GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 Empty
MessageSujet: Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05   Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:15

ELLIOT & ARES.

J'ai l'impression de fouler le sol du bistrot à chaque fois que je suis torturé. Que quelque chose me dérange. Aujourd'hui, tout s'accumule. J'ai l'air ridicule de m’apitoyer de cette façon. Ce n'est qu'un jeu. Ce ne sont que des nominations. Et ce n'est qu'une fille. Pourtant, j'ai le coeur au bord des lèvres. J'ai l'estomac et la gorge noués. J'ai envie de m'enfuir, d'effacer tout ça. J'ai envie d'arracher chacun des sentiments que je ressens pour elle. J'ai l'impression d'avoir été trahit. Je comprends qu'elle puisse sauver sa partenaire à mon détriment. Mais ça me vexe. Raphael lui au moins.. Je m'assieds sur le comptoir et j'attrape une bouteille, n'importe laquelle, du scotch, je crois. J'en avale une longue gorgée, sans prendre la peine de soulager ma gorge qui se brûle sous l'alcool fort. J'ai juste envie de m'évader un peu. De partir loin de ce nid d'amour, amour mon cul, ouais. Je comprends maintenant que l'amour est une belle merde. Et qu'il suffit de se laisser berner pour être vacciné. Et ça fait un mal de chien. Je porte de nouveau la bouteille à mes lèvres. Je m'allonge même sur le comptoir. Et je regarde le plafond. Je me laisse doucement bercé par les vapeurs d'alcool. J'ai pas mangé depuis un baille, il me monte directement au cerveau. Mes yeux se ferment, un long moment. Je ne saurais pas dire combien de temps. Quand mes yeux s'ouvrent de nouveau, j'ai presque vidé la bouteille. Mon regard se pose sur Elliot et je souris, je suis niais, et saoul. « Ah ben tiens, j'ai cru que t'avais disparu. » je marmonne presque de façon inaudible. Je lâche la bouteille qui s'échoue un peu plus loin. J'ai l'air ridicule, vraiment. Avec ma moitié de gueule de bois. Tout ça pour une fille. Tout ça pour elle, au finale. Je revois son visage éteint prononcer mon prénom et mon coeur se serre. Je ne prends même pas la peine de la regarder plus longtemps. Je fixe le plafond qui m'a l'air bien plus intéressant. Je comprends et, en même temps, à l'annonce de ma nomination, quelque chose s'est brisé en moi.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 Empty
MessageSujet: Re: Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05   Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:36

D'accord, j'ai fait des conneries cette semaine. Dont une monumentale. Est-ce une raison suffisante pour m'en vouloir d'un acte qui me semblait juste ? Quand je repense aux nominations, ça ne m'attriste guère. Au contraire, je suis en colère. J'en pleurs de rage, car c'est cela de se sentir impuissante face à des forces incontrôlables, supérieurs à nous et qui nous manient tels des pantins désarticulés. Pourtant, je ne regrette aucunement mon choix. Si cela a été refaire, je le refais au centuple. Avec l'hypocrisie régnant dans ces lieux et l'égoïsme flagrant chez certains, j'estime que mon comportement a été plus que digne. Cela n'a pas été facile pour moi de trancher entre les deux personnes auxquelles je tiens le plus. Apparemment, certains ne comprennent pas. C'est qu'ils n'ont rien compris à l'amour. Le véritable amour, c'est le sens du sacrifice. De me mettre de côté son égo pour autrui. Un bel acte de bravoure dont Gaspard a fait preuve lorsqu'il s'est nominé à la place de Arès. Un choix tout à fait légitime. Mais cela n'enlève en rien le goût âpre de la trahison. Je ne m'excuserai pas. Trop de fierté, peut-être. Je n'ai pas à m'excuser car je pense qu'il aurait fait exactement la même chose pour Tris. J'en suis persuadée. Alors, la morale à deux balles que des candidats tentent d'inculquer, on repassera. J'ai envie d'un verre. Je prends mes clopes et ma veste puis me casse du salon où la présence des gens commence à m'oppresser. J'arrive et mes yeux se posent sur le français d'un air blasé, détaché. Il m'a déçu, terriblement déçu - pensant qu'il était différent des autres. Plus intelligent, plus lucide également. Finalement, je me suis trompée sur son compte. Il est comme ces gens qui mettent en scène leurs souffrances pour attirer la sympathie d'autrui. Dans cette histoire, j'ai vraiment l'impression d'être l'instigatrice de tout ce ménage à trois. Effectivement, je suis un bourreau des cœurs dans le sens littéral de l'expression. Cela en devient presque risible. Ironie quand il nous tient. Nos regards se croisent. Il me sourit et je crois qu'il est saoul. Complétement saoul. - Ah ben tiens, j'ai cru que t'avais disparu. Je ramasse la bouteille de scotch devant lui. Je retire ma veste et m’assois à côté de lui en silence. A chaque fois que je suis prêt de lui et que je sens son odeur, mon cœur palpite. Et je déteste ça. Je ne dois me laisse attendrir par mes émotions. Cela m'affaiblis. Me sentir vulnérable c'est ce que j’exècre le plus au monde. - Vas-y. Balance-moi tes quatre vérités. T'en meurs d'envie, j'en suis sûre., dis-je sèchement. Je réagis de manière agressive, car j'ai été profondément blessé par son comportement. J'attends qu'il m'achève, qu'il en rajoute une couche dans mes souffrances que je tente de dissimuler sous une forme de simulacre peu crédible. Je revois alors le regard noir qu'il m'a adressé ce soir-là. Cela m'a anéanti.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 Empty
MessageSujet: Re: Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05   Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:25

Oui, je l'ai mauvaise. Oui, j'en rajoute. Et oui, je comprends parfaitement le choix d'Elliot lors de ces nominations. Mais en attendant, je ne peux pas faire taire le fait que je sois vexé. J'ai eu beau tenter jusqu'ici d'être le plus compréhensif, de tenter d'encaisser ce coup, mais je n'y arrive pas. Elle apparaît dans l’entrebâillement de la porte et je souris, tel un niais. Les vapeur d'alcool me rendent la vue trouble et la raison un peu embuée. Mais malgré tout, je reste totalement présent. Sa réplique est acerbe, elle m'agresse presque et je me redresse instantanément. Je ne l'ai encore accusée de rien et je ne comptais même pas le faire. Je l'ai déçu et je ne sais même pas pourquoi. En quoi se saouler est un crime ? « Pour l'instant, c'est toi qui à l'air d'en mourir d'envie. Je ne t'ai pas agressé, que je sache. » je réponds calmement, posément. Je retiens ma frustration. Je n'ai pas envie qu'elle sorte. Elle est injuste, de toute manière. Je me fais violence. Mon ventre est un champ de bataille. Ma gorge est nouée. Je la détaille, un long moment. Et si nous nous étions gouré ? Et si nous n'étions finalement pas faits l'un pour l'autre ? Et si nous nous buttions brutalement et comme il faut contre un mûr ? Je soupire, longuement. « J'aurais choisis Tris, si la situation avait été inversée. » je dis, afin de briser le silence. Nous nous regardons en chiens de faïence, s'en est douloureux. Nous n'avons plus rien à nous dire, plus rien à partager. Les autres nous éloignent et nous nous laissons faire sans broncher. « Mais.. c'est douloureux, quand même. » j'ai sortis mon sac. Calmement. Je n'ai pas crié, je n'ai pas haussé le ton, l'alcool me rend docile, de toute façon. J'aurai certainement été bien plus sec si je n'avais pas été saoul. J'aurais certainement été d'autant plus vexé par sa réplique crachée pour m'agresser, sans aucun doute. Et je continue de sourire, comme un niais. Je veux que jamais l'alcool ne se dissipe de mon corps. Je suis heureux, bien que la situation soit tendue.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 Empty
MessageSujet: Re: Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05   Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:24

Son attitude de Dimanche soir m'a vraiment blessé. Pour le coup, je cherche querelle là où il n'y en a pas. C'est un mécanisme réflexif de défense que j'enclenche quand je me sens opprimée. En ce moment, c'est ce que je ressens. De l'oppression venant de toute part. Où est-ce simplement de la paranoïa ? Depuis le départ des candidats, j'ai un peu perdu mes repères. Je me suis habituée à leur présence, à leur conversation, à leur voix. Ce soir-là, j'ai été bouleversée. Ascenseur émotionnel. Passer d'un état à l'autre m'a désarçonné. Son éloignement n'a fait que d'empirer mon accablement. J'ai passé mes journées à le fuir, je lui en voulais d'une certaine manière car il a réussi à me rendre dépendant de lui. Je pense à lui en dormant. Mes reins s'enflamment, mon palpitant bat trop fort. Je me suis éprise de lui. Je ne peux plus le nier désormais. Mais une partie de moi s'entête à tout refouler. Une manière de me préserver de toute déception dans un avenir proche. L'autre partie veut tout de même y croire en ce lien qui nous unit. - Pour l'instant, c'est toi qui à l'air d'en mourir d'envie. Je ne t'ai pas agressé, que je sache. J'aurai préféré qu'il me remette à ma place, qu'il me hurle dessus, qu'il m'achève. Le problème ne vient pas de lui. Il vient de moi avant tout. Quelque chose cloche chez moi. Je le pousse à bout, je le malmène. Cela ne fera que de l'éloigner davantage. Peut-être c'est ce que je cherche à faire. De détruire ce qu'on a commencé à construire ensemble. Et cela de façon inconsciente.- J'aurais choisis Tris, si la situation avait été inversée. Je sais. A mes yeux, il aurait fait le bon choix. Je ne veux pas qu'il sacrifie tout pour moi. La dernière fois, lors des dilemmes, il m'a donné de l'argent et il en a perdu. Je me sentais coupable. Son geste m'a tout de même touché, intensifiant encore plus l'affection que j'ai pour lui. - Mais.. c'est douloureux, quand même. Sa voix douce et calme a le don de m'attendrir. Mon visage se radoucit. J'ai été injuste. Je n'aime pas le voir dans cet état. Je m'approche de lui et lui caresse tendrement les cheveux. Je me blottis contre son torse et m'enivre de son odeur. Les larmes aux yeux, je murmure : - J'ai besoin de toi, Arès. Il ne sait pas combien il m'est difficile d'exprimer mes sentiments à voix haute sans tomber dans une niaiserie affligeante. Pourtant, ils sont sincères. Ces mots, je ne les ai jamais dit à personne car jusqu'ici je me suis toujours débrouillée toute seule. Je ne pouvais compter sur l'aide des gens. Je ne me fiais qu'à mon intuition. Là, c'est différent. Je me sens vulnérable. Ses bras protecteurs me réconfortent, me stabilisent. Je le serre contre moi. - Tu me manques terriblement. Quand il a été nominé, j'avais peur de le perdre. J'ai pris alors conscience que je voulais croire en nous, en notre relation naissante.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 Empty
MessageSujet: Re: Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05   Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:01

L'alcool me prend au tripes, me prend au coeur. J'aimerais qu'il fasse disparaître également toute cette attirance qui m'enveloppe délicieusement depuis qu'elle est là. Et même si ses mots sont rudes, qu'elle m'agresse à demis mots, j'ai envie de prendre possession de ses lèvres. De son corps tout entier. De me nourrir de son essence, d'être à elle. J'aurais aimé que le scotch me fasse oublier cette sensation désagréable, qu'il fasse taire les battement de mon coeur et mes sueurs. Je meurs d'envie de la prendre contre moi, de la serrer jusqu'à ce qu'elle étouffe du trop plein de sentiments que je ressens pour elle. C'est douloureux mais putain qu'est-ce que c'est bon.. Elle s'approche de moi et mon palpitant loupe un de ses battement. Le temps s'arrête, il est en suspens. Je la fixe, d'un regard gourmand, plein d'envies. Je n'ai jamais été aussi sincère, même quasiment saoul. Je ferme les yeux sous le poids de ses caresses. Toute pression retombe. Je suis envahi d'une chaleur pleine de volupté qui m'apaise. - J'ai besoin de toi, Arès. Ses mots arrêtent le temps, transpercent ma peau et atteignent directement mon coeur. Ils l'enveloppent, j'ouvre de nouveau les yeux et j'enroule mes bras autour d'elle. Plus rien n'a d'importance. Il n'y a qu'elle, et moi. Je suis tellement peu apte à lui répondre, à trouver les mots pour la rassurer. J'embrasse son front, avec le plus de tendresse possible. « Je suis là.. je serai toujours là. Je te le promets. » je lui susurre en espérant ne pas être trop ridicule. Mais, je suis sincère. J'aimerais être là pour ele, que nous formions un couple, un vrai. Je n'en reviens pas de penser ça, c'est tellement nouveau, tout frais, et ça me prends au tripes. J'ai peur de ne pas être à la hauteur de son caractère si volcanique. Nous somme si différents et si proches en même temps, s'en est déstabilisant. Je ne sais jamais comment me comporter avec Elliot. Quoi faire pour ne pas la vexer. - Tu me manques terriblement. je mors ma lèvres inférieure. On ne m'a jamais adressé de tels mots. J'encadre son visage de mes mains et je l'embrasse, doucement, tendrement. J'attire son corps encore un peu plus contre le miens. Que nous ne fassions qu'un, juste un instant. « Laisse-nous une chance.. » je murmure tout contre ses lèvres avant d'en embrasser la commissure. Mes mains descendes jusqu'à la chute de ses reins. Ce corps que j'ai déjà pu caresser ma paraît pourtant étranger. Je veux le redécouvrir, en apprendre chaque parcelle. Qu'il n'ait plus de secret pour moi. Qu'Elliot toute entière n'est plus de secret pour moi.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 Empty
MessageSujet: Re: Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05   Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:14

J'ai passé ma vie à errer, à trouver un sens à ma vie. Les périples, les fugues m'ont permis de découvrir des contrées lointaines, de rencontrer des gens. Des expériences qui m'ont enfiévré, qui m'ont détruit également. J'ai toujours su me relever, car je continue à croire en la vie et ses possibilités. Je me suis lassée de cette vie de bohème. D'être dans les bras de différents hommes chaque nuit. Parfois, je me suis prise à envier ces couples qui s'endorment dans les mêmes draps, dans le même lit. Et cela, toutes les nuits. Je les ai envié un court instant avant de retourner à mes coups d'un soir comme si de rien était. Aujourd'hui, j'ai peut-être l'occasion de me poser. Le français représente cette stabilité, cette douceur qui manquaient tant dans ma vie, qui n'était que violence et déchaînement. Pour une fois, je baisse ma garde et lui montre mon côté le plus vulnérable en lui disant ces mots. Des mots qu'on a trop usé - à tord et à travers, en oubliant leur sens véritables. Je ne parviens alors à m'ouvrir un peu plus à lui. C'est ce qu'il souhaitait depuis le début. Je sens de l'émotion dans sa voix quand il me murmure : - Je suis là.. je serai toujours là. Je te le promets. Ses bras protecteurs me recouvrent. Il me serre délicatement contre lui. Ses mains épousent les contours de mon visage et le rapprochent du sien en un doux baiser. Je frémis lorsque nos corps s'emboîtent, se mêlent en une délicieuse étreinte. - Laisse-nous une chance.., me souffle-t-il lorsque nos lèvres s'effleurent avec légèreté. Il les scelle en un baiser tendre et caressant. Un sourire mutin s'esquisse sur mes lèvres. J'embrasse furtivement ses lèvres. Je hoche la tête en signe d'approbation. - Prenons notre temps, d'accord ? Pour se connaître et tout. N'allons pas plus vite que la musique. Je préfère qu'on aille en douceur. Tout ça est nouveau pour nous. Je veux avoir des bases constants et durables, j'espère. La fidélité n'est pas mon fort. C'est un mal que je combats depuis des années. Une inconstance qui me caractérise tellement que j'en viens même à me demander comment je peux plaire à quelqu'un comme lui. Un rire cristallin s'échappe de ma bouche et je lui demande d'un ton sérieux : - Pourquoi moi, Arès ? Quand ça concerne les sentiments, je les ai exprime de façon maladroite. Je ne suis pas douée pour ces choses-là. J'ai peur de le brusquer, de le rendre malheureux comme Dimanche. Je n'ai pas conscience du mal que je peux faire à autrui.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 Empty
MessageSujet: Re: Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05   Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:32

Ma coquille s'ouvre. Avec ses regards langoureux, sa voix rauque et chantante, ses mots tendres et ses baisers, elle me rend faible. Et pour la première fois, j'accepte cette faiblesse. Je ne me sens pas vulnérable, loin de là. Bien au contraire. Je me sens vivant. Les sentiments qu'Elliot éprouvent pour moi me rendent plus fort, ils me font mûrir. Pour la première fois depuis des années. Pour la première fois depuis vingt-quatre ans. J'aime cette tendresse qui m'enveloppe avec volupté. J'aime ressentir ces grésillements dans mon ventre. J'aime ma gorge qui se noue lorsqu'elle s'approche. Que mes yeux se posent sur son visage de poupon. Qu'ils épousent son corps avec délicatesse. J'aime l'électricité que produisent ses mains se posant sur mon corps. La sensations de nos deux corps qui s’emboîtent à la perfection. Celle de ses yeux qui me fixent et dans lesquels je sens la peur. Peur qui me pousse à être courageux pour nous deux. Parce que je la veux. Je veux tenter. Et tant pis si nos sentiments nous dirigent contre un mûr. Tant pis si nous nous détruisons. J'aurai vécu. Je ne regretterai rien, j'en suis certain. Je veux simplement vivre. Connaître ce sentiment pour lesquels des générations se sont battu. Je veux aimer, je veux ressentir de la jalousie, je veux être possessif, je veux ressentir cette peur de l'inconnu, de ne pas savoir de quoi sera fait demain. Je veux l'aimer. Je la serre contre moi jusqu'à étouffer d'elle. Jusqu'à ce que mon coeur puisse battre contre elle. Je la détaille, longtemps. Ses mots sont doux, précis, je souris. - Prenons notre temps, d'accord ? Pour se connaître et tout. N'allons pas plus vite que la musique. J'acquiesce d'un sourire enfantin. Je n'en attendais pas plus, pas moins. Je veux la connaître par coeur. Connaître chacune de ses peurs, chacun de ses désirs. J'embrasse le bout de son nez avec tendresse. Mon coeur bondit dans ma poitrine. C'est l'effet qu'elle me procure. C'est ce à quoi je deviens accro. Elle devient peu à peu ma came. Et ma raison à beau vouloir tout arrêter, tenter de commander mes jambes afin qu'elles prennent la fuite, je ne veux plus fuir. Je veux faire face à ce que je ressens. A ce que nous pourrions vivre. - Pourquoi moi, Arès ? Je me fige. Cette question me prend de court. Je n'ai aucune raison à lui donner. Tout s'est embrouillé en moi. Tout n'est que noir immense et intense. Je plante mon regard dans le sien. Je ne souris plus. « Je.. je ne sais pas. » Et je ne sais réellement pas. J'aimerais faire un éloge de sa personne. Trouver toutes les caractéristiques qui m'ont fait chaviré mais tout ne serait qu'un pure tissus de mensonges. Je n'ai aucune raison d'être tombé fou d'elle. « Depuis notre première rencontre, à la bibliothèque, je n'ai eu de cesse de penser à toi. A ton visage de poupon. A ta culture. A ton accent français adorable. A ton corps. A tes lèvres. A tes yeux. Tu es avec moi, tout le temps. Et j'ai eu beau m'efforcé, tenter de me débarrasser de ton visage, de ta voix, tu reviens sans cesse. Et ça ne m'est jamais arrivé. » je suis ridicule. J'ai peur de la blesser. Et pourtant, je tente cette expérience inédite simplement parce qu'elle me hante. Et que je n'ai jamais été hanté de la sorte. Je frôle ses lèvres de mon index. Puis sa mâchoire, et enfin son cou. Mes yeux suivent le même chemin. « Et il va de soi que je te retourne la question.. » je fini par cracher à demi-mots. Je crains la réponse, cependant. J'ai peur de tout. C'est une sensation adorable de laquelle je me délecte. Je n'ai jamais pris peur face à une femme.

Contenu sponsorisé

Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 Empty
MessageSujet: Re: Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05   Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05 Empty

 

Where you wont see any rising sun ✗ 24/10 - 01h05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia
» WONT BACK DOWN~ ft. nemo
» i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56
» 01.10 à 01h05 Ҩ confessions nocturnes.
» We are the champions (Lundi 01h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-