GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 venom. 16/03, 11H32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

venom. 16/03, 11H32 Empty
MessageSujet: venom. 16/03, 11H32   venom. 16/03, 11H32 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:44

+ @Ziggy . En passant dans le couloirs du deuxième étage, je suis forcée de m'arrêter devant les aquariums. Rien ne m'a bloquée physiquement, évidemment, mais je suis irrépressiblement attirée par les couleurs et les matières qui dansent un ballet gracieux sans se soucier de mon regard observateur. Mais ce qui m'envoûte véritablement ce ne sont pas les petits poissons qui virevoltent, mais l'impressionnante méduse qui se laisse porter par l'adversité. Je sais que dans ce -grand- bocal en particulier il doit y avoir toujours un courant pour permettre au mollusque de flotter, sans quoi il tomberait au fond et cela serait, il faut se l'avouer, bien moins joli. Je ne sais plus où j'ai vu cela, mais au fond cela n'importe que très peu. Mon index sur la vitre dessine le mouvement gracieux des tentacules et je suis prise de l'idée saugrenue qu'il me plairait bien d'être une méduse. Vivre sa vie sans se poser de question, se laisser guider par les flots et repousser ses ennemis à coups de tentacules urticantes... Non, j'aimerais bien, cette existence me plairait bien. Si bien que je n'entends même pas les pas qui s'approchent de moi.
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

venom. 16/03, 11H32 Empty
MessageSujet: Re: venom. 16/03, 11H32   venom. 16/03, 11H32 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:22

Presque tous les endroits sont cools ici. Non, en fait, tous les endroits sont cools ici, sans exceptions. Même ce couloir bizarre qui me fascine pour je ne sais quelle raison. Peut-être parce que c’est la première fois que je vois quelque chose dans le genre. Il n’y a pas d’aquarium dans le genre, à Birmingham. Ou peut-être que si, mais dans ce cas je ne suis pas au courant. Qu’importe, j’en avais un ici, à portée de main, je n’allais pas penser à ce que je n’avais pas là-bas, chez moi. Ça n’avait aucune importance, si ? Non, bien sûr que non. Apparemment, je ne suis pas le seul à bien aimer cet endroit, puisqu’une candidate est tellement fascinée par ce qu’il y a derrière la vitre qu’elle ne semble même pas remarquer ma présence. Si ça avait été Imma, j’aurai sûrement fait exprès de me mettre à crier pour lui faire peur, mais bon. Essayons de nous la jouer civiliser pour une fois. Ou pas ? « T-tu crois que si je casse l-la vitre, on va se f-faire attaquer par les poissons ? » je demande alors comme si c’était la chose la plus normale du monde.
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

venom. 16/03, 11H32 Empty
MessageSujet: Re: venom. 16/03, 11H32   venom. 16/03, 11H32 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:44

    « T-tu crois que si je casse l-la vitre, on va se f-faire attaquer par les poissons ? » Je sursaute légèrement en entendant la voix d'un candidat que je n'avais pas vu arriver. Il me faut quelques secondes pour réussir à détacher mes yeux du mollusque translucide qui s'est habillé des reflets bleutés de la la lumière de l'aquarium. eeerm... non... J'ose espérer qu'il n'était pas sérieux. Enfin oui, je crois. Il ne pouvait pas être sérieux. Mais lai-laisse les tranquille, les pauvres... Je trouverais cela tellement triste qu'il leur arrive quelque chose. Ma remarque semble peut être un peu naïve, et elle l'est probablement d'ailleurs, mais après tout je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête des autres candidats. La téléréalité n'a pas forcément une réputation géniale, donc je me méfie un peu. D'ici à ce que quelqu'un décide de voir comment un poisson réagirait hors de l'eau, il n'y a qu'un pas. Et moi les poissons, je les préfère vivants.

Contenu sponsorisé

venom. 16/03, 11H32 Empty
MessageSujet: Re: venom. 16/03, 11H32   venom. 16/03, 11H32 Empty

 

venom. 16/03, 11H32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i get knocked down but i get up again, 27/03 à 11h32 + (jouko)
» Un secret envolé [04/12 à 11h32]
» Tanière du croquemitaine. [15.12.10 à 11h32]
» if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32
» Fragile bird (19/07, 11h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: Le couloir aquarium-