GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 31 oct, 14h37 ▪ a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean Empty
MessageSujet: 31 oct, 14h37 ▪ a drop in the ocean   31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean EmptySam 29 Oct 2011 - 10:45

❝ A drop in the ocean, a change in the weather. ❞
avec Riley.
Belle journée en perspective. Cassidy s'était levé tôt. Non, mais vraiment, c'était pas une blague. Il s'était levé à dix heures et des poussières. Pas mal, hein? Ouais, on s'en fout. Tout ça pour dire qu'il pensait que la journée serait bonne et agréable. Il avait peut-être tort sur ce coup-là, mais un peu d'optimisme ne tue personne. Il avançait tranquillement sur la plage, sur laquelle Robinson Crusoé et Vendredi étaient destinés à passer la semaine et arriva au bout du ponton où se trouvait une certaine jolie blonde. Riley, bien sûr. Paris Hilton n'avait pas intégré le nid, n'importe quoi. « Je viens en paix. » dit-il afin de signaler sa présence, ne dissimulant pas son sourire. Il s'assit à côté d'elle et tourna le regard vers la belle. « Tu es dans quel état d'esprit là? Non, parce que, si ça va pas, je repasserais. » Il plaisantait, bien évidemment. C'était une allusion où très nombreux changements de comportement de la belle, qui allaient finir par rendre Cassidy totalement dingue. Mais mieux valait en rire qu'en pleurer, non? Il n'avait plus envie de se prendre la tête, il voulait juste profiter de ce qu'il avait. Il ne cherchait plus à comprendre, ni à savoir ce qu'il ressentait, il voulait être là, avec Riley et profiter sans penser à autre chose. Cela devait être possible, non? Ils auraient tout le temps du monde pour argumenter. Ils feraient mieux de profiter de ce qu'ils avaient tant que c'était possible, puisque tout était éphémère, il l'avait très bien compris.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: 31 oct, 14h37 ▪ a drop in the ocean   31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean EmptySam 29 Oct 2011 - 19:17

Ce soir, c'était Haloween. Et je voulais me mettre en condition. Non, je ne parle pas de me faire peur ou quoique ce soit, je voulais simplement me détendre et passer une agréable journée, pour être en forme ce soir. Enfin, à quoi cela servirait au final ? Allions-nous réellement fêter Haloween, ici ? Pensant à toutes ces choses, je m'étais installée sur le ponton en bois, face à l'océan. Quelques minutes plus tard, Cassidy arrivait. En paix. Je lui souriais et il vient s'assoir à mes côtés. « Rassures-toi, pour le moment, et je dis bien pour le moment, tout va très bien. Je n'ai pas encore envie de te pousser dans l'eau pour que tu te noies, t'inquiètes pas ! » Ouais, parce qu'il avait remis sur le tapis mes nombreux changements d'humeur. Au moins, il prenait ça à la rigolade. Je devais en faire autant.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: 31 oct, 14h37 ▪ a drop in the ocean   31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:25

Les changements d'avis/d'humeurs/de comportements de Riley étaient toujours très perturbants. S'il n'avait pas déjà été autant perdu, il aurait facilement pu l'être encore plus avec tout ce cirque. Cela remettait tout en question à chaque fois, et ça n'avançait pas, ils ne faisaient que tourner en rond, à chaque fois. Heureusement pour lui, pour le moment, tout allait très bien. « Oh, parfait dans ce cas. » sourit-il avant de poser une main sur la hanche de la belle et de la rapprocher doucement de lui afin de déposer un baiser sur sa joue. Tant que ça allait, il en profitait. Enfin, dans la mesure du raisonnable. Quoique, il ne savait même plus ce qui était raisonnable maintenant. Avec tout ce qui se passait, il était dans une marrée d'incompréhension. Et il n'avait même pas envie d'y penser. Observer l'océan était tellement plus intéressant que toutes ces questions sans réponses qu'il se perdit un instant dans la vue, silencieux.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: 31 oct, 14h37 ▪ a drop in the ocean   31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:53

Ah, enfin un peu de calme. Ça me faisait du bien d'être de "l'autre côté de la barrière". Je profitais enfin de lui comme Ambrosia avait pu le faire durant cette dernière semaine. Ou même ces deux dernières semaines. Nous restions silencieux quelques minutes avant que je ne me tourne vers lui. J'étais toujours assise en tailleur et mes yeux le fixait. J'affichais un sourire mais je ne disais rien. Je pensais à ces six semaines qu'on avait passé ensemble, à toutes ces disputes mais aussi aux bons moments. Il avait parfois été con mais je ne lui en voulais pas, ou plus disons. Parce que moi aussi je l'avais été, avec tous mes changements d'humeur. Oui, je l'avais fait tourner en bourrique et maintenant, quand j'y repensais, cela me faisait sourire discrètement.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: 31 oct, 14h37 ▪ a drop in the ocean   31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:31

C'était agréable, hein? De ne pas se disputer, de ne pas remettre sur le tapis ce dont ils avaient déjà parlé cent fois, d'être juste là, avec cette immensité qu'était l'océan devant eux et c'était tout. Cette tranquillité, c'était ce qu'il avait cherché depuis bien longtemps. Il aimait le calme et les embrouilles n'avaient jamais été son truc. Cela dit, il savait bien qu'il trouvait les problèmes sans même les chercher, il était comme ça, un vrai aimant à problèmes. Il espérait vraiment qu'ils allaient arrêter leur petit drame digne d'un mauvais feuilleton, et qu'ils allaient pouvoir juste profiter. Profiter de leur aventure comme il se devait. Il tourna furtivement le regard vers Riley et remarqua qu'elle le scrutait avec insistance. Il fixa à nouveau l'eau bleu de l'océan, affichant un fin sourire. « Je rêve ou tu es en train de me fixer? » qu'il lui demanda bien qu'il connaissait sûrement déjà la réponse. Il arrêta finalement de regarder l'horizon pour la regarder, elle. « Tu penses à quoi? » l'interrogea-t-il ensuite, curieux de savoir ce qui pouvait bien lui traverser l'esprit à ce moment-là.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: 31 oct, 14h37 ▪ a drop in the ocean   31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean EmptyLun 31 Oct 2011 - 17:38

Quelques minutes plus tard, il remarqua que je le regardait. Je lui souris encore une fois avant de lui répondre. « Et bien, je crois que tu rêves ! Moi ? Te regarder, arrêtes de dire des conneries s'il te plait ! » Je riais. « Je regarde tes oreilles, ça doit surement être un truc de fétichiste ! Bon, promis, j'arrête avec mes blagues pourries..! » Six semaines. Oui, en à peine six semaines, j'avais réussi à me dérider. J'avais appris à être plus cool, à être moi-même, à ne plus avoir honte de ce que je disais, à m'assumer. J'étais beaucoup moins timide qu'en entrant dans le jeu, et ça faisait un bien fou. Je pouvais rire sans devenir rouge tomate, je pouvais plaisanter, bref, j'avais réellement changer. Ce jeu, c'était une vraie aventure de vie, on en apprenait chaque jour sur nous. Mais j'étais nominée. « Non, sans rire, je..je me crée des souvenirs. Je risque de partir vendredi soir et j'ai envie que seuls les bons moments restent dans ma mémoire. Alors j'en profite. De ce cadre exceptionnel et aussi de cette situation exceptionnelle car, je te le rappelle, mais nous sommes ici depuis quoi, dix minutes ? Et on ne s'est toujours pas disputé. C'est un vrai miracle ! Et puis je me dis que j'ai beaucoup de chance d'être ici, avec toi. »
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: 31 oct, 14h37 ▪ a drop in the ocean   31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:11

Quelle idée avait-il eu! Bbien sûr que non elle ne l'observait pas avec insistance. C'était même stupide de le penser. Riley, le fixer? Pfiou, n'importe quoi. Il rigola en l'entendant blaguer, déposant ensuite un baiser sur son front. C'est fou comme elle avait changé, si on y pensait bien. Les premières semaines, elle était une jeune femme timide qui avait parfois même du mal à aligner une phrase entière sans douter et maintenant, ils étaient là. Incroyable. Bien entendu, tout n'était pas toujours rose et la jolie blonde était nominée cette semaine. C'était impensable qu'elle quitte le jeu de toute façon, surtout pour une fois que tout allait bien, comme elle souligna ensuite. « Tu crois vraiment que je vais te laisser filer si facilement? Tu rêves, ma belle. Je vais nous menotter, nous attacher avec des chaines, on aura l'air super sexy, tu verras, mais au moins, tu seras obligée de rester. » blagua-t-il alors. Bon, ils trouveraient bien de quoi les détacher, même s'il avalait les clés des dizaines de cadenas qu'il aurait éventuellement posé, ça pourrait juste un peu retarder les choses. Et faudrait déjà trouver les chaines, les cadenas et les menottes. Peu importe, c'était inutile, elle ne partirait pas. « C'est vrai que tu as beaucoup de chance. » qu'il continua, sur un air très sérieux avant de laisser apparaître un sourire qui indiquait bien qu'il plaisantait. N'empêche que ouais, pas de disputes en vue! Alertez les médias! « Continuons sans disputes, c'est bien plus amusant sans. De toute façon, si tu commences à changer d'avis subitement, je te jettes à l'eau.» Il était sérieux et en était parfaitement capable. Aux grands maux les grands remèdes. Eh ouais.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: 31 oct, 14h37 ▪ a drop in the ocean   31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:12

L'idée qu'il me proposait était bonne. Ouais, on avait qu'à faire ça. Au moins, le temps qu'ils retrouvent la clé, je pourrais profiter de quelques instants de plus dans la maison. Enfin, rien n'était encore fait, j'avais mes chances de rester moi aussi. Après tout, j'avais déjà été sauvée une première fois. « Je crois bien que je n'ai pas le choix alors ! Je tiens beaucoup à cette robe, tu sais, et elle est tellement fragile que je ne pense pas qu'elle supportera ça ! » Je riais une nouvelle fois. Puis, nous restions silencieux à nouveaux quelques instants. Je m'intaillais contre son torse et nous regardions l'horizon lorsque, d'un coup, je me levai. Lui adressant un énorme sourire puis lui l'embrassant, je le tirai par la main. « Tu viens ? J'ai envie de me balader toute nue dans le jardin et il me faut quelqu'un pour me tenir compagnie ! » Bien entendu, je plaisantais. J'avais juste envie de bouger de là.

Contenu sponsorisé

31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: 31 oct, 14h37 ▪ a drop in the ocean   31 oct, 14h37 ▪ a  drop in the ocean Empty

 

31 oct, 14h37 ▪ a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my life amounts to no more than one drop in a limitless ocean. yet what is any ocean, but a multitude of drops ? ∞ 03/04 - 16:09
» a drop in the ocean ~ le 25-07 à 10h54
» a drop in the ocean, le 09/03 à 10h30
» a drop in the ocean - le 31/03/2015 à 17h23
» A drop in the ocean ♫ ♣ le 12 décembre à 17 heures quarante-huit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-