GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Look farther [07.06 à 13h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Look farther [07.06 à 13h00] Empty
MessageSujet: Look farther [07.06 à 13h00]   Look farther [07.06 à 13h00] EmptyLun 7 Juin 2010 - 2:03

Pour Yseult


    Trempant mon doigt dans la peinture, je me mis à genoux sur le lambris de la pergola face à mon haut que j'avais étalé par terre. Glissant le doigt sur le tissu vert, j'y étalais le rouge. Vous trouvez ça gamin? C'est toujours une forme d'art et je fais avec ce que j'ai. Quand ça couchait à droite à gauche dans la maison, je cherchais des activités dirons plus plus constructives que simplement jouer du bassin dans le ventre d'une fille. Je ne dis pas que je ne succomberais pas à la tentation mais certainement pas avec tout ce qui bougeait et certainement pas avec n'importe qui comme les trois quart même ceux qui étaient sympa. Je souris amusé, après tout je m'en foutais, je me félicitais seulement d'être différent pour le moment. Et peut-être même intéresserais je certaines personne à autre chose qu'à un lit et une personne consentante.

    Dessinant un visage de femme sur le tissu, je m'appliquais. J'avais en tête de faire une femme tenant une cigarette. En fait j'aimais dessiner les femmes et j'avais même tenté sur le corps de Faustine. La peau était la chose la plus belle à colorer. J'avais déjà fait des tatouages et je n'aurais pas été contre avoir une machine ici. Les plus beaux à faire étaient les tribaux et je n'étais pas peu fier de celui que je portais moi même.

    Entendant du bruit, je me retournais pour ensuite essuyer ma main pleine de peinture sur mon jean déchiré et qui me servait à ça. J'évitais de le faire sur mon torse tandis que mon haut à terre était également tout tâché. Rien à foutre. J'entre perçus ma partenaire et je la saluais de la tête tout en souriant amusé.

    -Tu viens profiter du soleil?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Look farther [07.06 à 13h00] Empty
MessageSujet: Re: Look farther [07.06 à 13h00]   Look farther [07.06 à 13h00] EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:43

Yseult aimait profiter d’un grand lit pour elle seule et elle se réjouissait tout le temps de voir son partenaire disparaitre au petit matin, histoire de se prélasser comme elle le souhaitait. Se levant finalement aux alentours de midi et demi, la jeune femme parti en trombe sous la douche, les nuits devenaient de plus en plus chaudes et la sueur n’était vraiment pas ce qu’Yseult appréciait de voir sur son corps. Après une bonne et courte douche froide, l’anglaise, habillée d’une jupe courte et d’un haut de bikini, se fit un café. Il était treize heures, certes, mais rien ne valait un bon café noir et une cigarette pour se donner du courage pour le reste de la journée. Son café fut avaler en deux temps trois mouvements et l’habitante sortit dans le jardin pour fumer sa première cigarette de la journée.

Une voix se fit alors entendre, venant tout droit de la pergola. Se dirigeant par là, elle vit bien vite son partenaire torse nu, son tee-shirt à terre pleins de peinture ainsi que le jeans qu’il portait encore sur lui. Il faisait très rock-star-peintre-bohème dans cette tenue. Ça lui allait plutôt bien. Pieds nus, la blonde platine fit attention à ne pas marcher sur quelque chose qu’elle pourrait regretter, comme de la peinture par exemple. Elle s’installa finalement sur les coussins de la pergola et observa un instant le ciel bleu. « Non. » Répondit-elle avant de poser les yeux sur l’habitant. « Je viens profiter de mon partenaire. » Oui bon, ou pas.

Se relevant finalement, prenant garde de ne pas faire tomber la fumée de sa cigarette sur le tee-shirt d’Alcéo, elle regarda de haut le tissus bariolé. Elle put même reconnaitre une femme. « Tu peints assez bien, on dirait. » Ce qui n’était pas du tout son cas, s’étant arrêté aux bonhommes en bâtons durant sa courte vie de peintre.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Look farther [07.06 à 13h00] Empty
MessageSujet: Re: Look farther [07.06 à 13h00]   Look farther [07.06 à 13h00] EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:17

    J'étais assez étonné de la voir ici alors que tout le monde était à l'intérieur. Mais il n'était pas faux qu'un peu de calme face du bien. Je levais un sourcil sceptique à sa réponse, ne la croyant que trop peu. Je ne savais pas quelles étaient ses motivations mais j'étais cependant certain que ma présence n'était qu'un hasard dans son plan. Elle voulait plutôt s'isoler loin des autres et je ne chercherais pas à en savoir plus. Je ne comprenais pas forcément le mensonge. Certes, je la jugeais très vite, et c'était une erreur de ma part. Mais je manquais sérieusement de confiance en cette femme, et même si je fonctionnais en prenant en compte le fait qu'on était une équipe, ce n'était pas pour autant que je lui confirais des choses tant que je ne serais pas certain de ce que j'avancerais. En réalité, je m'attendais à des coups tordus de sa part, mais je ne savais pas quoi. Mais ce n'était pas la première qui s'attirait ainsi ma méfiance.

    M'accroupissant de nouveau, sa remarque me fit lever un sourcil amusé avant que je ne me lève et regarde. Je n'étais pas habilité à juger avec objectivité de mon travail, ne voyant que ce que je savais faire, même si je m'améliorais légèrement au fur et à mesure de mes peintures.

    -Question d'habitude.

    A force, on apprend. Et motivé, c'est la même chose. Lui tendant le pinceau, je lui souris avec une pointe de défi dans mes prunelles amusées.

    -Tu veux tenter?

    Elle n'était pas femme à peindre, mais était-elle une femme fière? Je me foutais qu'elle rate mais j'essayais de l'imaginer peindre sans aucun succès.

Contenu sponsorisé

Look farther [07.06 à 13h00] Empty
MessageSujet: Re: Look farther [07.06 à 13h00]   Look farther [07.06 à 13h00] Empty

 

Look farther [07.06 à 13h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH malheur ! ☼ le 24/06 à 13h00
» Don't puke in my car ♌ 16/02, 13H00
» MAKE IT BUN DEM - 29-01 - 13h00
» rice attack (26/03 à 13h00)
» Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne [28/06 à 13h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-