GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45 Empty
MessageSujet: hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45   hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45 EmptyLun 27 Avr 2015 - 19:56

“ hold it down, keep it calm ”


Si certains ici avaient assurément l'habitude de fréquenter des hôtels au moins aussi luxueux que celui-ci, ça n'était clairement pas le cas d'Allen, qui chaque semaine avait un peu plus conscience de la chance qu'il avait d'être ici, dans un endroit où il n'aurait sûrement jamais mis les pieds s'il n'avait pas intégré l'émission. Car même s'il tendait à espérer que celle-ci lui ouvrirait quelques portes et lui permettrait de renouer avec le succès, il n'ambitionnait pas de déménager à Hollywood ou dans on ne sait trop quel coin où les baraques étaient immenses et les loyers exorbitants. Ce n'était sûrement pas une vie qu'il pourrait mener continuellement, un cadre dans lequel il pourrait durablement se projeter, mais ça n'empêche qu'il prenait goût à ce confort inédit et qu'il aurait probablement le plus grand mal à quitter cet endroit lorsque le jour serait venu. Il y avait néanmoins quelques étrangetés qu'il aurait peut être un peu moins tendance à regretter, comme le large portrait qui ornait le hall, et devant lequel il choisit de s'attarder quelques instants, alors qu'au même moment Mackenzi entra dans son champs de vision. « J'avais jamais réellement fait attention à ce portrait avant que Rowan nous demande de l'embrasser, dimanche » énonça-t-il alors, avant de tourner légèrement la tête vers sa camarade pour lui sourire. Il appréciait Mackenzi, même si ça n'était pas la candidate qu'il pouvait se vanter de connaître le mieux. Ils étaient semblables sur certains points, et il gardait de très bons souvenirs des moments qu'il avait passé en sa compagnie. « Je crois que c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai pas fait le défi. » Il avait confessé, d'une voix plus basse, et sur un ton doucement amusé. Lorsqu'il avait entendu ce qu'on attendait d'eux, il est vrai qu'il avait préféré passer son tour, parce qu'entre l'idée d'embrasser un portrait et celle de bousculer l'un de ses camarades, il lui était apparu évident que ça n'était pas pour lui, ce genre de choses. « Tu le connaissais bien ? » la questionna-t-il en tout cas, parce qu'à bien y réfléchir, il ne savait pas grand chose de ce Ziggy, lui. Il faisait partie des candidats qu'il n'avait pas eu le temps de connaître, alors bien sûr sa bouille lui revenait, mais c'était à peu près tout. Mackenzi, elle, avait peut être eu l'occasion de sympathiser davantage avec le jeune homme. « Il y a des candidats que t'es pressée de voir revenir ? » Il avait cru comprendre que les candidats éliminés pourraient revenir à la fin du jeu, et même si rien ne garantissait qu'ils seraient eux-mêmes toujours en compétition à ce moment-là, il lui semblait légitime de poser ce genre de questions alors qu'ils attaquaient leur septième semaine entre ces murs.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45 Empty
MessageSujet: Re: hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45   hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:04

Je traversais le hall d'entrée sans avoir véritablement quelque chose à faire lorsqu'Allen m'interpella. Le canadien se tenait debout devant le portrait de Ziggy, il semblait le détailler longuement. Faisant quelques pas pour me rapprocher de lui, je me positionnais juste à ses côtés, posant à mon tour mes iris brunes sur la toile. «Ce n'est pas vraiment le genre de truc devant lequel je m'attarde.» Lui fis-je simplement remarqué. Il est vrai que j'avais connaissance de l'existence de ce tableau, j'avais même trouvé ça absurde d'ailleurs. Et c'est pour cela que je n'avais jamais pris la peine de le regarder plus de deux secondes. «J'suis étonnée, moi qui pensais que tu étais amoureux de lui et que tu ne rêvais que de l'embrasser.» J'adoptais le ton de l'humour, c'était ce qui me semblait le plus approprié à notre discussion actuelle. Vous savez, c'est une discussion sans prise de tête, sans réelle réflexion et cela me convient tout à fait. Ce n'est pas que j'en ai marre des discussions sérieuses, aeum. Le brun me questionne alors, me demande si je le connaissais bien. Etant donné qu'il est parti au bout de deux semaines de jeu sans s'être réellement impliqué, je pense que personne ne le connaissait bien. Il avait pourtant du potentiel mais je crois qu'il a simplement gâché ses chances. Il doit avoir ses raisons, je n'vais pas lui jeter la pierre. «Pas plus que ça en réalité, et toi ?» Je ne pense pas avoir entendu dire qu'ils étaient très proches mais rien n'est impossible n'est-ce pas ? «Non, pas forcément. Ceux que j'apprécie le plus sont toujours entre ces murs.» Lui fis-je remarquer, constatant la chance que je peux avoir de ne pas avoir dû saluer mes amis, de ne pas avoir dû me défaire de ceux qui animent le plus mes journées. «Mais ça me ferait plaisir de revoir Ronan, même si ça n'est pas vraiment urgent. C'était quelqu'un d'intéressant je trouve.» De tous les éliminés, je pense que c'est celui que j'aimerais revoir, celui qui m'a le plus marqué durant son parcours. « Et toi, tu veux revoir quelqu'un ?»J'ignore si Allen a perdu des amis mais je ne pense pas. Je pense que ses liens les plus proches doivent être Mylah, Gigi ou Shay et jusqu'à preuve du contraire, les trois sont toujours présentes également. «Hum, j'ai une autre question pour toi, de tous les candidats qu'il reste, lequel aimerais-tu garder avec toi jusqu'au bout ? »
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45 Empty
MessageSujet: Re: hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45   hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45 EmptyMer 29 Avr 2015 - 2:29

Le canadien ne s'étonnait plus de grand chose, mais ce grand portrait qui ornait le hall, il était quand même un peu particulier. Il lui semblait bien en avoir entendu parler dans les abysses, quand chacun avait du tirer un cadeau, mais il n'y avait plus trop pensé depuis qu'il était arrivé ici, si bien que c'est en fait grâce au prime de dimanche, et au moment où Rowan avait défié les candidats d'embrasser ledit portrait, qu'il s'était subitement souvenu qu'il était bel et bien accroché dans le hall. « En même temps, s'ils espéraient qu'on l'aurait tout le temps sous les yeux, je suis pas sûr qu'ils aient choisi le meilleur endroit pour l'exposer. » Parce que le hall, ils y passaient toujours assez rapidement, ça n'était pas franchement l'endroit dans lequel ils s'attardaient le plus. C'était plutôt celui où on circulait, pour rejoindre les ascenseurs ou gagner le jardin. Il était en tout cas certain que la perspective d'embrasser ce portrait n'avait pas aidé à le convaincre de participer aux défis, et le commentaire de sa camarade l'amusa. « Il est plutôt beau garçon, mais moi je suis quand même un peu plus branché blondes, que roux » souffla-t-il alors, parce que oui Ziggy avait clairement du charme, mais lui il n'y était pas particulièrement sensible, en revanche. Il questionna en tout cas Mackenzi sur les rapports qu'elle avait pu entretenir avec leur camarade, et il semblerait qu'elle ne le connaissait pas plus que lui. « On a du échanger des banalités, se passer le sel pendant les repas, mais c'est à peu près tout. » Il n'avait jamais tellement eu l'occasion d'échanger d'avantage avec lui, comme avec certains candidats partis un peu trop tôt. Par la suite, il chercha à savoir qui Mackenzi pourrait apprécier de voir revenir, parmi les candidats éliminés. Elle cita alors Ronan et il hocha doucement la tête. Lui, il l'avait toujours mis assez mal à l'aise, mais le canadien ne l'avait pas trouvé désagréable pour autant. C'est juste qu'ils étaient très différents. Elle lui retourna en tout cas la question. « Plusieurs anciens candidats, à vrai dire. Ranja, tout d'abord, même si je comprendrais qu'elle reste auprès de son fils. » C'était pour ça qu'elle était partie, et c'était une chose qu'il avait accepté, même si son abandon l'avait affecté. Il est vrai qu'elle comptait parmi ceux qu'il lui tardait le plus de retrouver, mais si ça n'était pas ici, ce serait sûrement ailleurs. « Addil, que j'ai été déçu de voir partir et qui restera l'un des premiers avec qui j'ai sympathisé. » Puisque c'est avec lui qu'il avait partagé sa tente, dans les abysses, et que c'était une chose qui compterait toujours à ses yeux. « Ariadne, aussi, que j'aimerais avoir l'occasion de connaître un peu mieux. Comme Diego et Joey, qui étaient agréables. » Il savait que ces candidats-ci avaient été plus proches d'autres personnes ici, mais ça n'empêche qu'il apprécierait de les revoir, à l'occasion. La prochaine question de Mackenzi l'amena alors à arborer une mine pensive. « Alors là, je crois que tu me poses une colle. » Parce que des candidats qu'il aimerait garder à ses cotés, il y en avait beaucoup. Il appréciait l'ensemble de ses camarades, à différents degrés certes, mais de façon authentique. « J'aimerais forcément garder ma partenaire auprès de moi … Mais comme ça paraît évident, je vais dire Mylah » qu'il finit par souffler, dans un fin sourire, conscient que cette réponse pourrait en fait être tout aussi prévisible, mais il n'y pouvait rien, c'était celle de qui il était le plus proche, celle dont le départ l'affecterait assurément le plus. « Mais il y a beaucoup de candidats que j'aimerais ne jamais avoir à quitter. » Il avait repris, parce que ça n'enlevait évidemment rien à l'affection qu'il avait pour Gigi, Shay, Clarke, Imma, Gekko et plusieurs autres encore. « Et toi, avec qui aimerais-tu aller au bout ? » la questionna-t-il en retour, curieux de savoir ce qu'il en était pour elle, parce qu'il avait suivi les rapprochements de chacun, mais il ignorait quel candidat elle pourrait bien choisir dans ce cas de figure. « Tu penses que tu reverras ceux de qui tu te seras le plus rapprochée, après le jeu ? » Là encore, la réponse l'intéressait, parce que tout le monde n'aurait pas forcément envie de garder contact. Et quand bien même ce serait le cas, c'était une chose de le vouloir, et une autre de le pouvoir.

Contenu sponsorisé

hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45 Empty
MessageSujet: Re: hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45   hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45 Empty

 

hold it down, keep it calm ~ 28/04 | 14h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25.01 - 15.30 , i hold the lock, and you hold the key.
» big calm - 08/06, 15:50
» 17.09 à 22h04 Ҩ keep calm and...
» calm ◮ 18/09 - 16h59
» stay calm please ► 24/09/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: Le hall d'entrée-