GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
MESSAGES : 34
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nymphaea

Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)   Empty
MessageSujet: Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)    Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)   EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:01

La douche. La Renaissance comme je l'appelais dans mon jargon. Symbolique de réincarnation après les soirées dites « fracasse » que j’enchainais sans cesse, ce moment était sans aucun doute le plus indispensable et sacré de mes journées. J’étais pour cela réglé comme une horloge. Dix-sept heures vingt précises. Chaque jour à cette heure, je quittais mon lit et m’isolais dans la salle de bains pour d’interminables minutes pendant lesquelles je tâchais de me préparer au mieux pour la « nuit » qui m’attendait. Malgré que l’alcool ne coulait pas particulièrement à flots au cours des veillées dans le Nid d’Amour, je m’étais promis de ne jamais déroger à mon rituel. Ce soir même, je devais me faire le plus étincelant possible pour encaisser une nomination qui planait sur ma tête comme une épée de Damoclès. Je quittai donc mon lit sur lequel j’avais végété toute la journée pour la cinquième journée consécutive. Je me demandais d’ailleurs comment les habitants arrivaient à se distraire dans une ambiance si oisive et éteinte. Mes pas lourds me menèrent dans la salle de bain où je me déshabillai impudiquement avant d’offrir enfin mon corps divin aux litres d’eau qui s’abattaient sur moi. Les minutes défilèrent sans que je ne bouge d’un quelconque centimètre ni que je me soucie de la quantité d’eau chaude à disposition des autres. Une seule devise pour moi dans la vie en colocation « chacun pour soi ». Cet idéal ne devait sans doute pas rallier tous les suffrages mais une chose était sûre, jamais ici je ne lui serai infidèle. Un sourd bruit provenant du couloir jouxtant la pièce me tira de mes songes et j'aperçus sans plus attendre une silhouette féminine s'introduire dans la pièce. Le prénom de la jeune femme me revint naturellement, j'avais évidemment usé d'un moyen mnémotechnique pour m'en souvenir et j'avais bien l'intention de partager ce dernier avec elle. Immédiatement donc, je coupai l'eau, interceptant le regard de la candidate avec un sourire radieux aux lèvres.

Dis, Lula c'est pas un prénom de putain ça ? demandai-je avec un naturel déconcertant.



hj: t'excuseras la petite référence à saez, c'est tout ce qui m'a inspirée, j'suis incorrigible.
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)   Empty
MessageSujet: Re: Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)    Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)   EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:56

Depuis qu'elle avait goûté au jacuzzi, Louise rêvait d'y refaire un détour. Déjà parce que l'eau bouillonnante s'avérait hyper relaxante et sûrement parce que le moment privilégié qu'elle y avait passé avec Cillian avait rendu le lieu plus sacré à ses yeux. Bien que cette seconde raison lui échappait pour le moment. Seulement, c'est un peu déçue que la jolie brune revint sur ses pas, constatant que ledit jacuzzi était déjà plein à ras bord. Non pas que l'idée de devoir siéger sur les genoux d'un de ses camarades l'embêtait mais... si, un peu. Lula ne se départit ni de sa bonne humeur ni de son maillot de bain et décida qu'à défaut de lire dans le jacuzzi, elle lirait dans l'immense baignoire de la salle de bain, sûrement déserte à cette heure là. Les gens normaux se lavaient le matin et/ou le soir, pas en plein milieu de l'après-midi, n'est-ce pas ? A la vue des fesses de Nathan qui avait l'air de s'être endormi sous la douche tant l'eau chaude avait l'air de couler depuis des heures (merci la buée d'être un témoin si fiable), apparemment certains se lavaient à plus de dix sept heures, si. Le garçon finit par arrêter l'eau, et Lula en profita rapidement pour commencer à remplir sa baignoire d'eau chaude. Elle posa délicatement son livre sur le rebord, après un sourire poli à Nathan, bien décidée à se relaxer. La jeune anglaise allait se glisser dans la baignoire dont la température exquise semblait l'appeler quand Nathan l'apostropha... à sa façon. Bon, il n'y allait pas par quatre chemins. Étrangement, sa réplique lui arracha un rire franc, tandis qu'elle se plongeait dans l'eau, tentant d'éviter de dévisager Nathan et son impudeur. Louise n'était pas pudique pour un sou, il lui arrivait souvent de poser pour ses potes en Arts Plastiques, même pour des essais de nu. Simplement le contexte était différent : là-bas, son corps n'était pas du tout considéré comme appartenant à une personne, c'était un objet d'étude aussi sexy qu'une nature morte. Personne n'avait idée de le contempler dans son ensemble : ils se contentaient de se focaliser sur chaque courbe, minutieusement. Là, Louise ne se voyait vraiment pas arrêter son regard ailleurs que sur les yeux de Nathan ! Amusée par sa réflexion hyper profonde, elle renchérit, badine : « Pourquoi, ça te plairait ? »
Nathan

Nathan
MESSAGES : 34
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: nymphaea

Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)   Empty
MessageSujet: Re: Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)    Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)   EmptyJeu 17 Mar 2011 - 23:03

Un rire. Un rire ?! C'est tout ce que ma grossière déclaration inspirait à la jeune femme qui se tramait ici. Je levai les sourcils profondément déçu de n'avoir pu susciter en elle qu'un amusement sincère, cela n'était clairement pas l'intention de mon appel. J'aurais espéré voir un visage fou de rage, ou même entendre jaillir une insulte désobligeante. Mais rien ne vint, juste un ricanement puis un regard soutenu. Je laissai s'échapper un long soupir d'entre mes lèvres, déclarant d'un ton profondément dépité :

Non mais t'es pas drôle. Gifle moi, fais semblant d'être outré, fais quelque chose avec laquelle je pourrais m'amuser quoi.

Mes yeux se levèrent au plafond dans un automatisme presque consternant. Je décidai de ce fait d'ignorer la candidate mais ma résolution ne fit pas bien long feu. Sa réaction m'avait surpris, certes, mais j'étais enfin satisfait de voir qu'une personne possédant un minimum d'auto-dérision errait dans les couloirs sinueux de notre habitation. Après un bref moment d'hésitation, je m'avançai vers elle, m'assis sur le rebord de la baignoire dans laquelle elle s'était immergée puis tirai expressivement sur l'élastique de mon boxer dont j'estimais à trois jours la dernière fois où je l'avais changé.

Et comment.

Subitement je me relevai, mains sur les hanches et air grave greffé au visage, mes yeux oscillant entre son corps et son visage, je ne pus empêcher une grimace de crisper mes traits.

Enfin non laisse tomber, pas assez mince. Et c'est un euphémisme crois-moi.
Lula

Lula
MESSAGES : 400
AGE : 36
LOCALISATION : Cardiff ; Originaire de Londres.
EMPLOI : Etudiante en neurochirurgie.
CITATION : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur & accélérer quand même.
POINTS : 419

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Cillian / Elyan

Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)   Empty
MessageSujet: Re: Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)    Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)   EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:15

La tirade outrée de Nathan fit ciller Lula & eut comme but de la faire se détacher de son livre - exploit. Non mais il était sérieux ? Apparemment, oui. La jolie brune se demanda sincèrement si les habitants étaient si susceptibles que ça pour parvenir à prendre la mouche aux remarques puériles de l'adulescent (charmant néologisme convenant fort bien au garçon). Louise était une fille impulsive, soumises à ses émotions et donc capable de passion & de déraison avec une facilité déconcertante. Néanmoins pour la faire sortir de ses gonds il fallait soit l'attaquer sur quelque chose qui lui tenait à coeur, ou bien véritablement la connaître pour qu'une remarque bien sentie ne coule pas sur elle sans l'atteindre (ce qui arrivait avec le commun des mortels.) La jeune anglaise disposait d'une carapace solide et bien étanche qu'il était difficile d'ébrécher, à moins de se trouver dans l'entourage proche, très proche de Louise, dont l'aval était primordial. Le reste du monde pouvait la descendre en flèche, cela la ferait simplement sourire. Et avouons que le reste du monde avait pourtant des critiques plus construites & blessantes que celles de Nathan, qui semblait au premier abord plus ennuyé que méchant. « Ma réaction est proportionnelle à ta remarque... Si tu veux me faire réagir, il va falloir trouver mieux. » répondit la jeune femme à sa plainte d'un ton doucereux qui se voulait résolument moqueur. Nathan finit par s'approcher et Lula ferma définitivement son livre, estimant que le phénomène qui lui faisait face serait sûrement tout aussi divertissant. Du moins, c'était bien parti. Un nouveau sourire amusé vint poindre à ses lèvres tandis que Nathan ne la trouvait pas assez mince. On lui avait souvent reproché le contraire, sans qu'elle ne lui puisse rien y faire : manger n'était pas une de ses passions premières et elle était bien trop active et volubile pour que la nourriture lui profite. Louise n'aimait pas particulièrement ses hanches saillantes et ses bras trop minces, alors la remarque du garçon faite spécialement pour la faire sortir de ses gonds eut l'effet inverse. De toute manière, la confiance en elle était loin d'être ce qui faisait défaut à Lula, dont l'assurance était palpable. « C'est ça que tu appelles mieux ? Ton entourage doit vraiment être bon public ou carrément médiocre si il se vexe pour si peu. » Son ton était cynique et clairement amusé, comme le montrait son petit sourire en coin tandis que ses yeux rencontraient ceux de son colocataire. Subitement, Lula se releva et fit claquer à son tour l'élastique du boxer de Nathan, faisant mine de regarder ce qui s'y cachait (ce qu'elle ne fit pas, bien évidemment - le respect étant une notion qui ne lui échappait pas encore totalement). La jeune femme esquissa une moue dépitée, avant d'ajouter d'un ton faussement laconique mais véritablement railleur. « Enfin, si ça peut te rassurer, ce qui se terre dans ton boxer ne m'attire pas des masses non plus. » Louise haussa avec désinvolture ses frêles épaules, feintant un visage des plus innocents tandis qu'elle reprenait sa place initiale dans l'immense baignoire.

Contenu sponsorisé

Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)   Empty
MessageSujet: Re: Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)    Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)   Empty

 

Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ◊ (16/03 - 17:23)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal - le 11/04/2014 à 10h53
» Parfois, t'écoutes une chanson tellement souvent qu'elle finit par devenir comme la bande originale de ta vie.
» Quand la folie prend part de mon corps [13.12.15h00]
» la nuit est chaude, elle est sauvage ♫ 31.03.11 à 01h42
» simone elle est bonne 09/03 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-