GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I have seen the writing on the wall + 02.05 16h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

I have seen the writing on the wall + 02.05 16h47 Empty
MessageSujet: I have seen the writing on the wall + 02.05 16h47   I have seen the writing on the wall + 02.05 16h47 EmptyLun 20 Avr 2015 - 23:42

@adélie

Agata n’a encore jamais mis les pieds dans le laser quest. Elle y est entrée lorsqu’elle a fait le tour de l’hotêl, mais en voyant de quoi il s’agissait, elle a vite fait demi-tour. Ce n’est pas une adepte des jeux de ce genre, Agata. Pour tout dire, elle n’est pas certaine de savoir ce qu’il faut faire, elle n’a jamais mis les pieds dans un tel endroit. Ce n’est habituellement pas un lieu qu’elle fréquente, chez elle, on ne joue pas à ça, cela serait mal vu. Pourtant, lorsqu’elle passait non loin de la pièce, elle y est entrée sans trop savoir pourquoi. Elle ne sait pas si elle a envie de jouer, mais ça l’intrigue. Elle observe en détail les équipements mis à leur disposition, mais là encore tout n’est pas clair pour elle. Elle se doute qu’il faut être plusieurs pour pouvoir y jouer, mais elle serait bien incapable de dire quel est le but précis de ce jeu. Il faut dire que l’ambiance qui règne ici la laisse un peu perplexe. Elle se dit qu’elle va partir, qu’elle n’a rien à faire ici, quand bientôt, Adelie la rejoint dans la pièce. « Bonjour, tu sais comment cela fonctionne toi ? » Elle va sans doute la regarder bizarrement, c’est ce qu’elle se dit en tout cas. Dans sa tête, tout le monde sait quelles sont les règles, et elle se trouve bien ignorante de n’en avoir aucune idée. « Je n’ai jamais été dans un tel endroit. C’est quelque chose que tu fais toi ? » Jouer au laser quest, elle veut dire. C’est toujours bien de savoir comment les autres occupent leur temps libre. Elle est un peu à côté de la réalité Agata, sans doute parce qu’elle a vécu dans un précieux cocon toute sa vie.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

I have seen the writing on the wall + 02.05 16h47 Empty
MessageSujet: Re: I have seen the writing on the wall + 02.05 16h47   I have seen the writing on the wall + 02.05 16h47 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:47

Adélie n'a jamais pris le temps de faire une partie de laser quest avec les autres candidats. Il faut dire qu'elle n'y connaît rien et ne savait même pas que cette activité existait jusqu'à son entrée dans le nid. Elle a passé ces sept dernières semaines dans l'ignorance totale ne souhaitant pas passer pour une idiote en demandant à un de ses petits camarades comment se déroulait une partie de laser quest. Alors lorsqu'elle voit Agata entrer dans la pièce, la jeune femme entreprend de la suivre pour que cette dernière lui explique les règles. Le moins qu'on puisse dire c'est que l'ambiance qui règne dans la pièce est loin de la rassurer, il fait si sombre et ce silence si pesant. Agata finit par remarquer sa présence et lui demande si elle sait comment le laser quest fonctionne. La jeune femme est tentée de pouffer de rire mais elle n'est pas sûre que sa camarade apprécie. Elle se retient donc et tente de garder son sérieux. « Non pas du tout, je pensais que tu aurais pu m'éclairer. Mais je vois que tu n'en sais pas plus que moi. » . Elle remarque amusée, décidément il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre. Tant pis, la jeune femme allait bien finir par percer les moindres secrets du laser quest. Agata lui demande si c'est le genre d'activité qu'elle pratique à l'extérieur, Adélie secoue la tête pour lui indiquer que non. « Je ne savais même pas que ce genre d'endroit existait, je n'en ai jamais fait. C'est pas mon genre d'activité en fait ». Non vraiment pas, dans sa ville il n'y a pas d'endroits de ce genre, du moins pas à sa connaissance. « Tu fais quoi toi pendant ton temps libre ? ». Elle demande, ce n'est un secret pour personne que sa camarade a un mode de vie à des lieux de sa vie à l'extérieur et elle est plutôt curieuse de connaître un peu plus sa camarade et l'environnement dans lequel elle évolue.
 

I have seen the writing on the wall + 02.05 16h47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» writing's on the wall ~ 09/12 | 16h30
» WRITING'S ON THE WALL ♌ 25/01, 16H02.
» People writing songs that voices never share ~ 08/05 | 15h30
» Such a relief (24.06 - 16h47)
» trip every day + 09.03 16h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le Laser Quest-