GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 pump up the jam (16/04, 14h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

pump up the jam (16/04, 14h35) Empty
MessageSujet: pump up the jam (16/04, 14h35)   pump up the jam (16/04, 14h35) EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:59

@Gekko

Je me suis levé un peu tard ce matin, j'ai donc dû décaler l'heure de l'exercice physique, et comme en fait j'étais même pas vraiment motivé, j'ai préféré attendre encore un peu, après manger, que l'envie me prenne d'aller courir. C'est la raison pour laquelle je ne me suis changé qu'aux alentours de deux heures et que je termine tout juste ma petite course de fond comme échauffement avant de grimper sur une des machines que la production a mis à notre disposition. J'ai toujours du mal à me faire au fait que tout ce matériel soit à l'extérieur sans aucune protection, en plus le métal au soleil ça fini par être brûlant. En fait je fais bien de me dépenser le matin quand cette conne de grosse étoile n'est pas encore venu tout réchauffer, de la température aux altères que je soulève chaque jour pour me faire les bras. Comme je me rends vite compte que tout est près à me faire cuire la peau encore plus qu'elle n'en a déjà l'air, je décide de plutôt me lancer dans une série de pompes et d'abos, qui ne musclent certes pas les mêmes zones, mais qui me feront tout autant de bien. Je redresse la tête pour la trentième fois en un peu moins de trois minutes et je vois arriver maître Shifu, enfin Gekko je crois mais j'aime bien lui donner un petit surnom, comme avec Hugo, je m'entends si bien avec eux, je peux me le permettre, je crois. « Alors, on vient faire un peu de gonflette ? C'est que ça te ferait pas de mal. Je peux te coacher si tu veux, c'est mon métier. » Et paraît même que je le fais bien, c'est ce que tout le monde dit, et je l'ai y oblige même pas en les menaçants de les éliminer eux et leur famille tout entière.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

pump up the jam (16/04, 14h35) Empty
MessageSujet: Re: pump up the jam (16/04, 14h35)   pump up the jam (16/04, 14h35) EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:28

Gekko, il a toujours des horaires fixes pour rythmer sa journée. Même enfermé dans ce nid, il se lève toujours à la même, déjeune toujours à la même heure, prend son repas le midi à la même heure et tente ensuite de se trouver une occupation pour le restant de sa journée. Hier ce fut une balade dans le jardin, aujourd'hui il a envie de davantage se dépenser. Ce n'est pas un grand sportif, il ne pratique que le golf ou des activités qui ne demandent pas trop d'effort. Il est plus performant derrière un bureau qu'avec des altères. Cependant ici il faut bien s'occuper, alors pourquoi ne pas profiter de ce temps libre pour muscler un peu les abdos, biceps, enfin bref les muscles. Gekko n'est peut-être pas le plus baraqué des candidats, mais il n'a pas à se plaindre non plus. En grandissant notre homme s'est aussi développé, contrastant avec l'époque où adolescent on le comparait à une crevette tellement il était maigrichon. Sur le terrain de sport il retrouve Cecil en pleine démonstration qui s'arrête en s'apercevant de sa présence afin de lui proposer une petite séance de gonflette. « Je me doutais bien que ton métier était de gonfler les gens ... » Fait-il en guise de jeu de mot. Au lieu d'essayer de faire de l'humour avec sa tronche inexpressive, il devrait continuer de se taire. Mais à force de côtoyer des crétins qui ne font que des blagues à deux balles toute la journée, ça déteint sur notre homme. Ce n'est pas bon. En plus, il n'est pas drôle. Il finit par répondre clairement à sa proposition. « Mais pourquoi pas, je suis si maigrichon que ça ? » De toute façon pour porter le costume, vaut mieux être mince, le rendu est meilleur.
 

pump up the jam (16/04, 14h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she's not there ◐ 24/02 | 14h35
» I see nothing in your eyes, and the more I see, the less I like ~ 24/09 | 14h35
» surprise + 3/12 14h35
» 19/03 - 14h35. (maha)
» let it rock - le 24/01 à 14h35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le terrain de sport-