GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen Empty
MessageSujet: PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen   PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:10

L'air était plutôt doux et agréable ce vendredi. Le prime approchait à une vitesse folle et Addil n'avait pas le temps de profiter de sa courte semaine qu'elle était déjà passée. Mais c'était comme ça il ne pouvait rien y faire, il avait quand même eu l'occasion de parler à plusieurs personnes de s'amuser, cette semaine avait été fort agréable encore plus que la première. Deux personnes avaient quitté l'aventure déjà et deux personnes quitteront l'aventure ce dimanche encore. C'était la triste loi de ce jeu. Pas besoin de psychologie pour comprendre cela, il suffit d'avoir le plus de votes pour rester sinon tu pars. Addil ne se sentait pas trop bien, il avait un peu chaud et tout d'un coup comme ça il se décida à aller essayer la piscine. C'est vrai qu'il n'y avait pas encore déposé son corps alors que dans le lac il y avait rapidement été. En même temps c'était là qu'il devait se laver donc c'était logique. Enfilant rapidement son maillot de bain et délaissant ses habits il se dirigea rapidement vers la piscine pour directement plonger dans l'eau chloré. Il devait également entretenir son corps, bon il était pas hyper musclé, mais quand même garder un minimum d'allure et ne pas prendre dix kilos en quelques semaines. C'est alors qu'il remarqua @Allen, il ne l'avait pas remarqué, oui c'était le truc de Addil de ne pas remarquer la présence d'une personne. Comme la semaine dernière avec Istvàn. Il lui adressa un léger sourire. Allen était son partenaire de tente lors de la semaine dans les abysses il ne lui avait pas trop parlé de lui, mais il l'appréciait réellement. « Salut toi. Ça fait longtemps que je t'ai pas vu. Après une semaine passée avec moi tu en avais marre alors tu as décidé de me fuir c'est ça ? » dit-il en laissant échapper un léger rire.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen Empty
MessageSujet: Re: PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen   PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:35

A Calgary, Allen n'avait pas souvent l'occasion de profiter d'une piscine, à moins qu'elle soit couverte et sacrément bien chauffée. Alors ici, il appréciait d'autant plus que la production ait mis ce charmant espace à leur disposition, même si très honnêtement, elle aurait gagné à se situer un ou deux étage(s) plus bas, cette piscine. Parce que devoir monter jusqu'au toit de l'immeuble pour faire trempette, ça aurait presque pu le décourager, ce qui toutefois aurait été dommage, étant donné qu'à peine eut-il posé un pied dans l'enceinte de la piscine que le canadien fut tout bonnement subjugué par la beauté saisissante des lieux, dans lesquels il se verrait bien passer une partie de son temps, à l'occasion, parce qu'il fallait bien avouer que c'était autre chose que la laverie. Toujours est-il que sur place, il eut la satisfaction de tomber sur Addil, qu'il n'avait plus tellement recroisé depuis les abysses, comme son camarade le lui fit d'ailleurs remarquer lui-même, non sans avancer une théorie amusante, quoi que dénuée de crédibilité quand on connaissait Allen et la sympathie qu'il avait dès le départ développé pour Addil. « Oh, salut. C'est vrai que ça fait un petit bout de temps qu'on a plus eu l'occasion de discuter, tous les deux, je m'en faisais justement la réflexion pas plus tard que ce matin » qu'il commença par acquiescer, forcé d'admettre qu'il avait passé du temps avec d'autres candidats, comme Addil certainement de son coté, et qu'au bout du compte ils ne s'étaient pas croisés aussi régulièrement qu'ils auraient pu le penser en apprenant qu'ils étaient sélectionnés tous les deux. « Je mentirais si je disais que je me languis des nuits qu'on a passé dans la tente, et que j'ai souvent une pensée émue pour nos insomnies communes, mais de là à t'éviter, non, quand même pas ! » Disons qu'il fallait généralement lui donner d'excellentes raisons de prendre ses distances, en se montrant par exemple très injuste à son égard, mais ça arrivait rarement, parce qu'il était tolérant de nature et que pour cette raison il ne fuyait jamais grand monde. « Tout se passe bien pour toi ici ? Avec Imma, et les autres ? » qu'il chercha par la suite à savoir, parce que ça l'intéressait, qu'Addil était l'un des premiers avec qui il avait commencé à se lier, et que c'était quelqu'un à qui il souhait de pleinement s'intégrer, forcément, même si de son point de vue à lui, il serait difficile de ne pas l'apprécier à sa juste valeur.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen Empty
MessageSujet: Re: PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen   PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen EmptyVen 27 Mar 2015 - 23:21


@Allen était un homme fort sympathique, il fallait regarder la côté de popularité qui montrait tout de même qu'il était très apprécié des autres candidats. Addil l'appréciait beaucoup, il l'avait rencontré lors de la semaine des abysses et il ne regrette absolument pas d'avoir partagé sa tente avec lui durant cette terrible semaine. Il est vrai que Addil aurait aimé que le barbu soit dans sa suite. Mais il en a été autrement, même s'il appréciait beaucoup sa partenaire qui avait le nom de Imma il aimait aussi Allen. Parce que lors des longues nuits il pouvait lui parler, il pouvait dire tout et n'importe quoi, qu'avec la jeune femme il n'osait pas la réveiller, un fossé était creusé entre les deux et le jeune homme le respectait. Malgré le fait qu'il ne soit pas très apprécié, quand il aimait un candidat et qu'il l'appréciait il le lui montrait. Dans le cas contraire il pouvait être très désagréable et piquant avec cette personne.Un peu comme avec Hugo, même si avec lui c'est surtout pas que le beau brun adore le voir en train de s'agacer dans sn coin et lui faire des réflexions alors que lui aime se moquer de l'autre coincé. « C'était le bon vieux temps. Je pense que c'est la seule chose positive que je retiens de la semaine passée dans les abysses. Mais ne t'inquiète pas je te taquine je sais que tu n'essayes pas de m'éviter, en même temps l'hôtel est tellement grand qu'on s'y perd facilement et qu'il est facile de ne pas se croiser. » dit-il avec un léger sourire. Son corps trempait dans l'eau, il se mit bien profond pour que sa tête et que son torse dépassa légèrement. Sinon le reste il préféra le laisser dans l'eau. « On va dire que ça se passe avec bien certains candidats et avec d'autres moins biens. Mais je ne peux pas plaire à tout le monde. Mais ma partenaire je l'adore, elle est discrète, timide, mystérieuse, peu bavarde et pourtant je sais que je peux compter sur elle je crois que je suis tombé sur une bonne partenaire. » dit-il toujours avec ce léger sourire sur le coin des lèvres. « Et toi qui est ta partenaire. Elle est bien ? » demande t-il. C'est vrai qu'il ne sait pas qui est la partenaire de Allen, il l'a aperçu visuellement mais il ne saurait pas remettre un prénom sur son visage.

Contenu sponsorisé

PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen Empty
MessageSujet: Re: PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen   PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen Empty

 

PLOUF (27/03) 15:42 w/Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plouf, plouf, plouf... ♦ 27 juin, 17h05.
» Plouf, plouf, plouf... (Lylou) - 10/04/13 à 15h00
» Plouf
» PLOUF - LE 03/07/13 VERS 19H10
» @allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-