GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Such a relief (24.06 - 16h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Such a relief (24.06 - 16h47) Empty
MessageSujet: Such a relief (24.06 - 16h47)   Such a relief (24.06 - 16h47) EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:08

Le prime de la veille a plutôt été éprouvant pour mes nerfs. Surtout avec l’élimination surprise de Lena. Elle aurait été éliminée par la voie normale, cela serait surement un peu mieux passé…Mais là, se retrouver subitement en face à face avec son beau frère. Que ça soit l’un ou l’autre. Je trouve ça cruel. Bon de toute manière, même si elle avait été éliminée aux nominations normales, la pilule aurait dû mal à passer. Parce que le résultat reste le même, Lena est partie. J’ai versé mon lot de larmes. Elle a quitté l’aventure bien trop tôt. Elle va me manquer. Heureusement elle a toujours Sully dans l’aventure pour aller loin, et gagner pour elle. D’autant que je sais qu’elle a besoin d’argent. Au moins, une note positive lors du prime, Sega a été sauvé. Le con, je lui en aurais voulu s’il s’était fait jarté à cause de sa connerie. Parce qu’il n’a été nominé seulement pour avoir actionné cette roulette… Je te jure. Il ne faut plus y toucher. Bien que je comprenne que ça démange. Moi-même je serais tentée de le faire une nouvelle fois… Mais avec ma grosse cagnotte, j’ai trop peur de tomber sur « on vide votre cagnotte ».  J’aurais les boules de tout perdre en deux secondes… Bref, alors que je marche sur le ponton, j’aperçois au loin Sega justement. J’arrive par derrière, et lui saute sur les épaules. Oui je suis comme ça moi. « T’es toujours parmi nous ! » Je dépose un baiser sur sa joue, avant de retomber sur mes pattes et lui faire face. « T’as bien de la chance d’avoir été sauvé…Sinon j’aurais dû te botter les fesses. » Et ouais.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Such a relief (24.06 - 16h47) Empty
MessageSujet: Re: Such a relief (24.06 - 16h47)   Such a relief (24.06 - 16h47) EmptyMar 25 Juin 2013 - 1:45

J’sais pas pourquoi, j’étais là physiquement hier sur le prime, mais j’étais absent mentalement. En fait, je crois que je me suis endormi pendant un long moment. J’avais fait la fête la veille encore une fois donc j’avais pas encore bien décuvé. Pourtant, j’aurai dû être stressé à cause de ma nomination et ne pas réussir à dormir mais non. J’ai bel et bien pioncé en plein prime. Tant pis pour les nominations. J’avoue que ça m’aurait fait affreusement chier de partir même si ça ne reste qu’un jeu. J’aurai accepté mon sort mais avec grande tristesse. Heureusement, même si j’ai eu chaud aux fesses, les téléspectateurs ont votés pour moi et cela a suffit pour que je reste. J’avoue que j’en suis ravi. Désolé pour les sortants mais je suis content. J’ai encore mon secret à défendre, d’autres secrets à trouver, et puis surtout je me suis attaché à l’ensemble des candidats et certains plus particulièrement. Sun-Hi par exemple. Elle est mon principal pilier ici. Elle a été la première personne à me tendre les bras dans le jeu et je suis persuadé qu’elle sera la dernière personne à qui je les tendrais. Car elle restera plus longtemps que moi, c’est une certitude. En attendant, elle semble être plus qu’heureuse de me voir toujours là. « Hélas ! Je vais devoir te supporter au moins une semaine de plus. » Pour mon plus grand malheur. Ça risque d’être bien difficile d’ailleurs. Sun-Hi est tellement méchante qu’il est dur de se la coltiner 24h/24. Sinon, je roule des yeux histoire de paraître crédible puis je me décide ensuite à rire et à la porter dans mes bras pour lui montrer que je rigole et que je tiens à elle. Je crois que je lui fais faire l’avion en fait. Comme un gamin qu’on souhaiterait amuser. Je la repose quand même ensuite. J’voudrai pas lui filer le tournis et qu’elle me vomisse dessus. « Tu serai venu jusqu’en France pour me botter les fesses ? » Car je serai parti comme un voleur pour ne pas avoir affaire à elle, bien évidemment. « Contente de ton partenaire au fait ? » Moi, non, je reste sur ma position quant au nouveau. J’le sens pas. J’l’aime pas. J’sais pas si c’est définitif mais pour l’instant, ça en est ainsi.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Such a relief (24.06 - 16h47) Empty
MessageSujet: Re: Such a relief (24.06 - 16h47)   Such a relief (24.06 - 16h47) EmptyMar 25 Juin 2013 - 2:40

Sega est resté, j’en suis vraiment heureuse. Je vais pouvoir profiter de sa compagnie une semaine de plus. Et j’espère bien d’autres ! Même si là c’est peut être utopique. Déjà il faudrait que je survive à cette semaine de nominations. Quelque chose me dit qu’elle risque d’être très compliquée. On verra bien. « Hélas ! Je vais devoir te supporter au moins une semaine de plus. » Oh le vilain. « Quel terrible coup dur pour toi je sais. Je suis tellement excécrable ! En plus c’est dommage pour toi j’ai décidé que tu serais mon souffre douleur. » Bien sur, c’est tout à fait crédible. C’est alors qu’il rigole, et se met à me porter dans ses bras pour me faire tournoyer. Oh on va se calmer, je vais avoir le tourni. Mes éclats de rire se font entendre pour autant, avant qu’il ne décide de me reposer au sol. « Tu serai venu jusqu’en France pour me botter les fesses ? » J’hoche la tête. « Oh oui, je t’aurais traqué jusqu’au bout du monde s’il le fallait ! Tu ne t’en serais pas sorti comme ça. » Et non. Il me demande alors si je suis contente de mon partenaire. « Pas vraiment. On ne peut pas vraiment appeler ça un partenariat, on se contente de partager le même lit et ça s’arrête là. Je crois que je ne l’intéresse pas. Je le vois rarement, et il n’a jamais cherché à apprendre à me connaître » Du coup on fait chacun notre jeu de notre côté. Pourtant j’aurais aimé partager des choses avec lui… Mais ce n’est le chemin que ça prend. Mais bon c’est la vie. Une déception de plus. Faut croire que je ne suis pas destinée à avoir des partenaires dont je pourrais être proche. « Tu crois que c'est moi le problème ? » Bah oui du coup je me pose des questions.  « Et toi, ton partenaire ? Toujours aussi charmant ? » Est ce bien utile de préciser que c'est ironique ? Je pense ue tout le monde l'aura comprit.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Such a relief (24.06 - 16h47) Empty
MessageSujet: Re: Such a relief (24.06 - 16h47)   Such a relief (24.06 - 16h47) EmptyMar 25 Juin 2013 - 23:21

Evidemment, j’use d’ironie pour montrer mon contentement de rester dans le jeu aux côtés de Sun-Hi. Soit disant, je vais devoir faire un effort pour la supporter, comme si elle n’était pas adorable. Elle se prête au jeu aussi. « Oh ! Nooooon ! » Je me mets à imiter un comédien d’Amour, gloire et beauté. Je crois que je mens tout aussi bien qu’eux. Puis je rigole aussitôt avant de faire faire l’avion à Sun-Hi. Vroom. Vroom. Manque plus que les bruitages ! Ah non, elle se met à rire telle une chauve-souris qui crierait au loup. « Tu serais même venu jusqu’en Sibérie ou en Afghanistan me retrouver ? » Là, je fais briller mes yeux tel un chiot égaré qui voudrait qu’on l’adopte histoire d’attendrir. Puis j’en viens quelques instant plus tard à lui demander ce qu’elle pense de son nouveau partenaire. Elle me dit être déçu de lui. Evidemment. Je n’en attendais pas moins de la part de Nova. Il est faux ce type. « Il sait pas ce qu’il rate ! » Non mais ! Ne pas chercher à apprendre à connaître Sun-Hi, c’est tout bonnement l’erreur du siècle. Elle est géniale cette nana et.. unique aussi. « Non, c’est pas toi. » Elle a pas de chance, c’est tout. Mais bon, comme on dit, jamais deux sans trois, son troisième partenaire sera sans doute celui qu’elle espérait. Je lui souhaite. « T’a qu’a demander solennellement à Bouddha de te livrer le partenaire de tes rêves pour la prochaine fois. » Moi, c’est ce que je ferai si j’étais elle. Oh, j’aurai pu le faire pour Sandro remarque. « De plus en plus aimable. J’crois qu’il est allergique aux carottes. » Bah oui, on dit que les carottes ça rend aimable, vu qu’il ne l’est pas, ça veut dire qu’il ne mange pas de carotte donc j’en déduis qu’il en est allergique. C’est un syllogisme. Ou presque.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Such a relief (24.06 - 16h47) Empty
MessageSujet: Re: Such a relief (24.06 - 16h47)   Such a relief (24.06 - 16h47) EmptyMer 26 Juin 2013 - 0:36

 « Tu serais même venu jusqu’en Sibérie ou en Afghanistan me retrouver ? » Qu’est ce qu’il croit ? Que ça me fait peur ? « Oh que oui ! Je t’aurais traqué jusqu’au bout du monde je te dis. Même dans une yourte au fin fond de la Mongolie, ou chez les Pygmées au Cameroun. » Je ne sais pas pourquoi je cite ceux là, mais c’est comme ça. Ils me sont venus spontanément en tête. De toute façon, il n’irait pas se cacher de moi ainsi, je refuse. Il évoque alors un sujet sensible, mon partenaire. Je pensais qu’avec Nova, ça serait différent d’avec Niklas. Mais au final pas tellement. Je suis déçue oui. Il promettait de belles choses, et au final… Mais bon tant pis, je ferais avec. « Il sait pas ce qu’il rate ! Il est gentil. « Ouais, tant pis pour lui, c’est sa perte. » Je fais une excellente amie, à l’écoute, loyale, toujours là quand il faut. Alors ouais, tant pis pour lui. Du coup je me demande quand même si ce n’est pas moins le problème. Je suis peut être trop chiante, je ne sais pas. Pourtant je n’ai pas l’impression d’être de mauvaise compagnie. Sega me rassure me disant que ça ne venait pas de moi. « T’a qu’a demander solennellement à Bouddha de te livrer le partenaire de tes rêves pour la prochaine fois. » Ah oui ça marche ? « Oui enfin je ne souhaite pas non plus son départ » Cela serait trop méchant. « T’as pas un Bouddha tatoué sur le bras toi ? » Il a tellement de trucs. Je lui retourne sa question, parlant de son partenaire à lui, Sandro.  « De plus en plus aimable. J’crois qu’il est allergique aux carottes. » C’est vrai qu’elles rendent aimables à ce qu’il paraît. Elles donnent les fesses roses aussi. « Je devrais peut être lui en préparer. » Peut être que ça l’aiderait. « Dis, tu veux faire un tour de grande roue ? » On est à côté, autant en profiter. « A moins que tu n'ais trop peur. »
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Such a relief (24.06 - 16h47) Empty
MessageSujet: Re: Such a relief (24.06 - 16h47)   Such a relief (24.06 - 16h47) EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:12

Il paraît clair et net que Sun-Hi n’aurait pas parcouru le bout du monde rien que pour me botter les fesses parce que j’ai été éliminé à cause d’une connerie que j’ai effectué soit : me faire nominer en lançant la roulette russe. « J’aurai bien aimé voir ça. » Et là, j’imagine Sun-Hi avec une chapka marcher dans un désert de Mongolie puis ouvrir la yourte me dévoilant entrain de faire bruler un marshmallow au feu de bois. Bref, c’est beau de rêver. Ou plutôt délirer. J’en viens, j’sais pas trop pourquoi, à lui parler de son partenaire. J’lui dis qu’il ne sait pas ce qu’il rate en ne cherchant pas à découvrir Sun-Hi. Elle semble d’accord et je lui souris approuvant ses propos en haussant les épaules et hochant la tête. « Tu devrais ! » Ok, c’est totalement subjectif mais moi je souhaite le départ de Nova. Et c’est limite si je le revendique. Mais bon, il paraît évident que c’est moi qui vait partir avant lui. C’est toujours les méchants qui gagnent au final. « Si ! Quelque part par.. là. Pas loin du hibou quoi. » J’accompagne mes propos par des gestes en dévoilant mon bras tatoué de partout. C’est vrai qu’au final, dans ce gros bloc de tatouages, il y en a pleins de petits qu’on ne soupçonnerait même pas. J’ai, en tout cas, déjà gravé bouddha sur ma peau. « Ah non ! J’veux pas être complice de meurtre. » Car oui, si Sun-Hi prépare des carottes pour mon partenaire et qu’il est allergique, j’vais devenir son complice dans cette tentative d’assassinat. « Au moins, ça nous fait un point commun : on déteste chacun le partenaire de l’autre. » Et j’apprécie autant Sandro que Sun-Hi apprécie Nova je crois. Oh et sinon, la jeune femme me demande si je veux bien faire un tour de grande roue. J’hoche la tête positivement. « Moi ? Peur ? » Je roule des yeux et secoue la tête de gauche à droite pour dire que c’est n’importe quoi. « J’étais funambuliste dans une autre vie. » C’est le premier truc qui me vient à l’esprit. Espérons que je n’ai pas trop le vertige une fois en haut de la grande roue maintenant histoire de ne pas me ridiculiser.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Such a relief (24.06 - 16h47) Empty
MessageSujet: Re: Such a relief (24.06 - 16h47)   Such a relief (24.06 - 16h47) EmptyMer 26 Juin 2013 - 1:38

 « J’aurai bien aimé voir ça. » Heureusement il n’aura pas à le voir, puisqu’il n’a pas été éliminé. De toute façon ce n’est pas très crédible tout cela. « A ta prochaine connerie peut être ! » Que je réponds en plaisantant. Puis on évoque nos partenaires. « Tu devrais ! » Je tourne la tête de gauche à droite. « Mais non rha, arrêtes d’être vilain. » Pourquoi je devrais souhaiter le départ de Nova ? Il ne m’a rien fait. Je déplore juste qu’on ne soit pas proche. D’ailleurs je le trouve plutôt sympathique. Je le préfère toujours largement à Sandro, que lui je ne peux pas saquer. Et c’est réciproque. Je lui demande alors s’il n’a pas un bouddah de tatoué. Et si ! Je regarde le bras en question, à la recherche du fameux bouddah. Je pose d’ailleurs un doigt dessus. « Ah oui je vois » On parle alors de Sandro et carottes. « Ah non ! J’veux pas être complice de meurtre. » Comment ? Il ose insinuer que je voudrais tuer un de mes petits camarades ? « Mais non, c’est juste pour le rendre aimable voyons. Peut être qu’il n’en mange juste pas assez » Mais oui voyons, je ne sous entendais pas une telle chose. Ou peut être que si. « Au moins, ça nous fait un point commun : on déteste chacun le partenaire de l’autre. » Détester, c’est peut être un mot fort quand même. Je n’irais pas jusque là. D’autant que ça serait lui donner beaucoup plus d’importance qu’il n’en a. « Non mais moi je comprends pourquoi je ne peux pas saquer Sandro, j’ai des raisons…Mais toi ? Qu’est ce que tu as contre Nova ? » Moi j’ai des raisons légitimes, vu comment il m’a traité la première semaine…Et à l’autre prime, il m’a quand même traité de petite moche et débile. Donc évidemment que je ne le porte pas dans mon cœur. Je lui propose alors de faire un tour de grande roue. Evidemment je le provoque un peu, destiné à faire marcher sa fierté de male. Moi peur ? J’étais funambuliste dans une autre vie. » Je ris légèrement à ses propos. « Funambule tu veux dire. » La preuve qu’il ne l’était pas, s’il ne savait même pas comment prononcer le nom correctement. « Allez viens on y va alors. » Et on prend la direction de la fête foraine. « Attends, je veux une barbe à papa avant » Il y a un stand. Je fais marcher le truc, et me fabrique ma propre barbe à papa. Yes. J’adore ça.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Such a relief (24.06 - 16h47) Empty
MessageSujet: Re: Such a relief (24.06 - 16h47)   Such a relief (24.06 - 16h47) EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:09

A ma prochaine connerie, elle viendra me botter les fesses en Alaska, mais bien sûr, et la marmotte met le papier d’alu dans le chocolat. Non, c’est pas ça. J’la refait : et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu, mais bien sûr ! Je rigole quand même, parce que c’est drôle tout ça. « De toute façon, c’est pas parce que je demande l’élimination de Nova auprès de Bouddha qu’il va partir dans deux jours. » Ralala, si je savais ce dont l’avenir serait fait je crois que je me tairais. Enfin bon. Je la laisse admirer mon bras et chercher le bouddha tatoué. C’est un peu comme le jeu où il faut trouver Charlie au final. Je devrais peut-être penser à me faire tatouer un Charlie tiens d’ailleurs. « Mais si il est allergique et que tu lui fais avaler par les trous de nez des carottes, il va mourir et faire un œdème de j’sais-plus-quoi. » Bah oui, pauvre Sandro. Mort d’une allergie aux carottes. Ça serait terriblement con. J’espère que Sun-Hi n’a pas des tendances meurtrières. Genre qu’elle ferait des nems aux carottes afin de tuer Sandro. « Je.. j’laime pas. Il m’a mal parlé l’autre fois et il m’énerve. Il est à l’aise. Un peu trop. Et.. j’l’aime pas. Je le trouve faux. » C’est ainsi. J’sais pas si je pourrai donner de meilleures explications. Je suis humain après tout. Je peux pas aimer tout le monde. « Et toi ? Qu’est-ce-que t’as contre Sandro ? Ok il est pas très loquace et il a un caractère de cochon mais il est pas méchant. » Enfin je crois pas. Peut-être que je me trompe. « Funam.. mouai c’est ça. Funambule. » La honte intersidérale. Comment se ridiculiser en trois secondes et se décrédibiliser tout seul. Au moins, mon erreur aura eu le mérite de faire rire la coréenne. En attendant, on est parti pour faire un tour de grande roue. Ou presque. Petit arrêt devant le stand de barbe-à-papa. La bougresse s’en fait une pour elle seule sans me proposer si j’en veux une. « Moi aussi j’en veux une ! Barbe à papa framboise. » Je vois le pot de ce parfum donc mon choix est déjà tout fait. « S’teuplait. » C’est la moindre des choses de demander gentiment.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

Such a relief (24.06 - 16h47) Empty
MessageSujet: Re: Such a relief (24.06 - 16h47)   Such a relief (24.06 - 16h47) EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:44

 « De toute façon, c’est pas parce que je demande l’élimination de Nova auprès de Bouddha qu’il va partir dans deux jours. » Non mais ça c’est certain. Comme si le jeune homme pouvait subitement être éliminé au milieu de la semaine. Hm hm. Si on pouvait lire dans l’avenir… « C’est certain. Sinon le karma va te rattraper de toute façon » Pour avoir souhaité de vilaines choses. On évoque alors Sandro, et le fait qu’il pourrait potentiellement être allergique aux carottes. Hypothèse basée sur le fait qu’il n’est pas aimable. Très fiable. « Mais si il est allergique et que tu lui fais avaler par les trous de nez des carottes, il va mourir et faire un œdème de j’sais-plus-quoi. »  Tout de suite. « Un œdème de Quincke. » Il apprendra quelque chose comme ça. « Mais non t’inquiètes, une petite injection d’adrénaline et ça repart » Après tout si il est allergique, il doit bien avoir des doses quelques part. Je cherche alors à comprendre ce qu’il a contre mon partenaire. D’autant qu’il est sympathique. Rien avoir avec Sandro. « Je.. j’laime pas. Il m’a mal parlé l’autre fois et il m’énerve. Il est à l’aise. Un peu trop. Et.. j’l’aime pas. Je le trouve faux. » Sa petite fierté qui en a prit un coup ? Je suppose qu’il fait référence au conseil où ils se sont un peu prit la tête. C’est vrai qu’après je me méfie de lui, son entrée si tardive est suspecte…M’enfin ça s’arrête là. « Dis plutôt que tu avais peur qu’il prenne ta place dans mon cœur » Que je dis en plaisantant. Bah oui c’est ça le problème en vrai. Il demande alors ce que j’ai contre Sandro ? Hm n’est ce pas évident ? Ne le cotoie t’il pas souvent ? « C’est un crétin. Dès notre première rencontre, il m’a traité comme un vulgaire sac à patate, et sorti du supermarché, juste parce que j’avais osé mettre les pieds dans ‘’son territoire’’. » Je fais des guillemets avec la main pour désigner son territoire. Parce qu’il est évident que ce n’est pas chez lui. « Puis tu ne l’a pas entendu ? Il m’a traité de petite asiatique moche et débile. » Petite…Je mets des talons et je fais sa taille. Il n’a surtout pas apprécié que je trouve son secret oui. « Et en mauvais joueur qu’il est, il a dilapidé une partie de sa cagnotte juste après que j’ai trouvé son secret. » Comme Cosmas. Une brochette de mauvais joueurs tsss. On se dirige alors vers la fête foraine, mais on fait un petit arrêt barbe à papa. « Je pensais partager la mienne. Elle est déjà à la framboise » Mais oui qu’est ce qu’il croit lui. Je ne suis pas égoiste. Puis en plus elle est énorme ma barbe à papa, y en a largement pour deux.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Such a relief (24.06 - 16h47) Empty
MessageSujet: Re: Such a relief (24.06 - 16h47)   Such a relief (24.06 - 16h47) EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:49

« Sinon le karma va me rattraper ». Je lève les yeux au ciel, comme si Nova allait être éliminé d’ici deux jours de toute façon. Et puis au pire, j’y serai pour rien si ça arrivait, simple coïncidence, voilà. Quant à Sandro et au fait qu’il soit allergique aux carottes, ça me paraît quand même peu probable. Mais sait-on jamais. C’est peut-être vrai. Ce qui expliquerait le fait qu’il ne soit pas aimable. En attendant, je laisserai pas Sun-Hi l’empoisonner si c’était vrai pour qu’il fasse un œdème de.. Quincke. « Je savais bien que ça ressemblait à Quick ! » Mais j’osais pas le dire, de peur de me tromper. « T’es sadique quand même. » Je sais bien que Sun-Hi rigole mais là c’est tout de même un peu poussé, j’aimerai pas qu’elle prenne de tels risques, jouant avec la survie de Sandro. C’est pas parce que c’est pas mon meilleur ami, qu’elle doit l’affaiblir. Je proteste ! « Que nenni ! Je suis irremplaçable. » Comme si elle pouvait remplacer Sega dans son cœur. Pour le coup, je fais mine de bouder. Elle a intérêt à se rattraper par la suite. Quelques instants plus tard, Sun-Hi en vient à se plaindre de mon partenaire et à m’expliquer pourquoi elle ne l’aime pas. Bon d’accord, il n’a pas été très tendre avec elle et il est mauvais joueur. En même temps, c’est pas nouveau, Sandro a un caractère de cochon. « Mais il est pas méchant au fond, il faut juste creuser la carapace. J’comprends cependant que t’en aies pas envie. » Ça paraît tout à fait légitime. Même moi, j’ai abandonné l’idée d’en savoir plus sur mon partenaire. A lui de faire des efforts aussi. « Bon.. d’accord. » Je me résigne à avoir ma propre barbe-à-papa. Je devrais partager celle de Sun-Hi. « Mais j’ai un appétit d’ours. » C’est ça l’expression, non ? Oh et puis, j’attends pas pour lui piquer de la barbe et la manger. Puis sinon, j’embarque dans un wagon de la grande roue. « Vite, ça va partir. » En gros, j’lui demande de presser le pas pour monter dans le wagon avant qu’il décolle. J'voudrais pas faire un tour tout seul dans les airs.

Contenu sponsorisé

Such a relief (24.06 - 16h47) Empty
MessageSujet: Re: Such a relief (24.06 - 16h47)   Such a relief (24.06 - 16h47) Empty

 

Such a relief (24.06 - 16h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « I'm not perfect, but don't run away ... » 27.11.10 - 16h47
» oh my goodness (01/02 - 16h47)
» trip every day + 09.03 16h47
» Aie confiance, crois en moi... ☼ 26/07 à 16h47
» so scared of breaking it + 19.03 16h47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le ponton-