GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 through this glass house of our souls (01/04, 10h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

through this glass house of our souls (01/04, 10h21) Empty
MessageSujet: through this glass house of our souls (01/04, 10h21)   through this glass house of our souls (01/04, 10h21) EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:06


through this glass
house of our souls

simone vs. addil

Je ne sais pas pourquoi je m’entêtais autant à parfaire mon passage dans cette galerie des Glaces, mais j’étais incapable de m’enlever de la tête cette salle et le défi qu’elle proposait. À chaque fois que je passais à côté de son entrée, j’avais une petite hésitation : est-ce que j’y retournais ou pas? Bien souvent, autre chose m’appelait, et je devais décliner son invitation, mais pas ce matin. Non, aujourd’hui, j’étais bien déterminée à la parcourir sans encombre. Enfin, c’est toujours ce que je me disais, mais je finissais toujours par me cogner sur une vitre que je n’avais pas prévu avoir sur ma route. Mon front en souffrait encore, de toutes ces rencontres glaciales. « Comme on se retrouve. » marmonais-je d’une voix basse en direction de la pièce. Sa seule présence dans cet hôtel était une provocation pure et simple. Il m’était impossible de l’ignorer. « Un jour, j’aurai ta peau. » Bon, en espérant que personne ne passait par là pour m’entendre dire de telles provocations à une porte, je passerai assurément pour la folle de la saison. Si ce n’était pas déjà le cas. Tournant la poignée, je pénétrais dans l’antre des glaces, commençant mon parcours comme toutes ces fois où j’avais décidé de tenter ma chance entre ces quatre (ou plus, difficile à déterminer) murs. Étonnamment, mon cheminement au sein de ce labyrinthe de verres et de miroirs se faisait sans rencontrer autant d’obstacles qu’à l’ordinaire. La seule chose qui me fascinait, c’est cette impression d’écho. J’entendais mes pas résonner partout autour, et je dus m’arrêter un court instant pour comprendre. Des pieds qui martelaient le sol se faisaient entendre, et c’est à ce moment que je réalisais que je n’étais plus seule. Ceci dit, il était presque impossible de retrouver quelqu’un dans ces dédales. Seul le hasard pouvait faire en sorte que l'on tombe l'un sur l'autre. « Hey, il y a quelqu’un? » lançais-je à voix haute à l’attention de l’autre candidat pris au piège dans ces couloirs. Car ma petite interruption venait de me faire perdre ma concentration, et j’étais bel et bien coincée ici, sans savoir comment en sortir. Chouette alors! Elle m’avait encore eue.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

through this glass house of our souls (01/04, 10h21) Empty
MessageSujet: Re: through this glass house of our souls (01/04, 10h21)   through this glass house of our souls (01/04, 10h21) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 0:07

La galerie des glaces. Addil n'y était pas retourné depuis la première semaine. C'est d'ailleurs là où il avait rencontré une candidate. Son prénom ne lui revenait plus en tête, en même temps comme il ne l'avait plus vraiment croisé il s'était échappé totalement de sa tête. Mais c'est pas grave il lui reviendrait sûrement en mémoire. Il se baladait à travers les nombreux miroirs, seul, pour réfléchir, se regarder, observer ses défauts. Pour essayer de les corriger ou essayer au moins de les masquer. C'est là qu'il entendit une voix, la voix d'une femme en l’occurrence. Ne prononçant pas un seul mot il marcha d'un pas lent, pour voir où est-ce qu'elle pouvait se trouver. Est-ce qu'elle était proche ? Est-ce qu'elle était loin ? Honnêtement il n'en savait rien. Et alors qu'il marchait sans s'y attendre il tomba nez à nez avec une jolie blonde. Laissant échapper un léger cri d'entre ses lèvres il se recula légèrement sous le coup de la peur avant de remarquer qu'il ne s'agissait que d'une femme. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ! C'est ça à ne pas vouloir répondre; Il a voulu faire le malin et il s'est brûlé les ailes. « Désolé j'aurai dû essayer de te répondre avant, mais je ne sais pas je n'en ai pas eu envie. Et bien je pense que ça m'apprendra, car tu m'as fichu une bonne frousse. Je te jure que mon coeur a raté un battement. » dit-il en laissant échapper un léger rire d'entre ses lèvres. C'est vrai que là elle l'avait bien eu, elle ne l'avait sans doute pas fait exprès, mais sans le vouloir il avait eu peur. Cette femme c'était @Simone, celle qui avait survécu à la première semaine alors qu'elle était sûrement le banc des nominés. Elle termina même première du classement.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

through this glass house of our souls (01/04, 10h21) Empty
MessageSujet: Re: through this glass house of our souls (01/04, 10h21)   through this glass house of our souls (01/04, 10h21) EmptyVen 3 Avr 2015 - 6:15

Ma voix résonna dans le vide, sans écho, laissant planer un mystère supplémentaire dans cette pièce. Qui était donc l’inconnu qui parcourait au même moment que moi ce labyrinthe de glaces dans lequel même les plus doués aurait du mal à se repérer. Car ici, même un excellent sens de l’orientation n’est d’aucun recours. Il n’y a que la chance pour nous permettre d’arriver à nos fins, et comme je semble l’avoir oublié sur le pas de la porte, j’en déduis que j’en ai encore pour un sacré moment à tourner en rond – ou en carré, selon sa vison des choses – dans les dédales de ce palace maudit. Je reprends donc ma marche, loin d’être convaincu de la direction à prendre. Parfois, j’ai même l’impression que ces pas que j’ai précédemment entendu se rapproche, pour, quelques secondes plus tard, s’éloigner aussi soudainement qu’ils sont venus. Je deviens peut-être tout simplement folle. L’enfermement, ça ne me va pas très bien. Je progressais toujours dans ma démarche pour sortir d’ici quand, au détour d’un couloir, je manquais de peine de renverser un autre candidat, qui, plus surpris que moi, laissa une note filtrer de sa bouche. Pour ma part, je me contentais d’éclater tout bonnement de rire, amusée de la situation. « C’est pas bien de vouloir faire le malin. » lui répondis-je seulement quand il m’avoue avoir volontairement omis de me répondre. « Mais rassure-moi, je ne vais pas devoir te faire un massage cardiaque dans les prochaines minutes, si? » Après tout, ce n’était jamais bon signe que son pauvre petit palpitant s’affole de la sorte à chaque fois que l’élément de surprise croisant sa route. À savoir une petite blonde inoffensive dans le cas présent.

Contenu sponsorisé

through this glass house of our souls (01/04, 10h21) Empty
MessageSujet: Re: through this glass house of our souls (01/04, 10h21)   through this glass house of our souls (01/04, 10h21) Empty

 

through this glass house of our souls (01/04, 10h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◁ living in a glass house.
» old souls - le 01/04 à 17h
» 27.01 - 21.45 , two souls in a ghosttown.
» » souls of manhattan (6/01, 10h)
» help our souls (17/01 3h07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La galerie des glaces-