GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 Empty
MessageSujet: if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32   if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:19

aj & adie

Il s'est passé un truc bizarre au prime. Enfin, des trucs bizarres, il s'en est passé plein comme d'hab mais il y a un truc, entre autres, qui a plus retenu Adie. Ce que Malo a dit sur AJ. C'était bizarre, très bizarre mais surtout, Adie n'avait rien vu venir, elle ne comprenait pas ce qui se passait étant donné que pour elle, AJ & Malo était le couple qui avait le plus de chance de survie, ce à quoi elle se rattachait un peu mais ça, faut pas le dire. Et là, elle avait loupé un épisode. Non pas qu'elle suive particulièrement leurs histoires mais elle ne comprenait pas. Et puis, elle avait parlé à AJ durant la semaine à la piscine et comme une sale égoïste, elle n'avait parlé que d'elle alors que vraisemblablement, AJ n'allait pas bien et elle n'y avait vu que du feu. Elle se sentait légèrement minable et voulait réparer sa faute en espérant qu'AJ ait tout de même eu l'occasion de se confier sur tout ça à quelqu'un. Passant dans la chambre récupérer un pull, Adie scrute autour d'elle et découvre AJ, allongée sur son lit, dos à elle. Ahah, l'heure de la revanche a sonné ! Elle attrape un oreiller et le lance dans le dos de la rousse, pas trop fort quand même, en souvenir de leur dernière rencontre. On sait jamais, elle pourrait être entrain de pleurer ou se sentir vraiment mal et là, Adie aurait encore plus les boules. Elle s'approche, monte sur le lit et mettant sa tête à l'envers face à AJ, elle sourit. « Tu boudes ? » qu'elle lui sort comme ça pour rire. Faut dire qu'elle a la tête à l'envers, le sang circule mal donc forcément, elle dit de la merde.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 Empty
MessageSujet: Re: if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32   if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:24

Je suis fatiguée, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je me sens lasse, tout simplement. Les candidats, ce jeu, cette émission, me vident de toute énergie en fait. Je me suis levée, je suis me douchée, puis je suis aller végeter sur un lit, sans bouger. J'ai quand même attrappé mon ipod sur la table de chevet histoire d'avoir un autre fond sonore que le bruit des candidats. J'écoute deux ou trois chansons, je ne savais même pas ce qu'elles foutaient dans ma playlist, je ne comprends que la moitié des paroles en plus, vu que ce n'est pas ma langue maternelle. Du coup, j'arrête vite mon activité, et je me contente de ne rien faire, et ça fait du bien en fait. Je ferme un instant les paupières, puis je viens un objet mou et non identifié qui vient percuter mon dos. J'suis trop maltraitée ici en fait, je rêve. J'avais pas un moment de répit. Je ne bouge pas pour autant, d'ailleurs, j'ai même pas besoin puisse que le candidat monte sur mon lit, et il s'agit d'Adie en fait. Oh je vois, c'était une petite vengeance, la fourbe. Si je boude ? Je lui lance un : « Grave ! » telle une ado. Oui, ma cousine avait 15/16 ans et balançait des 'grave' tout le temps, je m'adapte donc. Adie à la tête à l'envers. « Tu commences à devenir très rouge Adie. » je constate simplement en espérant qu'elle se remette normalement. « Installe-toi bien. » Je lui demande alors avec un léger sourire au coin des lèvres.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 Empty
MessageSujet: Re: if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32   if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:54

La première fois, c’était AJ qui avait sorti Adie de sa torpeur, il était donc logique qu’elle en fasse de même à présent surtout que ça ne devait pas être très drôle de se retrouver toute seule, d’un seul coup. Adie, elle, ne l’aurait pas supporté. Se retrouver comme ça, obligée de voir la personne avec qui on a passé tant de temps tous les jours et en prime se rapprocher d’autres candidats ? Mouais, c’est limite quand même. Ce qui expliquait peut-être d’ailleurs le fait qu’AJ préférait rester dans son lit. Moins de risques comme ça. Agenouillée face au dos de la rousse, sa tête à l’envers, Adie attend qu’AJ daigne lui répondre. Vite, ça serait cool d’ailleurs parce qu’elle commence déjà à avoir des vertiges et c’est bizarre. La réponse arrive et AJ s’inquiète même de la coloration de peau d’Adie ce que la brune croit sur parole vu l’écho de ses battements de cœurs dans tout son visage. « Pourquoi tu boudes ? » dit-elle en se remettant droit, un dernier vertige l’assaillant. « On est mieux comme ça en effet ! » Elle rit. Mais pas trop, parce que ça lui fait mal au crâne. Se retrouvant alors face à AJ, elle repense à leur rencontre aquatique et ne peut s’empêcher d’attendre une seconde de plus. « Je suis désolée pour la dernière fois dans la piscine. Je n’ai fait que parler de moi alors que tu devais aller mal, excuse moi. » Elle se sentait égoïste et elle détestait ça surtout qu’elle se surprenait à vouloir que tout le monde aille bien autour d’elle. Certainement l’instinct maternel en pleine gestation…
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 Empty
MessageSujet: Re: if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32   if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:14

Je subis tranquillement la petite vengance d'Adie, puisse que cela lui fait plaisir. La brunette en plus de me martyriser, car je suis la victime de son coussin, elle squatte tranquillement mon lit, sans aucun remord! Je vous jure. Bon je m'inquiète quand même lorsque je la vois virer au rouge, je lui demande alors de s'asseoir. « Je boude parce que je suis fatiguée. » Je lui réponds, très simplement avant d'esquisser un léger sourire. Adie continue, elle me parle de la dernière fois, je secoue négativement la tête, elle n'est pas égoïste du tout. « Non Adie, t'inquiète pas, c'est pas grave. » Je lui réponds en essayant de la rassurer, je ne veux pas qu'elle se sente coupable de quoique se soit. Je ne l'avais pas mise au courant donc c'était normal, elle ne pouvait pas savoir. De toute façon, j'étais pas le genre de fille à coller ma tristesse sur mon visage et à la partager avec tout le monde, non, ce n'est pas mon genre du tout. J'avais évité jusque là de parler de Malo tout court en fait. Il m'évite, il me fuit, c'est déjà assez dur à supporter donc je ne veux pas tellement parler de lui. J'suis un peu énervée contre lui en fait, parce que je lui dis qu'il est la personne qui compte le plus pour moi, et après, il me demande de ne plus le calculer, de ne plus lui parler, et ça fait mal en fait. « C'est moi qui ai mis fin à notre ''relation" si on peut appeller cela comme ça, donc j'peux m'en prendre à moi même en fait. » Je lui réponds avec un léger sourire triste, ouai, c'est lé vérité. C'est moi la fautive dans l'histoire.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 Empty
MessageSujet: Re: if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32   if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:04

Adie ne devrait peut-être pas tant s’occuper des affaires des autres mais elle ne peut pas s’en empêcher, elle a toujours été comme ça. En plus, elle ne le fait pas par voyeurisme ou de façon malsaine, non, elle veut juste aider les gens, à sa façon, peut-être un peu trop, là est tout le problème. Surtout que quand on voit le carnage de sa vie amoureuse, on ne peut que se demander si elle fait bien de donner ses conseils. AJ lui dit alors être fatiguée. Pas étonnant en réalité. Parce qu’ils n’ont beau rien faire de la journée, et bien, c’est fatiguant. Peut-être même plus que de faire une réelle activité. Ils sont là, ils se baladent, se prennent la tête, mangent, le tout sans aucun repère et une sorte de stress permanent, celui des nominations, des primes et de toutes les mauvaises surprises qu’ils peuvent trouver sur le chemin. Donc oui forcément, ils sont fatigués et AJ qui doit avoir les nerfs à vif depuis peu n’est donc pas une exception à la règle. Adie lui sourit en guise de réponse et est un peu rassurée quand la rousse lui affirme qu’elle n’a pas à s’inquiéter. AJ continue, donnant un peu plus de détail enfin tout du moins sur l’arrivée de leur ‘rupture’ et Adie, curieuse, ne peut s’empêcher de vouloir en savoir plus. Mais elle ne dit rien, ce serait impoli et surtout irrespectueux. D’autant plus que si les rôles se voyaient échanger, Adie n’était pas sûre qu’elle serait partante pour parler de ça comme ça. « Ca fait longtemps ? » demande-t-elle seulement même si à vue d’œil et vu le prime, ça doit faire une semaine tout au plus. Elle aimerait lui dire qu’elle va lui changer les idées, tout ça mais Adie n’est pas sûre qu’AJ le veuille vraiment ni même si elle est la mieux placée pour ça, du coup, elle change légèrement de sujet. « Et sinon, avec Irène ? Ca te fait pas… bizarre ? » Oui parce qu’avant Irène était un homme et maintenant… elle est une femme. Et AJ dort avec elle. Hum.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 Empty
MessageSujet: Re: if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32   if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 23:36

La brune se permet d'aborder le sujet qui fache, au moins, ça, c'est fait. « Ca fait longtemps ? » me demande t-elle. J'en sais rien, mais vu que Malo ne me parle plus, je trouve le temps super long en fait, très loin. J'ai l'impression que ça fait deux mois, alors que non, ce n'est pas du tout possible. « Deux semaines presque. » Je lui annonce simplement. Non je ne regrette pas ma décision, c'est la meilleure pour tout le monde, mais cela ne m'empêche pas d'avoir un peu mal au coeur quand même, faut le dire. Et je préfère crêver que de montrer que je suis touchée par la situation, bien au contraire. Puis Adie change de sujet, dieur merci, je laisse échapper un léger soupir de soulagement, c'est cool de sa part, je préfère parler de la pluie et du beau temps plutôt que de subir un interrogatoire. Abordons plutôt le sujet Irène. « Et sinon, avec Irène ? Ca te fait pas… bizarre ? » Que dire .. hum. « Franchement, pour moi, ça ne change rien, je t'avoue. » Je lui réponds sincèrement, ça ne change pas l'image que j'ai d'elle. Et quand au fait qu'elle dort avec moi, peu importe, et si elle se colle avec moi, je m'en fous. A la maison, je dors avec mon colloc, collés, serrés, par manque de place donc j'ai vu pire, j'ai envie de dire. « Et toi, t'en penses quoi ? » Je finis par lui demander parce que j'aime bien avoir l'avis d'Adie, quand elle est avec moi, c'est une fille posée, enfin ce n'est que mon avis sur le moment, j'aime bien ce calme.

Contenu sponsorisé

if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 Empty
MessageSujet: Re: if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32   if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32 Empty

 

if you need a shoulder, here i am • le 03 juillet à 11h32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)
» Fragile bird (19/07, 11h32)
» venom. 16/03, 11H32
» i get knocked down but i get up again, 27/03 à 11h32 + (jouko)
» Un secret envolé [04/12 à 11h32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-