GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27 Empty
MessageSujet: Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27   Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27 EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:57

Le prime s'était tenue hier soir. Nominée pour la troisième fois depuis le début de l'aventure, j'avais eu la chance d'être sauvée par le public. Non seulement j'avais été sauvée mais en plus, j'avais eu la chance d'arriver première. Chose assez surprenante puisque j'imaginais que Leandro et Imma s'en sortiraient mieux que moi. C'était surprenant mais vraiment plaisant de me rendre compte que le public me soutien tant et que, en plus de cela, je monde doucement dans la côte de popularité. Cela m'a vraiment encouragé à poursuivre, à continuer de m'investir à fond dans cette aventure. Superstitieuse, l'un de mes premiers projets de la journée est donc de défaire ma valise. Je ne veux pas qu'en la laissant bouclée, cela me porte préjudice, que cela me place sur les bancs des nominés une fois de plus. Accroupie devant mon bagage, j'enlève de celui-ci une première partie des vêtements qui le constituait et me redresse. Visant mon étagère du regard, je ne prends pas la peine de regarder où je mets les pieds et voilà que je sens que quelque chose me retiens. Je n'ai pas le temps de me rattraper, je me retrouver par terre en moins de deux secondes et tout cela pourquoi ? Parce qu'une bête sangle dépassait. La chute est assez folklorique, ma pile de vêtement a volé un peu plus loin et j'accuse seulement le coup lorsque la porte s'ouvre. J'ose à peine me retourner dans un premier temps mais je ne compte pas rester dans cette position. M'aidant de mes bras, je me redresse donc et me retrouve sur mes jambes. Je peux enfin faire face à la candidate et tandis que je balaie mes genoux à l'aide de l'une de mes mains, je rassure la candidate sur mon état. «Ne t'en fais pas, je n'ai rien.» Une légère douleur mais comme celle-ci est tolérable, je ne vais pas m'en plaindre davantage. Cela n'a pas d'importance. Sans perdre de temps, je décide d'aller ramasser les vêtements qui jonchent désormais le sol, il ne faudrait pas qu'ils y restent trop longtemps. «Il parait que tu es proche d'Allen» Je lance sur le ton de la confidence, cherchant principalement à trouver une discussion intéressante.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27 Empty
MessageSujet: Re: Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27   Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:34

Nouvelle semaine qui débute au sein du nid d’amour. Etant donné que je me suis couchée un peu tard à cause du prime et tout ça, je me suis levée également un peu tard. Du moins, plus tard que d’habitude. J’ai à peine déjeuné puis j’ai filé à la douche. A présent, me voilà avec mon peignoir de bain prête à enfiler des vêtements. C’est ce qui arrive quand on oublie de préparer ses habits à l’avance. Je débarque donc dans le grand dressing et j’assiste malgré moi à une scène digne de Video Gag. Enfin… j’assiste surtout à la fin lorsque Mackenzi se retrouve les quatre fers en l’air et que ses vêtements ont volés en éclat. Je retiens mon rictus amusé, puis je tends la main à la candidate pour l’aider à se redresser. « Ça va ? » Oui, apparemment, ça va puisqu’elle se relève toute seule au final et qu’elle m’assure qu’elle n’a rien. Je lui souris alors avant de resserrer la ceinture de mon peignoir. J’aimerai pas que celui-ci s’ouvre devant elle et que je me retrouve à poil. D’ailleurs, je n’aide pas la candidate à ramasser ses vêtements à cause de ça. Je peux pas trop me baisser avec ce peignoir. Je me dirige donc vers mes propres habits en faisant gaffe à ne pas piétiner ceux étalés de la candidate. « Et toi il paraît que tu es proche de Lamine ? » Je lui lance alors sans animosité pour autant. C’est juste que sa question est étrange. J’espère qu’elle ne faisait aucune allusion. Je me reprends tout de même aussitôt. « Oui, c’est un ami. » Puis je commence à fouiller dans mes affaires des sous-vêtements. Je dois au moins commencer par ça. J’enfile alors une culotte, fais tomber le peignoir en me mettant dos à la candidate puis mon soutif. De là, je commence à chercher un haut et un bas. « T’as une relation exclusive avec ton mari ? » Je ne me souviens plus exactement de ce qu’il en est entre le sien et celui de Gigi. Je dois confondre un peu.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27 Empty
MessageSujet: Re: Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27   Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:14

Shay est la spectatrice de ma chute, ou tout du moins, le fait que je fasse du corps à corps avec le sol a légèrement dû mettre la blonde sur la piste de ce qu'il venait de se passer ici. Celle-ci s'inquiète tout de même de mon état, me demandant si ça va et me tendant la main pour me redresser. "Ca va, ça va." Que je dis simplement sans attraper la main qu'elle me tend. "Je ne voudrais pas te faire tomber à ton tour " me justifiais-je pour ne pas qu'elle le prenne mal. Ayant retrouvé une position normale, j'en profite pour faire une sous-entendu à la belle par rapport à sa relation avec Allen. Bon, je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre ces deux-là, je ne sais pas trop si cela l'attriste de voir le canadien se rapprocher de Mylah, je ne sais pas si elle ressent d'ailleurs plus que de l'amitié à son égard. Elle, plutôt que de me répondre, préfère me faire le même sous-entendus et évoque Lamine. Ce n'est pas surprenant. "Tu réponds toujours à une question par une autre question ? " Que je lui réplique aussitôt tandis que je m'applique à remettre ma pile de vêtement en état. Je suis un peu maniaque alors je veille à ce que mes vêtements n'aient pas de malencontreux plis. Je me pince les lèvres, signe d'une grosse concentration mais j'écoute quand même les paroles de Shay qui m'assure finalement qu'Allen n'est qu'un ami. "D'accord, je pensais que tu craquais un peu sur lui." Mais visiblement j'avais tord puisqu'elle m'affirme désormais autre chose. "Lamine aussi est un ami. J'aime beaucoup passer du temps avec lui." C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment. La jeune femme qui me tient compagnie troque finalement son peignoir contre des sous-vêtements et finalement, me pose une question assez surprenante. "On avait une relation exclusive jusqu'à ce qu'il en décide autrement. " Il avait fallut que monsieur veuille faire une pose, que monsieur décide que notre couple doit s'ouvrir d'esprit. "Je n'ai jamais été voir ailleurs, malgré cet arrangement entre lui et moi. Lui, je ne sais pas. J'ai toujours pensé qu'il ne me ferait pas ça. " Je trouve que c'est important de préciser les choses, de lui dire que je n'en ai jamais profité pour aller coucher à droite et à gauche. "Tu trouves ça bizarre ? "
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27 Empty
MessageSujet: Re: Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27   Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27 EmptyVen 1 Mai 2015 - 1:59

J’avoue ne pas me sentir assez proche de Mackenzi pour lui confier quoi que ce soit sur mes sentiments et mes coups de cœur. De toute façon, je ne dis jamais rien à ce sujet. Même à Maha, je n’ai rien dit au sujet d’Allen. Pourtant, c’est la candidate dont je suis la plus proche ou du moins à qui j’ai pris pour habitude de tout lui raconter. Du coup, je suis forcément étonnée par la question de la candidate et je prends aussitôt la défensive car je trouve ça limite déplacé. Ma manière de lui faire comprendre cela c’est de lui poser la même question avec Lamine dont elle semble proche. Je me fiche un peu de la réponse qu’elle pourra me fournir au final. Ça me concerne pas vraiment. C’est juste pour qu’elle comprenne que sa question n’était pas forcément adaptée. « Ça dépends. » En l’occurrence, là, c’était voulu. Pas pour éviter sa question comme elle a l’air de le penser. D’ailleurs, j’y réponds assez vaguement. Mais elle n’a visiblement pas décidé de lâcher l’affaire. « Et bien non. » Je réponds plus sèchement. Je sais mentir aussi de temps à autre. J’estime juste que ça ne concerne pas la candidate et qu’elle n’a pas à savoir. Mais bon, j’ai pas envie non plus qu’il y ait de l’animosité entre nous alors je décide de reprendre la parole et de couper court à ce léger froid qui s’est installé pour lui poser une question sur son mariage. Après tout, je vais pas me gêner pour me montrer curieuse maintenant qu’elle a commencé. Elle me répond alors que oui, elle a une relation exclusive avec son mari mais qu’elle n’a jamais été voir ailleurs pour autant et qu’elle ne sait pas si lui l’a déjà trompée. Elle me demande ensuite mon avis. « Je suis qui pour juger ? » Je lui rétorque alors sans réellement répondre à sa question. Je me reprends aussitôt sans lui laisser le temps de parole. « Si tu es heureuse ainsi et que ça te convient, alors non, ce n’est pas bizarre. » Je suis quand même une fille assez ouverte et même si je n’ai jamais eu de relation ainsi, je me permettrai pas de juger. Si le couple est heureux comme ça alors tant mieux. « Maintenant tu peux toujours lui faire savoir que tu exiges une relation exclusive si ça ne te convient plus. » C’est une autre possibilité mais aussi une manière de savoir si il tient tant que ça à elle ou non et s’il est fidèle. Après tout, si aucun des deux n’est allé voir ailleurs et ne compte aller voir ailleurs, autant transformer ça en quelque chose d’exclusif.

Contenu sponsorisé

Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27 Empty
MessageSujet: Re: Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27   Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27 Empty

 

Every chance should be taken - le 27-04-2015 à 11h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the muskeeters (02/02 11h27)
» you can't keep me back once i had some ✗ 08/12 - 11h27
» honesty and fair play (22/04, 11h27)
» hold on when you get love and let go when you give it (05/03 - 11h27)
» Laver son linge sale en public ? [MAR 06.11 ; 11h27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-