GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23 Empty
MessageSujet: a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23   a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23 EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:37


Le golf, le sport préféré de Jack. J'avoue, je n'ai jamais vraiment compris ce qui lui plaisait dans ce sport, dans le fait de tenir un club et de simplement taper dans une balle pour que ça atteigne un simple trou. Je n'y ai jamais véritablement joué mais je l'ai déjà accompagné de nombreuses fois pour le soutenir, l'encourager. Même si ce sport ne me parle pas vraiment, je prenais plaisir à le voir jouer. Cela n'a jamais été une corvée pour moi. Et ce terrain, placé à l'extérieur me fait simplement penser à mon époux. C'est bête n'Est-ce pas ? J'ai l'impression que si je reste ici, que je patiente, il va finir par débouler un club à la main et son horrible casquette sur la tête. Comme d'habitude, il réussirait son coup avec facilité et viendrait m'embrasser. «Jack» Inconsciemment, je murmure son prénom tandis que mon regard se perd dans le vide. Toujours dans ce même état, je m'assois dans la pelouse, mon regard fixé sur l'horizon. Ce n'est qu'au moment où une main se pose sur mon épaule que je reprends conscience, doucement mais surement. Dans un premier temps, mon regard se pose sur les chaussures de la personne et comme je ne connais pas encore toutes les chaussures des candidats, il me faut relever la tête pour fixer l'identité de cette personne. Allen est rapidement identifié et spontanément, je lui adresse un léger sourire. «J'étais perdue dans mes pensées» Lui soufflais-je en me relevant, sentant que l'arrière de ma jupe s'était rafraichie à cause de la pelouse. Oui, mauvaise idée de s'asseoir dans l'herbe. «Je suppose que tu es venu pour jouer» Oui Mackenzi, généralement c'est ce que les gens font sur un terrain de mini-golf.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23   a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:42

Certes, le mini-golf s'était récemment ajouté à la liste des choses pour lesquelles le canadien n'était pas spécialement doué, mais ça n'était pas parce qu'il n'avait pas brillé la dernière fois qu'il avait foulé cette pelouse, qu'il avait pour de bon renoncé à prendre sa revanche sur ce parcours. Ainsi y était-il retourné en cette fin d'après-midi, déterminé à profiter du fait qu'il ne semble pas y avoir grand monde pour jouer à cette heure-ci pour améliorer ce qui lui avait fait défaut l'autre jour, afin de se tenir prêt pour la prochaine fois. Pourtant, c'est bien une silhouette qu'il finit par apercevoir, à force de marcher. Une silhouette de dos, celle d'une grande brune qui lui semblait être Mackenzi, et vers qui il continua d'avancer, pensant que quitte à abandonner l'idée de se cacher des autres pour s’entraîner, autant profiter d'une compagnie agréable. Mais au moment d'arriver à sa hauteur, et alors qu'elle n'avait pas encore pu noter sa présence, voilà qu'il l'entendit formuler un nom, puis qu'il la vit s'asseoir dans la pelouse. Sur le moment, il eut le réflexe de craindre qu'elle se soit blessée, mais elle semblait plus rêveuse que souffrante. Intrigué, il se décida à s'annoncer en douceur, en déposant simplement une main sur son épaule. Elle s'adressa finalement à lui. « Je sais, tu pensais à Jack » articula-t-il en esquissant un sourire, pas tant pour la mettre mal à l'aise que pour simplement lui faire comprendre qu'il l'avait entendu énoncer ce prénom, et que oui, ça l'avait rendu un peu curieux. « Et comme je me doute que c'est pas le nom que t'as donné à notre ami le poisson dans mon dos, je suppose que c'est ton mari. » Il fallait bien avouer que c'était un nom plus adapté à un homme d'une trentaine d'années qu'à un poisson multicolore. Et puis, il avait cru comprendre que Mackenzi était un peu dans la même situation que lui, et que c'était quelque chose qu'elle regrettait elle aussi. Donc qu'elle pense à son mari n'avait rien d'étonnant. « On peut rien te cacher » qu'il acquiesça par la suite lorsqu'elle lui demanda s'il était venu avec l'idée de jouer, même si en soi il était surtout venu s'exercer, mais la nuance n'était pas utile, surtout si ça pouvait lui éviter de préciser qu'il avait besoin de s'améliorer. « Tu te joins à moi, ou tu préfères reprendre là où tu t'es arrêtée ? » finit-il par demander, dans un nouveau sourire, juste pour qu'elle ne se sente pas obligée de l'accompagner si elle préférait se replonger dans ses songes. Si c'était ce dont elle avait besoin, pour une raison ou pour une autre, il ne l'embêterait pas plus longtemps.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23   a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23 EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:34

Cette main qui se pose sur mon épaule me surprend, me fait légèrement sursauter. Ce n'est pas Allen qui est effrayant, n'allez pas dire n'importe quoi, c'est sa présence que je n'attendais pas. Je pensais être seule, je ne pensais pas croiser quelqu'un ici puisque je n'avais pas aperçu personne dans le coin. Oui c'est un peu stupide de penser se retrouver tout seul, je vous l'accorde. D'ailleurs, il semblerait que le nom de mon mari m'ai échappé. Allen me le fait gentiment remarqué et je ne peux pas m'empêcher d'afficher un sourire légèrement gêné. Hors il n'y a pas vraiment de quoi être gênée, c'est normal de penser à son époux. «Oui» Murmurais-je, gênée comme un gosse que l'on vient de prendre en faute. C'est con. «Et oui pour la seconde question également. C'est bien mon époux.» Bien qu'il ne semble pas avoir de doute là-dessus. «Il me manque.» Avouais-je finalement, sans trop savoir pourquoi je me confiais à lui. Sans doute parce que je le savais dans une situation similaire à la mienne. On vie encore ensemble. Alors je ne sais pas vraiment gérer "ça"» Je lui donnais une explication supplémentaire sur le manque que je ressentais en ce moment. Malgré notre séparation, nous avions décidé de continuer à vivre ensemble et je ne suis donc pas habituée à passer autant de temps loin de lui. Mais comme je ne suis pas là pour m'apitoyer sur mon sort qui n'est pas si horrible que cela, je préfère passer à autre chose et j'accepte la proposition d'Allen. J'vais jouer.» simple affirmation dans un premier temps mais une condition pointe très rapidement le bout de son nez, sinon ça serait bien trop simple Enfin si tu acceptes de m'apprendre.» Fièrement dressée devant lui, je le fixe avec attention. Je suis une élève qui attend que son professeur lui explique les règles de bases du golf. Puis il faut surtout qu'il m'apprenne à viser parce que je crois qu'on cours à la catastrophe si il oublie cette étape de mon apprentissage.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23   a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:22

Allen ignorait s'il faisait bien d'interrompre Mackenzi alors qu'elle semblait rêvasser, mais puisqu'elle était là, c'est peut être qu'à la base elle avait prévu de s'exercer au mini-golf. Il l'avait en tout cas entendu prononcer un prénom, quelques instants plus tôt, ainsi le canadien ne fut pas étonné qu'elle lui dise qu'elle s'était un peu perdue dans ses pensées, car c'est l'impression qu'il l'avait eu à ce moment-là. Restait alors à savoir qui était ce Jack qu'elle avait cité, mais il ne serait pas étonnant qu'il s'agisse ni plus ni moins de son époux, dont elle lui avait un peu parlé la dernière fois. Elle le lui confirma avant de laisser entendre qu'il lui manquait, elle qui disait ne pas trop savoir comment gérer la situation. « C'est normal, je suppose que vous êtes pas habitués à rester loin l'un de l'autre. » C'est ce qu'il supposait, même s'il restait possible qu'il ait mal interprété ses propos. Mais d'ailleurs, voilà qu'il repensa brièvement à leur discussion devant les aquariums, quelques jours plus tôt. « J'ai cru comprendre l'autre fois que vous n'étiez plus aussi … proches qu'avant. Est-ce que c'est pas trop compliqué de vivre ensemble dans ces conditions ? » Il espérait ne pas mettre les pieds dans le plat, ça l'ennuierait de retourner le couteau dans la plaie si c'était déjà une situation aussi compliquée qu'il se l'imaginait. Mais c'est vrai que ça l'intriguait, Mackenzi lui avait dit que son mari était devenu assez indifférent, il supposait qu'au quotidien ça n'était pas la chose la plus agréable à constater. « Je sais pas si j'aurais pu continuer à vivre avec ma femme » qu'il ajouta, parce que de son coté c'aurait vraiment été éprouvant, de vivre au même endroit qu'Andrea sans pouvoir espérer partager à nouveau toutes sortes de choses avec elle. Ça l'aurait frustré, inévitablement. Mais peut être que Mackenzi et son mari n'en étaient pas là, eux, il leur souhaitait d'être bien mieux partis de leur coté. La canadien, qui confirma alors à la brune qu'il comptait jouer, lui proposa de se joindre à lui, histoire de lui changer un peu les idées, il semblerait qu'elle en ait besoin. Elle accepta, mais émit tout de même une condition. « Oula, j'ai bien peur d'être moi-même encore un peu trop novice pour t'apprendre quoi que ce soit » qu'il eut l'honnêteté de lui préciser, parce qu'il pouvait comprendre qu'elle souhaite en profiter pour s'améliorer, mais qu'il n'était pas certain de pouvoir faire grand chose pour elle, vu où il en était de son coté. « En fait, tout dépend de ce que tu connais des bases, parce que ça, c'est quand même à peu près de mon niveau. » Oui, disons que si vraiment elle partait de très loin, il pourrait lui expliquer les choses les plus évidentes. Par contre, pour ce qui était du reste, c'était moins sûr. Parce que lui il comprenait le but du jeu, mais il lui restait globalement à assimiler comment l'atteindre, ce but.

Contenu sponsorisé

a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23   a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23 Empty

 

a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my life amounts to no more than one drop in a limitless ocean. yet what is any ocean, but a multitude of drops ? ∞ 03/04 - 16:09
» a drop in the ocean, le 09/03 à 10h30
» 31 oct, 14h37 ▪ a drop in the ocean
» a drop in the ocean ~ le 25-07 à 10h54
» A drop in the ocean ♫ ♣ le 12 décembre à 17 heures quarante-huit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le mini-golf-