GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 rice attack (26/03 à 13h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

rice attack (26/03 à 13h00) Empty
MessageSujet: rice attack (26/03 à 13h00)   rice attack (26/03 à 13h00) EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:49

13h00 feat leandro + Il est 13h00, c'est donc l'heure du repas. Même s'il se retrouve enfermé en ces lieux, il n'a pas lâché sa bonne habitude de tout organiser. Un emploi du temps pour la journée avec des horaires fixes. Il ressemble un peu à un robot. Ce n'est pas faux. Dans la cuisine il se retrouve face au plan de travail. Bien qu'il ait expérimenté pour la première fois les tâches ménagères, la cuisine, il gère. Fin gourmet, il prend soin de préparer minutieusement chacun de ses repas. Et toujours avec des produits frais. Vous ne le verrez pas manger un hamburger ou des plats micro-ondes. Les manches relevées, un tablier, rose histoire de le décrédibiliser un peu, puis pour ne pas se tâcher, il débute la préparation de son menu. Seul dans la cuisine, il a anticipé en choisissant une heure où la fréquentation est minime. Juste quelques personnes de passage qui viennent grignoter. Du riz, du saumon, de l'algue, en bon cliché japonais il se prépare des sushis. Les mets de son pays lui manquent énormément, il est donc évident qu'au moins une fois dans la semaine il se concocte un bon plat japonais. Après de longues minutes de préparation l'assiette est enfin prête. Il est fier de lui et ne s'en cache pas. Le premier sushi en bouche, il savoure. Cependant un candidat qu'il n'avait pas vu venir apparaît à côté de lui et sur le coup de la surprise, Gekko s'étouffe. Plusieurs grains de riz sont recrachés et atterrissent sur le candidat arrivant. Notre homme d'affaire reprend bien vite son calme et déglutit ce qu'il a en bouche. « Vous m'avez fait peur, vous devriez faire plus attention ... » Dit-il en raison du riz qu'il a de coller sur le visage. Ne jamais arriver par surprise lorsque Gekko est dans les parages, c'est la base à savoir.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

rice attack (26/03 à 13h00) Empty
MessageSujet: Re: rice attack (26/03 à 13h00)   rice attack (26/03 à 13h00) EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:03

J’ai la dalle. Mon ventre crie famine. Il n’a pas mangé depuis de longues heures. J’ai pris mon petit déjeuner à 8h du matin, et depuis, plus rien. Qu’est ce qu’il m’a prit d’aller gambader dans la forêt aussi ? Du coup, le temps de revenir, et il déjà 13h passé. Et je n’ai toujours rien ingurgité. C’est donc tout naturellement que je prends la direction de la cuisine, dans le but de me préparer quelque chose. Je ne suis pas un grand chef cuisinier, mais je me débrouille. Ça ne me dérange d’avoir à préparer mes repas. Je ne suis pas comme certains qui font fast food, plat à emporter, pizza… Juste parce qu’ils ont la flemme de cuisiner. Non, je suis quelqu’un qui mange équilibré. Alors que je passe près d’un candidat, voilà que je me retrouve attaqué par des grains de riz. Apparemment, il ne m’a pas entendu arriver, et allez savoir pourquoi, ma simple présence l’a effrayé, au point d’en recracher tout son repas. Normalement, c’est à ce moment là qu’il est censé s’excuser. Sauf qu’au lieu de ça, c’est limite si ce n’est pas de ma faute. « Ouais, enfin t’étais pas obligé de me cracher dessus non plus. » Que je réplique. Je vire les grains de riz qui me sont retrouvé dessus. Oh, y en a même un qui a fini sa course dans mes cheveux, allez savoir comment. Dégueu. C’est alors que je regarde son plat. Hm ça m’a l’air appétissant. J’ai d’autant plus faim. « C’est toi qui les a fait ? » Que je lui demande alors. « Tu sais, moi je pense que pour te faire pardonner, tu devrais m’en donner un… » J’ai un petit sourire innocent qui va avec. Mais ouais quoi, je trouve que ça serait normal qu’il m’en donne au moins un. Si ce n’est plus, mais bon là ça serait surement abusé.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

rice attack (26/03 à 13h00) Empty
MessageSujet: Re: rice attack (26/03 à 13h00)   rice attack (26/03 à 13h00) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:34

Un candidat arrive par derrière et surprend notre homme d'affaire. Une mouche l'effraye, alors oui, il sursaute de surprise recrachant par la même occasion le contenu de sa bouche sur le jeune homme qui lui fait face. Que veux-tu, il ne fallait qu'il débarque ainsi faisant une petite frayeur à Gekko et là, il ne se serait pas reçu plusieurs grains de riz en pleine figure. En gros, il aurait dû prévenir de sa présence. Bien sûr Gekko est en faute, sauf que non, pour lui c'est le candidat le fautif. Donc des excuses, il n'y en aura pas. Soudain il change de sujet et s'interroge sur les sushis posés sur l'assiette. « Oui » Il prépare toujours lui-même ses plats. Le surgelé, le réchauffé, il déteste. Minutieux, il est même chiant sur la nourriture. « Me faire pardonner ? » Il ne cherche pas à comprendre. Pour lui, il n'a rien fait de mal. Il ne faut pas chercher à comprendre. Mais même s'il ne se sent pas coupable, il offre tout de même un sushi au candidat. « Tenez, dites-moi ce que vous en pensez ? » Il est simplement curieux de voir si ses talents culinaires sont satisfaisants pour pouvoir à l'avenir s'améliorer. Oui, c'est la raison de son geste. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose venant de la part de Gekko.

Contenu sponsorisé

rice attack (26/03 à 13h00) Empty
MessageSujet: Re: rice attack (26/03 à 13h00)   rice attack (26/03 à 13h00) Empty

 

rice attack (26/03 à 13h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't puke in my car ♌ 16/02, 13H00
» MAKE IT BUN DEM - 29-01 - 13h00
» Look farther [07.06 à 13h00]
» OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00
» HELL OF A RIDE - 28.01 - 13h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les cuisines-