GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) Empty
MessageSujet: c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45)   c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:45




+@kira J'suis un petit con qui s'amuse de rien, pas la peine de me le faire remarquer, je le sais déjà. Et je l'assume parfaitement. C'est pour ça que je me retrouve dans la suite qui n'est pas la mienne, à sauter de dalle en dalle en m'amusant de l'air qui en sortait. Ce truc était trop cool, il me fallait absolument la même chose dans mon appartement, combiné avec les dalles lumineuses. Ça serait top. Enfin bon, qu'importe, alors que je fais l'imbécile, je tombe sur une candidate, qui dort très probablement dans cette suite que je squatte. « Ta t-tignasse, » je commence sans gêne en m'approchant d'elle, enroulant une de ses mèches autour de mon doigt comme si nous nous connaissions depuis toujours. Pourtant je ne sais même pas comment elle s'appelle, celle-là. « On d-dirait le Roi Lion. » je termine, amusé. Ouais, une vraie Lionne. Et puis, sans prévenir, je l'attrape par la taille pour la soulever sans aucune difficulté comme Rafiki fait avec Simba dans le dessin animé. Oui oui, j'imite une scène du Roi Lion, et alors ? « C'est l'histoooooooooire de la viiiiiie ! » Ce qui est bien quand je chante, c'est que je ne bégaie pas. Mais bon, ce n'est pas pour autant que c'est plus agréable pour les oreilles. C'est plutôt le contraire même, en fait, hm.

Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45)   c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) EmptyLun 16 Mar 2015 - 21:38

Kira regagne bien gentiment le premier étage après sa petite visite des lieux, qui lui a laissé un sourire sur les lèvres qui a décidé de ne plus partir. Ce serait un euphémisme que de dire qu'elle est heureuse d'être là. Déjà, parce qu'elle est enfin de l'autre côté de l'écran. Elle qui partage ce plaisir honteux des télé-réalités avec sa sœur incarne a du mal à se rendre compte de la situation. C'est elle que les gens regardent aujourd'hui. Elle, la gamine irlandaise qui rêve de voyager. C'est difficile pour elle de s'imaginer que la production de fake lover, qui n'est pas n'importe quelle émission, a bien voulu d'elle. Rien que ça ça ne peut pas lui enlever son sourire. Et puis, très franchement, son bonheur est décuplé depuis qu'elle a quitté les abysses. Une semaine dans sa propre crasse, plus jamais. Les douches sont désormais sacrées à ses yeux, et elle ne l'oubliera sans doute jamais. En passant près des chambres, la brune entend des bruits d'air si on peut appeler ça comme ça qui lui font deviner que quelqu'un s'amuse à déclencher le mécanisme des grilles. Curieuse, elle pénètre dans sa chambre et tombe nez à nez avec le candidat qui répond au nom de Ziggy. Elle ne lui a encore jamais parlé, mais ce serait difficile de ne pas savoir qui il est. Non seulement parce que son portrait est accroché dans le hall d'entrée, mais aussi parce qu'il a su faire parler de lui. « Qu'est-ce qu'elle a ma tignasse ? » elle demande dans un rictus en fronçant légèrement les sourcils. S'il est là pour lui signaler qu'elle a les cheveux épais et volumineux au naturel, elle est déjà au courant. Ça fait vingt ans que c'est comme ça. Il se rapproche et elle le laisse enrouler une de ses mèches brunes autour de son doigt, parce que ça ne la dérange pas. Elle ne le sent pas vraiment, et elle commence à avoir l'habitude que les gens aient envie de savoir à quel point ils sont épais, ou peu importe le but en faisant ça. Et quand il la compare au Roi Lion, ça la fait rire. Mais pas longtemps, parce que sans qu'elle s'y attende, elle sent ses pieds quitter le sol et sa taille prise en otage par le candidat. Son cœur se resserre tandis qu'un cri s'échappe de ses lèvres, et la voix chantante de Ziggy paraît si lointaine comparée aux battements de son cœur qui résonnent dans sa tête. « Lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, s'il te plaît lâche-moi. » elle répète d'abord rapidement alors qu'elle n'a absolument pas le contrôle de la situation. Les courtes secondes passées sous l'emprise du jeune homme lui semblent durer une éternité, et lorsqu'enfin elle se débat pour lui échapper, elle retombe maladroitement sur le sol et manque de tomber. Kira tente tant bien que mal de retrouver une respiration normale mais elle sait pertinemment que ça va mettre plus que dix secondes pour retrouver son calme. « Ne fais plus jamais ça s'il te plaît. » elle souffle avant de planter son regard émeraude dans celui du candidat, espérant qu'il comprenne la situation dans laquelle elle se retrouve. Il peut lui raconter toutes les conneries qu'il souhaite, ça finira toujours par l'amuser, mais plus jamais il ne doit recommencer ça.
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45)   c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:06

Je fais un remake du Roi Lion, et elle, c’est Simba. Et oui, ça m’amuse plutôt bien. Sauf que lorsque je l’attrape par la taille pour le soulever et commencer à chanter, elle commence à gueuler. Ça se passe pas comme ça dans le dessin animé, si ? Je veux bien croire que j’ai des facilités pour faire crier les femmes, mais pas de cette manière là. Oh non. A croire que je faisais peur à tout le monde, ici. D’abord Imma, puis elle… M’enfin. Quelle importance, ça n’allait pas m’empêcher de bien dormir la nuit. J’en avais même rien à foutre, et c’est bien pour ça que je ne la repose pas au sol dès qu’elle me le demande, mais seulement quand elle commence à devenir un peu trop lourde à mon goût. Apparemment, la Lionne n’était pas fan de salade, hein, ça se saurait sinon. Alors je finis par la reposer alors qu’elle panique débilement. « Q-quoi ? T’as p-peur du vide ? T-trouillarde. Une v-vraie femelette » je lui demande, les sourcils arqués alors que j’attrape sans aucune gêne ses cheveux pour les ébouriffer et les mettre devant son visage comme si elle était une de ces têtes à coiffer que ma petite sœur avait quand elle était gamine. « C’est moi Simba c’est moi la rooooi, du royaume animaaal » et ouais, voilà que je me remets à chanter et à ricaner. Mais ça, c’est de sa faute à elle. Elle me fait penser au roi lion, alors forcément. J’suis bien tentée de l’attraper encore pour la faire tournoyer dans les airs parce que ça m’amuse, mais j’ai pas envie d’avoir sa mort sur la conscience non plus. Alors aujourd’hui – mais juste aujourd’hui – je reste raisonnable pour la reine de la savane.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45)   c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:13

Elle en a de la chance, après seulement deux jours ici quelqu'un a déjà découvert son point faible. Enfin, techniquement c'est Lamine qui l'a découvert dès le premier soir, mais lui s'est simplement contenté de lui toucher les épaules alors que là, elle a carrément été soulevée. Autant vous dire que c'est la panique dans sa tête. Du coup, elle passe pour une folle à la télévision. Non, vraiment, elle a tout gagné. Qu'est-ce qu'elle fout ici aussi, ce n'est pas le genre d'aventures qui lui est normalement réservé, elle serait mieux tranquillement sur son canapé de l'autre côté de la télévision. Mais apparemment ça devrait lui faire du bien d'être là, et comme elle est beaucoup trop influençable par sa sœur, elle n'a pas su lui dire non. Et la voilà, le cœur battant à toute vitesse, envahie par le stress que Ziggy recommence. Pour l'instant elle a de la chance, il se contente de se foutre de sa gueule. « Hahaha » elle lâche lorsqu'il lui demande ironiquement si elle a peur du vide. Elle sent la main du candidat venir ébouriffer ses cheveux mais elle ne dit rien et se laisse faire. Ça ne la dérange pas, qu'on lui touche les cheveux. C'est d'ailleurs la seule partie qui ne lui fait rien, c'est bizarre mais d'un côté c'est bien. C'est déjà mieux que rien en tout cas. Kira se retrouve donc avec une bonne partie de ses cheveux devant le visage, et si elle tente dans un premier temps de souffler dessus pour les dégager - un bel échec, merci le cinéma pour lui avoir fait croire que ça pouvait marcher -, elle finit bien vite par se recoiffer rapidement avec ses mains. « Tu fais pas non plus un mètre quatre-vingt-dix hein » elle ajoute plus bas en reprenant doucement une respiration normale. Si elle avait vraiment peur du vide et qu'elle aurait paniqué à cause de ça, elle serait le genre à avoir peur de tomber du trottoir. Or, ce n'est pas le cas. Elle a d'ailleurs du mal à imaginer qu'on puisse avoir peur de marcher sur un trottoir, à quelques mètres du sol d'accord, mais à un centimètre, non, ça la dépasse. Mais elle ne juge pas, elle n'est pas en position pour. Surtout pas maintenant. « Mais non, j'ai pas peur du vide. » elle rectifie tout de même, pour ne pas qu'il se fasse de fausses idées. Elle est déjà assez handicapée comme ça, si on pouvait éviter de lui rajouter des défauts, ce serait sympa. « Ça veut pas dire que tu peux recommencer. » elle ajoute rapidement en le désignant du doigt, pour l'avertir. L'ascenseur émotionnel, ce serait bien de ne pas l'avoir toutes les deux minutes. Ziggy se remet à chanter, toujours le roi lion, mais cette fois-ci une autre chanson. A croire qu'il est vraiment accro à ce dessin-animé. Bon, là en l'occurrence, il s'amuse surtout d'elle, mais comme elle est vraiment trop gentille elle ne relèvera pas. « C'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils » elle continue plus bas, un sourire naissant sur ses lèvres. C'est qu'elle se prend au jeu la gamine, et puis ça la détend d'une certaine façon, comme elle aime bien chanter et qu'elle aime bien disney, elle en oublie presque l'épisode de l'histoire de la vie d'il y a deux minutes. « Et sinon, à part connaître les chansons disney par cœur, tu fais quoi dans la vie ? » elle se permet de demander, interrompant la chanson. Ce serait drôle quand même qu'il fasse quelque chose de calme, totalement à l'opposé de ce qu'il lui présente. Souvent les gens ne font pas du tout ce à quoi on s'attend, alors Kira se dit que c'est peut-être le cas du candidat.
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45)   c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:20

Ouais, les femmes qui crient, j’en ai l’habitude, mais pas dans ce contexte là. Ça ne me perturbe pas pour autant, elle peut bien crier autant qu’elle veut, même si ça me détruit les tympans ça ne m’empêche pas de faire ce dont j’ai envie. Mais je la pose tout de même à terre, et je me demande bien ce qui peut la faire réagir de la sorte. Et la seule idée qui me vient, c’est la peur du vide. Pourtant, elle me contredit bien vite en se moquant de ma taille qui n’était pas assimilable à celle d’un basketteur professionnel. Non, clairement. Je n’étais pas un nain non plus, mais on ne pouvait pas me qualifier d’homme grand. J’étais dans la moyenne, quoi. Alors mes sourcils se froncent, mimique qui signifie que je réfléchis. Ouais, ça m’arrive, c’est étonnant, n’est-ce pas. Alors si elle n’a pas peur du « vide », ça signifie qu’elle ne supporte pas qu’on la touche ? Je ne vois pas d’autre solution. Parce que à part la toucher, et la porter, je n’avais rien fait d’autre. Ou peut-être qu’elle ne supportait pas qu’on chante du Roi Lion ? Non, elle ne se serait pas mise à gueuler pour ça, quand même. Alors bien évidemment, il faut que je teste. Je pose alors le bout de index, la pulple de mon doigt, sur le bout du nez de Simba. « Et s-si je fais ça, tu t-te mets à crier ? » je demande, l’air satisfait et assez débile avec mon index sur son nez. Du grand n’importe quoi. Pourtant ça ne m’empêche pas de recommencer à chanter du Roi Lion, parce qu’elle m’y fait penser avec sa tignasse qui part dans tous les sens. Enfin, elle part dans tous les sens surtout parce que je l’ai ébouriffé, mais ce n’était pas la peine de le préciser. Et je me mets à sourire alors qu’elle chante la suite de la chanson, et c’est automatiquement que je rajoute « Je vais faire dans la cour des grand, une entrée triomphale » en me dandinant. Ok, j’abuse peut-être un peu trop avec les chansons Disneys. Mais ce n’était pas de ma faute, je les connaissais presque tous par cœur à cause de ma petite sœur, sans pour autant jamais les chanter, pour pleins de bonnes raisons inavouables. Mais je n’ai pas le droit de continuer à chanter, puisque Simba me pose une question un peu plus sérieuse à propos de ma vie. « Je suis in-interprète pour ceux qu-qui n’entendent pas. » Interprète en langue des signes quoi, mais certains oublient souvent que ce sont pour des vraies personnes que je travaille, c’est sûrement l’un des métiers qui possèdent le plus d’aspect ‘humain’, ce qui peut être assez étonnant quand on apprend à me connaître, en fait, hm. « Et t-toi, à part être r-reine de la savane et a-avoir peur qu’on te porte ? » je lui demande sans pour autant que ce soit de la méchante moquerie. Ca restait assez gentillet. En soit j’étais un gentil garçon, même quand je me moquais, ça ne partait jamais d’une mauvaise intention.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45)   c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) EmptySam 21 Mar 2015 - 19:31

Kira suit chaque mouvement du corps de Ziggy avec la plus grande attention depuis que ses pieds touchent à nouveau le sol. Il l'a eu une fois par surprise, ça ne se reproduira pas. Elle ne le connaît pas, pas encore en tout cas, mais il n'est pas difficile d'imaginer qu'il est tout à fait capable de recommencer. D'ailleurs, la mine qu'il affiche ne présage rien de bon, alors tout naturellement elle se pose des questions la gamine. C'est comme ça qu'elle remarque le doigt du jeune homme s'approcher rapidement de son nez, sans pour autant esquisser un geste de côté. « Non, mais j'aime pas. » elle lâche en fronçant légèrement les sourcils. En fait, c'est moins dérangeant que ce qu'elle s'imaginait. Ça fait tellement longtemps qu'elle fréquente les mêmes personnes, son visage n'a pas été effleuré depuis bien... Elle ne sait même plus, tiens. En général lorsque quelqu'un n'est pas au courant qu'elle n'aime pas être touchée, c'est plutôt sa main ou son bras qui est susceptible de l'être. Pas son visage. Alors quand le doigt de Ziggy demeure sur son nez, ça la dérange moins que s'il était posé autre part. Mais - et c'est sans aucun doute purement psychologique -, ça la dérange quand même. Du coup, elle bouge un peu pour qu'il l'enlève et passe à autre chose. Il y a des tas de sujets bien plus intéressants que ça, non ? Mise à part la chanson du roi lion que le jeune homme semble connaître par cœur. Elle se laisse quand même un peu avoir Kira, elle se permet de transformer la prestation de Ziggy en duo, juste quelques secondes le temps de montrer qu'elle aussi elle connaît les paroles. Mais elle sait que si elle continue, il ne s'arrêtera pas tant que la chanson ne sera pas terminée. Voire que toutes les chansons soient terminées, parce qu'elle se dit qu'il aura peut-être envie de toutes les chanter s'il est à fond dedans. Alors elle le laisse continuer, juste une autre phrase, puis lui demande ce qu'il peut bien faire dans la vie. Kira arque un sourcil alors qu'un sourire discret se dessine sur ses lèvres lorsqu'il lui dit être interprète pour ceux qui n'entendent pas. « C'est vrai ? Comment ça se fait ? » elle le questionne automatiquement. Ça y est, sa curiosité est éveillée, elle veut tout savoir. Comment il a appris la langue des signes, pourquoi, et tout le reste. « Moi aussi je sais signer. » elle signe en le murmurant également. S'ils ont tous les deux appris la BSL, ce qu'elle déduit d'après la façon de parler de Ziggy, il ne devrait pas y avoir de problème de compréhension. Ça l'amuse de se dire qu'il ne s'y attend probablement pas, parce qu'elle-même ne connaît pas grand monde sachant signer. Il faut dire qu'en général, les gens apprennent s'ils sont en contact avec des sourds, rarement pour le simple plaisir de pouvoir ajouter ça sur son CV. « Ça me résume plutôt bien. » elle répond dans un léger rire lorsqu'il la décrit comme reine de la savane qui a peur qu'on la porte. Oui, elle pourrait s'arrêter là. Mais bon, même s'il semble bien aimer l'humour, Ziggy attend probablement une véritable réponse. « Je suis en physique, ma passion dans la vie c'est l'astronomie, et je parle cinq langues. » elle balance après une courte réflexion sur la question. Voilà, maintenant elle est encore mieux résumée. « Je crois que y a pas grand chose d'autre à dire. » elle expulse en haussant les épaules, sans pour autant perdre son sourire. Il en sait déjà plus qu'une bonne partie des autres candidats, alors c'est déjà bien.

Contenu sponsorisé

c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45)   c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45) Empty

 

c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You know what I mean ◐ 29/05 | 15h45
» Il est où Alcéo ? [06/08 à 15h45]
» SUNSHINE ~ 13/06 à 15h45
» EMPIRE ~ 14/05 ~ 15h45
» All the right moves ☼ 13/07 | 15h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Marilyn-