GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you can't keep me back once i had some ✗ 08/12 - 11h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

you can't keep me back once i had some  ✗ 08/12 - 11h27 Empty
MessageSujet: you can't keep me back once i had some ✗ 08/12 - 11h27   you can't keep me back once i had some  ✗ 08/12 - 11h27 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:24

W/ ARÈS


Ça fait bizarre de revenir ici, sans Branca. D'ordinaire, je viens avec elle, pour qu'elle puisse superviser ma séance de musculation, et veiller à ce que je ne me tue pas avec des haltères – comme j'avais failli le faire la première fois. Là, je suis laissée à moi-même. Je me demande si, de chez elle, Branca nous regarde sur son écran. Elle a peut-être d'autres chats à fouetter, non ? C'est bizarre, cette aventure qu'on a tous vécu ensemble, et qui s'achève, brutalement, et on a beau se dire qu'on se reverra, je suis convaincue qu'il n'en sera rien. Qu'on le pense, parce qu'on est naïfs, mais qu'une fois qu'on aura repris le cours de nos vies, on ne trouvera plus le temps pour ça. Ce qui est ironique, quand on pense que le temps, ici, on a que ça. Je lis et relis mes vieux bouquins en boucle, toujours les mêmes, ça me dérange pas trop. Au début de l'aventure, j'avais prévu de ne pas passer trop de temps à bouquiner, parce que je craignais d'être trop ennuyante et d'être éliminée parce que je ne participais pas à l'action, mais à ce stade-là du jeu, j'en avais plus grand-chose à faire… La tête pleine de pensée en tout genre, je m'installe sur une des machines mises à notre disposition sous le préau, et commence ma séance de musculation, assez satisfaite de constater que, au fil des semaines, je faisais de nets progrès.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

you can't keep me back once i had some  ✗ 08/12 - 11h27 Empty
MessageSujet: Re: you can't keep me back once i had some ✗ 08/12 - 11h27   you can't keep me back once i had some  ✗ 08/12 - 11h27 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:37

Je ne me suis pas aventuré au niveau de la salle de musculation depuis ma rencontre avec Sven. Rencontre des plus mouvementé. Je m'étais pris une belle droite tandis que les mots dépassaient ma pensée à son sujet. Quoiqu'il en soit, je ne regrette pas. Et finalement, je suis presque fier de savoir qu'il n'est plus le bienvenu dans le nid. Et puis, si je le retrouve, je lui lancerai un poids. Frêle comme il est, il s'enfoncera comme un clou. Qu'importe. Mes idées s'embrouillent. J'atterri finalement à l'endroit de mes envie, dans l'optique de courir quelques peu. C'est sur Dagga que je tombe cette fois-ci et j'en suis ravis. Je ne sais plus très bien à quand remonte notre dernière discussion mais, elle me paraît lunaire. J'affiche donc un sourire satisfait et m'approche de sa machine à pas de loup. « Tu te débrouilles vraiment bien. » je lance assez fort pour qu'elle m'entende. Un peu trop fort peut-être parce qu'elle sursaute, loupe une foulée et je vois ses pieds s'emmêler. A l'image de Candace au début de l'aventure, elle vacille de la machine et mes bras la rattrape rapidement afin que la chute soit moins rude. Je m'autorise un porté rapide afin de la remettre sur ses jambes et la regarde, penaud. « Je.. n'avais pas l'intention de te faire peur.. » Mais j'aurais dû me douter que, concentrée comme elle le paraissait, elle n'avait pas remarqué ma présence. « N'empêche que t'as une bonne foulée. » je réplique comme si la course était mon domaine de prédilection, alors que pas du tout.
 

you can't keep me back once i had some ✗ 08/12 - 11h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» the muskeeters (02/02 11h27)
» Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27
» honesty and fair play (22/04, 11h27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-