GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 18/03 à 20H08 still naked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

18/03 à 20H08 still naked. Empty
MessageSujet: 18/03 à 20H08 still naked.   18/03 à 20H08 still naked. EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:43

AVEC @RONAN
Ah ce qu'elle était mieux maintenant qu'elle avait du confort, qu'elle pouvait porter ses talons hauts (que d'ailleurs elle ne quitte plus), dormir dans un lit bien confortable. Le problème c'est qu'elle avait eu le bonne idée de tomber malade en début de semaine. Faut croire que la vie à la dure ça lui va vraiment bien. Elle a passé tout son temps dans un lit qu'elle partage avec Ronan, même si clairement ce n'était pas une bonne idée de la rejoindre la nuit arrivé, vu comment elle se sentait mal. Maintenant que tout va mieux elle peut faire les choses comme elle aime. Le matin elle prend le temps de se préparer après une bonne douche, enfilant chaussures et vêtements de luxe. Son sourire ne la quitte jamais, elle se sent plus belle que jamais. Le seul hic c'est qu'elle n'a pas du tout prit le temps de continuer à se rapprocher de son partenaire. Alors elle commence à le chercher, laissant ses talons aiguilles d'un rose poudré tinté sur son passage. Elle finit par rencontrer sa silhouette près des cuisines. D'un mouvement de tête habituel elle ramène ses cheveux en arrière l'oeil brillant, arrivant à la dérobé derrière lui. Mais faut pas se mentir, il l'a entendu à des kilomètres à la ronde avec ses chaussures si discrète. « Ronan. » Qu'elle fait discrètement en se pointant face à lui. Son air en dit long, oui elle a quelque chose derrière la tête, un truc à lui demander. Elle lui prend la main, que ça lui plaise ou non. « Je voulais faire un sauna et tu vas venir avec moi. » Qu'elle lui dit, déterminé à profiter de leur partenariat pour apprendre à la connaître. Il mâche un truc, en même temps c'est l'heure de manger. « Attention, c'est blanc et c'est de la soie. » Qu'elle fait en montrant son petit chemisier sans aucun pli disgracieux. Parce que lui et sa façon de manger comme si le monde était sur le point de s'écrouler et que seul ceux qui ont finit leur assiette allait survivre. « Tu viens. » Elle termine, déposant une caresse sur sa main. Il viendra, elle sait bien. En attendant elle prend le chemin du sauna, de toute façon s'il la rejoint pas elle lui fera la gueule et puis c'est tout. Arrivé là bas, elle se met nue sans aucune gêne, comme d'habitude et se recouvre d'une serviette blanche, s'installant dans le sauna.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

18/03 à 20H08 still naked. Empty
MessageSujet: Re: 18/03 à 20H08 still naked.   18/03 à 20H08 still naked. EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:52

C'est un truc qu'il fait beaucoup ici, prier. Dès qu'il entend du bruit. Qu'on lui parle pas, qu'on lui parle pas. Mais on lui parle souvent. Faut croire qu'il est pas trop en odeur de sainteté là haut. C'est pas comme s'il était très bon catholique aussi. Enfin, le fait est qu'il bouffe tranquille, dans son coin, qu'il emmerde personne et que les talons du diable résonnent. Ya quasiment que Gigi pour se trimballer là dedans de toute façon, il sait déjà qu'c'est elle avant même qu'elle lui parle. Et elle le fait, lui parler. C'était pas si mal quand elle était malade d'ailleurs. Il se retourne pas vraiment lorsqu'elle l'interpelle, grommelle un truc sans syllabes et lève les yeux vers elle lorsqu'elle se place en face de lui. Elle va pas partir maintenant, c'est sur. Son regard vole vers la main qu'elle a posé sur la sienne, tranquilou, comme ça. Son sourcil se hausse à son affirmation. C'est qu'elle a reprit du poil de la bête la môme, elle a peur de rien. Il a pas dit grand chose. En fait, il a rien dit du tout, a juste fixé sa main comme un con pendant cinq bonnes minutes. Elle l'a caressé. Elle. L'a. Caressé. Juste comme ça. Pour que dalle. Du coup, comme un con, double con, même, il range même pas ses affaires et se contente de se rendre au sauna. Qu'est ce qu'il faut pas faire des fois. Il se débarrasse de ses vetements qu'il laisse en tas dans un coin, drape une serviette sur ses hanches et entre s’asseoir en face de Gigi. Il dit rien d'abord, parce qu'il a pas besoin. Il est là, ça veut tout dire en fait. - Pourquoi tu m'as caressé? Il demande, toujours tout retourné par ce geste. c'est qu'on le touche pas beaucoup maintenant Ronan, si ce n'est pour lui en coller une. - Pourquoi je suis là? Il réitère parce que ouais, elle peut faire ça toute seule non?
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

18/03 à 20H08 still naked. Empty
MessageSujet: Re: 18/03 à 20H08 still naked.   18/03 à 20H08 still naked. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 0:08

Elle attend pas longtemps Gigi avant qu'il finisse par la rejoindre. Elle lui lance un sourire, contente de le voir ici. C'est cool, qu'il ait laissé sa bouffe pour venir la rejoindre. Elle l'observe d'un air satisfait, il s'assoit en face d'elle et la questionne directement. Elle ne comprend pas trop pourquoi il lui pose cette question. Elle n'avait pas le droit de lui toucher la main ? Il lui demande ça comme si c'était quelque chose de rare chez lui, qu'on lui touche la main ou qu'on le touche ne général. Elle sait bien qu'il en impose, qu'il a cette carrure et son absence de sourire qui donne pas forcément envie d'aller vers lui. Mais Gigi, elle s'en fiche totalement. Pourtant les apparences comptes pour elle, elle aime les gens propres, les gens beaux, les gens célèbres. « Je ne sais pas. » Elle lui murmure d'un air détaché. Non elle sait pas vraiment pourquoi elle l'a fait, elle le fait c'est tout. D'ailleurs même s'il lui avait dit de ne pas le faire, elle l'aurait fait. « J'aime bien toucher les gens, ça te dérange Ronan ? » Qu'elle lui demande en desserrant un peu sa serviette blanche qu'elle a nouée autour de son corps. « Tu n'as pas envie d'être là ? » Qu'elle lui demande un peu triste pour le coup. Peut être qu'il ne nourrit pas autant d'intérêt à son sujet qu'elle pourrait le faire au sien. « J'étais malade, on a même pas put profiter du début de semaine, je voulais passer du temps avec mon partenaire c'est tout. » Elle se justifie alors même si elle pensait que ce n'était pas tellement utile. La chaleur commence déjà à se faire sentir c'est super agréable. Ses yeux se ferment tout doucement, il ne veut peut être pas se trouver en sa présence. Y en a comme ça, qui font juste semblant de la tolérer, enfin elle croit bien. Même si elle ose penser qu'enfin de compte on l'adore à la folie. Être aimé c'est quelque chose d'important pour elle. Franchement ça la toucherait beaucoup si son partenaire ici faisait juste semblant de la tolérer.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

18/03 à 20H08 still naked. Empty
MessageSujet: Re: 18/03 à 20H08 still naked.   18/03 à 20H08 still naked. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:29

Elle sait pas qu'elle répond, comme si c'était un truc qu'elle faisait avec tout le monde. Comme si c'était un truc qu'elle faisait sans y penser. Pourtant, il y pense pas Ronan à la dernière fois où on l'a touché comme ça. Juste, comme ça. C'est con. Tellement que c'en est presque risible qu'une petite chose comme Gigi arrive à l'atteindre autant avec un truc comme ça. Elle aime bien toucher les gens. C'est tout, c'est aussi facile. Et Ronan il est perdu lui, avec ses gestes qui veulent rien dire, ces trucs qui le bouleversent alors que ça veut rien dire. - Ouais ça me dérange. Il répond instinctivement, toute défense haute. Parce qu'il veut pas qu'elle le touche tout le temps, pas si ça veut rien dire. Et encore moins si ça veut dire quelque chose. - Je préfère pas. Il ajoute, un peu plus calmement, agressant un peu moins la môme. Sa môme, maintenant qu'ils sont partenaires. Il est content Ronan, que ce soit elle, parce qu'elle est pas trop chiante. Il lui a pas dit, il lui dit jamais rien. - Je. Il commence à répondre qu'il préférerait surement frire en enfer qu'ici quand elle fait sa tête de chien battu là, qui le force à soupirer. Elle triche. - Je m'en fous. Va pas aller jusqu'à lui dire qu'il a envie d'être ici, faut pas pousser non plus. - Ok. Il hoche la tête, comme s'il avait pigé pourquoi diable elle voulait passer du temps avec lui. Sérieusement, même lui s'éviterait s'il pouvait, allez savoir pourquoi la môme faisait tout le contraire. Il ferme les yeux Ronan, il veut pas se faire avoir deux fois avec sa tête toute triste là. - Pourquoi t'aimes autant les talons? Elle les quittent plus ces satanées chaussures, et ça le soule Ronan, le cliquetis qui lui apprend à chaque fois la présence de la jeune femme. Et ce cul incroyable que ça lui moule à chaque fois. Impossible.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

18/03 à 20H08 still naked. Empty
MessageSujet: Re: 18/03 à 20H08 still naked.   18/03 à 20H08 still naked. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:29

Ça le dérange qu'elle le touche il lui dit. C'est triste quand même. Elle hausse les épaules pour faire comme si ça la dérangeait pas. Alors que ça la dérange vraiment. Elle aimerait tellement pouvoir devenir proche de lui. Devenir sa confidente et qu'il devienne le sien. Ça lui fait un peu de peine et elle essaye de pas le montrer. Ça risque d'être dure pour elle de pas le toucher, elle fait les choses à l'instinct elle. Y a pas de barrières, c'est simple dès qu'elle a envie de faire quelque chose elle le fait. Si elle a envie de le toucher elle le fait, même si ça n'a pas de réel sens. Ou peut être que si, peut être que sa veut dire qu'elle se sent bien en sa présence, que peut importe son aspect rude, elle n'a pas peur d'en savoir plus sur lui. « Ok » Elle lui fait avec un petite moue adorable. Elle essaiera de pas trop le toucher alors, de garder ses distances même si elle est sûre de savoir faire ça tout en essayant de le connaître. Mais elle fera un effort, parce que ça a vraiment l'air de pas lui plaire. D'ailleurs peut être qu'il ne veut pas être là. Elle lui demande, pour savoir, espérant ne pas recevoir une réponse qui encore une fois lui ferait un peu de peine. Il ment, elle le sent bien. Elle se mord l'intérieur de la joue, il l'apprécie pas vraiment en faite c'est ça ? Tant pis, ce sera pas le premier qu'elle portera dans son cœur sans que ce soit réciproque hein. « Ne me mens pas s'il te plaît, si t'as pas envie d'être là tu peux me le dire... » Elle murmure d'un air distrait, en réalité il peut bien lui mentir c'est pas le problème. Elle a l'habitude du mensonge, mais elle aimerait faire les choses différemment avec lui, parce qu'après tout c'est son partenaire qu'il connaît son secret tout ça. « Je suis une femme voilà pourquoi! » Qu'elle répond à sa question d'un air enjoué. Une femme porte des talons hauts, c'est comme ça. « Tu n'aimes pas mes talons hauts c'est ça ? » Qu'elle comprend, poussant un soupire désemparé. Elle a dû faire fausse route Gigi, elle a rien comprit encore.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

18/03 à 20H08 still naked. Empty
MessageSujet: Re: 18/03 à 20H08 still naked.   18/03 à 20H08 still naked. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:33

Elle lui fait pas de discours improbable, lui demande pas pourquoi il préfère pas qu'elle le touche. C'est simple, elle dit d'accord et le sujet est clos. C'est sympa, ça change un peu des autres. Il sait pas si c'est parce que c'est le début ou quoi mais ils ont tous tendances à poser des questions intrusives. Du genre que tu poses jamais si tu rencontres un type dans la rue quoi. Comme s'il avait envie de répondre à un interrogatoire. Du coup il est content, esquisse un vague sourire. La chaleur devient de plus en plus étouffante et il apprécie moyen Ronan, ça s'insinue sous sa peau il à l'impression. Il attache ses cheveux pour s'accorder un peu plus de fraicheur, ce qui marche exactement trois secondes. Et Gigi recommence avec sa tête de torturée, ce qui l'ennuie tout autant. Il se trémousse presque sur son siège. - Je te mentirais pas. Il aime pas mentir Ronan, la vérité c'est toujours plus dur à entendre de toute façon. - Je comprends juste pas pourquoi tu veux passer du temps avec moi. C'était loin d'être un appel du pied à lui faire des compliments, si elle pouvait s'abstenir même, ce serait plus cool. Ya juste mieux que lui quoi, bien plus adapté à la môme. Il essaie pourtant, vaguement mais plus que d'habitude. C'est que c'est son binôme et qu'elle est pas trop relou, ça compte pour quelqu'chose. Un sourire, entier se forme sur ses lèvres à la réponse facile de Gigi. Ouais, c'est bien vrai ça, les nanas ça a un truc pour les chaussures, allez comprendre. Et c'est sympa, au demeurant, quand on peut mater. Mais va pas reconnaitre ça Ronan, elle est mariée quoi. Un soupir quitte ses lèvres. - Pourquoi ça t'importe que ce je pense, tu t'en fous. Il va pas s'en sortir si elle demande à chaque fois s'il aime, s'il aime pas, pourquoi ci et ça. Et il l'aime bien pour l'instant, ce serait con que ça change. - Tes talons me dérangent pas. Je trouve pas que tu sois moche sur les photos. Je te dis pas des trucs que je pense pas. Je te dis les trucs que je pense. Ok? Non parce qu'il faut clairement poser des limites là où ça va devenir impossible pour tous les deux. - Tu voulais qui comme partenaire, p'tetre tu peux toujours changer? Il y connait rien Ronan mais lui ça le dérange pas d'être tout seul.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

18/03 à 20H08 still naked. Empty
MessageSujet: Re: 18/03 à 20H08 still naked.   18/03 à 20H08 still naked. EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:03

Elle sait plus trop où se poser par rapport à Ronan maintenant. C'est triste de pas pouvoir toucher les gens qu'on aime bien. C'est comme ça qu'elle se rapproche des autres, ça la rend un peu triste mais elle fera bien comme il veut. Elle peut pas non plus lui promettre, parce qu'il serait fort probable qu'en pleine nuit elle vient se faufiler entre ses bras. Faudra qu'elle oublie pas, qu'il aime pas ça. Elle va pas demander pourquoi, il doit avoir ses raisons et puis ça le concerne c'est tout. Par contre si elle peut faire en sorte de le soigner de ce coté là ce serait cool. Sauf qu'elle sait pas trop comment faire ce genre de choses. Peut importe. Elle a quand même l'impression qu'il lui ment un peu, c'est pas comme ça qu'elle imaginait sa relation avec son partenaire. Elle s'était fait déjà une image bien différente de celui-ci, même si elle n'est pas déçut parce qu'elle l'aime bien Ronan. Mais si en plus elle a pas le droit à la complicité qu'elle imaginait. Oh elle sait bien qu'avec Ronan ce sera difficile, mais peut être qu'il peut essayer avec elle. Il dit qu'il allait pas lui mentir. Elle hoche la tête, elle comprend. Par contre ce qu'elle comprend pas c'est la suite. « Je pensais que c'était évident. » Elle murmure du bout des lèvres. Elle le connaît pas trop c'est vrais, mais elle se sent bien en sa présence, quand d'autre crie au loup. « Je t'aime bien voilà. » Et c'est toujours mieux de passer du temps avec les gens qu'on aime non ? Il parle de ses chaussures et là ça passe tout de suite mieux, elle retrouve son beau sourire même si c'est pas pour longtemps. Mais ce qui lui fait le plus plaisir c'est de voir celui de Ronan, elle a l'impression d'avancer là. Sauf que peut être que finalement il dit ça parce qu'il aime pas ses talons hauts et ça la rend morose parce qu'elle a l'impression qu'il aime pas grand chose chez elle. Et Gigi, elle veut qu'on l'aime. « Parce que je voudrais que m'aime bien. » Qu'elle lui répond sincère, pas gêné pour un sous. Elle l'écoute, il dit pas grand chose mais ça semble important alors elle écoute. Ça la rassure un peu, finalement il a pas l'air de trop la détester pour l'instant. C'est bête de trouver ça aussi important, mais elle désespère qu'on l'aime, qu'on l'adule et l'admire. « Ok. » Qu'elle répond de nouveau le sourire aux lèvres, mais ça dure pas longtemps parce qu'il pare de changer de partenaire et ça lui fout les larmes aux yeux, ça la fout en l'air ce truc. « Mais non, je veux pas changer de partenaire moi! » Qu'elle lui dit vivement, ayant soudainement beaucoup trop chaud. Elle s'évente avec sa main, mais c'est peine perdue, elle ne brasse que de l'air chaud. « Je voulais personne ne particulier mais je suis contente que ce soi toi! » Mais lui doit pas être content, c'est pour ça que ça la fout en l'air la Gigi. Ça se passe vraiment pas comme elle le voulait, et maintenant elle aimerait qu'on la prenne dans ses bras, mais ça viendra pas de lui. La gorge nouée, elle décide de plus trop rien dire.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

18/03 à 20H08 still naked. Empty
MessageSujet: Re: 18/03 à 20H08 still naked.   18/03 à 20H08 still naked. EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:51

Elle l'a perdu le Ronan. Évident de où, de quoi? Au vu de sa réponse, il a surtout l'impression de tomber de haut ouais. Elle l'aime bien? Juste comme ça? Juste comme il l'avait dit à la rousse? Ouais, bon, beh, il était pas tombé très loin mais pensait pas qu'elle l'aimait aimait bien. Plus comme le type qu'elle est obligé de se taper quoi. - Ok. Il reprend sa formulation parce qu'en fait, il sait pas trop bien quoi dire d'autre. Ça l'a un peu coupé dans son élan cette histoire. Trois cent dollars qu'ils allaient en faire un truc à la belle et la bête. Mais sa belle il l'avait déjà eu, et perdue, il en voulait pas d'autre. Elle l'aime juste bien parce qu'elle est mariée. Il a jamais été pote avec une fille Ronan avant. Peut-être il peut essayer avec la môme. Ça doit pas être bien difficile. Si? Visiblement si parce que dix secondes après, elle le regarde comme s'il venait de tuer bambi à la tronçonneuse, juste devant ses yeux de gamine. Fuck. Il se dandine un peu mal à l'aise pour le coup, décide de se lever pour s'asseoir à côté d'elle, la regarde juste sans savoir quoi faire. Il a merdé trente secondes après s'être dit qu'il pouvait être sympa. Franchement, si c'est pas un putain de signe ça encore. P'tetre qu'il sait juste plus faire Ronan. - Moi aussi Gigi. Moi aussi. Il lui tapote maladroitement l'épaule deux trois fois, avant de la serrer légèrement et de quitter la pièce. S'enfuir, serait plus juste mais c'est moins cohérant avec son image. Juste son intérieur.

Contenu sponsorisé

18/03 à 20H08 still naked. Empty
MessageSujet: Re: 18/03 à 20H08 still naked.   18/03 à 20H08 still naked. Empty

 

18/03 à 20H08 still naked.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Jude ~ Le 26-06-2012 à 20h08
» I see you naked [01/02, 14h30]
» NAKED (13/03 12h20)
» I feel naked ► 14/07 - 10:47
» I SEE YOU NAKED ♡ EMILIEN (28/01 10:45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: Le spa-