GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hollywood infected your brain (19/03, 13h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

hollywood infected your brain  (19/03, 13h14) Empty
MessageSujet: hollywood infected your brain (19/03, 13h14)   hollywood infected your brain  (19/03, 13h14) EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:26

@Ariadne

+ J'ai faim et il est plus que l'heure de manger. J'étais dehors, je faisais une partie de mini-golf et j'ai pas vu le temps passer. C'est con ce truc en plus, je suis pas du tout doué. Je lance toujours avec le mauvais club, trop fort et donc trop loin. Enfin au moins ça m'a fait courir un peu pour aller récupérer les balles, c'était pas si mal que ça. Et puis tout est accessible à tout le monde avec de l'entrainement, j'en suis persuadé, d'ailleurs c'est ce que je répète en permanence aux clients de la salle qui sont pas trop sûrs d'eux. Mais bon, bref, maintenant c'est l'heure de se remplir la pense, je sais pas encore trop avec quoi mais je compte sur mes petits camarades pour nous avoir concocté quelque chose d'au moins comestible. Ce serait vraiment nul de se retrouver avec une crise de foie ou des maux de ventre, puis l'état des toilettes après, ce serait joyeux. Bon mais apparemment mon estomac et moi sommes sauvés, il y a bien un cordon bleu parmi nous et un bon risotto en tant que plat du jour. Je m'en sers copieusement, sans trop penser à ceux qui en voudrait après moi parce que j'ai sacrément la dalle, et puis parce que j'ai souvent les yeux plus gros que le ventre, en plus je suis pas du tout difficile, je mange de tout et en grande quantité. Faudrait peut-être que je le précise au cuistot, histoire qu'il adapte ces portions. Une fois mon assiette pratiquement pleine à ras bord je vais m'installer à une table où se trouve déjà une demoiselle que j'avais même pas vu tellement j'étais déjà plongé dans mon plat. « Oh, pardon, t'attendais peut-être quelqu'un et moi je m'incruste. » Aucun savoir vivre, n'importe quoi le vieux.
 

hollywood infected your brain (19/03, 13h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hollywood infected your brain ¤ 19/10 ¤ 18h49
» HUNGRY LIKE THE WOLF (16 MAI, 13H14)
» you are driving me into panic (01/05, 13H14)
» i feel like our world's been infected and somehow you left me neglected [16/04/12 à 14h21]
» paper planes - le 28 mars, 13h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Restaurant "Le Hollywood"-