GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le vent (25/03, 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dans le vent (25/03, 15h) Empty
MessageSujet: Dans le vent (25/03, 15h)   Dans le vent (25/03, 15h) EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:46

@Adélie
C'est que je pourrais presque m'ennuyer à force, dans cette belle prison dorée. J'évite les deux candidats asiatiques qui ne semblent pas me vouloir que du bien et si je veux mettre sur pied une vengeance contre Léo, je ne peux pas tenir s'il babille à deux mètres de moi. Oui, il adore parler et ça m'empêche de me concentrer. Je m'exile dans les extérieurs avec mes bâtons de nicotine cancérigènes, ma consommation a considérablement augmenté depuis mon entrée dans le jeu, le stress ou la contrariété, j'imagine. Je m'en grille deux avant de déclarer plus raisonnable de revenir zoner à l'intérieur du Nid pour éviter la tentation de m'en griller une troisième. Je finis par atterrir au niveau du cinéma, ça fait tout de suite plus vite passer le temps de ces longues après-midi. Je me glisse dans la salle et je remarque Adélie. Très bien, je ne la connais pas bien, si ce n'est qu'elle a les billes couleur ciel et qu'elle est la partenaire de Clarke. J'estime que c'est déjà pas mal. J'ai quelques heures à tuer et j'imagine qu'elle aussi. « On se regarde quoi ? » je lui demande alors avec une banalité assez affligeante, je veux bien l'admettre. « Je te propose le Bal des Vampires ou Arrête-moi si tu peux » j'énumère sans réelle conviction. « Je te laisse choisir, je vois que tu es aussi emballée que moi » je ronronne avec une certaine ironie avant de me laisser tomber dans un fauteuil rouge alors que je la laisse avec ce choix cornélien, j'avoue, j'avoue.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Dans le vent (25/03, 15h) Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent (25/03, 15h)   Dans le vent (25/03, 15h) EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:40

Adélie a bien retenu la leçon, dorénavant elle va éviter de sortir sans crème solaire en plein après-midi. N'en témoigne ce joli coup de soleil qui trône sur sa cuisse depuis déjà deux jours. L’œuvre d'une exposition au soleil sans protection pendant une bonne petite heure, elle ne le refera plus. La jeune femme a décidé de se terrer dans le cinéma, au moins elle ne risque pas de se retrouver avec la peau rougie dans le monde magique des salles obscures. Cette séance de cinéma improvisée est une excuse pour lui faire passer quelques heures loin de l'extérieur, dans deux heures elle pourra sortir sans craindre d'être agressée par les rayons ultraviolets. Le plus dur reste de choisir un film parmi toute cette collection impressionnante qui a été mise à leur disposition, il y en a beaucoup trop pour ne pas être en état de d'hésitation permanente. C'est à ce moment là que Maha débarque pour lui proposer de regarder un film, elle lui laisse d'ailleurs le choix entre deux. Adélie pourrait bénir la jeune femme à ce moment, elle lui ôte une sacrée épine du pied. La brune file s'asseoir sur un des sièges pendant qu'Adélie choisit enfin le film qu'elles vont regarder pendant ces prochaines heures. « J'ai choisi Arrête-moi si tu peux ». Elle lui fait savoir avant de prendre place à côté d'elle. Le Bal des Vampires, elle l'a vu des millions de fois avec ses parents, ce film la lasse.  « Je me fais une joie de revoir le jeune DiCaprio, il était tellement beau à l'époque. Maintenant il est tout bouffi, c'est injuste.. ».. C'est sûrement la seule raison qui a motivé son choix, c'est qu'elle était amoureuse de Léonardo DiCaprio quand elle n'était qu'une gamine comme toutes les petites filles de son âge. Sa gueule d'amour dans Titanic y était sûrement pour quelque chose.  « Oh, ces propos n'engagent que moi ». Elle ajoute très sérieuse. Maha pouvait très bien être une groupie de l'acteur et elle n'aimerait pas qu'elle l'étripe en plein milieu du cinéma alors que le film est sur le point de commencer.  « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? ». Elle propose poliment espérant que la jeune femme lui réponde rapidement avant que les lumières ne s'éteignent pour de bon.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dans le vent (25/03, 15h) Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent (25/03, 15h)   Dans le vent (25/03, 15h) EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:28

Je prends possession des lieux, comme à mon habitude, j'ai la fâcheuse de tendance de m'imposer auprès des autres, de les squatter pour changer leurs plans et ambitions afin qu'elles me conviennent mieux. Je suis toujours comme ça. Je décide qu'on regardera un film, elle et moi. Je ne lui demande pas son avis parce que je pars du principe qu'elle sera enchantée. Parce que je suis d'humeur généreuse, je la laisse choisir notre programme et encore, c'est un choix plus que limité à mon avis. Adélie se fixe sur Arrête-moi si tu peux. J'approuve tranquillement de la tête avant d'aller donc nous mettre le film pour nous accuper. Je l'écoute un instant et esquisse un léger sourire. Qu'elle se rassure je ne suis pas transie d'amour envers cet acteur dont le physique n'est carrément plus d'actualité. « Oui, maintenant il ne ressemble à rien » je confirme simplement en remontant mes jambes jusqu'à ma poitrine, je les entoure d'un bras en pivotant mon délicat minois en direction d'Adélie. « Il est bien loin notre Jack » je déplore alors avec un léger geste de la main. « Je me demande quel est son secret pour attirer autant de mannequins » je ne peux pas m'empêcher de commenter à voix haute parce que ça m'a toujours un peu interloqué. Il est quand même sorti avec des bombes de Victoria Secret, ça reste un total mystère pour moi. « A part l'argent qui peut-être un bon Photoshop » je concède. Avec la vodka. Personne ne pourra dire le contraire. J'écoute d'une oreille distraite la proposition de la jeune femme. « Non merci » je réponds. « Bon je te préviens, il y a moyen que je commente souvent » j'annonce d'emblée pour préparer un peu le terrain.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Dans le vent (25/03, 15h) Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent (25/03, 15h)   Dans le vent (25/03, 15h) EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:00

Elle est incapable de choisir un film toute seule, il y a tellement de choix qu'elle pourrait y passer des heures ou même des jours avant de se décider. Alors la présence de la jeune femme est plus que bienvenue surtout si elle lui laisse le choix entre deux films et même s'ils ne font pas partis de ses préférés ils feront l'affaire. La Bal des Vampire ou Arrête-moi si tu peux ? Son choix est très vite fait et elle choisit le jeune DiCaprio plutôt que le gang des longues canines. Elle en a sa claque des vampires, et puis Léonardo dans sa prime jeunesse n'est pas désagréable à regarder pas comme maintenant où il est devenu tout bouffi. Sa voisine approuve, elle n'est pas tombée sur une groupie de Léonardo, tout va bien. « C'est ça qui nous attend alors ? De finir aussi bouffi que lui ? » s'enquit-elle dans un moment de panique. Maha est assurément une jolie fille mais le serait-elle toujours dans 20 ans ? Mieux vaut ne pas trop y penser, il y a de quoi s'en rendre malade. « M'enfin certains candidats sont pas loin de la quarantaine ici et ils sont toujours canons. Regarde Joey. ». Elle ajoute un brin plus rassurée, c'est vrai qu'elle était magnifique la rouquine pour son âge. Les deux jeunes femmes avaient au moins un peu d'espoir pour l'avenir. Maha se demande d'ailleurs quel est le secret de l'acteur pour attirer toutes ces mannequins, ça ne peut être que l'argent, c'est toujours l'argent. « Soit c'est l'argent ou alors c'est un très bon coup ». Elle ajoute sans langue de bois, c'est bien connu dans l'esprit des hommes les femmes n'aiment que l'argent et le sexe, hm. Maha préfère prévenir tout de suite la rouquine, elle risque de commenter le film. « Ça me gêne pas, je l'ai choisis pour la gueule d'ange de DiCaprio ce film, par pour les dialogues. ». De toute façon elle l'a déjà vu ce film, elle connaît l'histoire alors la jeune femme peut bien dire ce qu'elle veut, la rouquine l'écoutera. « Dis, il te vouvoie aussi ton partenaire ? ». Elle finit par lui quémander en se souvenant que la partenaire de la jolie brune était l'asiatique qui ne savait pas faire la lessive. C'est bien le seul candidat qu'il avait pris la peine de la vouvoyer ce qui n'avait pas manqué de la déconcerter. Elle trouvait ça bizarre et voulait savoir si sa partenaire Maha y avait droit aussi.

Contenu sponsorisé

Dans le vent (25/03, 15h) Empty
MessageSujet: Re: Dans le vent (25/03, 15h)   Dans le vent (25/03, 15h) Empty

 

Dans le vent (25/03, 15h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brulantes, deux enfants (30/05, 11h02)
» Deux grains de folie dans le vent, deux âmes brûlantes, deux enfants.
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» EIBHLIN - LES LYS ORGUEILLEUX SE BALANCENT AU VENT - 17.10
» Vive le vent d'hiver. 4/12 à 16h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le cinéma-