GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 a bath under the rain + le 02/11 à 16h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

a bath under the rain + le 02/11 à 16h14 Empty
MessageSujet: a bath under the rain + le 02/11 à 16h14   a bath under the rain + le 02/11 à 16h14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:26

candace + branca

Il ne fait pas beau et pourtant, j'ai envie de me baigner. Aucune logique, ne cherchez pas mais je me dis que me baigner dans l'eau chaude des thermes alors qu'il fait frais dehors pourra peut-être me revigorer quelque peu. Sauf que je n'ai pas non plus envie d'y aller seule et je doute que qui que ce soit ait envie de me suivre dans ma folie passagère. Plusieurs possibilités s'offrent à moi et rapidement, un nom s'impose : Candace. Je pense que de tous, c'est elle la plus à même de me suivre pour ça d'autant plus que privée de ses deux chéris, elle doit s'ennuyer, toute seule, à s’apitoyer sur son sort, enfin à sa manière tout du moins car Candace ne s’apitoie pas sur son sort comme tout le monde je crois. Je pars donc enfiler un maillot et prend le nécessaire pour ma virée aux thermes avant de partir à la recherche de l'avocate qui doit certainement être entrain de bosser, j'imagine. Après quelques minutes à vérifier les différents lieux du village, je trouve finalement la brune dans la mairie avec son fichu dossier dans les mains, je m'approche, lui prend des mains, le ferme et lui tend. J'ai compris que j'avais pas le droit de jeter un œil dedans, je ne tente pas la diablesse. « Jte sors, ramène tes fesses. » Elle n'a pas tellement le choix en réalité, enfin elle peut me renvoyer chier oui mais pour ce que ça me touchera... Elle accepte et nous prenons la direction des thermes où je me libère de mon sweat et plonge illico dans l'eau chaude, un vrai bonheur. Je lui jette un regard, je sais pas trop si je dois lancer le sujet éloignement ou me taire, on ne sait jamais. Du coup, j'opte pour soft, pour commencer. « Alors, t'as trouvé des trucs pour ton dossier ? » Genre on va parler boulot à Fake Lover...
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

a bath under the rain + le 02/11 à 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a bath under the rain + le 02/11 à 16h14   a bath under the rain + le 02/11 à 16h14 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:59

Non, mon aventure a Fake Lover ne tourne pas uniquement autour de Callan. Alors bien sûr cette interdiction est particulièrement dérangeante mais je m'en accommode. Je dors très peu et je mange très mal néanmoins je survie. J'arrive à survire sans vraiment de problèmes. Il pleut aujourd'hui, et à vrai dire ce problème de météo me perturbe plus que le fait de ne pas pouvoir aller me blottir contre mon mari si l'envie m'en prend. Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de travailler. J'ai pris mes papiers, des stylos, mon bloc note et je suis allée me poser dans la bibliothèque de la mairie. Je me suis installée sur le fauteuil en cuir, j'ai posé mon bloc sur l'accoudoir sur lequel je griffonne certaines choses. Des dates, des mots-clés, des noms aussi. Et en bonne paranoïaque que je ne suis pas d'ailleurs j'ai fait en sorte que même si quelqu'un le découvrait, il ne réussirait pas à le déchiffrer. J'ai réussi à analyser les documents, j'ai mis le doigt sur une facette à explorer. Je crois que je vais pouvoir en tirer quelque chose d'intéressant. Je m'apprête à noter cette chose lorsque mon dossier m'échappe. Je fronce les yeux et découvre Branca que je n'avais même pas entendu arriver. Elle me sort. Hum. Ai-je le choix ? Enfin je veux dire, évidemment que j'ai le choix, mais la question est de savoir si je peux réellement lui dire non. « Très bien. » Je récupère mon bien que je ne lâche pas et la suis. On arrive aux thermes. Elle enlève son sweat, elle est en maillot et rapidement plonge dans l'eau. Et moi. Je suis en robe alors je dépose mes affaires sur le transat et l'observe. Elle m'interroge sur ce fameux dossier. Je souris, elle est vraiment curieuse. « Oui, des choses particulièrement intéressantes dont je ne te parlerais pas. » Je lance légèrement amusée tout en retirant mes choses, je m'assieds ensuite sur le bord de la piscine et plonge mes jambes dans l'eau. « L'audience aura lieu en janvier, si tu veux tu pourras toujours venir si ça t'intéresse à ce point. » Ce serait un peu bizarre de la voir débarquer à Denver pour une histoire sans véritable intérêt, mais soit. Elle est au courant. « J'imagine tu n'as pas pensé à m'apporter un maillot ? »
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

a bath under the rain + le 02/11 à 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a bath under the rain + le 02/11 à 16h14   a bath under the rain + le 02/11 à 16h14 EmptyMer 31 Oct 2012 - 0:44

Non elle n'a pas le choix, enfin dans ma tête elle n'a pas le choix mais si vraiment Candace décide de ne pas venir, je ne la ramènerais pas non plus par la peau des fesses. Elle est plus grande donc certainement plus lourde sans parler que porter un corps, c'est compliqué. Surtout quand il vous résiste. Alors heureusement pour moi, Candace accepte ma proposition, je ne peux pas vraiment dire si elle en est ravie ou pas mais pas grave, elle vient c'est tout ce qui m'intéresse pour le moment. Ayant préparé mes affaires, je décide de prendre directement la direction des thermes alors que Candace, toujours accrochée à son dossier mystère me suit. Ouf, pas besoin de la porter, c'est déjà ça de pris. Heureusement pour nous deux, le trajet n'est pas long mais le temps d'arrivée, nous sommes déjà bien humides à cause de la petite pluie fine qui s'abat depuis le matin sur le petite village français. En un sens, ça ne me dérange pas, je crois que je préfère ça au cagnard, c'est largement plus facile à vivre. Arrivée, je lâche mon sweat et plonge immédiatement dans l'eau chaude qui me réchauffe rapidement. Cette sensation est si douce que je crois que je pourrais passer toute la journée ici en réalité. Je jette alors un regard vers Candace qui est toujours hors de l'eau m'intéressant à son dossier, à nouveau. Ça va devenir une habitude je crois. « C'est dommage. En plus je suis sûre que je pourrais t'aider si ça se trouve. Tant pis pour toi alors ! » Je souris, espiègle. Le pire c'est que si ça se trouve, je pourrais vraiment l'aider, en portant un regard... différent. « Aura lieu aux États-Unis j'imagine ? » Elle est américaine donc... Toujours debout, elle me regarde puis finit par me questionner sur son maillot de bain. Oui, hum, j'aurais peut-être pu pensé à ça c'est vrai... « Hum... Non. C'est vrai que ça aurait pu être utile. Et puis je sais pas où est ton dressing aussi. T'as qu'à te baigner en sous vêtements, ça change rien ! Jte materais pas, je promets ! » Oui oui promis.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

a bath under the rain + le 02/11 à 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a bath under the rain + le 02/11 à 16h14   a bath under the rain + le 02/11 à 16h14 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:59

Je ne sais pas ce qu'à Branca en tête jusqu'à ce que nous arrivions aux thermes. Hum, oui pourquoi pas, il pleut, légèrement mais il pleut tout de même. Je suis humide, il ne fait pas très froid aujourd'hui, fort heureusement d'ailleurs. Elle ne demande pas son reste et plonge dans l'eau très chaude qui fume plus encore aujourd'hui. Quant à moi, et bien non, je ne me balade pas avec un maillot de bain sous mes fringues donc je reste au bord de l'eau. Le sujet de mon affaire est remis sur le tapis, mon dieu qu'elle est obstinée comme fille. Ça me fait sourire. « Ca dépend, t'as des aptitudes en kidnapping, tortures et en meurtre avec préméditation ? Parce que sinon je doute que tu puisses m'aider sur quoique ce soit. Quoi que t'es peut être flic finalement... » Je fronce les sourcils, puis ris parce que s'il y a bien une personne que je n'imagine pas dans la police c'est bien elle, encore que, les apparences sont trompeuses c'est un fait, mais là. Je l'informe néanmoins que le procès devrait avoir lieu en janvier prochain. « Oui, à Denver. » J'ajoute avant de changer littéralement de sujet. J'ai bien envie de la rejoindre il faut dire, ce sera beaucoup plus amusant. Et puis je doute qu'elle m'ait demandé de venir pour que je la regarde se baigner. « Le seul de l'école des filles contenant des fringues de luxe. Tu ne pourras pas confondre avec celui de Tris beaucoup trop terne pour moi. » J'hausse les épaules, ce n'est pas une critique, juste la triste réalité, elle a de bons goûts en matière de tailleurs, tout ça, mais c'est assez limité. Elle me propose de me baigner en sous-vêtements. « Tu peux tout à fait me mâter, ça ne me dérange pas le moins du monde. » Je réponds espiègle. Oh ça non. Et du coup je pose enfin mon dossier et commence à me déshabiller. Rapidement, je la rejoins, en sous-vêtements, en général j'évite de me baigner en sous-vêtements puisque l'eau chloré ou salé abîme les tissus délicats, mais je présume que l'eau de cette source n'aura aucun effet indésirable sur la lingerie. L'eau est incroyablement chaude, incroyablement agréable.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

a bath under the rain + le 02/11 à 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a bath under the rain + le 02/11 à 16h14   a bath under the rain + le 02/11 à 16h14 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:56

Je pense qu'il serait peut-être temps d'arrêter de parler de ce dossier à Candace, parce que d'une ça doit la soûler et de deux, ce n'est pas non plus mon sujet de discussion préféré, avouons-le. Mais ce n'est pas non plus ma faute si l'avocate y est collé non stop, il faut qu'elle apprenne à prendre des vacances la pauvre ! Alors quand je lui propose mon aide, je suis plus ou moins sérieuse et sa réponse me fait sourire, surtout quand elle parle des flics. Et elle a raison de rire, c'est une bonne blague je trouve. « Sait-on jamais. » Restons vague, cultivons le mystère, c'est assez drôle finalement. Même chose lorsqu'elle parle de Denver. Denver, en Amérique. Bon courage à elle alors. Je ne connais pas Denver cependant, c'est peut-être une jolie ville... J'irais voir sur internet je crois, plus tard. Puis elle change de sujet, tant mieux, ça m'arrange et repart sur son maillot de bain que j'ai, donc, oublié. L'excuse du dressing n'était pas très bonne car oui, comme elle le dit, suffit de chercher du Dolce & Gabbana pour trouver le dressing de Candace. Ce que j'aimerais voir son compte en banque aussi tiens... « Je n'imagine même pas les qualificatifs que tu utiliserais pour le mien alors... » Poubelle, déchetterie, friperie ? Le choix est vaste je crois car je n'ai certainement pas les moyens de Candace à ce niveau là. Je lui propose donc de se mettre en sous-vêtements, je crois que nous ne sommes plus vraiment à ça prêt toutes les deux. Elle me dit que je peux mater et je n'en attendais pas moins d'elle, c'était prévisible. Alors oui, je jette un œil, assez pour me rendre compte que sa lingerie est certainement plus chère que toute ma penderie réunie. « Alors, mieux que le travail non ? » Se baigner dans l'eau chaude sous la pluie, rien de meilleur...

Contenu sponsorisé

a bath under the rain + le 02/11 à 16h14 Empty
MessageSujet: Re: a bath under the rain + le 02/11 à 16h14   a bath under the rain + le 02/11 à 16h14 Empty

 

a bath under the rain + le 02/11 à 16h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yesterday my life was filled with rain + 01.04 16h14
» 8/12 , 18h - bubble bath for us.
» ~ a little glimpse in the bath (27/06, 16h10)
» Midnight bath and starry bay | 23.10 | 00h23
» taking a bath ~ le 8 octobre vers 8 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-