GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 How to save a life ? - le 02/05/2015 à 14h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

How to save a life ? - le 02/05/2015 à 14h57 Empty
MessageSujet: How to save a life ? - le 02/05/2015 à 14h57   How to save a life ? - le 02/05/2015 à 14h57 EmptyMar 28 Avr 2015 - 9:17


Cela faisait cinq bonnes minutes que je me trouvais dans la laverie.  Le tissus de ma robe devant les yeux, j'avais tout tenté pour faire partir une tâche mais je constatais désormais, après l'avoir ressortie de la machine, qu'elle n'avait point voulu disparaître. L'une de mes robes préféré, c'est triste qu'elle finisse comme ça mais je ne connais malheureusement pas de solution miracle. Embêtée, je souffle bruyamment. Un détail qui ne doit pas avoir échapper à Simone qui vient d'entrer dans la pièce et à qui j'adresse un sourire malgré la situation. Comme elle m'a entendu souffler, je me sens presque obligée de justifier. J'voudrais pas qu'elle pense que je suis pénible, que je m'exaspère d'un rien. «Ma robe est foutue» Que j'annonce dans un premier temps tout en la plaçant devant moi pour que la blonde puisse se rendre compte de l'étendue des dégâts. Alors que mon regard rencontre une nouvelle fois la tâche qui décore le beau tissus, je ne peux m'empêcher de grimacer. «J'ai tout essayé mais cette tâche ne veut pas partir. C'était l'une de mes préféré» Mais tant pis. Ha, si cette pâte pleine de sauce ne s'était pas échappé, on n'en serait pas là. J'aurais peut-être dû attaquer la tâche directement aussi, mais j'ai bêtement attendu que cela sèche et j'ai laissé ma robe dans le panier à linge sale. De toute façon, je ne peux m'en prendre qu'à moi.
 

How to save a life ? - le 02/05/2015 à 14h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» how to save a life - 28/05, 16:30
» how to save a life (2/04, 10h)
» » how to save a life. le 5 nov à 22h30
» How to save a life ◐15/03 | 21h30
» I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La laverie-