GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03 Empty
MessageSujet: I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03   I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03 EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:11

ft @Ziggy
Le soleil se trouve actuellement haut dans le ciel, le ciel est bleu. Pas un seul signe d'une possible averse à l'horizon, le moment idéal pour aller profiter du toit et de la vue que celui-ci a à nous offrir. Vêtue d'un short blanc et d'un débardeur de couleur bordeaux, je viens d'arriver sur ce fameux toit et bien évidemment, je jette rapidement mon dévolu sur l'un de ces transat. Rangés de part et d'autres de la piscine, j'en choisis un au hasard et m'y assois. Je dépose le tube de crème solaire que j'ai embarqué avec moi juste à côté de ma fesse. Avant d'en appliquer, je vais d'abord correctement m'installer. J'ai bien conscience que nous ne sommes pas en été mais comme j'ai une peau très blanche, je la protège à chaque fois que j'expose mon corps au soleil. Je m'allonge de tout mon long et j'ai certainement l'air de la parfaite touriste avec ce grand chapeau vissé sur la tète et ces lunettes de soleil collées sur mon nez. Ce dont je peux avoir l'air, je m'en fiche pas mal en fait. Ouais clairement. Reprenant le tube de crème que j'avais abandonné quelques instants plus tôt, je dépose rapidement une noisette de son contenu dans l'une de mes paumes et je viens en appliquer sur mon premier bras. La suite du rituel est assez simple puisqu'il consiste simplement à en appliquer sur mon second bras et ensuite mes jambes. C'est d'ailleurs au moment où j'étale la crème sur mes jambes que l'un des candidats débarque. Je n'ai plus aucune idée de son prénom mais son regard est posé sur moi depuis une petite minute déjà. Légèrement perdue, je me demande si il cherche quelque chose. «Est-ce que tu veux de la crème ?» tentais-je alors, tout en étant persuadé qu'il ne doit pas s'agir de cela. Peut-être voulait-il simplement se retrouver seul ? Si c'était le cas, il faudrait qu'il prenne sur lui puisque le but de l'aventure est de vivre en collectivité.
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03 Empty
MessageSujet: Re: I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03   I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:12


Ça change de l’Angleterre, ce temps. Ça me donnerait presque envie de vivre ici, faut dire. Pourtant je sais que ce n’est pas possible, je n’aurai jamais un bâtiment pareil rien que pour moi, alors ce n’est pas la peine de se faire de fausses idées. J’avais beau être parfait, j’avais depuis longtemps accepté que ce n’était pas aujourd’hui que je ferai fortune. Ce n’était pas mon boulot d’interprète qui me payerait une piscine comme ça. Oh ça non. Alors j’en profite. Il faut qu’à mon retour à Birmingham, je sois parfaitement bronzé. Ils me jalouseront tous. Oui, tous. Et quoi de mieux pour bronzer que de monter sur le toi ? On était encore plus proche du soleil, alors forcément. Et apparemment, je ne suis pas la seule à avoir cette idée, puisque j’y vois une candidate en train de se mettre de la crème solaire. « Je s-suis anglais, mais q-quand même ! » je dis alors qu’elle me propose de la crème. Oui, j’étais du genre à rougir au lieu de bronzer, comme un véritable anglais privé de soleil depuis sa plus tendre enfance. Mais ça, je ne le savais pas encore. « Je suis un s-super héros, moi, je n’ai p-pas besoin de crème solaire ! » Ça paraissait évident, n’est-ce pas ?
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03 Empty
MessageSujet: Re: I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03   I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:44

Il ne veut pas de ma crème solaire, en tout cas c'est ce que je comprends. Bien, si il veut brûler et choper le cancer de la peau, il fait ce qu'il veut mais on ne pourra pas dire que je ne lui ai pas proposé. Un léger signe de tête me permet de lui faire comprendre que j'ai entendu ses paroles et je m'empresse déjà de ranger le tube. Inutile que je le garde dans ma main durant des heures. «Et quel super-héros es-tu ? Parce que je ne me rappelle pas avoir déjà entendu parlé de toi.» Enfin si, j'ai bien reconnu le jeune homme qui a la (mal)chance d'avoir son portrait d'afficher dans le château mais je ne pourrais aucunement donner plus d'informations à son sujet. Je suppose qu'il n'est pas trop tard à faire connaissance et c'est pour cela que je désigne le siège à côté du mien à l'aide de mon index. «Si tu veux t'asseoir là, tu es le bienvenu.» Je ne sais pas trop si il était venu pour se poser ou non, il s'agit là d'une simple invitation et mon ton ne se veut pas du tout autoritaire. Je ne suis pas quelqu'un d'autoritaire.

Contenu sponsorisé

I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03 Empty
MessageSujet: Re: I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03   I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03 Empty

 

I think I'll go to Boston, I think I'll start a new life - le 21/03/2015 à 15h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you don't like the road you're walking, start paving another one - 10.03.2015 à 17h18
» I want a new life (start over) one without a cause + 15.11 22:13
» How to save a life ? - le 02/05/2015 à 14h57
» DANAE/ My little friend (My friend we gotta start again) We gotta start again - le 28/10 à 23h42
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-