GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid   RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:50

RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid


Shay a déclenché l'alarme des secrets. La candidate pense avoir découvert le secret de Sayid. A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? C'est l'heure de la révélation.

Shay, que cache d'après toi le candidat ?
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid   RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:35

Il y a quelques jours j’ai appuyé sur le buzzeur. Non pas car je pense avoir découvert un secret mais plus car j’avais un buzz gratuit à utiliser. Ça aurait été dommage de le perdre. Du coup, j’ai exposé mon idée à @Sayid durant la confrontation. Une théorie à laquelle je ne crois pas énormément dans le fond. Je me dis que c’est possible tout de même mais j’ai de gros doutes. Hors-de-question toutefois de me rétracter vu que c’est gratuit et que je n’ai rien à perdre. On sait jamais après tout sur un malentendu… « Je pense que Sayid aurait pu tuer un homme. » Là, c’est le moment où les gens vont me prendre pour une folle car ça paraît un peu improbable. Sayid n’est peut-être pas le candidat le plus loquace qui soit mais de là à le traiter de meurtrier, faut pas exagérer. Pourtant, ça n'en est pas un selon ma théorie. Il ne faisait que se défendre. « Une opération anti-braconnage aurait pu mal tourner et par légitime défense, il aurait pu tuer un homme. » Si c’est de la légitime défense ce n’est pas un meurtre donc. Je me tais à présent. J’ai déjà expliqué un peu plus en détail mon idée à Sayid. A lui de me dire maintenant si j’ai totalement faux ou si j’ai vu juste. On verra bien. Si j’ai faux, j’aurai au moins eu le mérite de tenter ma chance.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid   RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:17

Sayid n’avait pas vraiment eu à se poser la question lorsque Cupidon les avait convoqués dans la salle de bal ; Buzzé deux fois la semaine précédente il savait bien qu’une révélation au moins s’en suivrait, il n’était pas dupe, et puisque Shay avait l’air plus que décidée il n’était pas vraiment surpris qu’il s’agisse effectivement de son buzz à elle dont il était question. Prenant place en face d’elle sans trop se soucier des autres d’abord, il avait attendu docilement que Cupidon se manifeste et que Shay expose sa théorie, celle qu’elle lui avait proposé quelques jours avant dans la cabane et qui n’avait semble-t-il pas bougé d’un iota. Il avait été tenté un court instant de jeter un regard en biais autour de lui, lorsqu’elle l’avait présenté comme l’auteur d’un meurtre - légitime défense ou non, pour Sayid qui ne décelait que très mal les subtilités de la violence cela ne changeait pas grand chose - et de se demander combien parmi les candidats trouvaient cette idée plausible. Combien l'avaient assez peu cerné pour le penser encore capable d’un tel geste. « Je n’ai pas d’instinct de défense. » avait-il finalement fait remarquer d’un ton neutre, son regard se reposant sur Shay. Ça ne voulait pas dire grand-chose présenté ainsi, mais ce serait donner le bâton pour se faire battre que d’avouer réellement la mesure de cette phrase, que de confier que lui était plutôt du genre à attendre sans broncher que les coups cessent de pleuvoir quand on décidait de lui casser la gueule. Et c’était déjà arrivé. Il était né avec d’instinct de défense d’un chiot et n’avait jamais évolué ensuite, et ça c’était un de ses secrets. Mais pas SON secret. « Alors je ne vois pas comment je pourrais tuer quelqu’un, même pour sauver ma peau. Même un braconnier. Même si j’en avais envie. » Et ça il ne niait pas en avoir déjà eu envie, parce que y’avait pas d’autre justice que celle du sang pour ces types là, à ses yeux, mais l’envie ça ne suffisait pas quand on était déjà tétanisé face au pistolet à peinture d’une partie de paintball, comme lui. « Je n’ai jamais tué personne, ce n’est pas mon secret. » Il pourrait être désolé mais il s’agissait d’un buzz gratuit, elle ne perdait rien, et il n’y avait donc aucune raison d’être désolé de quoi que ce soit.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid   RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid EmptyMer 20 Mai 2015 - 2:49

RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid


Shay, en te trompant sur le secret de Sayid, tu ne perds rien puisqu'il s'agissait d'un buzz gratuit.

Contenu sponsorisé

RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid   RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid Empty

 

RÉVÉLATION 013 ☞ shay - sayid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 015 ☞ shay - sayid
» RÉVÉLATION 016 ☞ allen - shay
» RÉVÉLATION 003 ☞ shay - agata
» RÉVÉLATION 012 ☞ gigi - sayid
» RÉVÉLATION 006 ☞ gigi - sayid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: La salle de bal-