GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 get to know you (09/04 11h06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 30
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

get to know you (09/04 11h06)  Empty
MessageSujet: get to know you (09/04 11h06)    get to know you (09/04 11h06)  EmptyLun 6 Avr 2015 - 22:07


 Elle ne sait pas vraiment ce qui l’amène à se rendre dans la salle de contrôle, sûrement l'ennui ou une irrépressible envie d'assouvir sa curiosité. De toute façon, elle n'a rien de mieux à faire ce matin, peut être qu'avec un peu de chance elle arrivera à dénicher quelque chose de croustillant qui pourrait l'aider à prendre part à la chasse aux secrets. Elle aimerait tellement savoir ce que les autres candidats ont à lui cacher mais l'exercice s'annonce plutôt compliqué, ses camarades étaient sûrement meilleurs qu'elle pour ne pas se faire démasquer. De toute façon la chasse aux secrets n'était qu'une excuse pour aller espionner ses petits camarades. Elle a les yeux rivés sur l'écran regardant ses petits camarades s'ennuyer tout autant qu'elle certains prenant leur petit-déjeuner pendant que d'autres se lavent les dents dans la salle de bain. Rien de bien fascinant, pas de baisers volés ou de comportements suspects, décidément les autres ne faisaient aucun effort pour rendre cette matinée intéressante. Finalement quelqu'un décide de la sortir de son ennui en ouvrant la porte de la salle de contrôle, elle reconnaît la frimousse de Maha. « Si tu venais espionner nos petits camarades, tu perds ton temps, c'est nul, ils font rien de spécial même une partie de solitaire a plus d’intérêt pour moi ». Elle préfère prévenir sa camarade, les autres habitants ne sont pas très coopératif à moins que ça ne l'intéresse vraiment de savoir qu'Allen a fait tomber son toast dans son bol de café. Elle en doute sincèrement, ce genre d'anecdote n'intéresse personne. « Viens par là, j'ai besoin de ton avis sur les gens ». Elle lui intime en lui faisant signe de la rejoindre, elle espère que la jeune femme obtempère rapidement, Adélie ne connaît pas encore tout le monde dans ce nid peut être que Maha pourra l'aiguiller un peu sur le genre de personne qu'elle doit ou ne doit surtout pas côtoyer. « C'est lequel qui t'a fait la plus mauvaise impression ? ». Elle se hasarde à lui demander, roulant des billes dans sa direction, peut être que leur avis se rejoint sur la question par le plus grand des hasards
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

get to know you (09/04 11h06)  Empty
MessageSujet: Re: get to know you (09/04 11h06)    get to know you (09/04 11h06)  EmptyMer 8 Avr 2015 - 0:45


Je commence à m'ennuyer, au bout d'un mois, c'est un peu alarmant, mais je me dis que la saison dernière, il y avait plus d'action, surement parce qu'il y avait plus de connard autoproclamé et de victime aussi, j'imagine que cela devait jouer. D'un pas traînant je me rends jusqu'à la salle de contrôle où je suis rapidement accueillie par une candidate. «Je n'espionne pas, j'observe, ce n'est pas la même chose» je me plais à nuancer avec un haussement de sourcils taquin parce que c'est vrai. A la base, je n'ai pas de mauvaise attention. Apparemment Adelie a besoin de mon avis, je lui offre un simple regard en attendant la suite, je veux voir d'abord la nature du service avant de me prononcer. J'esquisse quelques pas prudents dans sa direction. Adélie me demande mon avis sur les gens du Nid, je suis prête à offrir mes services pour la conseiller avec adresse et habilité. En plus je dois me prononcer sur ceux que je n'apprécie pas. « Tu veux vraiment savoir ? » je lui demande avec un air faussement grave parce que je suis prête à la balancer du lourd. De toute façon tout le monde sait que j'en pense, ce n'est pas comme si je me cachais réellement donc au pire je me fous pas dans la merde non ? Je préfère raisonner comme ça. «Je peux absolument pas sentir Addil, Diego m'inspire rien non plus et bah Hugo inévitablement et aussi Gekko » je commence pour poser la base. «Après franchement ils se valent dans le genre désagréable quoi, à toi de choisir» je lui annonce simplement en haussant les épaules. «Et toi, comme cela, aux premiers abords ?» je lui renvoie la balle.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 30
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

get to know you (09/04 11h06)  Empty
MessageSujet: Re: get to know you (09/04 11h06)    get to know you (09/04 11h06)  EmptyJeu 9 Avr 2015 - 3:23

Si elle avait su que d'observer les candidats était d'un ennui tout aussi mortel que le nid le matin, elle aurait amené quelques pop-corn histoire d'occuper ses mains Manger était beaucoup plus distrayant que la salle de contrôle, tant pis elle n'y retournerait certainement pas avant un petit moment. Un candidat ou plutôt une candidate semble entendre sa détresse et décide d pousser la porte de la salle de contrôle, le visage de Maha lui apparaît peu à peu. La française préfère la mettre en garde, espionner ses petits camarades ce matin se révélait être terriblement ennuyeux. Sauf que la demoiselle n'espionne pas, elle observe, il faut  bien faire la distinction. « Si tu veux, en tout cas il n'y a rien à observer ça c'est sûr. Ils ne font vraiment aucun effort. ». Elle peste comme si les candidats devaient se plier en quatre pour satisfaire ses exigences et lui offrir un très beau spectacle de bon matin. Maintenant que la brune elle est là, autant qu'elle lui soit utile en répondant à quelques petites questions sur les autres, c'est bien de l'avis de sa camarade dont elle a besoin. Aussi, elle l'invite à la rejoindre pour lui faire part de son point de vue. Hésitante, la jeune femme finit par obtempérer quand la rouquine lui demande de   lui dresser la liste des candidats qu'elle n'aime pas dans le lit. Maha est réputée pour avoir un avis tranché, elle n'y va pas par quatre chemins que ça plaise ou non. « Bien sûr que je veux savoir, ça m'intéresse. » Elle assure à sa camarade en attendant patiemment qu'elle lui  énumère les candidats qu'elle a du mal à encadrer dans le nid. En tête de liste des persona non grata dans le cœur de la brune on retrouve Addil, Diego, Hugo et son partenaire Gekko, elle ne cherche même pas à faire la distinction, ils sont tous les quatre désagréables un point c'est tout. « Merci pour ta franchise ». Ce ne sont jamais des paroles agréables à entendre surtout pour les quatre garçons qui doivent avoir les oreilles qui sifflent mais elle apprécie les gens franches et honnête et dans un jeu où tout n'est qu'apparence ce genre de comportement est plutôt rare. Maha décide de lui retourner la question ce qui n'arrange pas les affaires de la petite Adélie qui est bien loin de détester qui que ce soit dans ce nid. « Je t'aurai bien répondu Ronan mais bon, voilà c'est un peu tard. ». Elle répond en haussant les épaules, l'ours du nid avait été le seul candidat qu'elle n'avait pas pu apprécier dans le nid et dans les abysses. Maintenant qu'il était parti, plus aucun candidat ne l'agaçait. « Après certains, m'ont laissé une drôle d'impression comme Simone, Gekko  et peut être Claudia. ». Ces trois candidats avaient eu des comportements étranges en sa présence à la limite du glacial, elle ne pouvait pas plaire à tout le monde c'est certain alors elle devait sûrement avoir agacé ces trois comparses. « Tu penses que certains candidats vont finir ensemble toi ? ». C'était connu que Fake Lover créait des couples à chaque saison, Adélie se demandait légitimement quelle serait la cuvée de cette quatorzième saison. « Inutile de préciser que je veux des noms ». Elle ajoute lançant un regard attendu à la brune, ce n'était pas drôle sinon.            
     

Contenu sponsorisé

get to know you (09/04 11h06)  Empty
MessageSujet: Re: get to know you (09/04 11h06)    get to know you (09/04 11h06)  Empty

 

get to know you (09/04 11h06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lay me down # 23.09 11h06
» BIG WHITE ROOM.01/08 à 11h06
» That damn donna reed Ω 22.01 à 11h06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: DEUXIÈME ÉTAGE :: La salle de contrôle-