GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata   RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata EmptySam 11 Avr 2015 - 13:04

RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata


Shay a déclenché l'alarme des secrets. La candidate pense avoir découvert le secret de Agata. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation.

Shay, que cache d'après toi la candidate ?
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata   RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata EmptySam 11 Avr 2015 - 18:15

Il est enfin l’heure de la révélation. Quelques jours plus tôt, j’ai en effet appuyé sur le buzzeur en ayant une idée derrière la tête. J’ai un intitulé de secret à proposer au sujet d’@Agata. Je ne sais pas si je suis sur la bonne voie ou si je suis totalement à côté de la plaque mais j’ai un bon pressentiment depuis le début qui s’est confirmé lorsque j’ai reçu des indices. Du coup, je me suis dit qu’il fallait que je tente ma chance. J’ai assez d’argent pour et je suis là pour jouer. Qui sait, j’aurai peut-être le privilège d’être la première candidate de la saison à trouver un secret ? J’aimerai bien. Néanmoins, il reste à attendre encore un peu qu’Agata réponde. « Je pense qu’Agata a fait un Burnout. Ou autrement dit, qu’elle a été victime d’un épuisement professionnel. » Histoire d’optimiser mes chances, je vais détailler un peu comme je l’ai fait lors de notre révélation. « Elle participerait probablement à Fake Lover pour faire le point et pour respirer. » Si elle a réellement fait un Burnout, j’imagine qu’elle en a grandement besoin. Le mieux étant de s’éloigner de tout, sa famille, ses anciens collègues, ses amis, pour réfléchir et décider de ce qui est le mieux pour elle : continuer son métier ou arrêter. Car être avocate, comme elle l’a dit elle-même, c’est loin d’être facile tous les jours et elle est soumise à beaucoup de pression. J’imagine donc qu’elle a pu exploser à un moment ou l’autre.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata   RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:38

C’est l’heure de la révélation, il y a quelques jours Shay l’a buzzé pensant avoir découvert son secret. Jusqu’à présent elle ne savait pas si elle avait choisi de confirmer ou non. Elle le sait maintenant, et elle se trouve en face de Shay, en attendant qu’elle dise ce qu’elle pense avoir découvert, même si, elle, le sait déjà. Elle attend qu’elle ait fini pour pouvoir parler à son tour, elle sera brève. « Je suis désolée mais ce n’est pas mon secret. » Elle n’a pas menti pendant la confrontation. Mais quand elle est dit qu’elle est désolée, elle l’est parce qu’elle perd son argent au profit d’Agata. Elle n’en a pas besoin de cet argent dans sa cagnotte, mais ce sont les règles. Elle lance un sourire désolé à la blonde, avant de repartir vaquer à ses occupations.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata   RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:39

RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata


Shay, en te trompant sur le secret de Agata, tu perds la somme de 5 000€.

Contenu sponsorisé

RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata   RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata Empty

 

RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 014 ☞ mackenzi - agata
» RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid
» RÉVÉLATION 015 ☞ shay - sayid
» RÉVÉLATION 016 ☞ allen - shay
» @agata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: La salle de bal-