GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06 Empty
MessageSujet: Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06   Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:35


Je ne suis pas cinéphile. A un film, j'ai toujours préféré un bon bouquin qui me permettait de travailler davantage mon imagination. Je ne fais aucunement partie de ces foyers modernes où même dans les chambres, on retrouve une télévision. Non, j'ai toujours banni cet objet de ma chambre à coucher et mon mari le savait pertinemment. Il n'a d'ailleurs jamais trop insisté et s'est toujours montré compréhensif. Au final, je pense même que ça nous permettait d'avoir une meilleure relation de couple lorsque nous étions dans la chambre à coucher. Jack serait donc le premier étonné de me trouver dans ce cinéma. Ouais vraiment, il serait probablement en train d'écarquiller les yeux comme le font les hiboux et me demanderait rapidement si je suis souffrante. Je le connais Jack, je le connais par cœur. Après avoir lancé un film que j'ai choisi de façon très aléatoire, je me suis simplement assise sur l'un des sièges. Croisant mes jambes l'une sur l'autre, je m'enfonce paisiblement dans celui-ci. Le filé débute seulement lorsque la porte s'ouvre et m'oblige à tourner la tête pour voir qui est le nouveau venu. Ou plutôt la nouvelle venue puisqu'il s'agit d'une femme. Une femme que je trouve sublime et pleine de grâce, j'avais d'ailleurs déjà parler d'elle à Allen à ce propos. «Viens, tu n'as encore rien loupé» je l'invite à me rejoindre en me disant qu'un film c'est forcément plus agréable à regarder lorsque l'on est accompagné.
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06 Empty
MessageSujet: Re: Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06   Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06 EmptyLun 30 Mar 2015 - 5:21

Je ne suis pas une fan de cinéma, pourtant je suis capable d’apprécier un bon film lorsque j’en regarde un. Le truc c’est que je n’ai peu souvent le temps de me poser et de visionner un long métrage. Il m’arrive comme tout le monde d’aller au cinéma une fois de temps en temps, mais je dois vraiment avoir un motif. Du genre un rendez-vous avec une amie, ou un prétendant. Dernièrement une prétendante. Ce qui n’a mené à rien, mais tout de même. Et donc je ne sais pourquoi je décide que ce soir je passerai ma soirée devant un écran, mais je me doutais bien que la salle serait déjà occupée. Ce doit être un endroit prisé ici, j’imagine. Elle m’invite gentiment à me joindre à elle et donc je ne vois pas pourquoi je refuserais. « D’accord, avec plaisir. » Je viens donc m’installer à ses côtés, mon regard faisant une fois, puis deux, l’aller retour entre l’écran et la candidate. « Qu’est-ce que tu regardes au juste? » je demande alors que je ne peux deviner de quoi il s’agit. « Je ne suis pas une grande connaisseuse dans le domaine cinématographique. » Malheureusement. « Mais j’ai une tonne d’autres qualités! » j’ajoute, à la blague, comme pour compenser pour mon ignorance.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06 Empty
MessageSujet: Re: Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06   Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06 EmptyMer 1 Avr 2015 - 11:46

Le film ne me captive pas tant que cela. Pas qu'il soit nul mais il me faut toujours un certain temps avant de parvenir à entrer correctement dedans, à me laisser transporter par ce qu'il se passe sur l'écran. Mon esprit est d'ailleurs légèrement dérangé par l'arrivé de Joey. En soit, je ne peux pas vraiment dire que je suis dérangée puisque ce film n'en est qu'à son début et qu'il ne m'a pas encore convaincu. Naturellement, j'invite Joey à me rejoindre pensant que le moment peut être plus agréable si nous sommes deux. La jolie rousse me pose alors une question assez prévisible mais je mets un certain temps avant de lui répondre, vingt secondes plus ou moins, parce qu'il faut que je me rappelle du titre. Je n'y ai pas été très attentive mais il va me revenir, je le sens. Par réflexe, je pince mes lèvres entre mes dents, geste qui prouve ma concentration du moment. «Le temps d'un automne, je crois. Tu connais ?» Je pense qu'il s'agit d'une histoire d'amour. Oui, ça m'en a tout l'air. «Et ne t'en fais pas, je ne suis pas très film non plus... J'y connais pas grand chose. » Donc je dirais que nous sommes sur un même pied d'égalité dans ce domaine. «Forcément ! Les femmes sont toujours pleines de qualités » Lui fis-je remarqué en plaisantant tout comme elle venait de le faire quelques instants plus tôt. «J'aimerais apprendre à te connaître Joey » Et bien entendu, cela était une invitation afin de l'inciter à me parler d'elle-même.

Contenu sponsorisé

Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06 Empty
MessageSujet: Re: Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06   Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06 Empty

 

Always look at what you have; never look at what you have lost - le 04/04/2014 à 21h06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « lost, lost, lost and lost. » le dix-sept septembre à dix heures.
» somewhere to run, 14/04 - 21h06
» lost my heart and lost my soul ~ 26/11, 17h45
» « And for a minute there, I lost myself, I lost myself » 20/03 ― 22:40
» the time of my life - le 26-04-2014 à 14h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le cinéma-