GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 one of those girls (12/04, 16h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

one of those girls (12/04, 16h30) Empty
MessageSujet: one of those girls (12/04, 16h30)   one of those girls (12/04, 16h30) EmptyMar 7 Avr 2015 - 22:38


Le dimanche, c'est le jour des machines. Ça a toujours été comme ça, ça le restera, même ici. C'est presque une tradition, Kira ne se voit étrangement pas faire ça un autre jour. Du coup, c'est avec toutes ses affaires sales qu'elle débarque dans une laverie vide, pour son plus grand plaisir. Oh, en soi ça ne la dérangerait pas que quelqu'un vienne en même temps qu'elle, mais du coup elle peut prendre toute la place pour trier, et ça c'est quand même mieux quand on est seul. Le casque sur les oreilles, se permettant quelques pas de danse maladroits, elle sépare les différentes couleurs en faisant bien attention à lire l'étiquette de chaque vêtement. Elle les connaît, mais elle préfère vérifier. Ce serait bien qu'elle ne se retrouve pas avec son t-shirt préféré devenu trop petit. Après quelques courtes minutes de délibération, elle met tout ça dans les différentes machines - puisqu'il n'y a personne, autant en profiter - avant de se tourner vers le dernier vêtement de son tas, loin de tous les autres. En effet, celui-là est déjà propre, mais il lui manque une étape indispensable. Le repassage. Ça fait une semaine qu'elle le laisse de côté, en se disant qu'elle finira bien par le faire, et le moment tant attendu est - malheureusement - arrivé. Kira le pose sur la planche à repasser, mais au lieu de s'y mettre, elle pose ses mains sur sa taille. Et elle attend. Le déluge, sans doute. Il se trouve qu'elle a un problème, et la venue d'un candidat pourra peut-être l'aider à le résoudre. Elle adresse un fin sourire à Maha en guise de salutations, puis passe la main dans ses cheveux alors qu'elle réfléchit à ce qu'elle va bien pouvoir lui dire. « Maha ? » elle finit par lâcher à demi-voix. Elle se pince les lèvres alors que la jeune femme se retourne, prête à écouter la suite. « C'est trop con, mais... tu sais repasser une chemise ? » elle demande de sa voix hésitante. Oui, c'est bête comme question, mais c'en est une véritable. Avec de la chance, elle répondra par la positive. Et avec encore plus de chance, elle ne se moquera pas de Kira. « Je l'ai jamais fait et j'ai trop peur de la brûler. » elle avoue avec un peu plus d'assurance. Et non, elle n'a jamais repassé de sa vie. Elle n'a jamais eu à le faire en fait, la plupart de ses vêtements n'en ont pas besoin. Du coup, maintenant elle se retrouve embêtée.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

one of those girls (12/04, 16h30) Empty
MessageSujet: Re: one of those girls (12/04, 16h30)   one of those girls (12/04, 16h30) EmptyJeu 9 Avr 2015 - 22:58

Je ramasse délicatement mes fringues éparpillées autour de notre lit, histoire de bien marquer mon territoire: toute la chambre quoi. Je coince une bassine sous ma hanche et je me déplace discrètement dans le nid pour rejoindre la laverie, je tente d'éviter les candidats qui prennent les autres pour des bonnes poires, bon, généralement, j'en fais parti, je veux bien l'avoue. Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour la conchita de service. Il n'y a pas marqué la poste sur mon front, ils seront mignons. J'entre dans la pièce et je remarque Kira qui fait sa vie. Je la salue vaguement d'un léger hochement de tête. Je fous tout mon linge dans la machine pour choisir un programme afin de la démarrer lorsque la demoiselle m'apostrophe, ce qui n'est jamais bon en général. « Euh ouai » je demande en me tournant rapidement vers la jeune fille pour savoir ce qu'elle pourrait bien me demander mais vu le lieu, ça ne m'inspire pas tellement confiance. Forcément une corvée ménagère. Elle me demande si je sais repasser des chemises. Je secoue la tête de droite à gauche. « Sinon je peux te proposer une autre option, tu n'en mets plus » je siffle quand même l'air de rien. «Ou tu te ballades à poil, comme tu le sens » j'ajoute même pour pas qu'elle m'annonce qu'elle manque de porte de secours, je fais quand même un certain effort pour la demoiselle, cela mérite quelques applaudissements j'irai jusqu'à dire. « Sinon tu prends un linge humide que tu mets par dessus, c'est ce qu'il faut faire je crois » je lui réponds en haussant les épaules.
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

one of those girls (12/04, 16h30) Empty
MessageSujet: Re: one of those girls (12/04, 16h30)   one of those girls (12/04, 16h30) EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:44

Bon, Maha ne sait pas non plus comment repasser. D'un côté ça la rassure, elle se dit qu'au moins elle n'est pas la seule à ignorer la méthode au sein du nid, elle ne passera pas pour l'idiote de service à lé télévision. Mais ça l'embête aussi, parce qu'elle voulait vraiment la repasser, cette chemise. « Oh » elle laisse échapper à demi-voix. Bon, et bien elle ne sait pas quoi faire. Elle pourrait faire le tour de l'hôtel en demandant à tout le monde qui peut bien lui apprendre à repasser, mais elle n'est pas très motivée. Paresse quand tu nous tiens. Maha lui suggère de carrément oublier sa chemise, de ne plus en mettre, et son problème sera ainsi réglé. Un sourire amusé naît sur les lèvres de l'irlandaise. « Pas bête. » qu'elle arrive à glisser avant qu'une deuxième option s'offre à elle; se promener toute nue. Un rire franc s'échappe de ses lèvres alors qu'elle s'imagine devenir naturiste le temps d'une seconde. « Je crois que je vais plutôt opter pour la première option. » elle répond finalement en hochant la tête. Non, elle ne se voit définitivement pas vivre nue, et encore moins ici, devant des inconnus et des caméras. Elle laisse ça à ceux qui sont à l'aise avec leur corps, ce qui n'est pas tout à fait son cas. Et alors qu'elle se dit qu'elle peut maintenant quitter la laverie, Maha lui conseille une véritable méthode pour repasser sa chemise. « C'est vrai ? » elle lance, quelque peu surprise. Il lui semble avoir déjà entendu cette façon de faire, mais elle n'en est pas certaine. Ah non, elle ce qu'elle a entendu c'est un truc avec la vapeur de la douche. Quelque chose comme ça. « Attends, je vais essayer » elle lâche avant de rapidement quitter la pièce. Kira se dépêche de trouver une serviette pas trop épaisse et de l'humidifier avant de revenir en un temps record auprès de Maha. Bon, elle a fait son sport de la semaine là. « C'est parti » elle souffle, plus à elle-même qu'autre chose, en s'approchant de la table à repasser pour recouvrir sa chemise avec la serviette. « Et maintenant je fais quoi, je lisse ? » elle demande en fronçant les sourcils, supposant que ça ne va pas se faire tout seul. Malheureusement. C'est Maha qui lui a suggéré de faire ça, alors elle lui fait confiance pour la suite des événements. « T'en as beaucoup des astuces de système d comme ça ? » elle lance, un sourire au coin des lèvres. C'est peut-être la seule qu'elle avait en stock, mais ça étonnerait Kira. Maha semble avoir plus d'un tour dans son sac. « Je te les achète s'il le faut. » elle ajoute pour la convaincre de tout lâcher. Bon, peut-être pas quand même avec de l'argent, parce que les prix de la jeune femme doivent être plutôt chers, et en plus elle ne peut pas payer avec son argent virtuel. Mais avec autre chose, ça peut se négocier.

Contenu sponsorisé

one of those girls (12/04, 16h30) Empty
MessageSujet: Re: one of those girls (12/04, 16h30)   one of those girls (12/04, 16h30) Empty

 

one of those girls (12/04, 16h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « There are girls and girls should be as it should. » ✿ 20 mars 2011 , 11h45
» SUN GOES DOWN, LE 28/04 À 16H30
» This is the end (1.08 - 16h30)
» SOME GIRLS ... - 10/06/13, 14:01.
» Girls like you (29/10 - 10h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La laverie-