu’un est de corvée ménage pour la semaine. Peut-être qu’il en était de même pour elle. Croquant plusieurs fois à la suite dans le sien dans un silence religieux, elle finit par s’en mordiller les lèvres. « Merci. C’est vrai qu’il est bon. » Elle souffle, baissant les yeux pour ne pas croiser ceux des deux jeunes femmes.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma Empty
MessageSujet: Re: too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma   too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:29

    Ranja a l'air de perdre ses mots devant la quantité monstrueuse de cookies étalée devant Sailor sur cette table. Ca fait sourire un peu la brune, mais ça ne l'étonne pas, ça arrive souvent, ce genre de choses. Elle n'est pas vraiment la plus adroite d'une manière générale et elle finit souvent par soit faire des bêtises, soit passer à côté. Elle hausse les épaules avec une moue détachée. « Beh, je me souvenais plus des doses, alors j'ai fait au hasard, et puis quand c'était trop liquide, je rajoutais de la farine, et après c'était trop sec, alors j'ai rajouté des oeufs et... enfin, à la fin, la pâte était très bien, mais je crois que y'en avait vraiment un peu trop... » fait-elle, en illustrant son processus de mimiques pour imiter les gestes de sa recette. Ranja a l'air de vouloir tenter le coup malgré tout, alors Sailor attend sagement le verdict final. Ils s'avèrent être réussis, sans doute parce que le four de la cuisine de Fake Lover est de meilleure qualité que celui de la famille de Sailor, aucune idée. Sailor laisse échapper un rire à la remarque de Ranja sur le sucre. « Oh, non, là, il est que trois heures, ça va, par contre, mes parents ont interdit les sodas après dix-neuf heures à la maison depuis un an et demi, je crois que je les fatigue, enfin, ma soeur, elle, elle se prive pas pour le dire, et puis après de toutes façons je dors pas et je suis fatiguée à l'école... » raconte-t-elle avec un sourire, les yeux partant en l'air, prise dans son histoire. Ca ne l'étonne pas trop non plus qu'on lui fasse la remarque sur son tempérament très... enjoué. Puis arrive la brune, qui dit s'appeller Imma dans un souffle, comme si elle avait peur de sa propre ombre. Ranja l'invite à se rejoindre à elles, et Sailor renchérit derrière. « Ah, oui, viens manger, y'en a trop ! » s'exclame-t-elle avec un large sourire en présentant une assiette à Imma. Elle s'approche et lui demande alors si elle est de corvée de cookies, ce qui fait rire Sailor aux éclats. Entre Leandro au ménage et elle à la cuisine, certainement pas. « Oh, non, j'ai pas fait exprès, mais bon, y'a bien des types un peu costaud ici, ils en mangeront un peu plus que les autres, ca partira vite, sinon ça devient tout sec après et c'est pas bon... » fait-elle, repensant aux types comme Ronan ou le monsieur africain baraqué. Elle attend aussi l'avis de Imma, qui a l'air vraiment discrète, ou très timide. Elle dit que c'est bon aussi, son regard s'échappe, mais Sailor la regarde toujours autant avec ses yeux globuleux, pétillants de joie. « C'est vrai ? Ah, chouette alors ! C'est encore meilleur avec un chocolat chaud... ah, j'ai envie d'un chocolat, maintenant, vous en voulez ? » fait-elle en regardant Imma et Ranja tour à tour, se levant de sa chaise pour désigner la cuisine.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma Empty
MessageSujet: Re: too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma   too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:56

Sailor est une boule d'énergie, y a rien de plus à en dire. Elle rayonne d'une joie de vivre et d'un entrain qui effarent Ranja. Elle ne sait pas si c'est sa jeunesse qui la rend si fraîche et pétulante mais Ranja la trouve tellement vivante qu'elle a envie de la fréquenter juste pour se nourrir de cette force vitale qui anime la petite asiatique. C'est comme être à côté d'un radiateur dans un appartement froid, dans ce nid qui peut par moment être un peu inhospitalier par la compétition qui y règne, Sailor c'est la gamine qui te fait te sentir bien en toutes circonstances. Ce qui la rend d'autant plus dangereuse, mais Ranja n'a pas le cœur à penser stratégie pour l'instant, elle préfère reprendre une bouchée de son cookie et se délecter des pépites de chocolat encore fondantes. Et puis elle s'étouffe. « T'es encore à l'école ? Vous m'faites me sentir vieille les filles ! » Bordel mais elles ont quoi ? Seize ans ? Non, pas possible minimum dix-huit. Mais quand même quoi, à cet âge être capable d'intégrer Fake Lover ça s'applaudit, ça s'admire même. Elle n'aurait jamais eu le temps à dix-huit ans de prendre quelques semaines de vacances pour une telle aventure. Alors qu'elle repart comme un tourbillon en demandant si elles veulent un chocolat, Ranja ose demander. Parce qu'elle semble si serviable et qu'elle ne devrait pas en prendre ombrage. « Je veux pas m'imposer mais tu m'as donné envie à parler de soda, s'il y a une bouteille de n'importe quoi qui soit pétillant j'veux bien que tu me la ramènes. » Parce qu'il faut le savoir, c'est le genre de petit plaisir que Ranja s'interdit en général, c'est pas très professionnel devant un client qui ne boit du Dom Perignon de sortir sa bouteille de Coca... alors elle a fini par arrêter d'en acheter et d'en boire, mais en l'évoquant Sailor vient de la faire saliver alors elle est preneuse. Curieuse, et parce qu'Imma semble s'effacer de seconde en seconde, Ranja redirige la conversation vers quelque chose de plus général, qui les concerne toutes. Elle aimerait que la jeune black se sente à l'aise avec elles, personne ne lui veut de mal, elle peut se lâcher si elle veut. « Désolée, j'ai un peu perdu le fil, trop de trucs se sont passés depuis hier... C'est qui votre partenaire déjà ? » Shay a été évoquée mais Ranja n'est plus sûr, est-ce que c'est parce qu'elles sont juste copine Sailor et elle ou partenaire ? Et Imma est tellement discrète que Ranja a totalement zappé son partenaire. En fait elle a oublié la composition des deux tiers des couples... Honte à elle.
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma Empty
MessageSujet: Re: too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma   too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:58

Imma est discrète. Plus encore quand il s’agit d’être dans la même pièce que deux grandes bavardes. C’est que la petite asiatique aux grands yeux et la blonde à l’allure très classe sont si à l’aise pour parler. Elle n’ose pas ouvrir sa bouche. Entre les deux, elle peut rapidement faire cloche – pour ne pas dire taches. Elle était déjà bien embêtée – quoi que heureuse – d’être invitée à leur table. Mais maintenant elle ne savait quoi dire. Alors après un long silence elle lâche quelque chose au hasard, plus histoire de ne pas être la pièce rapportée, la troisième roues. Faire la conversation, elle ne sait pas le faire. Elle sait plutôt l’écouter. D’ailleurs, elle parle vraiment, vraiment beaucoup Sailor. Imma se contente d’en sourire tout en bougeant sa tête de haut en bas. Oui, les garçons pourront se gaver sans soucis de son millier de cookies. C’est l’allure que ça lui donne, autant de biscuit dans autant d’assiette. Mais quand ils sont bons comme les siens, est-ce que l’on peut lui en vouloir vraiment ? Agilement, les yeux d’Imma passent de Sailor à Ranja, puis de Ranja à Sailor. La première demande un soda. Imma la regarde un peu plus, avant de souffler à son tour « Je veux bien du chocolat. » Elle n’a pas l’habitude de boire du chocolat chaud, voire même jamais. Et pareil pour des cookies aussi fraichement fait. Elle les mange plutôt industriel. Et puis la blonde encore une fois leur demande qui est leur partenaire. Une question plutôt étonnante à laquelle elle ne s’attendait pas, elle n’aurait pas eu l’idée de le lui demander en fait. Non pas qu’elle s’en moque, c’est juste… Etonnant oui. « Addil » Lâche-t-elle, en se mordillant la lèvre inférieure l’espace d’un instant. « Il est très gentil. » Ajoute-t-elle, sans réellement savoir pourquoi. « Et grand. » Elle s’enfonce. Autant métaphoriquement qu’au premier sens du terme, se faisant petite sur sa chaise. Elle ne sait pas pourquoi elle dit ça.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma Empty
MessageSujet: Re: too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma   too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:10

    Ranja s'étouffe quand Sailor mentionne l'école. Ca l'étonne un peu, parce que bon, Ranja, c'est sans doute pas la plus vieille du nid, au contraire, au vu des types baraqués et puis il y a la dame rousse, aussi, Joey, qui est plus âgée. Alors Sailor a un rire et renchérit. « Quoi, t'es pas si vieille ! J'ai pas encore fini le lycée, il me reste un semestre, parce que j'ai un peu de retard, mais j'ai promis à ma mère de travailler encore plus en rentrant pour rattraper le temps que je passe ici... sinon, elle me laissait pas venir ! » Et puis Sailor a soudain envie d'un chocolat chaud, avec tout ça, et quand elle propose, Ranja évoque plutôt l'idée d'un verre de soda. Sailor se lève alors, et acquiesce, regardant tour à tour Imma et Ranja, pour prendre les commandes avec un large sourire. « Un truc qui pique, du chocolat, ça marche ! Je vais chercher tout ça et je reviens... » Elle s'éclipse dans la cuisine attenante, pour aller remplir deux tasses de lait, les glisser dans le four à micro-ondes pour réchauffer, ajouter la poudre chocolatée. Elle en profite pour fouiller le frigo et trouver une bouteille de soda à la pomme, et en verser dans un grand verre. Puis elle pose tout sur un plateau, qu'elle apporte avec précautions dans la salle à manger, le tenant à deux mains, histoire d'éviter tout drame ménager. En plus, c'est Leandro qui fait le ménage, alors ca embêterait Sailor de lui rajouter du travail, même si elle serait plutôt du genre à tout nettoyer toute seule sans rien dire, ni vu ni connu. « Et voilààààà ! J'ai pas mis de sucre dedans, mais j'en ai apporté, si tu veux, » fait-elle à Imma avec un sourire en lui donnant la tasse de lait chocolaté fumante. La conversation dévie sur les partenaires des unes et des autres, et Sailor écoute Imma répondre tout doucement en touillant sa cuillère dans son lait. « Je vois pas du tout qui c'est, Addil, mais si tu dis qu'il est grand, ça va m'aider un peu plus, » fait Sailor avec un sourire. Et s'il est gentil, tant mieux, parce que Imma a l'air d'avoir peur de tout, là maintenant tout de suite. Alors que si il y a une personne de qui elle n'a pas à avoir peur, c'est bien Sailor. Cela dit, la logorrhée constante pourrait fatiguer beaucoup de monde. « Moi, c'est Shay, et elle est drôlement chouette, d'ailleurs, c'est cool ! Et puis je crois que ca aurait embêté la prod de me faire dormir avec un type vieux, alors ils m'ont mise avec Shay, » raconte Sailor, les yeux dérivant vers le plafond en essayant de trouver des explications. Et puis elle se tourne vers Ranja. « Et toi, c'est qui, ton partenaire ? » demande-t-elle en sirotant une gorgée de lait, mais reposant vite la tasse sur la table, trop chaude.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma Empty
MessageSujet: Re: too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma   too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:52

Imma est discrète, non, discrète est un euphémisme, elle est effacée. Ce qui est aux yeux de Ranja à la fois un défaut et un avantage. Dans ce genre d'émission, le fait de ne pas avoir une personnalité éclatante peut être fatal mais aussi la meilleure façon d'établir un personnage et de mettre au point une stratégie. Tout le monde aime une personne qui dépasse ses réticences et Imma a de ce fait un avantage certain sur ce plan là. Sailor au contraire est éclatante d'une énergie communicative. « Oh, je suis pas une vieille branche, mais je n'ai pas mis les pieds dans une école depuis mes seize ans, alors bon, ça fait près de huit ans, c'est loin tout ça. » admet-elle. Alors que l'asiatique file en cuisine, Ranja aimerait prendre la main d'Imma, elle aimerait lui dire que tout va bien et qu'elles sont là pour lui rendre la vie le plus simple possible. Mais elle se retient, elle se retient pour une seule et bonne raison, parce qu'elle a l'impression qu'un geste de sa part à ce moment précis pourrait plus effrayer que rassurer sa camarade. « Merci ! T'es adorable. » lance une Ranja tout sourire quand Sailor revient avec un verre de soda pour elle et un chocolat pour Imma. Le manque de précision dans la réponse de la jeune femme ne permet pas à Sailor d'identifier Addil. Ranja ne va pas s'en mêler, parce qu'elle ne saurait pas comment décrire le partenaire d'Imma même si elle sait de qui il s'agit, mais aussi parce qu'elle pense que son intervention découragerait la jeune black de répondre. Quand c'est à elle que s'adresse Sailor, Ranja repose son verre dont elle a bu deux longues gorgées. « Diego, un grand brun très mince. Il est artiste, plutôt gentil pour ce que j'ai pu en voir jusqu'ici, j'attends encore un peu pour me faire une idée définitive de notre compatibilité. » répond-elle sans complexe. Sa franchise est appréciée ou décriée mais elle veut que les gens sachent comment ça marche avec elle. Ranja elle vous sert sa pensée telle qu'elle si vous lui demandez, mais il faut juste être prêt à la recevoir et ne pas laisser son ego se mettre en travers de la vérité. Le politiquement correct n'est absolument pas une priorité pour elle, et ça demande généralement un réajustement de la part de son entourage. Une fois qu'ils s'y font les gens ont tendance à apprécier ce trait de caractère, mais au début, oui, c'est vrai, ça perturbe un peu la tranquillité d'esprit de certains.

Contenu sponsorisé

too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma Empty
MessageSujet: Re: too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma   too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma Empty

 

too many things too little time (16/03, 15:23) + ranja/imma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Things get damaged things get broken + 26/06 00h32
» Ranja
» @ranja
» RISING UP | ft. adélie & ranja
» where everybody goes to be alone (11/03) 16:27 w/imma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Restaurant "Le Hollywood"-