GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 WONT BACK DOWN~ ft. nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

WONT BACK DOWN~ ft. nemo Empty
MessageSujet: WONT BACK DOWN~ ft. nemo   WONT BACK DOWN~ ft. nemo EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:32


Citation :
nemo,
le mercredi 23 mai
à 23h45.

Petit à petit elle les apprivoises, eux et leur impulsivité. Elle se laisse doucement apprivoisé non sans méfiance tout de même. Ils sont trop imprévisible. Beaucoup trop. Alors elle ne préfère pas les prendre pour acquis, eux les gens avec qui elle s'entend relativement bien. Elle s'avance vers eux à pas de souris un regard incertain et légèrement paniqué de temps en temps, elle se déplace avec des mouvements fins et élégant, ses formes filiformes se masquant parfaitement dans le décors. Elle se fait petite, elle se fait discrète, elle écoute quand on lui en donne l'occasion elle parle essayant de limiter son flot de parole. Là il est tard très tard même, elle comptait aller se coucher mais un petit fringale l'en empêche. Alors habillé d'un pyjama simple elle se déplace à pas de loup dans la maison quasiment endormis. Elle se demande bien ce que peut faire en ce moment Nemo elle ne l'a pas vu dans la chambre peut être s'est-il déjà lassé de la petite italienne et de ses énormes problèmes de sociabilisation. Ou peut être qu'il a trouvé mieux ailleurs, une autre jeune femme bien plus facile qu'elle. Pas qu'elle serait jalouse non pas vraiment. Mais c'est juste qu'elle, elle a l'intention de lui laisser une chance de lui prouver que l'intelligence qu'elle demande chez l'autre n'est pas si nécessaire que cela. Elle ne dit pas qu'elle pense pouvoir vivre une histoire avec lui, non certainement pas même, mais pourquoi pas une longue amitié ? Elle secoue sa tête tranquillement alors que la porte de la cuisine se profile devant elle. Avançant ses bras nus elle pousse la morte entre ouverte. Un petit poisson. Elle sourit et toujours aussi discrete toujours aussi silencieuse s'approche de lui. « Tu n'as pas sommeil ? » dit-elle de sa voix douce et chantante.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

WONT BACK DOWN~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: WONT BACK DOWN~ ft. nemo   WONT BACK DOWN~ ft. nemo EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:35

Il est tard mais je n'arrive pas à m'endormir. J'ai toujours du mal à m'endormir. C'est d'ailleurs pour ça que chaque soirs je me dois de prendre quelques pilules, dont des somnifères, histoire de m'assommer un bon petit coup. Mais rien n'y fait, en plus, j'ai faim. Et quand j'ai faim, impossible de trouver le sommeil avant de m'être rempli la pense. Du coup je me lève et me faufile discrètement vers la cuisine. Je me fais discret car plusieurs candidats dorment déjà. En caleçon, qui me sert de pyjama, j'arrive dans la cuisine qui se trouve être vide. Tant mieux, un peu de calme et de solitude. Je m'attelle ensuite à la préparation d'un petit en-cas. Je sors le nutella, des oeufs, un bol et le lait. À une heure pareille, le mieux pour ma santé aurait été un fruit ou quelque chose de sein. Mais je déteste les choses seines. En plus de cela, j'ai des goûts culinaires assez particuliers et peu communs. Du coup, me retrouver seul dans la cuisine est une occasion pour me faire ma petite spécialité. Je fais référence à ma bonne petite omelette au nutella. Ça paraît répugnant ainsi, mais c'est délicieux. Je trouve ça délicieux. Je commence à casser les oeufs pour les mettre dans le bol quand soudain la porte grince et s'ouvre. Je vois apparaître ma partenaire, la petite Valentina. Je dis petite, mais elle est aussi grande que moi. Une asperge. Je lui souris et lui réponds en chuchotant. « Nooon et toi ? ». Question un peu conne, si elle est là, c'est qu'elle n'a pas sommeil. Andouille va. Mais je reprends. « Tu as faim ? » Peut-être qu'elle voudra goûter à ma spécialité. Je dis bien, peut-être.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

WONT BACK DOWN~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: WONT BACK DOWN~ ft. nemo   WONT BACK DOWN~ ft. nemo EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:23

Voilà qu'elle se retrouve en compagnie de son partenaire. Elle qui se demandait justement ce qu'il pouvait bien faire à cette heure là. Comme toujours il est torse nue et en caleçon. Un léger sourire vient se déposer sur le visage de la blonde à cette constatation. Et non un sourire coquin, pas le moins du monde, juste un sourire amusé et presque attendrit. Elle annonce sa présence lui posant une question pas très futé. Il ne devait pas avoir sommeil s'il était là. « Nooon et toi ? » Elle sourit puis lui fait un non de la tête avant de s'approcher vers lui pour regarder ce qu'il était entrain de faire là au fourneaux. Il casse des œufs dans un bol, une omelette ce sera donc. Cependant elle s'interroge tout de même sur la présence du nutella. « Tu as faim ? »  Elle sourit, oui elle a faim mais ce n'est pas raisonnable devenir ici à une heure pareille pour manger quelque chose juste avant d'aller dormir.. Non vraiment pas raisonnable. « Oui, mais.. Peut être que si je me contente de te regarder manger la faim va disparaître. » dit-elle amusé. Non ce n'est certainement pas de cette manière que ça va lui remplir le ventre. Mais que voulez vous quand pendant des années on a eu des mauvaises habitudes alimentaire jusqu'à vous en rendre malade et bien il y a certains automatismes qui restent. « Qu'est ce que tu va faire ? » dit-elle clairement songeuse, il va pas mettre du nutella dans son omelette tout de même ?

Contenu sponsorisé

WONT BACK DOWN~ ft. nemo Empty
MessageSujet: Re: WONT BACK DOWN~ ft. nemo   WONT BACK DOWN~ ft. nemo Empty

 

WONT BACK DOWN~ ft. nemo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» where you wont see any rising sun (18/03) 15:36 w/claudia
» BLOOD FOR POPPIES~ ft. nemo
» i wanna know wont you tell me, am i in love to stay, 26.11 - 16:56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-