GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:43

«Clarke ?»
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:46

Beaucoup de noms différents pour cette phrase, et une seule bonne réponse de la part d'Addil ! C'est en effet Lamine qui a prononcé ses mots, tu remportes donc 500€.

qui a dit ?

« Mais Clarke n'a pas forcément tort. Il fait passer le jeu et son propre intérêt avant le reste. Il a compris comment fonctionnait les choses ici. »
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:46

« Moi. »
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:47

Il avait pris place aux cotés de @Mylah après avoir noté que celle-ci avait cherché à s'éloigner du style qu'il lui avait imposé la semaine dernière, car il était flagrant qu'elle avait mis le paquet. Elle était certes toujours très élégante sur les primes, mais dans cette tenue, elle pourrait fouler un tapis rouge sans être ridicule. Et lui, c'est vrai qu'il aimait autant la voir vêtue de quelque chose qui lui plaisait, parce qu'il savait qu'elle était bien plus à l'aise dans ce genre de tenues que dans ce qui s'éloignait un peu trop de son style. Il se trouvait ainsi maintenant aux cotés de la candidate, à qui il ne manqua pas de souffler un petit quelque chose qui fit évidemment allusion à sa fameuse tenue de la dernière fois, à ce sweat-shirt d'un rouge vif qu'elle n'était sûrement pas prête d'enfiler à nouveau. « J'imagine, tu as de toute façon certainement ce qu'il faut en stock, je serais pas étonné que ton dressing ressemble à un grand nuancier où chaque couleur a sa robe. » Il lui répondit dans un nouveau sourire, pas étonné du tout qu'elle n'ambitionne de porter à nouveau du rouge que s'il était question d'une robe. Il avait compris qu'elle aimait particulièrement le noir, pour autant ça ne l'étonnerait vraiment pas qu'elle ait de quoi s'habiller dans n'importe quelle couleur, au cas où. « Très bien, alors je commencerais par dire que tu pouvais pas choisir de plus jolie tenue pour démontrer que tu sais décidément mieux que n'importe qui d'autre ce qui te met le plus en valeur » reprit-il doucement après qu'elle ait dit autoriser à nouveau les commentaires. C'était sa façon à lui d'admettre que quoi qu'il ait pu lui faire porter la dernière fois, elle avait un style propre et dont elle aurait tort de changer. Il fut par la suite question du programme de la soirée, qui permettait semble-t-il de gagner un peu d'argent, comme ne manqua pas de le relever Mylah, dont la remarque l'amusa. « Si je comprends bien, je dois m'attendre à être prochainement convoqué dans la cabane en bois. » Il avait évidemment compris qu'elle faisait allusion aux indices qui avaient été mis en vente sur son secret, indices qu'elle avait manifestement obtenu, ce qui n'était pas pour lui déplaire, parce qu'à choisir de voir son secret être mis en danger, il aimait autant que ça puisse potentiellement profiter à quelqu'un qu'il affectionnait. « Eh oui dis donc, un peu plus et tu nous le détraquais ! » reprit-il dans un léger rire face aux réponses qu'avait donné Mylah au détecteur de mensonges, elle qui effectivement s'était montrée très honnête. Il va de soi qu'il accorda d'autant plus d'attention à ce qu'elle avait pu répondre, et que certaines de ses réponses eurent tendance à le contenter, parce que c'était toujours agréable d'entendre qu'on plaisait à quelqu'un, d'autant qu'il avait lui-même laissé entendre la dernière fois qu'elle l'attirait. Il y eut par la suite un coup de téléphone, et c'est Gigi qui décrocha le combiné, avant de quitter le plateau, sans raison apparente. Sauf qu'il fut ensuite question d'une confrontation en direct entre elle et Kira, et il comprit un peu mieux ce qu'elle avait pu aller faire. « Je t'imagine mal te jeter littéralement dessus, mais c'est d'accord » répliqua-t-il, le sourire aux lèvres, lorsque Mylah lui demanda de veiller à ce qu'elle évite le téléphone. Lui-même aurait tendance à ne le décrocher que dans un moment d'inconscience, alors bon. Une fois la confrontation achevée, il fut question de l'activité annoncée un peu plus tôt mais à laquelle il ne se sentit pas de prendre part. Il attendrait sûrement un petit peu pour ça, mais ça ne l'empêcha pas de tendre l'oreille pour bientôt entendre Lamine critiquer Addil, ce qui le fit grimacer. « Parfois, il est vraiment mauvais » commenta-t-il sur le moment, un peu déçu parce qu'il n'avait jamais considéré Lamine comme quelqu'un de foncièrement méchant, or ici il trouvait son commentaire aussi bête que gratuit. Toujours est-il que la partie reprit et qu'il tourna son visage vers celui de la blonde. « J'ai laissé mes pompons au dressing, mais je peux quand même t’encourager si t'en as besoin, tu sais. » Il lâcha un rire puis tapa brièvement dans ses mains, pour qu'elle n'hésite pas à tenter sa chance, après tout elle avait dit vouloir renflouer sa cagnotte. Lui, il n'en avait ni trop besoin ni trop envie, dans l'immédiat, mais ça viendrait.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:47

« Sayid ? »
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:50

Le prime suivait son cours et voilà que la belle @Agata venait prendre place à mes côtés. Elle me demandait si elle avait loupé quelque chose, je souriais puis rigolais et disais :

Mise à part un buzz foireux de Gigi, non pas grand-chose…

Ce soir je n'avais pas forcément envie de parler, je sentais en effet mon départ être imminent et j'en avais tout sauf envie. Sinon je me rendais compte que je n'avais même pas proposé à la jeune femme de s'installer :

Sinon oui, oui tu peux t'asseoir et ne t'inquiète pas on est au moins tous arrivé une fois en retard quelque part dans notre vie…

En tout cas ce qui était sûr c'est que la jeune femme était sublime dans sa robe. Je la regardais de haute en bas et lui disais :

Tu es toute en beauté ce soir. À part cela, tu as passé une bonne semaine ?

La mienne en tout cas avait été très enrichissante et même si au yeux de mes camarades j'étais au plus bas dans ma côte de popularité, je ne perdais pas espoir. Je croyais au public et pensais avoir toute mes chances d'être sauvé ce soir.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:51

Sayid, tu as en effet réussi à te reconnaitre, tu remportes donc 500€ !

qui a dit ?

« Malheureuse en amour, heureuse aux jeux, non ? »
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:51

« moi ? »
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:52

«Simone?»
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:52

« au pif, Agata ? »

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 9 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-