GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 who is in control - 14.01, 15:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

who is in control - 14.01, 15:00 Empty
MessageSujet: who is in control - 14.01, 15:00   who is in control - 14.01, 15:00 EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:01

@salvador

Il faisait étonnamment beau ce matin là, ce qui changeait tout de même pas mal des autres jours, qu'on se le dise. Alors du coup, j'avais invité mon pirate favori -pas difficile, je sais- à aller faire un peu de sport avec moi, genre un petit footing quoi, rien de bien affolant. Salvador était quelqu'un de sportif, donc je savais qu'au moins je pourrais compter sur son endurance, d'autant plus qu'on avait à peu près la même stature, enfin, moi un peu moins peut-être, mais c'était parce que nos corps étaient faits différemment. J'avais donc enfilé un short, des baskets et un débardeur, prêt à faire le tour du monde en compagnie du jeune homme. Et puis c'était l'occasion idéale de discuter, lui et moi, parce qu'il y avait encore pleins de choses que j'avais besoin de savoir pour devenir son moussaillon modèle. Son petit chouchou quoi. Et si vous vous posiez la question, oui, quand j'étais gosse j'étais de ceux qui faisaient de la lèche aux profs (féminines seulement) pour avoir des bonnes notes. Bon, ça marchait rarement, mais l'intention était là. On commençait donc notre premier tour du jardin à défaut d'avoir un stade, et forcément, je commençais à le questionner, curieux de nature que j'étais. « Mais dis moi... Du coup tu vis dans un bateau, ou genre en ville, en mode camouflage "je-suis-un-cidatin-comme-les-autres" ? Parce que du coup, ça veut dire que tu ferais tes courses dans un supermarché, et franchement, j'ai jamais vu de pirate là bas. » Ça me paraitrait même tout à fait étrange, non ? Enfin, tout le monde se foutrait de sa gueule. Enfin, ça c'est parce que je n'arrivais pas à me détacher de l'image du costume de Capitaine Crochet, hm.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

who is in control - 14.01, 15:00 Empty
MessageSujet: Re: who is in control - 14.01, 15:00   who is in control - 14.01, 15:00 EmptyMar 12 Jan 2016 - 15:59

Pour cette nouvelle année, j’ai pris la bonne résolution de faire encore plus de sport. Il faut que je m’entretienne. Non pas car j’ai envie d’avoir un corps de rêve dans le but de pécho des fans à la sortie mais simplement car pratiquer du sport, ça me met en forme et ça contribue à mon bonheur et vu qu’en 2016 j’ai également pris la résolution d’être heureux, alors faut que je fasse du sport. Et ça tombe bien car Grey aussi a pris cette résolution là si j’en crois les bilans de la semaine. On aurait pu faire un cour collectif d’ailleurs avec Achille ou Gael en coach mais difficile de rassembler et motiver tout le monde au même moment, du coup ça sera un cour individuel avec Grey. On a décidé d’un commun accord de faire des tours de terrain ou plutôt de jardin à défaut d’avoir un stade sous le coude. Vêtu d’un short, de baskets et d’un débardeur, tout comme mon camarade, on finit à un moment par ralentir un peu la cadence et il commence alors à me questionner sur ma profession. « Comment ça y’a pas de pirate dans ton supermarché ? » J’hausse un sourcil en prenant un air faussement étonné avant de reprendre la parole. « Je vis en ville, j’suis un citadin comme les autres. » Je vais surement le décevoir ce petit gars mais y’a un moment où va falloir qu’il apprenne la vérité comme les autres. D’ailleurs, ce moment est peut-être arrivé. « Tu sais, j’suis plus pirate à présent, c’est fini. » Et là, c’est le drame. Il tombe pas à la renverse ou il trébuche pas, non. Mais il s’arrête net l’air choqué si bien que je me sens mal à l’aise et j’ai l’impression d’avoir lâché une bombe. J’crois que je viens de briser son imagination à tout jamais et perdre tout intérêt à ses yeux. « Peut-être que je peux me reconvertir en viking ? » Je déclare alors avec une moue peu convaincue tandis que je me baisse pour rattacher mes lacets.
Grey

Grey
MESSAGES : 1115
AGE : 35
LOCALISATION : edmonton, canada.
EMPLOI : agent de police.
POINTS : 407

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: JADE
http://allsuitedup.tumblr.com/

who is in control - 14.01, 15:00 Empty
MessageSujet: Re: who is in control - 14.01, 15:00   who is in control - 14.01, 15:00 EmptySam 16 Jan 2016 - 21:12

Salvador n'était donc pas un pirate comme on en voyait dans les contes. D'ailleurs si je comprenais là où il voulait en venir, il n'était pas un pirate tout court, ce qui me laissait penser que je m'étais totalement trompé sur son compte. Franchement, il fallait bien que je vous avoue avoir été un peu déçu. C'est pas tous les jours qu'on rencontre un pirate alors quelque part, le fait d'en connaitre un m'avait donné l'impression d'être spécial, d'avoir des potes un peu particuliers quoi. Sauf qu'il était à la retraite, à croire que la carrière de pirate était au moins aussi courte qu'un footballer. Mais qu'ils gagnaient moins. C'pas trop cool en fait. « Ah bon ? C'est nul. T'en as fait quoi de ton crocodile du coup ? » il a du le refiler au zoo du coin. Quoique, ça doit être compliqué à dompter un crocodile, et c'est pas franchement ce que les gosses veulent voir en premier, eux, ils préfèrent les girafes ou les singes quoi. Enfin, un pirate avec un singe, c'est un peu ridicule. Il pensait à se reconvertir en viking, et je grimaçais. « Mouais bof, c'pas très original ça, on en voit partout en ce moment. » A la télé, en costplay « Tu fais quoi de ta vie du coup ? Pirate à la retraite ? J'suis pas sûr de la pension que tu dois toucher. » Ça doit pas être très élevé, si vous voulez mon avis. On continuait donc notre petit footing, l'air de rien. « Et du coup, t'as gagné beaucoup d'argent ou pas ? » Parce que c'était un peu le but de tout métier, du moins, en général. « D'ailleurs, dis moi, tu ferais quoi si tu gagnais vachement de sous ? » Qu'il ne me réponde pas le tour du monde, parce que c'était pas ultra-original quoi.

Contenu sponsorisé

who is in control - 14.01, 15:00 Empty
MessageSujet: Re: who is in control - 14.01, 15:00   who is in control - 14.01, 15:00 Empty

 

who is in control - 14.01, 15:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Under control (26/03, 10h)
» « hello, hello, remember me ? I'm everything you can't control » le 21/10 à 20h
» (27.01 à 11h57) ↘ i want you to take over control
» where is my self control, 23/10 - 6h28
» I was a king under your control - (27/04 - 23:30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: extérieur :: Le jardin-