GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 honesty and fair play (22/04, 11h27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

honesty and fair play (22/04, 11h27) Empty
MessageSujet: honesty and fair play (22/04, 11h27)   honesty and fair play (22/04, 11h27) EmptyMar 21 Avr 2015 - 2:32


honesty and fair play
simone vs. maha

Depuis un petit moment, je m’évertuais à pratiquer mes services de tennis sur le terrain de sport. Sauf qu’à jouer toute seule, je me lassais bien vite de cette distraction, et puisque nul candidat ne venait à ma rencontre pour faire un petit set en ma compagnie, je délaissais bien vite la raquette et les balles afin de rentrer à l'hôtel. Le chemin menant vers l’entrée longeait le mini-golf, et je n’avais pas l’intention de m’attarder sur les lieux. Sauf qu’une voix m'interpella, me forçant à stopper ma progression afin d’en connaître l’identité. La silhouette de Maha se dessinait non loin de moi, et je m’approchais, allant à sa rencontre. Deux clubs de golf en main, je cru comprendre qu’elle souhaitait une adversaire et n’ayant rien de mieux à faire, je n’hésitais que quelques secondes avant d’accepter sa proposition. « Est-ce que nous y ajoutons nos propres règles? » lui proposais-je, afin de pimenter le jeu. « Tu fais la chasse aux secrets? Si le meilleur compteur sur chaque trou peut poser une question à l’autre, à laquelle on se doit de répondre, ça te dit? » Elle était aussi libre de proposer sa propre idée, je ne lui en tiendrais pas rigueur si la mienne ne lui plaisait pas.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

honesty and fair play (22/04, 11h27) Empty
MessageSujet: Re: honesty and fair play (22/04, 11h27)   honesty and fair play (22/04, 11h27) EmptyMar 21 Avr 2015 - 23:48

Je me recherche une compagnie, étant donné que j'ignore où sont passés Léo, Shay ou même Leandro tiens, ils manquent clairement à leur devoir. Bref, je continue ma marche dans le désert, des écouteurs vissés aux oreilles, je finis par apercevoir la silhouette de Simone qui se découpe. J'attrape deux clubs de golfs pour marcher d'un pas assez déterminé vers la demoiselle. Je lui demande si elle veut jouer, bien que ce ne soit que par politesse. « Je suis partante » je réponds simplement en haussant les épaules parce que je crois qu'il me faut un but à atteindre pour me motiver aujourd'hui. « Je commence » je balance parce que je me suis fatiguée à porter deux club de golf quand même, j'ai bien le droit d'avoir certain avantage non ? « Et tu te moques pas, on ne m'a jamais appris » je déplore comme si jouer au golf était une qualité essentielle. En plus, le mini-golf, ce n'est pas pour les gamins non ? Je commence le premier mini-parcours en tentant de me concentrer un minimum. Je foire mon premier coup déjà, ça part bien. Je continue en essayant de foutre le truc rapidement dans le trou, je ne suis pas réellement bien patiente, c'est trop statique pour moi ce sport. « Six, j'imagine que tu peux largement faire mieux » je soupire alors parce qu'il serait temps que je me prépare à une question venant de Simone.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

honesty and fair play (22/04, 11h27) Empty
MessageSujet: Re: honesty and fair play (22/04, 11h27)   honesty and fair play (22/04, 11h27) EmptyMer 22 Avr 2015 - 3:21

L’idée de faire une petite partie de mini-golf plutôt que de tout bonnement rentrer à l’intérieur me semblait un bien meilleur plan que celui initialement prévu dans ma petite tête. Il faudrait que je pense à remercier Maha pour m’avoir intercepter de la sorte. Elle venait potentiellement de me sauver d’une bonne heure d'ennui à faire les cents pas dans l'hôtel. Je proposais une idée afin de pimenter le jeu, ce qu’elle accepta sans broncher. Cette activité n’était pas l’activité la plus stimulante, le simple fait d’y ajouter un certain gain nous pousserait peut-être à donner le meilleur de nous-même… ou pas. « Pas de soucis, je suis loin d’être une pro. » À vrai dire, je n’avais jamais même mit les pieds sur un terrain de golf. Les minis-golfs, plus souvent, mais comme ils différaient tous les uns des autres, c’était toujours à recommencer. Et puis, les coups roulés, ce n’était pas vraiment ma force. Je laissais Maha jouer la première, mon club entre les mains, et je souffrais pour elle devant la médiocrité de certains de ces coups. Elle fini néanmoins à atteindre son but, et me met au défi de faire mieux qu’elle. « C’est beaucoup trop de pression... » blaguais-je, question de détendre l’atmosphère. Lorsqu’elle me verrait jouer, elle risquait de comprendre que j’étais aussi paumée qu’elle. Mon premier coup, d’ailleurs, fut trop fort et la balle sortie de piste. « Oops. » J’allais la récupérer, et recommençait mon jeu, tâchant un minimum de m’appliquer. Au final, je réussis à faire tomber la balle dans le trou en trois coups, mais vu ma pénalité de départ de deux coups, mon score montant à… « Cinq. Un miracle. » Il en revenait donc à moi de poser une question à la jeune femme. Je mis quelques secondes pour y réfléchir, avant de lui émettre mon interrogation. « Ton secret affecte-t-il plus d’une personne, par exemple ton entourage ou tes proches? » Elle n’avait pas besoin de développer sa réponse. Un simple oui ou non me suffirait. Lui laissant le temps de répondre, j’entrepris de commencer le prochain parcours, et j’eus un résultat somme toute acceptable. Mais facile à battre.  « Quatre. Si tu égales ça, je te laisse le loisir de poser la question. » Elle pouvait sans doute y parvenir.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

honesty and fair play (22/04, 11h27) Empty
MessageSujet: Re: honesty and fair play (22/04, 11h27)   honesty and fair play (22/04, 11h27) EmptyMer 22 Avr 2015 - 23:14

Elle me bat, aucune surprise. J'attends sa question. « Non, heureusement mon secret ne concerne que moi » je lui réponds alors avant de planter mes prunelles dans les siennes. Laissons ma famille en dehors de tout cela, elle se portera aussi bien. Simone se la joue généreuse parce que je crois qu'elle a compris que pour l'instant, elle ne risquait pas grand chose.  Je continue mes exploits. « Quatre » je déclare sobrement parce que j'imagine qu'elle sait très bien ce que ça signifie. « Ton secret est-il un fait passé ou il est encore d'actualité ? » je commence vaguement pour pouvoir affiner mes recherches plus tard parce que je compte sur mon talent inexistant pour la battre par la suite. Il faut enchaîner avec le prochain parcours, je soupire d'avance par le calvaire que j'endure. J'envisage sérieusement de faire tout le parcours la balle à la main pour la déposer directement dans le trou et d'arguer que cela ne fait qu'un coup. Mais Simone n'a jamais dit que la triche était envisagée comme Sayid la dernière fois, j'imagine que je vais devoir rester dans la légalité, c'est presque dépaysant pour moi. Je me concentre parce que je ne veux pas non avoir l'air minable devant la blondinette, j'ai une réputation à tenir ici. Je suis sensée être une fille qui excelle un peu partout et avec classe en plus, mais pour le moment, on repassera. « Cinq » je lance presque blasée. J'esquisse un petit geste de la main pour l'inviter à tenter sa chance. « Hugo te manque ? » je demande, sorti de nulle part, en m'appuyant légèrement sur mon club de golf, de mon poids plume. J'ai cru comprendre qu'ils se tournaient autour apparemment. Ce n'est pas de la curiosité mal placée mais c'est simplement pour faire la conversation et éviter les blancs gênants.

Contenu sponsorisé

honesty and fair play (22/04, 11h27) Empty
MessageSujet: Re: honesty and fair play (22/04, 11h27)   honesty and fair play (22/04, 11h27) Empty

 

honesty and fair play (22/04, 11h27)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fair game ~ 22.09, 04h40
» « Life's a game but it's not fair I break the rules so I don't care » 02.11.10 - 0 : 15
» the muskeeters (02/02 11h27)
» you can't keep me back once i had some ✗ 08/12 - 11h27
» Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: EXTÉRIEUR :: Le mini-golf-