GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SUNSHINE ~ 13/06 à 15h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimo

Kimo
MESSAGES : 151
LOCALISATION : DANS L'NID
EMPLOI : VAGABOND, MAIS ANCIEN EMMERDEUR AU TELEPHONE
CITATION : NE VOUS METTEZ PAS EN AVANT, MAIS NE RESTEZ PAS EN ARRIERE
JUKE BOX : BABYSHAMBLES-DELIVERY
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LENA

SUNSHINE ~ 13/06 à 15h45 Empty
MessageSujet: SUNSHINE ~ 13/06 à 15h45   SUNSHINE ~ 13/06 à 15h45 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:12

FEAT THELMA

Il est quinze heures lorsque je sors du lit. En marmotte qui se respecte, mes grasses matinées s'éternisent de plus en plus et au final, je me lève de plus en plus tard. Mais ça ne me gêne pas, au moins je suis en pleine forme pour attaquer le reste de la journée. Et malgré ce que l'on peut dire comme quoi ce sont ceux qui se lèvent tôt qui peuvent profiter de la journée, je compte bien moi aussi bénéficier du temps ensoleillé qu'on a aujourd'hui pour me détendre et jouir des différents lieux et activités que nous offre le nid. Tout en prenant mon temps, j'émerge. Short de bain, petit débardeur blanc, casquette et lunette de soleil, j'ai la tenue idéal pour lésiner au soleil. Sur la fausse plage, je profite que celle-ci soit déserte pour me poser sur un transat et avoir un petit moment de solitude, de tranquillité. C'est agréable, surtout lorsqu'on vit H24 avec d'autres personnes qu'on croise constamment. Je dirais même que c'est rare de pouvoir se retrouver seul. Bien sûr j'ai parlé trop vite. Au loin j'aperçois une petite tête brune et je reconnais Thelma. Elle n'est pas envahissante et plutôt sympathique, donc ça ne me dérange pas. Au contraire, je l'invite même à me rejoindre d'un signe de la main.
 

SUNSHINE ~ 13/06 à 15h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You know what I mean ◐ 29/05 | 15h45
» c'est l'histoire de la vie (17/03 - 15h45)
» Il est où Alcéo ? [06/08 à 15h45]
» she wolf. ◄ 14/02 - 15h45
» IF I WERE A BOY ϟ MYLES (15/03 ; 15H45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La fausse plage-