GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Free fallin' (14/04, 13h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Free fallin' (14/04, 13h) Empty
MessageSujet: Free fallin' (14/04, 13h)   Free fallin' (14/04, 13h) EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:38

@Cecil et @Mackenzi

Je suis d'une bonne humeur assez écoeurante, je veux bien le concéder. Je suis à la limite de siffloter tranquillement pour emmerder tous les candidats dans leurs activités respectives. Je me dirige d'un pas conquérant vers la cuisine pour assouvir l'un de mes besoins primaires: me nourrir. « Bon les senior, vous avez faim ? » je claironne de bonne humeur en entrant la cuisine avant de croiser le regard de Cecil et de Mackenzi un peu surprise j'imagine. Evidemment, cela aurait été trop beau que le repas soit déjà prêt à être consommé. Je crois qu'ils ont clairement un problème d'anticipation ici. Il doit être une heure de l'après-midi, come on. Mon estomac crie déjà famine, personnellement. « Je vous propose une activité de groupe, pour se rapprocher un peu » je glisse alors sans trop en penser un mot mais tous les moyens sont bons pour se partager les tâches. Je leur offre un sourire ravissant comme je sais si bien les faire. « On va se préparer un plat équilibré » je les préviens, pour éviter de grossir et puis surtout avec l'âge, on met du temps à perdre les kilos superflus, je fais donc tout cela pour eux. J'ouvre rapidement l'énorme frigo pour en ressortir quasiment tous les fruits et légumes que je peux trouver. « Maintenant il faut les éplucher et les couper » je balance, ils se partagent la tâche comme ils le sentent, ce ne sont plus des bébés. « Je m'occuperai de la cuisson » je siffle alors en espérant m'en sortir comme cela, mais j'en doute. Je veux tout de même essayer pour ne pas avoir de regret, c'est ce qu'on dit.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Free fallin' (14/04, 13h) Empty
MessageSujet: Re: Free fallin' (14/04, 13h)   Free fallin' (14/04, 13h) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:25

J'étais arrivée dans la cuisine il y a de cela à peine cinq minutes et j'étais tombé nez à nez avec Cecil. Naturellement, la discussion s'était enclenchée et je n'avais donc pas encore eu le temps d'occuper réellement les lieux pour les utiliser à leur fonction première, à savoir; la cuisine. Il faut dire que mon ventre ne réclame pas vraiment et que si je mange, c'est uniquement pour dire que je me suis un peu nourrie. Si je devais ne fier qu'à ma faim, je ne mangerai pas très souvent alors disons que lorsque je mange, c'est plus par habitude que par envie. Oui, c'est rare que je prenne un réel plaisir à déguster et ce, même lorsque l'on m'emmène dans les plus grand restaurants étoilés. Heureusement, eux, ont au moins la décence de ne pas trop remplir l'assiette. Maha entre dans la pièce, nous donnant directement le chaleureux surnom de séniors. Oui, pour beaucoup c'est ce que nous sommes au sein de la maison, des seniors qui prennent un peu trop de places, des seniors qui ne savent pas s'amuser. Bon, ce n'est pas ce qu'elle dit mais j'ai bien compris que c'est souvent sous-entendus. «Un peu» Je rétorque simplement, répondant à la question qu'elle vient de nous poser. Je suppose qu'elle ne demande pas ça innocemment. Elle n'a rien d'une innocente maha. Et soudainement, alors qu'elle reprend la parole, elle me donne l'impression d'être une infirmière en maison de retraite. Non mais écoutez-la, Est-ce qu'on a la tête de petits vieux de quatre-vingt ans qui cherche à faire des activités de groupe ? Non, clairement pas. Mais je vais dire que cela part d'une bonne intention, je me dis que cela va me permettre d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme avec qui j'ai si peu discuté depuis que nous sommes ici. . «Je suis d'accord, à un détail près.» Leur dis-je en me dirigeant vers l'un des tiroirs pour en sortir trois couteaux. Je les dépose sur le plan de travail et me dirige vers une armoire pour sortir trois planches à découper. Le détail ? Et bien cela me parait simple, elle ne va pas se tourner les pouces pendant que l'on travaille, ce serait trop facile. . «Si tu veux manger, tu nous aide à couper. N'Est-ce pas Cecil ?»
 

Free fallin' (14/04, 13h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « free fallin' » le jeudi six octobre à seize heure
» I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ► 06/07 - 18:12
» I feel it's fallin' down, I know I'll catch it ♪ 04/07 | 11h25
» FREE ? - 15/06/13, 10:41.
» come set me free - (16/04 - 11:00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les cuisines-