GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 get your ticket - (23/04 - 11:20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

get your ticket - (23/04 - 11:20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:09

Bon, on commence à comprendre pourquoi le prix du candidat le plus drôle ne lui ait pas revenu. Sa petite blague vient de faire plouf, il n'a même pas réussi à arracher un sourire à Sailor. Et en même temps on a vu plus marrant dans le genre, on peut pas dire que Lamine se soit tellement surpassé là-dessus. Tenez, lui-même est disposé à l'admettre. « j'avoue, c'était pas ma meilleure. » oui il est capable de bien mieux d'ordinaire, ça doit être le fait de cuisiner qui le perturbe comme ça, il n'a pas l'habitude et ça lui monte à la tête. Visiblement son petit changement capillaire n'est pas flagrant. Ne lui dites tout de même pas que tout a déjà disparu, si ? ça ne fait pourtant que deux jours. Il demande à Sailor de faire comme si elle trouvait le résultat top devant Kira, même si elle ne remarque pas de différence par rapport à avant, il sait que ça fera plaisir à sa partenaire. Sailor reconnaît que c'est moins épais que d'habitude, mais d'après elle c'est toujours autant le fouillis là-dedans. « ouais c'est une vraie jungle ces cheveux, laisse tomber. » il soupire en les plaçant derrière ses oreilles car il commence à les avoir dans les yeux, et il n'a rien pour les attacher, là. Qu'est ce que c'est pénible n'empêche, ces cheveux qui s'emmêlent aussi vite, et lui ça le dégoûte d'autant plus que certains ne semblent pas rencontrer ce problème. « toi t'as l'air d'avoir les cheveux les plus soyeux du monde, c'est un truc de fou. et puis ils s'emmêlent pas souvent, si ? limite tu te lèves, t'es déjà coiffée, non ? » bon peut-être pas quand même, mais il n'y a pas photo franchement, Sailor a des cheveux d'asiatique et Lamine des cheveux de maghrébin. Les siens sont d'ailleurs cousins des cheveux afro et ça se voit, hein, sur lui tout particulièrement. Les cheveux bouclés c'est quand même une belle galère, et alors quand ils sont longs comme les siens, n'en parlons même pas. Un vrai nid à noeuds, pas étonnant que Kira ait mis tant de temps à leur redonner un aspect à peu près potable l'autre jour. Et tout ça pour qu'au final, ça ne se voit plus tellement, c'est d'une tristesse. Cherchez pas, Lamine est voué à avoir l'air d'un vieux sagouin. Et puis, il revient sur la découverte du secret de sa camarade, c'est vraiment de sa propre initiative là, pour le coup. Lamine lui dit ce qu'il pense de tout ça, avec ses propres mots et une certaine maladresse, combien notamment il trouve injuste que certaines personnes comme elle enchaînent les soucis de santé alors que d'autres ne mettent jamais les pieds à l'hôpital. Sailor voit le bon côté des choses, elle a passé quinze ans de sa vie à luter contre cette foutue maladie, mais aujourd'hui elle est en vie, et elle va bien. « c'est sûr. mais tu risque pas une énième rechute, si ? t'es définitivement guérie ou pas ? j'ai cru comprendre que t'en savais rien. » il l'interroge alors, en ajoutant ni vu ni connu un peu de cannelle dans sa salade, le sabotage a débuté. Il lui semble, oui, que dimanche Sailor a laissé entendre qu'elle n'était pas certaine que sa leucémie soit derrière elle. Elle va bien aujourd'hui, mais qu'en sera-t-il demain ? à son âge, il faut espérer qu'elle en ait fini avec tout ça, et que ça ne la poursuive pas encore une partie de sa vie. Sailor le remercie tout de même pour la compassion qu'il lui témoigne. « bah, de rien. » il formule dans un sourire en coin, en haussant les épaules. « j'ai pas eu l'occasion d'en parler avec toi avant donc j'le fais aujourd'hui. » il n'a pas souhaité le faire pendant le prime parce que c'était vraiment trop frais pour le coup, il tenait tout de même à laisser un peu de temps s'écouler. Et puis, quelques jours ont passé, et Lamine s'est dit qu'il lui faudrait bien aborder le sujet à un moment ou à un autre, pour finalement le faire ce matin, dans ces cuisines. C'était important pour lui de voir ça avec elle, même si c'est qu'une parenthèse et qu'ils n'en parlent que trois petites minutes, il se voyait pas ne pas réagir alors que ce secret il l'a cherché, mais surtout, qu'il apprécie Sailor. D'autres candidats doivent être venus la voir pour lui dire à peu près les mêmes choses, il le suppose, mais c'est pas parce que les autres le font que lui doit s'abstenir. Sailor prévoit donc de manger du gras à présent, et l'instant d'après la voilà qui croque dans son sandwich comme une affamée. « tu m'en filerais un petit bout ? j'ai quand même un peu la dalle. » il pourrait piocher dans sa grosse salade, mais non, vous savez bien elle est d'ors et déjà quelque peu piégée alors pas question d'y prendre quoi que ce soit maintenant. Il se demande si Sailor a remarqué d'ailleurs, qu'il avait rajouté quelques trucs qui n'auraient normalement rien à y faire. Il s'est efforcé de faire ça discrètement, mais ça se saurait si la discrétion c'était son fort à Lamine.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

get your ticket - (23/04 - 11:20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: get your ticket - (23/04 - 11:20)   get your ticket - (23/04 - 11:20) - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 2:20

    La conversation sur les cheveux, ça la fait rigoler, parce que c'est pas forcément la meilleure personne à qui parler de ce genre de choses, en fait. Alors quand Lamine dit que ses cheveux d'asiatique sont faciles à dompter, elle rigole et elle se tire les mèches d'un air goguenard. « Beh c'est surtout que c'est des faux, alors quand ça m'agace, je les décroche et je les laisse tremper dans du démêlant et de l'eau ! Mais bon, c'est vrai que ça s'emmêle pas trop, enfin, c'est du cheveu type asiatique, alors c'est raide et puis c'est tout, » fait-elle d'un ton amusé, en haussant les épaules. Elle a l'avantage de pouvoir décrocher ses extensions quand démêler à la brosse ne suffit pas, bien que ça ne lui arrive pas très souvent. Lamine aborde la question de son secret, comme prévu, et ça ne la dérange absolument pas, même si son ton est tout de suite beaucoup plus déterminé quand il s'agit de sa leucémie et de tout ce qui s'y rapproche. La rechute, c'est le truc auquel elle essaie de ne pas trop penser. « Je pourrais. Mais les docteurs sont optimistes, et moi aussi, alors je les crois, et ça va, » répond Sailor avec un sourire en haussant les épaules d'un air léger. C'est comme ça qu'elle a décidé de vivre, persuadée que ne serait-ce que penser que l'on va rechuter augmente les chances que ça arrive pour de bon. « De toutes façons, broyer du noir et se dire qu'on va certainement mourir d'une mort lente et douloureuse, ça sert à rien, alors ça fait longtemps que j'ai décidé de ne voir que le bon côté des choses quoi qu'il arrive, comme ça, pas de regrets ! » ajoute-t-elle, enjouée. Et même si elle devait abdiquer un jour, elle saura ainsi qu'elle n'a jamais arrêté de se battre et qu'elle aurait fait tout ce qu'elle pouvait. Visiblement, ces mauvais jours devraient être derrière elle, mais ça ne part jamais vraiment à 100%. Sailor fronce légèrement les sourcils quand elle se retourne et aperçoit Lamine trafiquer le pot de cannelle, mais ne dit rien, et poursuit la conversation. Elle sait bien que ça intrigue les gens, la fille malade dans l'émission, et les questions, honnêtement, ça ne la dérange pas le moins du monde. « J'ai pas peur d'en parler, alors il faut pas hésiter, les questions, les blagues, et tout, moi, je prends ! Et d'ailleurs pour tes cheveux je crois que je l'avais déjà dit, mais j'ai une solution très efficace contre les noeuds, que j'ai apprise en chimio... » fait-elle avec un rire. Oui, la coupe cancéreux, ça, c'est facile à démêler, au moins, expérience personnelle. Surprise, il demande une tartine, lui aussi, alors qu'il avait l'air ravi de préparer cette fameuse salade. Sailor affiche un large sourire et tente de rester sérieuse. « Quoi, tu te réserves pas pour ta super salade faite avec amour ? C'est un élan de générosité, comme ça les autres en auront plus ? » s'exclame-t-elle d'une voix forte, en exagérant le ton, tout en tartinant un nouveau morceau de pain. Qu'elle plie en deux et tend à Lamine, histoire qu'il croque dedans sans sortir les mains de sa préparation mystérieuse. « Tiens, voilà, croque, et puis je t'ai vu, avec ton barda, à tout mélanger n'importe quoi dedans, j'espère que personne n'est allergique à la cannelle ! » fait-elle avec un rire. Elle savait bien qu'il se tramait un truc depuis le début, parce que Lamine qui cuisine, c'est bien la première fois en cinq semaines qu'on voit ça.
 

get your ticket - (23/04 - 11:20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» You got a fast car, and I want a ticket to go anywhere (16/10, 13h21)
» Ticket to ride. (20/10 à 10h30)
» I want a ticket to anywhere ~ le 13 novembre vers 11 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Les cuisines-