GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 dee doo. 2 nov (14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

dee doo. 2 nov (14h30)  Empty
MessageSujet: dee doo. 2 nov (14h30)    dee doo. 2 nov (14h30)  EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:16

2 novembre (14h30), Emrys
J’avoue, j’étais venu ici pour faire la sieste. J’étais incroyablement fatigué, sans raison réelle. Sûrement parce que pour une fois je m’étais levé plus tôt que d’habitude et que ma pauvre petite horloge interne était totalement détraquée à cause de ce réveil précoce. Bref, si j’avais décidé de me battre contre cette fatigue, là, je n’en pouvais plus, et j’avais baissé les bras. Vraiment, quel intérêt de se battre contre un monstre plus fort que soit alors qu’on peu facilement y succomber en retrouvant son lit moelleux ? Je m’étais donc tout naturellement dirigé vers la chambre, havre de paix, après avoir mangé le déjeuner. Les paupières lourdes, j’atterrissais dans mon lit avec lourdeur sans avoir vraiment regardé l’intérieur de la pièce. Après quelques semaines, j’arrivais à me repérer ici les yeux fermés, rien qu’à l’instinct. Pourtant, je fis un tour d’horizon avant de m’endormir. Je remarquais alors une silhouette familière. « Salut … » Je ne voulais vraiment pas paraître impoli. Surtout que peut-être une conversation pourrait me permettre de ne pas succomber à la tentation. Je me redressais me calant confortablement entre les coussins. J’offris un sourire à la jeune femme. J’essayais de me souvenir de son prénom. Quelle plaie de n’avoir aucune mémoire … Emrys ? Oui, ça devait être ça, tout du moins je priais pour que ce le soit.
 

dee doo. 2 nov (14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SORRY, NOT SORRY... - 15/01 14H30
» 제목 없음 (28.05 - 14h30)
» Someone like you [07/02, 14h30]
» Look for an another day (19/03, 14h30)
» take a look around - 22/05 14h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-