GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 not even marilyn monroe (08/04, 14h31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

not even marilyn monroe (08/04, 14h31) Empty
MessageSujet: not even marilyn monroe (08/04, 14h31)   not even marilyn monroe (08/04, 14h31) EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:53

@Agata

J'ai perdu une chaussette, purée de caca. J'ai oublié d'enlever ma paire pour aller dormir et je me suis réveillé ce matin sans l'une d'elle. Sur le moment je m'en suis même pas vraiment rendu compte parce que j'en ai changé de paire pour faire mon sport et qu'après ma douche j'en ai encore mis d'autres -oui, j'ai beaucoup de chaussettes- mais maintenant que je n'en vois qu'une seule comme ça et que j'ai cherché dans tous les endroits où je pourrais avoir perdu sa copine, je suis devant un fait : l'une d'elle est portée disparue, et j'envisage sérieusement la thèse de l'enlèvement, parce que je crois pas trop à la fugue, ou en tout cas pas toute seule, elle aurait eu besoin d'aide, et qui aiderait ma chaussette à fuir la puanteur de mes pieds, vu que tout le monde s'en fout, ou préfère justement que je les couvre pour éviter que ça ne se propage trop partout où je passe. Non, vraiment, ce doit être quelqu'un qui l'a embarquée en la voyant là, toute seule, vieille, moche et sale, et il aura pu se dire qu'il faisait bien de la mettre à laver avec ses fringues sales à lui, ou peut-être pire, à la poubelle. Mais à part Mylah, je vois vraiment peu de monde capable de faire ça -ramasser le linge des autres ou mettre un truc à la poubelle quand il se doit de l'être. Je reconnais qu'en plus cette paire m'a l'air mal en point, du moins c'est ce que je constate grâce à celle qu'il me reste. Enfin quoi qu'il en soit, j'aimerais bien retrouver la seconde, même histoire de les jeter toutes les deux ensemble, mais surtout pas séparément, ce serait trop horrible. Je m'en vais donc demander à ceux que je croise et je m'autorise même à fouiller les chambres. J'arrive à présent au niveau de la suite Marilyn, je crois bien. C'est marrant, j'étais jamais venu, je me demande bien pourquoi, c'est sympa. Je trouve Agata occupée à faire je ne sais quoi. « Eh, désolé de te déranger, mais t'aurais pas vu une vieille chaussette noire, la jumelle de celle-ci ? » Je demande en lui désignant celle que j'ai à la main avec un petit sourire.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

not even marilyn monroe (08/04, 14h31) Empty
MessageSujet: Re: not even marilyn monroe (08/04, 14h31)   not even marilyn monroe (08/04, 14h31) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 13:15

A cette heure-ci il n’y a plus grand monde dans la chambre, certains viennent tout juste de se lever, d’autres sont déjà debout depuis plusieurs heures mais pour le moment Agata est seule. Elle est occupée à faire le lit, elle aime que les choses soient faites dans les règles de l’art, et se coucher dans un lit bien fait, et ce même si elle doit répéter la même chose tous les jours. Tant qu’elle y est, elle prend du temps pour ranger tout ce qui se trouve autour du lit et que tout soit en ordre. Alors qu’elle tape une dernière fois les oreillers elle entend une voix s’adresser à elle. Elle se retourne et croise le regard de Cecil, qui visiblement a perdu une chaussette. « Hm, non je ne crois pas. Tu crois que ta chaussette s’est déplacée toute seule jusqu’à cette chambre ? » répond-elle, tandis qu’un sourire amusé vient prendre place sur ses lèvres. Il ne dort pas dans cette chambre, il est peu probable qu’elle soit arrivée jusque-là. « Tu y tiens beaucoup à cette chaussette ? Parce que j’imagine que tu dois en avoir d’autres. » Là encore, elle le dit sur le ton de l’humour. Si une de ses chaussettes venaient à disparaître elle ne s’en formaliserait pas et en prendrait une autre paire dans son placard. « Si tu veux je peux enquêter sur cette mystérieuse disparition, et je pourrai te défendre face à ce criminel, mais je te préviens je coûte très cher. » Elle se doutait bien qu’il devait simplement l’avoir égaré, mais encore une fois elle plaisante. Pas tant sur le fait qu’elle coûte très cher cela dit, personne n’a envie de savoir combien une heure de ses services coûte.
 

not even marilyn monroe (08/04, 14h31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marilyn monroe - le 21 mars à 9h
»  ♍ Bye Bye Baby - Marilyn Monroe ♪
» wonderwall. 10.04.15 - 14h31
» girlicious (24/10 - 14h31)
» Monroe, 24 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Marilyn-