GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 get your ticket - (23/04 - 11:20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

get your ticket - (23/04 - 11:20) Empty
MessageSujet: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) EmptyLun 20 Avr 2015 - 4:12

| sailor

Le français s'est levé ce matin avec l'envie de jouer quelques mauvais tours à ses camarades. Et si vous lui demandez d'où ça sort, il vous répondra que c'est en faisant son bilan pour Siomha en fin de semaine dernière qu'il a réalisé qu'il les avait épargné et que ça ne lui ressemblait pas. Effectivement, il a été moins farceur que d'habitude et ça n'est pas normal, ça n'est pas lui, et puis s'il n'honore pas le rôle du déconneur on se demande bien qui le fera à sa place. Lamine aime bien s'en prendre aux autres candidats, il est persuadé de fortement contribuer à la bonne ambiance régnant dans le nid avec ses blagues en tous genres - la plupart du temps ça ne vole d'ailleurs pas haut du tout, mais ses actions lui ressemblent quoi, on peut dire que c'est un peu à son image. Vous mourrez très certainement d'envie de connaitre son projet pour la journée, eh bien, figurez-vous qu'il prévoie d'empoisonner tout le nid, oui oui. Enfin, façon de parler bien sûr, le but ça n'est pas de tous les conduire à une mort certaine mais s'il peut en faire dégueuler un ou deux, il sera content. La cuisine c'est vraiment pas son truc à Lamine, et ça tombe bien, vu que c'est pas censé être mangeable ce qu'il va préparer pour ses camarades. Il faudrait qu'idéalement ce soit beau quoi, au minimum il voudrait qu'il y ait le visuel pour qu'ils aient quand même envie d'y goûter, quoi, c'est mieux. Lamine va partir sur une salade géante pour tout le monde, plus il foutra de machins dedans et plus ils se feront berner, il en est convaincu. Il sort donc un gigantesque saladier et part à la quête d'aliments en tous genre qui pourraient venir constituer la base de sa salade. Au début il va marier des choses qui vont bien ensemble, et ensuite il ajoutera tout ce qui rendra l'ensemble infect à l'arrivée. Donc allez, maïs, tomates, restes de riz cuit la veille... il ajoute tout ça et là, on pourrait se dire que c'est une jolie salade fraicheur qui prend forme, alors que pas du tout. C'est ensuite que ça va se gâter, oh oui, faites-lui confiance il va leur servir la salade la plus improbable de leur vie ce soir. Alors qu'il retouche ses morceaux de tomates pour les couper en plus petits bouts, la porte s'ouvre et Sailor entre dans son champ de vision. Il adresse un sourire à celle-ci, hésite d'abord à la mettre dans la confidence... et finalement non, il n'en fera rien, car c'est plus drôle si elle ne se doute de rien comme les autres. « tout va comme tu veux Pikachu ? » il lui demande dans un premier temps pour faire diversion, en s'affairant toujours au découpage de ses tomates. « dis-moi que t'as faim ! parce que je vous prépare une salade, à tous, vous m'en direz des nouvelles... » Il se rend pas compte si c'est suspect quand il exprime, comme ça, sa volonté de cuisiner pour le groupe mais avec un peu de change Sailor ne trouvera pas ça étrange et ne relèvera pas. Ce serait dommage qu'elle voit arriver le truc, il aimerait bien la surprendre elle aussi. « mais évite de propager l'info, hum, je voudrais pas que tout le monde débarque pour me prendre en photo, style, "haan lamine qui cuisine, mais il va neiger !" ... » il reprend en prenant une voix aiguë assez dégueulasse, mais pas autant que ce qu'il s'apprête à leur concocter, ça, c'est certain. Et bien sûr, il s'attend à ce que ce qu'on lui tombe dessus à bras raccourcis et qu'on l'accuse de gaspillage de nourriture tout à l'heure, mais bon, c'est un garçon qui assume tout vous le savez bien. Non et puis, il a peut-être trouvé une solution pour que son ignoble salade ne finisse pas entièrement à la poubelle, car il a une morale Lamine que croyez-vous. Enfin, il n'y est pas, il aura tout le temps de se soucier de ça plus tard.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

get your ticket - (23/04 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:01

    C'est l'heure de manger, enfin, l'heure de trouver un truc à manger ou à cuisiner, même si malgré sa bonne volonté elle est bien nulle quand il s'agit de cuisiner. Elle se disperse trop, en fait, comme d'habitude, alors elle oublie des choses ou elle fait brûler des trucs. Quand elle entre dans la cuisine en fredonnant une chanson complètement inconnue, elle est immédiatement alpaguée par un Lamine qui a l'air bien concentré sur des tomates à côté d'un saladier. Si ca va bien, à priori oui, pas de problème, elle a bien pris ses médicaments, elle a remis ses cheveux en place, son rhume est parti, bref, toujours aussi bien placée sur le chemin de la rémission. Elle a une expression étonnée, ouvrant les yeux grands en face du candidat. « Euh, bah, oui, pourquoi ? » fait-elle. Drôle de question, ça serait presque pas très naturels. Il parle d'un truc qu'il fait à manger, alors elle s'approche, pour se pencher sur son oeuvre, curieuse. « C'est quoi que tu fais ? Une salade ? Tu cuisines toi ? Je croyais que tu restais dans ta chambre devant la console ? Je pensais que tu serais plutôt du genre à aller chercher un Macdo ou te faire livrer des pizzas, mais pas celui qui coupe des tomates en petits morceaux... » fait-elle avec un petit rire et un sourire amusé à l'adresse du candidat. Il a pas vraiment la tête de l'emploi, plutôt celle du type qui mange encore les petits plats de maman, de ce qu'elle a pu entendre sur Lamine venant de lui ou des autres. Elle aurait presque des hésitations, en fait. Surtout qu'un détail attire son attention, à côté de Lamine sur le plan de travail. « T'es bien sûr de ce que tu fais ? Et euh... pourquoi y'a de la sauce au chocolat à côté de tes ingrédients ? Si c'est de la sauce soja que tu voulais, c'est pas le bon flacon, attends, je vais chercher le bon... » fait-elle, avec la plus grande innocence et serviabilité du monde, en reprenant la sauce au chocolat pour sortir la vraie sauce soja. C'est vrai que ça se ressemble, d'un côté, mais le chocolat avec les tomates, c'est pas terrible. « N'empêche que j'ai quand même faim, je vais me faire un sandwich au beurre de cacahuètes, » ajoute-t-elle en fouillant les placards. Trop impatiente pour attendre la salade de Lamine, en fait, elle préfère manger un autre truc en attendant, de préférence un truc gras et sucré.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

get your ticket - (23/04 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:09

Lamine tente de paraître le plus insoupçonnable possible, lorsque Sailor le rejoint dans les cuisines. Il fait sa petite cuisine comme si de rien n'était, avec un peu de chance la candidate n'est que de passage. Il l'aime beaucoup Sailor, mais là il voudrait pas qu'elle compromette ses plans voyez-vous, car il n'a pas prévu d'avertir qui que ce soit pour que l'effet de surprise soit le même pour tout le monde. C'est vache de sa part de leur préparer un coup pareil, mais il saura se faire pardonner par la suite, oui, il trouvera bien. Et puis, il doit bien avouer que ça lui plaît de piéger ses petits camarades comme ça, personne ne se doute de rien et si tout se passe bien, il sera le seul ce soir à ne pas avoir de terribles maux d'estomac. Ce qu'il peut être cruel ce Lamine, pas de doute il tient ça de sa mère la peau de vache. À l'arrivée de Sailor dans la pièce, il demande à celle-ci si tout va bien mais de toute évidence, cette question qu'il lui pose manque cruellement de naturel. C'est ce qu'il en déduit quand la candidate affiche un air sceptique, bon, c'est vrai qu'il a pas trop pour habitude de s'enquérir de l'état des autres à part de celui d'Imma, mais tout de même ! Il manquerait plus qu'il se grille avec ça, oh, il l'aurait trop mauvaise. « baah je veux savoir comment tu vas, c'est tout ! tu pourrais avoir mal au crâne, ou... j'sais pas moi. » il tente de se rattraper mais même quand il s'agit de lister tous les maux que Sailor pourrait avoir, il a pas l'inspiration. Ça va être coton finalement, faudrait pas qu'elle reste dans ses pattes trop longtemps ou tout va foirer, c'est sûr. Elle est également étonnée de le voir cuisiner, et c'est vrai qu'on a pas trop eu l'occasion de le voir préparer à manger jusqu'ici, Lamine c'est plus le genre à mettre les pieds sous la table. Et le fait qu'il prétende le faire pour tout le nid, doit sembler d'autant plus suspect en fait. « écoute j'ai eu envie de faire quelque chose pour vous tous, parce que je vous aime tellement ! c'est ma façon à moi de vous remercier pour cette merveilleuse aventure que je vis à vos côtés, et le bonheur que vous m'apportez au quotidien. » ... quel faux cul ! Franchement, il pleuvra des babouches en Alaska avant que Lamine ressente l'envie de faire plaisir à l'ensemble de ses camarades. À deux ou trois, d'accord, ceux qu'il apprécie le plus mais certains ne méritent clairement pas qu'il se fasse chier en cuisine. Et là, Sailor lui fait remarquer qu'il a commis une erreur des plus grossières : laisser trainer la sauce au chocolat, mais quel con, il voudrait pas écrire ses intentions sur une pancarte et parader avec aussi ! Lamine reste en apparence imperturbable, mais vous êtes priés de croire qu'intérieurement c'est la panique, il va lui falloir justifier ça et très vite. « oh, ça ! non non, c'est pas moi qui l'ai sorti, c'est... Gigi ! elle est passée juste avant et elle s'est préparé je sais pas trop quoi, j'ai juste vu qu'elle avait utilisé la sauce mais je pensais qu'elle l'avait rangée, tu vois. » Mettre ça sur le dos de Gigi, il fallait oser mais c'est le premier nom qui lui est venu sur le moment, et puis ça va Sailor ne va tout de même pas aller enquêter auprès de la candidate pour vérifier qu'il dit vrai. Sailor range la sauce au chocolat, bon, il la ressortira dès qu'elle sera partie c'est pas un souci. Sauf que ça va pas le faire du tout, là, elle exprime le souhait de manger tout de suite et du coup, il semblerait qu'elle renonce à l'idée de goûter à sa salade. « non mais !... ce sera prêt dans cinq minutes, tu peux bien attendre jusque là non ? » il formule en se précipitant devant les placards à l'intérieur desquels la candidate est déjà en train de fouiller, espérant la convaincre de patienter un tout petit peu encore. « et puis bwaaah, c'est pas sain du tout ton truc ! ma salade le sera elle, je peux même te garantir qu'avec elle vous prendrez pas un gramme, c'est 100% diététique ce que je vous prépare. » il insinue pas que Sailor devrait faire attention, évidemment que non, mais c'est le genre d'arguments qui pèsent généralement devant une fille, car beaucoup sont obsédées par leur poids et il en sait quelque chose, sa copine était une chieuse dans ce genre-là.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

get your ticket - (23/04 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) EmptyMar 21 Avr 2015 - 1:02

    Maintenant il prend des nouvelles, c'est quand même bizarre comme entrée en matière, lui qui d'ordinaire préfère lancer des blagues ou parler Pokémon. Alors c'est un peu louche, mais Sailor répond quand même, en haussant les épaules avec une expression incrédule. « Oh bah non ça va, et tant mieux d'ailleurs, sinon ça serait drôlement embêtant ! » fait-elle avec un petit rire. Oui, bon, c'est sûr que le jour où ça va pas, ils ne tarderaient pas à le savoir, et elle, ca serait dans l'ambulance illico pour faire des analyses à l'hôpital le plus proche. Pas chouette, mais elle a toujours vécu avec, après tout. Lamine se lance dans une tirade affectueuse qui arrache un sourire amusé et intrigué à Sailor, qui en rigole même. Elle file une petite tape sur le dos du candidat en riant. « Bah dis-donc je savais pas que tu prenais l'aventure aussi à coeur, c'est mignon tout plein ! Je verserais presque une petite larme mais c'est pas dans mes habitudes de chouiner alors, beh, non, mais j'apprécie vraiment l'intention, hein, c'est gentil quand même ! » fait-elle, avec un large sourire amusé, avant de reporter son attention sur la sauce au chocolat. Apparemment, c'est Gigi, bon, d'accord, elle ne dit rien et se contente d'acquiescer sans chercher à comprendre, en remettant la sauce dans le frigo. Et puis elle dit vouloir manger, et ça fait réagir Lamine qui a l'air scandalisé qu'elle ne veuille pas attendre son repas. Mais Sailor proteste, suivie par son estomac qui grogne en écho. « Ah non j'ai trop faim ! J'attends pas, et puis j'attends pas pour une salade, avec tout le respect que j'ai pour ta salade, j'ai pas envie de manger des légumes, je veux un truc gras ! » fait-elle avec un rire, en prenant une pose de camionneur, comme si elle voulait jouer les caïds qui mangent plein de trucs consistants pour affronter l'hiver ou un match de catch. Et puis elle soulève légèrement son tee-shirt pour pincer sa peau, plutôt mince. « Tu m'as vue un peu ? Avec un peu trop de vent je m'envole dehors, et on me voit presque à travers, c'est pas avec des tomates et du maïs que je vais reprendre du poids ! En plus, j'en ai trop mangé, des salades, maintenant, je suis au régime cholestérol ! » rajoute-t-elle en rigolant. Elle préfère un bon cheeseburger à une assiette de laitue, c'est clair, et puis elle en a bien besoin, parce qu'elle en a un peu marre d'être aussi fluette et de cracher ses poumons après deux pas de course. « D'ailleurs, je mangerais bien un kebab... tu crois qu'on a de la viande à kebab ? » poursuit Sailor en fouillant le frigo et les étagères. Bon, c'est clair que la viande à kebab, ca risque de ne pas se trouver au premier coin de la cuisine de Fake Lover, mais sait-on jamais.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

get your ticket - (23/04 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) EmptyMar 21 Avr 2015 - 4:12

Il va lui falloir faire très attention à ce qu'il dit car de toute évidence, Sailor se doute déjà un peu de quelque chose. C'est le fait de lui avoir demandé comment elle allait qui était une erreur, rah, et dire qu'il a hésité à débuter avec ça en plus. Si un autre candidat débarque après elle, il saura comment accueillir celui-ci et en l'occurrence, ce qu'il ne faudra pas lui demander pour ne pas avoir l'air trop louche d'entrée de jeu. Elle lui confirme qu'elle ne ressent aucune douleur à la tête, ou ailleurs, et bon c'est bien pour elle, il préfère tout de même entendre ça plutôt qu'elle a mal partout on s'en doute. Comme sa camarade est vachement surprise de le trouver dans ces cuisines en train de préparer à manger pour le groupe, Lamine bidonne une histoire à peine croyable, comme quoi il souhaiterait tous les remercier pour les fabuleux moments qu'il vit avec eux depuis des semaines. N'importe qui ayant un minimum suivi l'aventure n'ignore pas que ça n'est pas l'amour fou entre Lamine et tous ses petits camarades, donc on est évidemment en droit de se poser des questions quand il avance ça, venant de lui c'est d'autant plus étonnant qu'il a bien dit l'autre fois qu'il ne savait pas cuisiner. Bon, remarquez ça ne l'empêche de tenter des trucs, ce sera pas le premier candidat à surestimer ses capacités, l'autre fois il a bien surpris Sayid aux fourneaux commettre un crime culinaire. Ils ont foi en eux-même et ça tombe bien, parce que personne ne croit en eux. Sailor fait mine de gober ce qu'il lui dit mais c'est évident qu'elle n'en croit pas un traitre mot, et en même temps c'est pas comme si Lamine faisait tellement d'efforts pour paraître convaincant là, il y a comme du relâchement dans l'air. « eh si, comme quoi, je suis un garçon surprenant, adorable, mais terriblement incompris ici. » il souffle en déposant sa main à plat contre sa poitrine, au niveau de son coeur. Il faudrait qu'il songe à faire du théâtre, c'est vraiment une acteur de talent, hein, on est d'accord. Après quoi Lamine n'hésite pas à accuser Gigi pour la sauce au chocolat qu'il a bêtement laissé trainer. Quelle bêtise, encore une bourde de ce genre et ça pourrait bien virer à l'échec tout ça. Sailor envisage de se faire un sandwich, Lamine comprend alors qu'elle ne goûtera pas à sa salade et ça ne lui est juste pas concevable, quoi. Il tente donc de raisonner celle-ci en prétextant notamment que sa salade sera beaucoup plus saine que son beurre de cacahuètes, mais Sailor avance un argument contre lequel il ne peut rien. C'est vrai, la candidate n'est pas bien épaisse et c'est pas avec un malheureux sandwich qu'elle va forcir, elle a clairement de la marge. « je reconnais que t'es pas bien grosse. mais tu boycotterais ma salade faite avec amour, TOI ? tu me ferais ça à MOI ? tu oserais Sailor ? » quel affront, c'est pas du tout sûr que Lamine pourrait se relever de ça, c'est un coup à lui briser son petit coeur tout fragile. Il vient alors piocher dans le grand saladier pour en sortir un morceau de tomate, et lui fout sous le nez. « miam, miam ! des tomates bien juteuses, avoue que ça fait envie ! tu vas pouvoir résister à ça, t'es sûre ? » tout est bon pour la faire renoncer à son sandwich, mais rien n'y fait, Lamine a l'impression que quoi qu'il puisse dire, Sailor a d'ors et déjà pris sa décision et ne reviendra pas dessus. Franchement ça le peine beaucoup, oh oui, il n'aurait jamais cru ça d'elle. C'est une trahison, appelons-les choses par leur nom. Et voilà que Sailor exprime devant lui l'envie de s'enfiler un bon kebab. Le mot à ne pas prononcer devant Lamine, non, il en est fou ! « de la viande chawarma ? ah, je tuerais pour ça aussi ! » non, non, il ne faut pas le détourner de sa salade, c'est pas bien ce qu'elle fait là, du boulot l'attend et l'heure avance. Sailor s'interroge sur ses chances de trouver de cette viance dans ces cuisines. « alors là je sais pas du tout mais franchement, si t'en trouves, fais-moi signe hein. » forcément à lui, ça lui parle, c'est une viande dont il raffole. « mais j'ai presque envie de te dire de pas trop rêver quand même. » il reprend en grimaçant, luttant pour ne pas suivre Sailor et chercher avec elle. Ce serait trop beau que la production ait songé à ça, pour autant il conseille à sa camarade de demeurer réaliste, et de ne pas trop se faire d'illusions non plus. « le kebab c'est la vie, j'te comprends trop. » il reprend en continuant de couper ses tomates qui là en fait, commencent à arriver en minuscules morceaux dans le saladier. Lamine s'en est fait un juste avant de quitter la France, et le simple fait d'y penser là lui donne l'eau à la bouche, fallait décidément pas le lancer sur le sujet.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

get your ticket - (23/04 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:57

    Lamine pleurniche, ça sonne faux, alors ça fait rire Sailor qui se contente de ça, lui rire au nez. Il est fou, lui, mais ça la fait marrer. D'ailleurs, quand elle mentionne son intention de manger autre chose, un truc moins diététique, il s'insurge. Il a l'air d'y tenir, à sa salade, alors Sailor reste un peu perplexe, même si ca sonne aussi faux que ses pleurnicheries, et puis elle finit par se fendre d'un sourire et réplique sur le même ton. « OUAIS EXACTEMENT ! T'as qu'à rajouter du bacon et du fromage bien gras dans ta salade et peut-être que je mangerai, voilà, sinon, non, les légumes c'est pas trop mon régime préféré, c'est trop diététique, et pas assez savoureux, tu vois, y'a pas la sensation de bonheur que tu as quand tu mords dans un groooooos cheeseburger dégoulinant de fromaage ! » fait-elle en mimant un cheeseburger entre ses mains, croquant dans son sandwich invisible. On profite ou on profite pas, hein ? Manger des légumes c'est un truc de gens qui ont peur pour leur santé, ça, et à ce niveau-là, Sailor en revient de tellement loin qu'elle s'en fiche complètement. Au pire, elle finirait bourrée de cholestérol, c'est moins triste que la leucémie. Lamine vient secouer sa tomate sous son nez, à moitié pelée et découpée, et ça dégouline au passage, alors Sailor rigole mais fronce le nez malgré tout en repoussant la main de Lamine. « Hors de ma vue, beurk ! Et t'en mets partout, attention, ou j'appelle Mylah, regarde, y'a du jus par terre, on va marcher dedans et ça va faire des traces noires sur le carrelage, c'est dégueu, » s'exclame-t-elle sur un ton qui se veut réprobateur, sans être bien convaincant, comme d'habitude. La menace Mylah, c'est plutôt pas mal, cela dit, elle ça la dérange pas d'appeler la blonde, elle est sympa, mais Lamine, il s'entend moins bien avec. Alors elle se met en tête de trouver de la viande à kebab, finalement, et ça a l'air de parler à Lamine qui se réveille et dit sans doute le truc le plus naturel depuis le début de leur conversation. « Ah, on est d'accord, alors ! Franchement ça fait plus envie que ta salade de lapin, là, » fait-elle en désignant la salade avec une grimace, tirant la langue au candidat. Les légumes c'est un truc de rongeurs. Elle hausse les épaules, parce qu'elle compte bien chercher quand même, même si la probabilité de trouver du kebab dans le cellier est faible. « On a bien une pièce qui fait des diaporamas au plafond, on doit bien avoir de la viande à kebab par là, quand même, ca serait stupide, c'est d'une importance bien plus élevée que contempler un couple de caribous dans les montagnes du Canada affalé sur des poufs ! » s'exclame-t-elle avec un petit rire amusé. Celle salle, elle sert quand même à rien, ca l'agace, à Sailor, de rester plantée là sans rien dire ou sans rien faire, elle a l'impression de perdre son temps. Et elle bondit d'une idée à l'autre, comme d'habitude. « Ca me fait penser aux spécialités locales, là, et toi qui m'appelle Pikachu, c'est marrant, parce qu'en chamorro pika ça veut dire épicé, et on a un plat qui s'appelle le kadon pika, c'est un ragoût de poulet aux épices avec du lait de coco, c'est troooooop bon ! » fait-elle en ouvrant tous les placards un par un, cherchant un truc qui se rapproche de la viande tant convoitée. « Oui, bon, rien à voir avec un kebab ou un cheeseburger, mais tant que y'a de la viande ou du gras, moi, je mange, j'en ai marre de manger des trucs sains et aseptisés comme à l'hôpital ! » ajoute-t-elle avec un rire amusé, en grimpant à moitié sur le comptoir pour chercher sur l'étagère la plus haute.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

get your ticket - (23/04 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) EmptyMer 22 Avr 2015 - 3:39

Elle ne semble vraiment pas décidée à toucher à sa salade, ah, il ne peut pas croire Sailor capable de lui faire une telle chose, non pas à lui. Et pourtant si, elle le clame même haut et fort. C'est très cruel de sa part, Lamine fait pourtant tout depuis tout à l'heure pour lui donner envie, mais il n'obtient aucun résultat avec elle. Sailor est difficile à convaincre comme fille, surtout qu'elle semble vraiment tenir à ce que son repas soit constitué de trucs gras, or c'est pas trop le cas de la salade de Lamine, pour l'heure. Toutefois elle n'est pas terminée cette salade, et puis dans la mesure où il y ajoutera de toute façon plein de cochonneries ensuite, c'est pas très important ce qui la composera dans un premier temps. Des tomates, du maïs, du riz, après tout ça il peut encore mettre pas mal de choses, et notamment ce qui pourrait plaire à Sailor car tout est bon pour la persuader d'en prendre une assiette tout à l'heure, et donc d'attendre encore un peu que celle-ci prenne forme, vous avez compris Lamine ne lâche rien. « y'a qu'à demander ! si ça peut te convaincre d'y goûter après, je veux bien y mettre ce que tu veux moi. » ce qu'il ne ferait pas pour que Sailor touche elle aussi à sa salade, le Lamine. Bien sûr il peut ajouter du bacon, toutes les sortes de fromage qu'elle voudra si ça peut lui faire plaisir, tant qu'à l'arrivée il arrive à obtenir de la candidate qu'elle se laisse tenter. Car Lamine ne perd pas de vue son plan initial, qui est de concocter pour ses petits camarades le plus mauvais déjeuner de leur aventure, voire même, de leur existence. C'est pas parce que Sailor est toute mignonne, et qu'elle a de bonnes petites joues qui le font craquer que Lamine compte l'épargner, ce serait mal le connaître que de penser ça de lui. Il lui met un morceau de tomate sous le nez mais elle joue les dégoutées, menaçant même de ramener Mylah s'il ne fait pas attention et continue de mettre du jus partout. Oh, faut vraiment pas qu'elle hésite hein, il rêverait de voir la tête de la blonde devant ces tâches minuscules, elle serait sûrement capable d'en faire tout un drame. Pourtant on est d'accord, c'est pas comme si Lamine avait dégueulassé toute la cuisine, allez, ce sont trois carreaux du carrelage qui sont touchés là, tout au plus. « ouais bah qu'elle se ramène celle-là, elle va être bien reçue tu vas voir. » il lance d'un air désinvolte, car si Mylah venait lui faire la leçon pour trois pauvres gouttes par terre, autant vous dire que Lamine lui signifierait sa façon de penser on ne peut plus clairement... et lui dirait également d'aller jouer les maniaques ailleurs, car pour le moment c'est lui qui occupe cette cuisine et il n'a pas besoin qu'on vienne lui casser les pieds alors qu'il doit déjà s'assurer que tout ne soit découvert par Sailor là. « mais non c'est pas dégueu ! ah les filles, punaise, qu'est-ce que vous pouvez être chiantes hein. » Lamine ne le pense pas, tout du moins, pas en ce qui concerne Sailor car là c'est évidemment dit sur le ton de la plaisanterie, avec légèreté et dans l'unique but de faire réagir celle-ci si tant est qu'il y parvienne. En revanche des chieuses, des vraies, dans le nid il peut vous en citer quelques unes, sans problème hein. Non en fait il y en voit surtout deux, là, et l'une d'elles fait même office de casse-couilles officielle de la saison à ses yeux pour vous dire. Sailor se demande s'il est possible de trouver de la viande à kebab ici, lui ça le ferait rêver aussi mais il préfère ne pas se faire trop d'illusions. Elle dit que ça donne toujours plus envie que sa salade de lapin, et en parle comme du truc le moins appétissant sur terre, limite. Alors là, elle est injuste, elle a jugé sur quasiment rien car elle est à peine commencée, cette salade. « moui. tu changeras d'avis quand tu y auras goûté. » il formule dans un large sourire. Oui, il la relance, une fois de plus parce qu'il n'a pas dit son dernier mot Lamine, et puis c'est franchement pas le genre à capituler aussi facilement. Vous verrez, il réussira à lui en faire manger un peu, même si ça doit être demain, des restes conservés au frigo, Sailor finira bien par se laisser tenter. La candidate part dans une sorte de délire sur son surnom, comme quoi ça lui ferait penser à un plat typiquement de chez elle, il a même droit à la recette en prime. « tu vois, je savais que ce surnom était fait pour toi. j'ai trop eu du flair, mais faut dire que tu lui ressembles tellement aussi ! » Sailor, Pikachu, mettez-les à côté vous verrez que c'est les deux mêmes. Bon, peut-être pas quand même, mais c'est de loin le pokémon qui lui ressemble le plus - et comme Lamine ne se souvient quasiment que de celui-là, bah, il est un peu parti sur la première idée qui lui est venue et apparemment, il a bien fait. « au fait, t'as pas l'impression que quelque chose a changé chez moi ? » il l'interroge subitement, tournoyant sur lui-même au milieu de la pièce. « je te donne un indice, ça se situe de part et d'autre de mes oreilles ! et tout autour de mon visage, en fait. » oui, bon, on aura tous compris qu'il fait référence à sa tignasse, là. Il se demande si Sailor a remarqué qu'ils étaient démêlés, enfin, beaucoup moins emmêlés qu'il y a encore quelques jours plutôt. Ça fait deux jours que Kira a joué les apprenties coiffeuses avec lui, et pour l'instant ça va, Lamine n'a pas encore rechopé tout plein de noeuds. Il espère que ça se remarque quand même un peu, qu'il n'ait pas souffert pour rien ce jour-là. Sailor laisse entendre qu'à l'hôpital, c'était pas la joie niveau nourriture, et il comprend que c'est la raison pour laquelle aujourd'hui elle ne se refuse rien. Il  esquisse un énième sourire, mais plus faible que les précédents. « hm. j'étais pas tout près avec mon histoire de greffe, hein. » il remarque, en faisant référence à son buzz raté au tout début de l'aventure. Maintenant au moins, il comprend les indices qui avaient été dévoilés, "organisme" et "ticket". Lamine reconnaît qu'il était parti dans la mauvaise direction, même s'il avait compris qu'il était question de ses problèmes de santé, son secret il était loin de l'avoir. En même temps il n'a jamais eu l'occasion de remporter d'autres indices pour poursuivre ses recherches, alors au final c'est pas plus mal que Kira ait fait le job, elle a songé à ce à quoi il n'avait pas pensé de son côté. Il ne sait pas trop pourquoi il amène le sujet, c'est peut-être pas ce dont Sailor souhaite parler sur le moment, en fait. C'est encore très frais cette découverte, si ça se trouve elle veut penser à autre chose, se changer les idées, et c'est pas franchement comme ça qu'il va l'y aider.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

get your ticket - (23/04 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 0:57

    Lamine continue son délire avec sa salade, à grommeler, et se plaindre qu'elle est ingrate ou un truc comme ça, et que les filles sont chiantes, que Mylah le dérange pas, bref, il raconte tellement de bêtises que Sailor l'écoute à moitié et préfère continuer de fouiller les placards sans prêter attention à ses histoires. Il a pété un plomb, c'est ça de manger trop de légumes, on devient bizarre après. « C'est ça, c'est ça, on verra ! » lance Sailor sans trop être convaincante, en fouillant encore, sans même regarder Lamine qui continue sa salade. Elle insiste pas là-dessus, il est coriace, mais elle aussi, et elle a de meilleures techniques pour le faire oublier sa lubie. D'ailleurs, elle ne tarde pas à changer de sujet pour parler du kadon pika, et de son surnom, ce genre de choses. La remarque de Lamine la fait rigoler, alors qu'elle attrape finalement un paquet de pain de mie et le beurre de cacahuètes. « Bon par contre le jour où je deviens vraiment jaune, tu me dis, parce que ça serait pas bon signe, le foie, tous ces trucs, moi, j'ai plus confiance ! » s'exclame-t-elle en rigolant. Après le sang, sait-on jamais, elle y a déjà laissé un oeil et un ex-petit-ami à cause de métastases, alors elle est plus à un morceau près, même si c'était bien vrai que niveau tripes, elle a tout d'origine. Et puis Lamine demande si elle a remarqué quelque chose sur lui, qui aurait changé, ça l'interpelle. « Hein ? » Elle se tourne vers lui, et il se met à tourner autour de lui-même comme un Sims qu'on habille. Sailor fronce les sourcils, et décide de jouer la carte de la plaisanterie, histoire de continuer sur le même ton. « Euh... une manucure ? Un soin du visage ? Non, non, je sais, un nouveau tee-shirt sale ! » fait-elle avec un large sourire narquois. Roh, c'est vrai, il est susceptible là-dessus. « Je plaisante, hein, enfin, pas totalement, en fait, t'as du jus de tomate, là, » ajoute-t-elle en pointant son index en direction du tee-shirt du candidat, orné d'une coulée de jus de tomate bien frais. « T'as fait une couleur ? Des mèches ? Un balayage ? Une mise en plis ? Je te vois bien assis chez le coiffeur avec des bigoudis plein la tête dans l'espèce de sèche-cheveux là, comme les mamies ! » fait-elle en rigolant, sans trop chercher non plus. Mais non, elle voit pas trop, elle donne sa langue au chat. Il aborde ensuite le sujet de son buzz un peu foireux, mais juste un peu. Sailor tartine son pain grillé de beurre de cacahuètes, en haussant les épaules. « C'était pas complètement hors-sujet non plus, dans un sens, ça aurait pu être pire ! » fait-elle avec un sourire. Au moins, y'avait le côté médical et tout le barda. En voyant la tête de Lamine, cela dit, elle sait qu'il ne voudrait pas s'arrêter là en mentionnant simplement son buzz, alors elle rigole. « Vas-y, je le vois sur ta tête, tu veux poser des questions, beh je suis là, alors lâche-toi, je m'en fiche, c'est pas un sujet tabou ! Je suis vivante et en bonne santé là maintenant tout de suite alors je vois pas pourquoi j'éviterais d'en parler ! » s'exclame-t-elle. C'est loin d'être le genre à se renfermer sur elle-même quand il s'agit de donner des détails, elle assume complètement ce morceau de son histoire, après tout, c'est quasiment toute son enfance et son adolescence.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

get your ticket - (23/04 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:28


C'est fou comme Lamine se sent écouté, là. Il a juste l'impression de parler dans le vide, et de s'adresser à quelqu'un qui n'en a rien à faire de ce qu'il raconte. Ah, si c'était pas Sailor, il aurait probablement lâché une petit réflexion, qu'on se le dise c'est le fait qu'ils se soient toujours bien entendu tous les deux qui le pousse à la garder pour lui à titre vraiment exceptionnel. Il a pourtant pas le sentiment d'être franchement lourd, c'est toujours plus ou moins intéressant ce qu'il dit en plus, non ? Peut-être qu'elle apprécie beaucoup Mylah et que ses remarques sur la blonde ne lui ont pas plu, il sait pas. Elle semble toujours pas décidée à se laisser tenter par la salade du français en tout cas, et c'est pas possible, elle a dû sentir le piège pour être aussi dure à convaincre comme ça. Plus il insiste et moins elle lui paraît réceptive, il doit pas adopter la bonne stratégie là, mais ça craint si Sailor n'y goûte pas franchement. Elle lui demande de la prévenir si un jour elle devient jaune, et là c'est plus fort que lui, il arrive pas à retenir un rire. Et on sent, surtout, qu'il est sur le point de sortir une grosse connerie. « bah, jaune tu l'es déjà chérie. » il formule en souriant à pleines dents, celle-là c'était obligé qu'il la sorte, c'est typiquement le genre de choses que Lamine a pour habitude de débiter parce que ça vole pas haut, donc ça lui ressemble beaucoup. « oooh je plaisante ! » il reprend alors, juste pour que les associations anti-racisme ne lui tombent pas dessus, vu qu'il ne pense pas vexer Sailor avec ça, car elle doit suffisamment bien le connaître pour se douter qu'il n'est pas comme ça. Eh, il a pas plissé des yeux non plus, ça va, c'est pas bien méchant et surtout c'est de l'h-u-m-o-u-r. Et bon, il le précise aussi parce que c'est pas un mot qui fait partie du vocabulaire de beaucoup ici. Lui-même est habitué aux amalgames, à ce qu'on lui associe l'image du voleur à cause de ses origines, par exemple. Des clichés si stupides que Lamine a appris à en rire, enfin, quasiment tout le temps car parfois ça va un peu trop loin, quand même. Il interroge Sailor sur ce qui a changé chez lui récemment, et dans un premier temps elle se fout de lui. « haha, très drôle. » un nouveau t-shirt, sale bien sûr, et ça c'est la précision qui tue quoi. Faut pas croire, il en a des vêtements propres Lamine, c'est juste qu'ils ne le restent jamais bien longtemps. Tenez, comme le tshirt qu'il porte aujourd'hui, déjà tâché par un peu de jus de tomate. « ça prouve que je me donne du mal pour vous faire une jolie salade. cette tâche, c'est le symbole de l'effort accompli ! » oui, oui, de toute évidence il a oublié comment il s'est taché hein, allez on lui en veut pas. Ah, quand même, Sailor comprend qu'il est ici question de ses cheveux. « juste une petite coupe ! Kira m'a désépaissi tout ça, et m'a coupé les pointes. et même si tu trouves que ça change pas tellement d'avant, dis-lui que c'est top quand tu la vois, ça lui fera plaisir. » il dit dans un sourire, car il sait que ça tenait à coeur à Kira de bien faire, cette coupe a presque été faite avec amour, en fait. Il lui fait remarquer qu'il n'était pas tout près de son secret avec son buzz foiré, Sailor est moins dure que lui, elle insinue qu'il tenait tout de même quelque chose. « mais ça aurait pu être mieux. » il complète, et on le sait, Lamine était pas hyper fier d'avoir tapé à côté même s'il détenait un buzz gratuit. Si le secret n'était pas tombé entre les mains de Kira d'ailleurs, il l'aurait probablement eu mauvaise dimanche que celui-ci lui ait échappé. Apparemment, c'est écrit noir sur blanc sur sa tête qu'il désire s'étendre sur le sujet. Elle l'autorise à lui poser des questions, Lamine s'accorde un court instant de réflexion et dit « j'ai pas forcément des questions, mais je... » il cherche ses mots, c'est quand même pas souvent que ça lui arrive. « j'me rends compte que t'as vraiment un lourd passé médical, plus encore que j'le pensais. et j'sais pas, moi j'ai jamais été malade alors j'me demande pourquoi certains ont la totale, et d'autres que dalle. c'est vachement mal foutu la vie, je trouve. toi t'as eu ta leucémie, et après t'as fait une rechute, c'est ce que j'appelle le sort qui s'acharne moi. j'suis un peu dégoûté pour toi parce que ça t'a sûrement privé de belles années, donc bon, même si comme tu l'dis ça va mieux aujourd'hui, bah c'est pas cool ce qui t'est arrivé hein. ça pue franchement. » il est pas très doué pour parler de choses aussi sérieuses et de ce que ça lui inspire, mais derrière sa maladresse on le sent vraiment embêté pour sa camarade. Quand il pense au temps qu'elle a passé à l'hôpital, bah ça lui donne un peu le tournis, dire que lui ne s'est jamais ne serait-ce que cassé une jambe. Il arrive même pas à s'estimer chanceux là, c'est pas une histoire de chance, il n'y croit pas. « c'est comment qu'on dit déjà, je... compatis ? ouais, je crois que c'est le mot. » il exprime avec incertitude, mais sincérité malgré tout. Et puis il accompagne tout ça d'un sourire, il se dit que ça va un peu faire oublier le fait qu'il a complètement niqué l'ambiance.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

get your ticket - (23/04 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) EmptyVen 24 Avr 2015 - 2:05

    La blague sur les jaunes, ça, elle aurait dû s'y attendre, c'est un classique. Elle rigole même pas, elle se contente s'essayer d'arborer l'expression la plus vexée possible, ouvrant la bouche en une fausse stupeur, et en pointant Lamine du doigt. Excellente actrice, vous avez dit ? « Elle était facile celle-là, tu me déçois ! » s'exclame-t-elle avant de continuer à tartiner son pain de beurre de cacahuètes. Visiblement, il a changé un truc, et chacun son tour pour les blagues pseudo-vexantes, lui avec les clichés sur les asiatiques, elle avec le tee-shirt sale. Il dit que c'est le fruit de ses efforts, mais Sailor se contente de pouffer d'un air amusé. Donc il a fait couper ses cheveux par Kira, mais bon, si ca devait être bien y'a deux jours quand Kira a coupé, maintenant, on dirait plutôt que la nature a repris ses droits. Elle fait mine de voir en hochant la tête d'un air un peu perplexe. « Oh, ouais, maintenant que tu le dis, peut-être, c'est moins épais que d'habitude, mais c'est toujours un peu le bazar quand même, faut croire que c'est indomptable, ton truc, » fait-elle avec un large sourire goguenard. Chassez le naturel, comme on dit... on est pas tous égaux en génétique, après tout. En effet, son buzz avait été un peu foireux, mais pas tant que ça. Ca se voit sur sa tête, qu'il meurt d'envie de faire des remarques ou poser des questions là-dessus, alors Sailor l'invite à agir, de toutes façons, ça la dérange pas. Et ce qu'il dit, c'est un classique de ce qu'elle a entendu tous les jours pendant longtemps, que ce soit venant d'elle ou des autres. Elle a un petit sourire nostalgique en faisant griller d'autres tranches de pain. « Ah ça, pourquoi moi et pas les autres, je me suis posé la question pendant très longtemps, mais je crois que y'a pas de réponse, au final. Alors j'ai arrêté de me la poser. C'est comme ça, c'est tout, » fait-elle en haussant les épaules, son éternel sourire aux lèvres. Lamine a l'air drôlement défaitiste, ca sent l'heure pour lui d'entendre une nouvelle leçon de philosophie made in Sailor. « Ca pue peut-être, mais... je suis là, je suis en rémission, j'ai été malade pendant presque quinze ans, j'ai fait une rechute et... je suis quand même là. Et je vais bien, aujourd'hui alors... je crois que j'ai quand même de la chance, » ajoute-t-elle en haussant les épaules. On peut pas en dire autant de tout le monde. C'est cinquante-cinquante, au service, et souvent, en soins intensifs, un jour on se fait des copains, et le lendemain, en passant devant la chambre, le lit est vide. Pour Sailor, quand elle est partie, c'était pour quelque chose de positif, mais tous n'ont pas sa chance. Elle ne le sait que trop bien. Elle a vécu en sachant pertinemment que tout peut s'arrêter du jour au lendemain, et c'est comme ça. Elle ne se rappelle même plus si elle a pleuré, le jour où le docteur est venu lui dire que c'était terminé pour David. Sans doute pas. Elle savait depuis longtemps comment ça allait finir, et c'était sans doute mieux pour lui. Sailor secoue alors la tête pour éviter de trop se plonger là-dedans. En parler, elle n'a aucun problème, mais elle veut juste éviter de se perdre dans ses souvenirs, ça, elle aime pas. Vivre dans le passé, très peu pour elle. Sailor redresse la tête vers Lamine. « Mais merci. Pour la compassion, » fait-elle avec un sourire. Et puis ses toasts bondissent de la machine, et elle colle ses deux premières tartines ensemble. « Et maintenant, je mange du gras ! » s'exclame-t-elle, avant de croquer dans son sandwich 100% beurre de cacahuète à pleines dents. Sa mère dit souvent qu'elle a raté sa vocation de maçon, à chaque fois qu'elle tartine du Nutella ou du beurre de cacahuètes, mais quand on a du gras à reprendre, il faut ce qu'il faut.

Contenu sponsorisé

get your ticket - (23/04 - 11:20) Empty
MessageSujet: Re: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) Empty

 

get your ticket - (23/04 - 11:20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ticket to ride. (20/10 à 10h30)
» You got a fast car, and I want a ticket to go anywhere (16/10, 13h21)
» I want a ticket to anywhere ~ le 13 novembre vers 11 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les cuisines-