GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 to the moon and back (27/03, 02H14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

to the moon and back (27/03, 02H14) Empty
MessageSujet: to the moon and back (27/03, 02H14)   to the moon and back (27/03, 02H14) EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:33


to the moon and back
simone vs. claudia

La nuit était tombée depuis belle lurette et j’avais retrouvé le réconfort de mon lit depuis quelques heures, déjà, quand une envie pressante me tira de ma torpeur nocturne. Impossible de la retenir, je préférais encore faire l’aller-retour jusqu’aux toilettes et ainsi avoir la paix pour le reste de la nuit. Sauf que, bien sûr, la faculté de ma chambrée à compter nos moindres pas ne fit pas défaut, et dès que j’en franchi le seuil, la grille se referma juste derrière moi, me coinçant dans le couloir pour les prochaines trente minutes. « C’est pas vrai. » grommelais-je d’une voix ensommeillé et visiblement agacé. Soupirant, je m’éloignais afin d’aller rejoindre les cabinets, fâché d’être ainsi bloqué loin de mes couvertures réconfortantes et le confort de mon matelas. J’allais satisfaire ma vessie, et chose faite, je quittais les lieux, cherchant de quoi m’occuper avant de pouvoir retourner dans ma suite. Après tout, je n’avais épuisé que deux ou trois minutes et cette attente atroce. J’optais finalement pour le balcon comme salle d’attente, me consolant avec la superbe vue sur les jardins exotiques, éclairés par quelques lanternes,  que cet espace ouvert nous offrait. La fraîcheur nocturne me fouetta en plein visage alors que je franchissais les portes vers l’extérieur, et un long frison se fraya un chemin le long de mon échine. Il aurait été plus brillant de ma part d’apporter ma robe de chambre, mais des barreaux de fer m’empêchait de rejoindre celle-ci! Raison principale de ma présence ici-même, d’ailleurs. Une table trônait là, mais j’esquissais son attraction, optant plutôt pour aller m’accouder sur le rebord de la balustrade. Une lune énorme brillant dans le ciel, m’empêchant d’apprécier la vue des étoiles. De toute façon, avec toutes ces lumières, impossible de réellement les observer. Il n’y avait que dans la nature que je pouvais le faire à ma guise.
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

to the moon and back (27/03, 02H14) Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back (27/03, 02H14)   to the moon and back (27/03, 02H14) EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:22

@Simone + La nuit promettait d'être longue. Après avoir passé du temps au belvédère, et malgré le beau temps, j'avais réussi à chopper un sérieux coup de froid. Résultat, je passais le début de ma nuit à renifler et à éternuer sans arrêt, et c'était vraiment fatiguant, pour moi, mais aussi surtout pour les autres. Je ne pouvais pas rester allongée ici à embêter le reste de la chambre. Je prenais un plaid que j'avais amené pour ne pas avoir froid, et à grands pas je traversai l'espace entre mon lit et l'entrée de la chambre. Comme je n'étais pas trop loin, pas de risque que la grille se referme. Je me dirigeai vers la salle de bain pour récupérer des mouchoirs. Au moins, avec ça, j'allais arrêter de faire trop de bruit dans la chambre. Après de minces recherches, je parvins à mettre la main sur le trésor recherché. Je repartais pour la chambre, tout cela pour tomber nez à nez avec la grille. « Oh non ! » dis-je en agrippant les barreaux pour les secouer avec un mince espoir que ceux-ci pourraient se relever, en vain... Tant pis, il allait me falloir attendre une demi-heure avant de pouvoir aller me recoucher. Je vadrouillais dans la maison avant de m'apercevoir qu'il y avait quelqu'un sur le balcon. J'avais un peu peur d'avoir froid, mais avec mon plaid, ça devrait aller. Go le balcon alors ! Et en effet, j'y retrouvai Simone, une jeune femme avec qui je n'avais pas encore beaucoup parlé, mais qui se trouvait être dans ma chambre. « C'est toi qui a fait fermé la grille ? » lui demandais-je, mais pas du tout sur le ton de reproche, plutôt en souriant, parce qu'après tout, ça aurait pu être moi... Je m'asseyais près d'elle en lui tendant un morceau de plaid. « Tiens, prends, tu as l'air gelée ! »
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

to the moon and back (27/03, 02H14) Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back (27/03, 02H14)   to the moon and back (27/03, 02H14) EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:59

Délaissant la balustrade au bout de quelques minutes, j’allais finalement prendre place sur l’une des chaises entourant la table. La fraicheur de la nuit me faisait frissonner de plus belle, mais je me refusais de bouger d’ici avant qu’il ne soit l’heure de retourner définitivement dans ma chambre pour le reste de la nuit. Je frottais mes épaules avec mes mains, dans l’espoir vain de vouloir me réchauffer, sans réellement y parvenir. Il faut dire que mes extrémités étaient les premières à souffrir du froid, et que mes doigts étaient, pour ainsi dire, complètement gelés. La porte du balcon s’ouvrit alors, et tournant la tête vers l’arrivante, je reconnus Claudia. Sa question m’arracha un sourire légèrement forcée, vu la situation. « Elle s’est fermée juste après mon passage. Un peu plus et je me retrouvais coincé à l’intérieur avec une envie plus que pressante. » L’horreur. Et je parlais en connaissance de cause puisque j’avais précédemment vécue cette situation. Deux fois. La jeune femme vint s’installer à mes côtés et je lui enviais cette couverture qui protégeait ces frêles épaules. Je m’en rendais à peine compte, mais mon corps tremblait. Mécanisme de défense naturel du corps dans cette pauvre situation. Remarquant mon malaise, la candidate me tendit un bout de son plaid. Un regard plein de reconnaissance apparu sur mon visage. « Merci. » Il me fallut peu de temps avant que je ne m’abrite à l’abri de la morsure du froid nocturne, heureuse de ce petit brin de chaleur momentané. Ça n’égalait pas la douillette épaisse qui recouvrait mon lit, mais pour l’instant, ça suffisait. « J’aurais aimé être dans ton équipe, pendant les Abysses. Tu semblais très à l’aise dans ton rôle. » Bien plus qu’Istvan, qu’un de nos camarades remplaça d’office dès le premier soir vu son manquement flagrant de leadership. Puis, j'aurais donner n'importe quoi pour me retrouver dans celle des vainqueurs, même si la récompense à la clé ne représentait pas grand chose, au final.

Contenu sponsorisé

to the moon and back (27/03, 02H14) Empty
MessageSujet: Re: to the moon and back (27/03, 02H14)   to the moon and back (27/03, 02H14) Empty

 

to the moon and back (27/03, 02H14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» 19 MARS, 02H14 ~ FT. ZHARA
» sleeping with ghosts, 21/11 à 02h14 + (pavel)
» 4/01 - 23.45 , man of the moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le balcon-